The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bottin des dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 60
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Admin
Admin
Admin
MessageSujet: Bottin des dons   Bottin des dons EmptyLun 16 Fév - 12:50


Bottin des dons





A - B - C

Aérokinésie par Jin-Aki S. Blade : Il maîtrise avec facilité l'air et les vents.
Aquakinésie par Mickael Stark : Il peut maitriser l'eau.

Atmokinésie par Simone Virtanen : Simone peut créer des tornades et les manipuler. Elle peut aussi manipuler les vents, les influencer et les diriger comme bon lui semble.

Bouclier par Céleste Blade : Elle est protéger des dons de la plupart des vampires et peut l'étendre pour protéger d'autres vampires

Contrôle Vocale par Xavier Blade : Tous ceux entendant la voix de Xavier tombent sous son contrôle et sont obligés de lui obéir. Aucune façon d'y échapper, sauf si vous avez le pouvoir du bouclier

Contrôle Temporel par James-Hook C. Horlogium :
Je maîtrise le temps et les voyages dans le temps, mais je suis maudit par mon idiot de dernier né, Zachary, qui à choisit avec ses frères Hezeckiel et Pyrr de me maudire je peux aller qu'en arrière jamais en avant.


D - E - F

Deviner les relations par Marcus Volturi : Il peut deviner les relations entre divers individus.

Enfantement par Victoria Stark : Bien qu'elle soit une vampire, elle peut tomber enceinte et mettre au monde des hybrides (mi-humain, mi-vampire).


G - H - I

Illusion de la douleur par Jane Volturi : Elle peut donner à sa proie l'impression de souffrir physiquement.

Illusion surréalise par Maïça Blade : Il plonge la personne dans une illusion surréaliste où tout semble réelle jusqu'à la douleur et les sensation

Inhibition des sens par Alec Volturi : Il peut priver sa proie de tous ses sens.


J - K - L

nom du don par Nom du vampire/hybride : Description du don.


M - N - O

Mémorisation par Mÿrandya Blade : Elle peut mémoriser et reproduire tout ce qu'elle voit

Modificateur de la mémoire par Peter L. Luperco : Il peut modifier les souvenirs d'une personne. Ne peut le faire qu'à une personne à la fois !


P - Q - R

Précognition par Grim L. Nilson : J'arrive à sentir si quelque chose va se passer dans le futur. Une sensation de malaise ou de bien-être avec les gens. Seul avec mes proches j'arrive à avoir des sensations plus fortes, et plus explicables..

Prévoyance par Nicolaï Blade : Il peut prévoir les intentions des gens dans la même pièce que lui ou étant en sa présence

Pyrokinésie par Lucïa Blade : Elle peut enflammer ce qu'elle veut par la pensée

Rejet du venin par Alex McKenzie : Si un vampire la mord, son corps rejettera immédiatement le venin vampirique. Cela a alors la forme d'un liquide blanchâtre et ça donne à la jeune fille juste une sensation de chaleur au niveau de la plaie. Ce phénomène a pour conséquence qu'Alex ne sera jamais transformée en vampire (du moins pour l'instant).


S - T - U

télékinésie par Samaël Blade : Grâce à mon don je peux soulever des choses et des gens par la pensée ou les déplace sans aucune difficulté

Télépathie tactile par Aro Volturi : Il peut lire dans les pensées par le contact de la peau et il peut remonter très loin dans les souvenirs.

Télépathie par Oliver Virtanen : Oliver peut entendre s'il le souhaite les pensées de chacun. Grâce au lien d'âme soeur qui l'unit à sa femme, il peut communiquer avec elle par télépathie

Télépathie avec vision. par Cylinia Volturi : Elle peut lire les pensées et parlée par télépathie, mais aussi avoir une vision du futur de cette personne


V - W - X

Venimeux par Bonnie-Cercei Stark : Son sang est venimeux, ce qui lui permet de transformer en vampire tout humain qui entre en contact avec son sang.



Y - Z

nom du don par Nom du vampire/hybride : Description du don.






Recenser son don :

nom du don par Nom du vampire/hybride : Description du don.

Code:
₪ [b]nom du don[/b] par [i]Nom du vampire/hybride[/i] : Description du don.




Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://testtwiligjht.forumgratuit.be
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Bottin des dons   Bottin des dons EmptyVen 20 Fév - 11:00

Bonjour,

Je ne suis pas un vampire mais j'ai un petit don donc me voilà

Précognition par Grim L. Nilson : J'arrive à sentir si quelque chose va se passer dans le futur. Une sensation de malaise ou de bien-être avec les gens. Seul avec mes proches j'arrive à avoir des sensations plus fortes, et plus explicables.

Code:
₪ [b]Précognition[/b] par [i]Grim L. Nilson[/i] : J'arrive à sentir si quelque chose va se passer dans le futur. Une sensation de malaise ou de bien-être avec les gens. Seul avec mes proches j'arrive à avoir des sensations plus fortes, et plus explicables.

Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Bottin des dons   Bottin des dons EmptyVen 20 Fév - 11:06

MAJ je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 9
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
Mickaël Stark
MEMBREAquaman
Mickaël Stark
MessageSujet: Re: Bottin des dons   Bottin des dons EmptyVen 20 Fév - 13:41

Aquakinésie par Mickaël Stark : Manipulation de l'élément de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Bottin des dons   Bottin des dons EmptyVen 20 Fév - 20:27

Atmokinésie par Simone Virtanen : Simone peut créer des tornades et les manipuler. Elle peut aussi manipuler les vents, les influencer et les diriger comme bon lui semble. Elle peut contrôler les éclairs, elle peut faire tomber la neige ou faire pleuvoir.

merci
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Bottin des dons   Bottin des dons EmptyDim 22 Fév - 21:06

Code:
₪ [b]Télépathue[/b] par [i]Oliver Virtanen[/i] : Oliver peut entendre s'il le souhaite les pensées de chacun. Grâce au lien d'âme soeur qui l'unit à sa femme, il peut communiquer avec elle par télépathie

Merci
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Bottin des dons   Bottin des dons EmptyDim 22 Fév - 21:51

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Bottin des dons   Bottin des dons EmptyLun 23 Fév - 17:24

Code:
₪ [b]télékinésie[/b] par [url=http://testtwiligjht.forumgratuit.be/t37-when-the-devil-is-to-busy-oh-just-a-minute-i-m-de-devil-finish]Samaël Blade[/url] : Grâce à mon don je peux soulever des choses et des gens par la pensée ou les déplace sans aucune difficulté
₪ [b]Prévoyance [/b] par [url=http://testtwiligjht.forumgratuit.be/t43-le-clan-blade-6-7]Nikolaï Blade[/url] : Il peut prévoir les intentions des gens dans la même pièce que lui ou étant en sa présence
₪ [b]Mémorisation[/b] par [[url=http://testtwiligjht.forumgratuit.be/t43-le-clan-blade-6-7]Mÿrandya Blade[/url] : Elle peut mémoriser et reproduire tout ce qu'elle voit
₪ [b]Pyrokinésie[/b] par [url=http://testtwiligjht.forumgratuit.be/t43-le-clan-blade-6-7]Lucïa Blade[/url] : Elle peut enflammer ce qu'elle veut par la pensée
₪ [b]Illusion surréalise[/b] par [url=http://testtwiligjht.forumgratuit.be/t43-le-clan-blade-6-7]Maïça Blade[/url] : Il plonge la personne dans une illusion surréaliste où tout semble réelle jusqu'à la douleur et les sensation
₪ [b]Contrôle Vocale [/b] par [i][url=http://testtwiligjht.forumgratuit.be/t43-le-clan-blade-6-7]Xavier Blade[/url][/i] : Tous ceux entendant la voix de Xavier tombent sous son contrôle et sont obligés de lui obéir. Aucune façon d'y échapper, sauf si vous avez le pouvoir du bouclier
₪ [b]Bouclier[/b] par [i][url=http://testtwiligjht.forumgratuit.be/t43-le-clan-blade-6-7]Céleste Blade[/url][/i] : Elle est protéger des dons de la plupart des vampires et peut l'étendre pour protéger d'autres vampires
₪ [b]Magnétisme[/b] par [i][url=http://testtwiligjht.forumgratuit.be/t77-personne-ne-voulait-de-nous-sauf-eux-sauf-lui]Cazeckiel Volturi[/url][/i] : Il peut manipuler le métal ou tout objet contenant du métal comme il le souhaite
₪ [b]Télépathie avec vision.[/b] par [url=http://testtwiligjht.forumgratuit.be/t96-cylinia-volturi-ft-emma-watson-douce-telepathe][i]Cylinia Volturi[/i][/url] : Elle peut lire les pensées et parlée par télépathie, mais aussi avoir une vision du futur de cette personne


Dernière édition par Samaël Blade le Lun 23 Fév - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Bottin des dons   Bottin des dons EmptyLun 23 Fév - 17:26

Je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Bottin des dons   Bottin des dons EmptyLun 23 Fév - 17:34

Voilà j,ai mit les lien x)
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Bottin des dons   Bottin des dons EmptyLun 23 Fév - 17:35

Vuala mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 85
₪ Date d'inscription : 28/02/2015
Jin-Aki S. Blade
STAFFVampire Introverti
Jin-Aki S. Blade
MessageSujet: Re: Bottin des dons   Bottin des dons EmptySam 28 Fév - 2:17

MAJ

Aérokinésie - Jin-Aki S. Blade
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 20
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 28
₪ Localisation : covergroove
Campbell R. Page

Campbell R. Page
MessageSujet: Re: Bottin des dons   Bottin des dons EmptyLun 23 Mar - 11:35

Code:
₪ [b]Charme Enfantin[/b] par [i]Campbell R. Page[/i] : Pouvoir de faible amplitude en tant qu'humain, il est un pouvoir de type attraction, donnant des attraits d'enfant à Campbell. Cela peut par moment être très utile dans certaines situations (par exemple: quelqu'un qui n'oserait faire du mal à un enfant n'oserait donc s'en prendre à Campbell ect.) sans pour autant changer totalement un comportement d'une personne envers le chasseur. Tout dépend aussi de la nature de l'autre. Cela aura moins d'effet sur un vampire par exemple ou quelqu'un de difficilement manipulable qu'un simple être humain. Cela serait beaucoup plus avantageux en tant que vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bottin des dons   Bottin des dons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bottin des dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité-