The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 campbell r. page ✟ toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 20
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 28
₪ Localisation : covergroove
Campbell R. Page

Campbell R. Page
MessageSujet: campbell r. page ✟ toi et moi.   campbell r. page ✟ toi et moi. EmptyLun 23 Mar - 18:12


LA FICHE DE PRÉSENTATION.



Campbell Riley Ganymède Page
❝ VINGT-CINQ ANS. ✟ HUMAIN. ✟ CÉLIBATAIRE. ✟ PANSEXUEL. ✟ CHARME ENFANTIN. ✟ CHASSEUR DE VAMPIRE, ... AU ZOO.
le caractère.

Pensez ce que vous voulez, croyez ce qu'on y dit dans le voisinage, mais je ne suis pas fou ! Non non... Je ne le pense pas. J'espère pas. Il m'arrive parfois en réalité de me comporter de façon "différente" par rapport aux autres, je peux subitement changer d'humeur... Nous allons dire que je suis imprévisible et très mystérieux, ce qui m'a valut ma réputation de fou. Pas très étonnant après s'être fait retrouvé en pleine forêt, attaqué par un "animal sauvage" et que l'on a perdu sa "petite amie"... On peut être traumatisé à vie.. Et prendre un sérieux coup sur le moral. Puis croire à des vampires. Bien réel en fait, mais bien que j'essaye de le communiquer à certaines personnes, la plupart du temps, on se contente de me rire au nez... Avant, je le prenais très mal, et comme il m'arrive de me comporter de façon plutôt violente, la tension montait - rassurez vous, je ne les tuais pas, hein ? seulement j'ai dû m'attaquer à deux ou trois ou alors leur lancer des injures mais rien de plus... -. Maintenant, je me contente de les ignorer, ou d'agir de façon hautaine, tout dépend de la situation. Le problème avec moi c'est que comme je crois savoir tout sur tout - Non... Je sais tout sur tout ! -, j'arrive à me désespérer de certains individus. Ils ne croient pas aux vampires ? Tant pis pour eux, ils ne diront plus la même chose lorsque l'un d'entre eux leur bondira dessus... ! Œil pour œil, dent pour dent, j'agis tout de même méchamment avec ceux qui le sont avec moi, mais je n'irais pas maudire la vie de quelqu'un alors qu'il ne m'a rien fait... Il m'arrive de taquiner, mais ça s'arrête à là !
... Est-ce que j'agis de la même manière avec les buveurs de sangs ? En réalité, la question devient plus complexe maintenant que vous me la posez. En temps normal, je dirais que oui... - Je ne fais ça seulement que pour aider les humains, pas vrai ? - Et c'est peut être le cas d'un côté. Un vampire qui s'attaque à moi, je vais l'attaquer. S'il passe son chemin, je ne lui barrais pas la route. En revanche, si je tombe sur un vampire s'en prenant à un mortel, je n'hésiterais à défendre la pauvre victime. Mais tout le monde fait des erreurs et il se peut que j'attaque un buveur de sang par mégarde... Par la Peur. Je me sens en danger, je vais donc l'affronter. Normal !... Bah quoi ? Vous avez cru que ces immortels ne m'effrayaient pas ? Pas le moins du monde ! Je les crains plus que tout autre chose, comme tout le monde - du moins, ceux qui connaissent leur existence... - ! Bon certes, sans me surestimer, j'ai quand même beaucoup de courage pour les combattre et pour sauver des personnes qui pourraient devenir le dîner d'un vamp'. La plupart du temps, pour leur faire face, je tente de rester calme... Et mieux encore, de prendre la bagarre à la rigolade. Rien de tel pour détendre l'atmosphère ! Oui oui, je peux rester optimiste, même en situation réellement périlleuse... Est-ce que je serais en train de me surestimer !? Hey ! N'oublions pas que j'ai tout un équipement avec moi... Inventé par moi-même. Comme quoi ? Et bien, des armes. Beaucoup d'armes. En réalité, vous ne savez pas à quel point j'ai une imagination débordante.. Et avec mes moyens, j'ai pu construire la plupart de mon matériel moi-même, créant presque des machines de guerre dirais-je. Par moment je m'inspire des armes de films ou de jeux vidéos comme je les aime. Ça m'aide beaucoup... Mais qui l'aurait cru ? Disons que j'ai quand même beaucoup de facilité dans de nombreux domaines, ce qui m'a valu également la réputation de petit génie et seuls mes amis ne diront point le contraire... Astucieux avec une pointe de manipulation, c'est sûrement cela qui me permis de sortir de nombreux pétrins. Même si au fond la manipulation vient de ma sensibilité et de ma légère réserve face à des personnes que je ne connais pas, je pourrais influencer n'importe qui avec ça ! Mais franchement, ce n'est pas mon truc... Je suis quand même sympathique. Je cherche seulement à faire le bien, même si je me comporte de façon maladroite pour le faire... !

le physique.

On dirait sans doute pas aux premiers abords avoir affaire à un chasseur de vampire... Peut être légèrement lorsque l'on voit mes costumes à la mode dépassé par le temps, me donnant alors des allures de dandy mais sinon, de la à dire que j'ai le physique ? En effet, je suis fin et élancé, possédant une peau à l'apparence blême presque maladive et dont on attribuerait aisément la comparaison au contact et au regard avec de la porcelaine. Sans doute à cause de mon visage munie d'une mâchoire assez carrée et de joues creuses. Au-dessus, il est ensuite possible d'apercevoir mes prunelles d'un bleu-vert plutôt claires, miroir de mes expressions. Elles sont régulièrement pétillantes de malices et accompagnées d'un fin sourire pendu à mes lèvres rosées... Pour terminer ma description physique, se trouve au-dessus de ma tête une crinière noisette à l'apparence particulière, une grosse mèche retombant sur le visage... Certains trouveront cela plutôt étrange et penseront peut être que je ne prends pas le temps de m'occuper de moi et pourtant, je passe beaucoup de temps durant la matinée en ce qui concerne mon hygiène, mon apparence. Tout est pensé pour obtenir au final un style qui m'est propre. En définitive, ma démarche se traduirait par quelque chose d'élégant, de discret presque dansant, semblable à un chat errant silencieusement ou à un oiseau prêt à s'envoler.
Les idées de lien
title pour blablabla ; Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos.
freereservedtaken (f/m)

title pour blablabla ; Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos.
freereservedtaken (f/m)

title pour blablabla ; Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos.
freereservedtaken (f/m)





Dernière édition par Campbell R. Page le Mar 24 Mar - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 20
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 28
₪ Localisation : covergroove
Campbell R. Page

Campbell R. Page
MessageSujet: Re: campbell r. page ✟ toi et moi.   campbell r. page ✟ toi et moi. EmptyLun 23 Mar - 18:12


LES PRINCESSES EN DÉTRESSE.



Titre
❝ PRÉNOM PRÉNOM NOM ✟ GROUPE.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.



Titre
❝ PRÉNOM PRÉNOM NOM ✟ GROUPE.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.



Titre
❝ PRÉNOM PRÉNOM NOM ✟ GROUPE.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.





Dernière édition par Campbell R. Page le Mar 24 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 20
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 28
₪ Localisation : covergroove
Campbell R. Page

Campbell R. Page
MessageSujet: Re: campbell r. page ✟ toi et moi.   campbell r. page ✟ toi et moi. EmptyLun 23 Mar - 18:13


LES PRINCES CHARMANTS.



Titre
❝ PRÉNOM PRÉNOM NOM ✟ GROUPE.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.



Titre
❝ PRÉNOM PRÉNOM NOM ✟ GROUPE.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.



Titre
❝ PRÉNOM PRÉNOM NOM ✟ GROUPE.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.





Dernière édition par Campbell R. Page le Mar 24 Mar - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: campbell r. page ✟ toi et moi.   campbell r. page ✟ toi et moi. EmptyMar 24 Mar - 13:02

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 20
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 28
₪ Localisation : covergroove
Campbell R. Page

Campbell R. Page
MessageSujet: Re: campbell r. page ✟ toi et moi.   campbell r. page ✟ toi et moi. EmptyMar 24 Mar - 20:06

    Avec plaisir ! Que recherches-tu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: campbell r. page ✟ toi et moi.   campbell r. page ✟ toi et moi. EmptyMer 25 Mar - 19:10

Un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 20
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 28
₪ Localisation : covergroove
Campbell R. Page

Campbell R. Page
MessageSujet: Re: campbell r. page ✟ toi et moi.   campbell r. page ✟ toi et moi. EmptyMer 25 Mar - 19:40

    Hawwn, tu n'avais pas une idée en particulier ? :3
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: campbell r. page ✟ toi et moi.   campbell r. page ✟ toi et moi. EmptyVen 27 Mar - 12:28

bah non aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 20
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 28
₪ Localisation : covergroove
Campbell R. Page

Campbell R. Page
MessageSujet: Re: campbell r. page ✟ toi et moi.   campbell r. page ✟ toi et moi. EmptySam 28 Mar - 5:20

    venant tout juste d'arriver et n'ayant aucun RP,
    je te propose d'en commencer un ensemble pour voir où cela pourrait nous mener ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: campbell r. page ✟ toi et moi.   campbell r. page ✟ toi et moi. EmptyDim 29 Mar - 12:54

si tu le lance je suis ok
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: campbell r. page ✟ toi et moi.   campbell r. page ✟ toi et moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

campbell r. page ✟ toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» campbell r. page ✟ do you want schweppes, just me & you ?
» campbell r. page ✟ une grande aventure.
» CAMPBELL ✑ i kill you with my tea cup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Gestion des personnages :: Liens-