Nous avons 35 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 1403 messages
Merci d'être sympathique avec lui/elle
C'est la famille royale des vampires dans le monde surnaturel. ils font régner l'ordre et leur devise, connue de tous désormais, est "Les Volturi n'accordent jamais de seconde chance!". Ils sont trois rois mais c'est le plus souvent Aro qui dirige tout. Les membres de ce clan ont tous la particularité d'avoir des dons extraordinaires, quoiqu'un peu dangereux les uns des autres ! Leur régime alimentaire est exclusivement à base de sang humain.
Ce sont des créatures qui ressemblent à des humains ordinaires si ce n'est qu'ils sont techniquement morts, qu'ils possèdent une force et une vitesse surhumaines, un teint pâle et des canines qui peuvent s'allonger. D'ailleurs, leurs canines contiennent un venin qui, une fois injecté dans le corps d'un humain, le transforme en vampire. Leurs yeux peuvent quatre couleurs :* Rouge : Cela veut dire que leur régime alimentaire est exclusivement à base de sang humain.* Jaune : Cela veut dire que leur régime alimentaire est exclusivement à base de sang animal.* Orangé légèrement rouge : Cela veut dire que leur régime alimentaire est à base de sang humain et de sang animal.* Noir : C'est parce qu'ils sont affamés !
Ce sont des êtres mi-humains par la mère et mi-vampire par le père. Ils ont un cœur qui bat plus lentement que celui d'un humain, ainsi que les mêmes capacités physiques d'un vampire mais en moins puissants. Ils ont la particularité de se nourrir autant de sang humain ou animal que de nourritures humaines, en plus de grandir plus vite et atteindre leur majorité physique vers l'âge de sept ou huit ans environs. Les dhampires femelles sont les seules à ne pas de venin dans leurs dents.
Ils ne possèdent aucun pouvoir. Du moins, en général mais il arrive que certains en aient sans le savoir ou pas. Ils ne sont pas censés connaître l'existence des vampires. C'est justement ce que cherchent les Volturi. Cependant, quelques-uns le sont et ils n'hésitent pas à les chasser malgré le danger que représentent ces créatures. Le problème, c'est qu'ils ne se fient qu'aux légendes qu'à al réalité !
Ce sont des humains ayant la particularité de se changer en un animal représentant le totem de la tribu car il n'y a que les amérindiens - ou qui ont une origine amérindienne - qui peuvent se transformer. A l'origine, c'était un chamane qui avait invoqué les esprits pour savoir comment se changer en animal. Les esprits lui avaient alors donné les instructions et le chamane les transmis aux autres tribus alliées. C'est pour cela que l'on peut trouver un peu partout aux Etats-Unis des modificateurs dans chaque tribu indienne.
Selon la légende, un roi grec, Lycaon, avait provoqué le dieu Zeus en lui faisant manger des restes humains. Pour le punir, le roi des dieux le transforma en loup. C'est en mordant un de ses serviteurs dans sa fuite que Lycaon transmit la malédiction des loups-garous. A chaque pleine lune, un humain se transforme en loup mais ne garde aucun contrôle durant sa mutation. Tous ses sens sont plus aiguisés, que ce soit sous sa forme humaine ou sa forme de loup.
Ce groupe reprend toutes les créatures et êtres surnaturels qui ne font pas parti des autres groupes comme des dieux, des anges ou encore des êtres magiques par exemple.