The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La déroute • Dr. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 12
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Zacharie Miller
MEMBREMalade Imaginaire
Zacharie Miller
MessageSujet: La déroute • Dr. Miller   La déroute • Dr. Miller EmptyDim 22 Fév - 0:37


Zacharie Miller

"He doesn't care me. He wants I die.
- What ?
- Nothing..."




Identité

Prénom: Zacharie.
Nom: Miller
Date/lieu de naissance: Né le 23 octobre à Liverpool.
Âge: 36 ans.
Nationalité: Israëlo-Britannique de naissance. A acquis la nationalité Américaine avant sa majorité.
Statut: Divorcé.
Orientation: Hétérosexuel.
Race: Humain.
don : Celui de pouvoir te faire une greffe des poumons avec une cuillère et deux sparadraps Bob L'Eponge.
Métier: Médecin généraliste. Anciennement chirurgien généraliste.
Corps & Esprit


Le docteur Miller est un homme à la précision et à l'hygiène presque obsessionnelles. Ses rituels et ses habitudes sont menés avec un soucis du détail qui effraie bien souvent. Sa maison est ressemble à celle d'un évadé d'asile. Les journaux correctement alignés à l'angle de sa table, les livres de sa bibliothèques classés dans un ordre différent chaque semaine. Par thème puis par couleur, puis par titre, par auteur, par taille... Ses placards sont d'un ordre impeccable. Un parfum d'antiseptique achève de nous faire comprendre que Zack est complètement maniaque et hypocondriaque. Il ne se sépare jamais de ses solutions hydroalcooliques, de ses lingettes antiseptiques. Ne serre jamais la main des gens sans se laver les mains après ou sans ses gants. N'approche jamais d'aucun visage. Nettoie compulsivement ses lunettes. Se brosse les dents à s'en faire saigner les gencives et use de fil dentaire. Prend une douche le matin en se levant et le soir en se couchant. Déteste les gens qui toussent dans le métro. Ceux qui éternuent, il voudrait les tuer. De toute façon, il est impossible à Zacharie de mettre un pied dans un transport en commun.

Zack considère qu'il est juste très pointilleux sur l'hygiène. Ses psy assurent que Zack est malade. Zack est atteint d'une dépression que le docteur a transformé en véritable névrose sociale et qui rend la vie avec lui absolument impossible. Zacharie se fait prescrire une myriade d’antidépresseurs, de calmants et de vitamines. Essaie de se soigner par le biais de groupes de paroles. Et depuis qu'il est abstinent, évite toutes les enseignes d'alcool et a arrêté de fumer. Dans sa cave, Zacharie note sur un tableau toutes les manies, les tics, les tocs, les obsessions dont il aimerait s'en guérir. Le docteur est entièrement mué par un vœux de perfection qu'il cultive par dessus tout.

Ces résolutions draconiennes ont fait de lui un être plein de tensions et d'angoisses. Zack n'est jamais tranquille. Son esprit tourne et tourne et ne s'arrête plus. Comme la roue d'un vélo. Ses nuits sont envahies de pensées parasites et obsessionnelles. Zacharie se pose toujours beaucoup trop de question et son intelligence ne l'aide guère à rester simple. C'est un homme qui réfléchit vite, bien mais dont les capacités cognitives et intellectuelles piétinent et détruisent ses capacités émotionnelles. Socialement, Zack est un véritable handicapé.

Le docteur se trouve être alors incapable d'être gentil sans être une bonne poire. Incapable d'être dur sans être méchant. Radicale et incapable de modération. Zack est un homme susceptible et très fier. Trop fier. Il ne demande jamais d'aide, se floute à la moindre remarque, considère son prochain avec beaucoup de mépris et de dédain. Ses remarques relèvent d'un cynisme méchant. C'est un observateur agile mais moqueur.

Mais l'homme n'est pas mauvais. Juste très méfiant et individualiste. Inapte à la vie en collectivité, Zack préfère donner plutôt que prêter. Défend son intimité et sa pudeur plus que tout et sa sensiblerie et sa timidité le gardent de trop s'attacher à autrui. Il cultive l'adage qui dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagner. Zack choisit ses amis et ses proches avec un soin aussi précis que tout le reste. Mais est bien souvent incapable de les garder. Qu'importe ! Zacharie est un homme de profession. Il vit à travers ses consultations et ne prend que peu de temps pour lui. La dépression l'engouffre dans une vie de solitude qui ne lui déconvient pas.



De l'autre côté du miroir !


Hop hop ! Tout es dit dans ma fiche sur Mr. Umbrella <3



Code by Sybline


Dernière édition par Zacharie Miller le Lun 2 Mar - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 12
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Zacharie Miller
MEMBREMalade Imaginaire
Zacharie Miller
MessageSujet: Re: La déroute • Dr. Miller   La déroute • Dr. Miller EmptyDim 22 Fév - 0:38


Ecris l'histoire ...






