The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 12
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Zacharie Miller
MEMBREMalade Imaginaire
Zacharie Miller
MessageSujet: « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller   « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller EmptyMar 3 Mar - 16:41

+1


Dernière édition par Zacharie Miller le Mar 3 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 12
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Zacharie Miller
MEMBREMalade Imaginaire
Zacharie Miller
MessageSujet: Re: « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller   « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller EmptyMar 3 Mar - 16:41

+2
A qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller   « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller EmptyMar 3 Mar - 19:16

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 12
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Zacharie Miller
MEMBREMalade Imaginaire
Zacharie Miller
MessageSujet: Re: « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller   « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller EmptyMar 3 Mar - 21:16

Avec plaisir. Tu aurais déjà une idée ? Une envie ? Un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller   « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller EmptyMer 4 Mar - 9:40

Client et médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 26
₪ Date d'inscription : 27/02/2015
Octave LaRuina

Octave LaRuina
MessageSujet: Re: « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller   « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller EmptyLun 9 Mar - 16:57

Dis donc monsieur le maniaque, on s'encombre pas avec la présentation de sa fiche, mmmh. Arranges moi tes codes grosse feignasse. Puis rp-ons ensemble, je pense qu'on aurait de quoi loler.

Octave serait tout à fait le genre à aller chez le médecin pour faire soigner ses petits maux d'estomac (il mange beaucoup trop gras et sucré depuis qu'il vit aux Etats Unis). Il aurait pu visiter Zach il y a quelques années de ça, avant que celui-ci ne devienne tout à fait un déchet. Son métabolisme peut néanmoins poser quelques questions. Je me demandais s'il pouvait être un des éléments qui a poussé Zach à se plonger la tête la première dans une barrique de vin. La dépression tout ça, un patient qui ne coagule pas (ni n'a de battement de coeur), pour un esprit aussi sensible et fragile que Zach, ça peut faire bizarre. Le petit médecin aurait pu commencer à croire qu'il devenait un peu fou. Tu sais quand ta vie de famille part en live et que tu te rend compte que quelque chose t'échappe aussi dans ta vie professionnelle...? Parce que je suis sûr qu'Octave serait du genre à choisir son médecin parce qu'il est dépressif et ne le fera pas trop chier.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 12
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Zacharie Miller
MEMBREMalade Imaginaire
Zacharie Miller
MessageSujet: Re: « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller   « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller EmptyMar 10 Mar - 12:41

Ce n'est pas de la fainéantise, je ne te permets pas de dire ça ! J'attend juste de trouver le code parfait. Voilà tout u_u Tst tst.

Donc, pour le lien... Je ne sais pas si ça aurait été vraiment possible pour la simple et bonne raison qu Zack était chirurgien (a moins que Octave ait été dirigé vers Zack pour une petite appendicite...) dans une clinique. Donc en imaginant même que Octave ait été voir Zack et qu'exceptionnellement, le manque de personnel ait obligé Zack a faire une ou deux consultation ce jour-là, je doute que Zack devienne "fou" parce qu'un patient est bizarre. Octave aurait été dirigé vers un autre médecin pour attester que le soucis vient bien d'Octave et pas de Zack et au mieux, Zack finirait surtout par avoir une espèce d'obsession pour Octave parce que Zack est un putain d'obsédé. Parce qu'Octave a justement un métabolisme chelou (sachant donc qu'il aurait sans doute fait appel à certains de ses collègues pour être absolument certain que le problème ne vienne pas de lui). Donc on peut a la rigueur creuser a ce niveau-là.

Ou reprendre l'idée pour la retranscrire ici-même où Zack commence a peine une vraie carrière libérale de médecin généraliste. Et puis comme ça, on peut jouer là-dessus et faire plusieurs RP's autour d'Octave et de Zack. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 26
₪ Date d'inscription : 27/02/2015
Octave LaRuina

Octave LaRuina
MessageSujet: Re: « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller   « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller EmptyMer 11 Mar - 12:34

Soit. Parce que j'adore vraiment l'idée qu'Octave prenne des antibiotiques. Donc n'ayons pas de lien trop vite et faisons un rp. C'était là que je voulais en venir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 28
₪ Date d'inscription : 09/03/2015
Samuel Lovecraft
MEMBREVampire Chtonien
Samuel Lovecraft
MessageSujet: Re: « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller   « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller EmptyMer 18 Mar - 18:31

« Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller 2989392221_1_10_eyS1oRRO

Moi aussi je viens réclamer un lien :-D

Donc si j'ai bien compris Zack était un chirurgien bien réputé à New-York avant de sombrer dans sa dépression? Ce que je propose c'est que des membres de la famille Lovecraft établit là-bas aurait balancé un procès à Zack pour X raison (quelque chose dont il n'est pas responsable tant qu'à faire, des cicatrices mal cicatrisées ou je ne sais quoi? Les Lovecraft sont dans le pharmaceutique, je suis sur qu'on peut trouver quelque chose dans ce goût là). Après un long combat contre d'imminents avocats l'affaire se termine. Qui a gagné importe peu j'imagine, mais le fait est que le nom de Zack est salit (ça peut avoir plus d'impacte si les Lovecraft ont gagné le procès j'imagine, surtout si c'est un excellent chirurgien) et du coup forcément ça lui pose pas mal de soucis. Ça pourrait avoir une impacte assez sérieuse sur sa dépression et le fait qu'après son année sabbatique il revienne en tant que médecin généraliste?
Après Samuel n'aurait pas été lié à cette histoire mais il pourrait rapidement découvrir que le meilleur médecin de la ville n'est autre que celui qui a été emmerdé par sa famille et du coup il viendrait le voir pour remuer un peu le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller   « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La déroute • Dr. Miller
» Fais nous découvrir ton univers musical !
» Je suis de retour !
» Juste pour mieux respirer - avec Peter
» Marie: Je suis à la fois le jurée, le juge et le bourreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Gestion des personnages :: Liens-