The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 3
₪ Date d'inscription : 24/02/2015

Daenerys C. Spector
MessageSujet: - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié"   - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié" EmptyMar 24 Fév - 13:33


Daenerys C. Spector  

"il savait qu'un homme mûr est prêt à tout pour avoir l'air sage, et que cette fausse sagesse est mortelle pour le jeune qui a foi en lui. "



Identité

Prénom: ici
Nom: ici
Date/lieu de naissance: ici
Âge réel: ici
Âge physique: ici
Nationalité: ici
Statut: ici (célibataire, marié, etc)
Orientation: ici (Bisexuel, hétéro, homo)
Race: (Humain, vampire, modificateur, loup-garou, dhampire)
don : ici
Métier: ici
Corps & Esprit


En quinze lignes min en incluant dedans le caractère et le physique. Décrivez les défauts, les qualités, les rêves pour le caractère. En ce qui concerne le physique, parlez de comment il est, sa façon de s'habiller.


De l'autre côté du miroir !


Salut toi ! Oui toi derrière l'écran de ton ordinateur ! On veut tout savoir sur toi : nom, pseudo, âge, lieu où t’habite, ce que tu aimes ou pas, comment t'as trouvé le forum et ce que t'en penses ! ^^ Ah oui, n'oublie pas de mettre le code du règlement ^^



Code by Sybline


Dernière édition par Daenerys C. Spector le Mar 24 Fév - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 3
₪ Date d'inscription : 24/02/2015

Daenerys C. Spector
MessageSujet: Re: - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié"   - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié" EmptyMar 24 Fév - 13:33


Ecris l'histoire ...






Racontez l'histoire de votre personnage, de son enfance, son adolescence, ses relations avec ses proches, ses rêves et sa vie actuelle ! Le tout en une vingtaine de lignes minimum.



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié"   - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié" EmptyMar 24 Fév - 13:36

Coucou second Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié"   - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié" EmptyMar 24 Fév - 13:37

Bienvenuuuue jeune homme ^^

ça nous fait deux Jack What a Face

Ton titre ne laisse rien transparaître du perso que tu vas faire ou presque ! Je suis impatient de le découvrir

Si tu as le moindre soucis le STAFF et moi-même je suis à ton écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié"   - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié" EmptyMar 24 Fév - 13:38

Oui, on est là, même si ce titre me dis quelque chose.. Pas moyen de me souvenir ou et qui par contre ><
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 3
₪ Date d'inscription : 24/02/2015

Daenerys C. Spector
MessageSujet: Re: - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié"   - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié" EmptyMar 24 Fév - 13:51

thanks vous deux
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 24/02/2015
Rosalya A. Horlogium
STAFFGodMother
Rosalya A. Horlogium
MessageSujet: Re: - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié"   - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié" EmptyMar 24 Fév - 13:54

j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié"   - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié" EmptyMar 24 Fév - 13:55

De rien mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié"   - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié" EmptyMar 24 Fév - 18:31

Bienvenue Paul
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié"   - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié" EmptyMar 24 Fév - 19:26

Bienvenu a toi Paul ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Re: - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié"   - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié" EmptyMar 24 Fév - 19:38

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié"   - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié" EmptyMar 24 Fév - 20:02

Bienvenue parmi nous. J'ai hâte de lire ce que tu vas faire.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Re: - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié"   - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié" EmptyJeu 26 Fév - 5:07

Bien venu 8D
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié"   - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié" EmptyJeu 26 Fév - 10:22

Tien tu nous fait une chicita finalement :33 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié"   - "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- "Je ne me sens coupable de rien... Je plains ceux qui se sentent coupables... Je suis un salopard sans pitié"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour !
» Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau
» « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité-