The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Marie A. Jackson
MEMBREFemme d'affaires
Marie A. Jackson
MessageSujet: Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau   Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau EmptyVen 20 Fév - 18:49


Marie Astrid Jackson

"Les émotions te rende faible, il faut impérativement les brûler "



Identité

Prénom: Marie Astrid
Nom: Jackson
Date/lieu de naissance: 13 Janvier 1191 à Londres en Angleterre
Âge réel: 824 Ans
Âge physique: 26 Ans
Nationalité: Angleterre
Statut: Plusieurs fois célibataire ainsi que plusieurs fois en couple, toujours mariée après avoir changer de nom à plusieurs reprises
Orientation: Homosexuelle (Mais elle couche de temps en temps avec des hommes lorsqu'elle n'a pas trouver chaussure à son pied)
Race: Vampire Sanguinaire
don : Hypnose
Métier: Depuis qu'elle est arrivée en ville il y a de cela plusieurs mois, Marie est très connu en ville, non seulement elle a beaucoup de succès grâce à son nom et à sa réputation qu'elle a su gagner, car elle dirige un Night club qu'elle a elle même rénover avec l'aide de plusieurs ouvrier, mais elle dirige en secret une maison close, tout ses employer son humain, ils ignorent la véritable nature de leur patronne, et cela lui permet de se nourrir de sang humain, avant d'hypnotiser ses victimes
Corps & Esprit


Marie est une ravissante jeune femme, elle a tout pour plaire, elle à un physique de rêve qui ne laisse personne indifférent. Elle adore montrer sa beauté, ses formes généreuses et sa plastique de rêve. Elle pratique beaucoup de sport, elle fait très attention à son corps, même en étant vampire. Elle mesure 1 mètre 82 et pèse dans les 81 kilogramme. Elle aime changer sa couleur de cheveux, tout comme ses vêtements, elle adore porter du cuire, car cela la rend encore plus séduisante.

Du côté de son caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle déteste qu'on lui donne des ordres. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle n'hésite pas à le dire en face de la personne concerner. Elle a les yeux rouge, car elle se nourri de sang humain, mais lorsqu'elle ne chasse pas, elle porte des lentilles de contact afin de passée inaperçue

Elle est Lesbienne, elle ne couche qu'avec des femmes... Mais de temps en temps, elle fait des exceptions, mais cela est très rare. Elle adore se nourrir de ses victimes durant l'acte amoureux, elle est une adepte de la torture. Mais elle ne tue jamais d'enfant et épargne la vie des autres femmes, il lui arrive même de s'entendre avec des humains


De l'autre côté du miroir !


Alors que dire de ma petite personne, je suis un rpgiste depuis quelques années, j'ai vingt-neuve ans et je viens de France. J'ai découvert ce forum grâce à un partenariat, il est tout simplement magnifique. Je serait présent sur le forum tous les jours de la semaines y compris le Week End, et le code du règlement est ok par Peter



Code by Sybline


Dernière édition par Marie A. Jackson le Sam 21 Fév - 11:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hqgifhunts4u.tumblr.com/post/77998481088/willa-holland-gi
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Marie A. Jackson
MEMBREFemme d'affaires
Marie A. Jackson
MessageSujet: Re: Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau   Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau EmptyVen 20 Fév - 18:50


Ecris l'histoire ...






Marie est quelqu'un de très discrète, elle fait très attention de ne pas se faire remarquer. Marie est originaire de Londres en Angleterre, elle y a vécue avec toute sa petite famille. Sa famille est composer de ses deux parents, ses trois frères et soeurs. La famille Jackson existe depuis plusieurs générations. Je suis fière d'être née dans une famille aimante. Au fil des années, je suis toujours rester avec ma famille, car pour moi la famille a une place très importante dans mon coeur.

Les années passent et je deviens une belle et séduisante jeune femme, qui fait tourner la tête de beaucoup d'homme. Nous n'avions pas de boulot en cette époque, nous faisions de notre mieux pour subvenir à nos besoins, et ce n'était pas tout les jours facile.

Mais un soir, alors que je rentre d'une petite balade, je me fait accoster par une inconnue, je ne la connaissait pas, puis avant de pouvoir placer une phrase, cette dernière se jette sur moi pour me mordre afin de boire mon sang avant qu'elle ne s'en aille, me laissant sur le sol, en train d'agoniser.

Pendant trois jours et trois nuits, c'était l'enfer pour moi, ma vie défilait devant mes yeux, une violente douleur s'insinue à travers moi, comme un poison. Après avoir passé trois jours et trois nuits à souffrir le martyre, mon calvaire a enfin pris fin, et je suis devenu une vampire.

Suite à cette transformation, ma vie à pris une tout autre tournure, le massacre d'innocent par mes soins. J'ai fini par retrouver la trace de cette vampire qui à fait de moi un monstre, bien entendu j'ai pris mon temps en la torturant durant des heures, avant de mettre fin à ses souffrances en l'envoyant flirter avec la lumière du soleil.

Entendre ses hurlements étaient jouissif, tandis que de mon côté, je suis rester sans rien faire. Durant mes siècles d'explorations, j'ai eu pas mal de conquêtes, aussi bien des hommes que des femmes. Je me suis mariée à plusieurs reprises, avant de devenir veuve après avoir mis fin à la vie de mes différents époux, bien entendu je suis devenu très riche par la suite

J'ai fait la connaissance de beaucoup de monde, que la solitude ma vite rattraper, j'ai transformer toute ma famille en vampire afin que nous puissions vivre tous ensemble pour l'éternité, ainsi que plusieurs humains pour que la famille s'agrandisse.

Avec les siècles, nous sommes devenu très dangereux, agissant dans l'ombre tout en se mêlant à la foule. Depuis que je suis devenu très riche, ma vie à complètement changer, je suis contente d'être ce que je suis aujourd'hui. J'ai énormément voyagé depuis que je suis devenu immortelle.

Aujourd'hui je débarque à Covergroove avec tout ceux que j'ai transformer en vampire, J'ai récemment rénover un bâtiment qui est devenu un Night Club. Depuis plusieurs mois je suis une célébrité, tout le monde me connait, bien entendu tout le monde ignore ma véritable identité. En parallèle, j'ai également ouvert une maison close où plusieurs personne travaille pour moi, mes employées ignorent ma véritable nature



Code by Sybline


Dernière édition par Marie A. Jackson le Sam 21 Fév - 15:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hqgifhunts4u.tumblr.com/post/77998481088/willa-holland-gi
₪ Sang versé : 39
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Jack S. Lamb
STAFFPropriété de Samaël
Jack S. Lamb
MessageSujet: Re: Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau   Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau EmptyVen 20 Fév - 18:54

Bienvenue à toi Marie

Hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Marie A. Jackson
MEMBREFemme d'affaires
Marie A. Jackson
MessageSujet: Re: Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau   Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau EmptyVen 20 Fév - 18:54

Merci Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://hqgifhunts4u.tumblr.com/post/77998481088/willa-holland-gi
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau   Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau EmptyVen 20 Fév - 19:01

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau   Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau EmptyVen 20 Fév - 19:02

Bienvenue et comme l'a dit mon collégue, n'hésite pas à nous mpotter si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 23
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
₪ Localisation : Covergroove
Eléana J. Agnesi
MEMBREVoyageuse
Eléana J. Agnesi
MessageSujet: Re: Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau   Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau EmptyVen 20 Fév - 19:25

Bienvenue à toi, magnifique choix d'avatar I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau   Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau EmptyVen 20 Fév - 21:15

Bienvenue Marie
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Marie A. Jackson
MEMBREFemme d'affaires
Marie A. Jackson
MessageSujet: Re: Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau   Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau EmptyVen 20 Fév - 21:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hqgifhunts4u.tumblr.com/post/77998481088/willa-holland-gi
₪ Sang versé : 23
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
₪ Localisation : Covergroove
Eléana J. Agnesi
MEMBREVoyageuse
Eléana J. Agnesi
MessageSujet: Re: Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau   Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau EmptyVen 20 Fév - 21:55

Ooooh tu as changé ton avatar ? Elle est belle aussi, y'a pas à dire, mais c'est vrai que j'aime beaucoup Emma.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau   Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau EmptyVen 20 Fév - 23:30

Bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau   Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau EmptySam 21 Fév - 12:10


Félicitation !





Ton personnage m'a l'air très intéressant ^^ elle va mettre un peu d'ambiance à Covergroove ^^

Bravo à toi ! Te voilà enfin validé(e) après une longue - ou courte - attente. Tu peux désormais aller t'amuser et faire des connaissances mais d'abord, tu dois d'abord passer ici pour faire recenser ton avatar sinon, on va se retrouver avec des jumeaux ! Vampires et Dhampires, si vous avez un don, n'oubliez pas d'aller le recenser là-bas. Ah oui, si tu as besoin d'un boulot ou juste pour dire "eh je travaille là!", passe par ici et ici pour demander une habitation ou un endroit pour travailler.

Sur ce, je te laisse t'amuser ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 39
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Jack S. Lamb
STAFFPropriété de Samaël
Jack S. Lamb
MessageSujet: Re: Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau   Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau EmptySam 21 Fév - 12:34

Bienvenue et félicitation pour ta validation Marie

Il nous faudra un lien entre vampires sanguinaires et anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau   Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Marie
» Je suis de retour !
» « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller
» - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-