Zacharie est né d'une famille déjà très aisée. Son père était psychiatre et sa mère, cardiologue. Très jeune, Zacharie fut intéressé par les domaines médicaux. Et bien que son père travaillait en dehors de Liverpool, limitant leurs moments de complicité, Zacharie vouait une admiration et un amour presque fanatique à son père, Albert Miller. Il voulait le ressembler en tout point. Il essayait ses chemises, ses chaussures, portait les lunettes de son père pour s'admirer devant le miroir et imitait tous ses tics et ses manies. Ce qui avait le don de faire rire Yeroucha, sa mère. Huit ans après la naissance de Zacharie, Isaac venait au monde. Yeroucha les éleva presque seule et réquisitionna souvent l'aide de Zacharie pour s'occuper d'Isaac. Il le défendit des méchants collégiens, lui apprit à faire du vélo, à nager, à skier, à se laver, se raser. Isaac était un tempérament plus timide que Zacharie. Il s'agissait de deux enfants très calmes et dociles. Zacharie, cependant, se montra toujours bien plus insolent envers les adultes. Ses parents qui lui avaient toujours inculqué l'amour de l'érudition et la curiosité de savoir, avaient fait mûrir bien trop tôt son esprit et Zacharie se retrouva rapidement isolé du reste de ses camarades, au collège, qu'il jugeait trop immatures.

La mort de son petit frère n'aida guère son intégration auprès de ses camarades. Zacharie se convainquit qu'il avait été responsable de l'accident d'Isaac puisque c'était son rôle de veiller sur lui. Il s'appropria également la peine de ses parents, se rendant coupable tous les malheurs de cette famille. Peu de temps plus tard, Yeroucha et Albert divorcèrent. Yeroucha repartit chez ses parents en Israël et Zacharie dû emménager chez son père, près de son lieu de travail : New-York.

Le deuil fut compliqué et Zacharie, bien plus intelligent que les autres enfants de son âge, était aussi bien plus vulnérable à la dépression. Il s'enfonça dans ses livres, ses comics, adopta la culture geek et fréquenta ses milieux durant toute son adolescence. La relation père-fils se dégrada. Zacharie commença à porter la culpabilité de la mort de son frère sur son père. Il devint de plus en plus agité et fuyait la maison dès que possible. Au collège, il n'avait que deux amis. D'autres intellos, comme ils disaient. Et ses milieux de prédilections se portèrent très vite sur les universités de New-York où il passait un temps considérable avec des étudiants en sciences et médecines.

Zacharie passa ainsi son adolescence privée de la présence maternelle. Internet commençait à peine à s'étendre dans les foyers et les téléphones ne permettaient pas de contacter l'étranger sans faire sauter la facture téléphonique. Aussi, Zack et sa mère gardèrent contact par une correspondance postale. Le garçon passa la majorité de ses vacance à Tel-Aviv où il couva l'espoir d'y faire ses études. Sa mère s'y opposa, comme son père.

Au lycée, Zacharie commençait à peine à terminer le deuil d'Isaac. Il se trouva plus avenant, plus souriant et les traits fins de son visage lui accordèrent une certaine popularité au sein de ses groupes d'amis. Il continua de fréquenter les stand de comics-book et les conventions en tout genre mais développa une attitude d'assurance fière et droite qui avait son succès auprès de ses camarades. Zacharie eut plusieurs amourettes sans importance. Les filles qui lui plaisaient vraiment étaient des étudiantes d'université et le trouvaient trop jeune quoique très mature. Celles avec qui il sortit, au lycée, étaient bien trop superficielles pour lui plaire réellement. Il entreprit d'entrer en contact avec une étudiante de l'université par le biais des réseaux sociaux. Il lui mentit sur son identité et son âge. Ils eurent une longue correspondance avant qu'elle ne lui demande des photos de lui. Il y avait une règle tacite qui existait entre eux deux : Ne pas se juger par des codes superficiels. Demander de voir l'autre était le risque de juger. Mais enivré, Zack envoya une photo. Elle s'interrogea, il avoua avoir menti. Alors, scandalisée, elle préféra couper court avec cette relation à « distance ». Et le bloqua. Zacharie en fut brisé mais y survécut. Il passa les grandes vacances avec sa mère et ensemble, ils se renseignèrent sur les études à l'université des sciences de Tel-Aviv. Yeroucha avait reconsidéré la question des études à l'étranger et accepta de se renseigner avec son fils.

Comme Yeroucha était l'une des anciennes élèves de cette université et connaissait personnellement le directeur, elle s'assura une place pour son fils qui en fut ravi. Il entreprit donc de parfaire son hébreu et l'arabe et se motiva pour trouver un travail lui permettant de se payer le voyage jusqu'en Israël, ne pouvant compter sur son père qui était strictement contre. Qu'importe. Zacharie adorait son père. Mais ni l'un, ni l'autre n'avaient jamais pris la peine de reparler de l'accident d'Isaac et ce tabou referma leur complicité pourtant si forte, avant cela.

En retournant à New-York, à la fin des vacances d'été, il se surprit de voir un message de Jenna dans sa messagerie privée. Jenna. Cette étudiante en médecine avec qui il avait entretenu une relation à distance et qui l'avait bloqué de ses contacts. Le message disait qu'elle n'avait pas put résister à l'envie de lui parler. Que leurs discussion lui manquait. Qu'elle restait outré par le mensonge et surtout par le manque de confiance qu'il avait fait montre en se vieillissant. Qu'elle ne le jugerait pas sur son âge et qu'il ne devait pas la juger également. Zacharie et Jenna rediscutèrent longuement. Dénouèrent les tensions et s'expliquèrent sur les raisons que les avaient conduits à ne plus se parler. Jenna proposa alors à Zacharie de se rencontrer pour se redécouvrir. Sans mensonge. Sans masque. Il accepta. Ils se retrouvèrent et échangèrent toute l'après-midi. Ils se redonnèrent de nombreuses fois rendez-vous et un soir, Zacharie sauta le pas. Il l'embrassa sur le sommet du monde, dans la couronne de la Statue de la Liberté. Leur relation était très fusionnelle. Elle venait le voir au lycée avec ses amies. Il venait la voir à la fac avec ses amis. Jenna fut sa première véritable relation et lui fit connaître sa première expérience sexuelle. Ses amis le jalousait affectueusement mais pour tout ceux qui les connaissaient, il était inconcevable que leur idylle puisse se briser. Aussi, quand elle lui demanda ce qu'il comptait faire après le lycée, Zacharie se décomposa. Il n'avait plus du tout envie d'aller étudier à Tel-Aviv. Il n'avait plus du tout envie de quitter New-York. Lorsque sa mère et lui en discutèrent, cependant, Yeroucha fut d'une compréhension sans limite. Elle lui accorda le bénéfice du doute, lui assurant une place à la faculté d'Israël s'il changeait d'avis mais accepta le revirement de son fils. Quand bien même ce dernier lui pinça le cœur. Elle comprenait. Zack était très intelligent et responsable mais elle ne le sentait pas encore prêt à tout quitter pour sa carrière.

Le jeune homme rejoignit alors sa promise à l'université de New-York. Jenna n'avait encore que deux années à passer avant de quitter les études. Zacharie passa sa première année avec brio. Son père l'avait prédit. Il était né sous cette étoile-là. Ce dernier avait d'ailleurs été rassuré de savoir son fils toujours près de lui. Cependant, bien que l'université se trouvait dans la même ville, il était évident que la promiscuité entre le père et fils était nocif pour leur relation. Zack, avec la bénédiction d'Albert, prit une chambre et promit de revenir tous les week-end à la maison. Ce mode de vie entraîna le changement radical de leur relation. Là où Albert était encore responsable de Zack, il n'était plus qu'un doyen, un collègue et un ami qui avait l'excellente occasion de pouvoir prodiguer de bons conseils au jeune étudiant de médecine qu'était devenu son fils. Ainsi, Albert s'assura de rabattre ses relations pour aider son fils a trouver des stages et à étendre son réseau avant d'entrer tout à fait dans l'univers du travail.

Cependant, au milieu de sa deuxième année, Zack reçut une claque en pleine face : Jenna lui annonçait être enceinte. Zack n'avait que 19 ans, n'était pas prêt à assumer quoique ce soit et bien qu'il aimait Jenna follement, il ne se voyait absolument pas dans une petite vie de famille tranquille. Jenna en avait parlé à ses parents qui menacèrent Zack d'en discuter avec son père s'il ne lui avouait pas lui-même. Le jeune homme n'eut guère le choix. Son père était un homme très strict, très dur et à la mentalité militaire. Zack savait qu'il valait mieux n'importe quoi sauf de laisser son père apprendre la nouvelle par les parents de sa copine. Il assit son père dans le salon et hésita longtemps avant de lui balancer ses salades. Son père ne cria pas. Ne le gronda pas. Il le regarda pendant un très long moment dans les yeux fuyant de Zack. Et lui demanda ce qu'il comptait faire. Zack ne savait pas. Son père le lui dit : Tu assumeras cet enfant. Tu iras chez le gynécologue avec Jenna. Tu l'aideras dès qu'elle aura besoin de toi. Tu seras présent lors de sa naissance et tu participeras à son éducation jusqu'à ce qu'il soit en âge d'être parfaitement autonome. Albert ne lui laissa pas d'autre choix. Il le contraint également à le révéler à sa mère. Et bien que l'épreuve parut insurmontable dans la théorie, Yeroucha et Albert se montrèrent très présent durant toute la grossesse de Jenna. De la même manière que les parents de la future jeune mère. Quand il fut impossible de venir à l'université pour cette dernière, elle prit des cours par correspondance et Zack tenta de l'aider à suivre dans ses études. Appuyer Jenna pour ses cours lui permirent de rattraper son niveau désastreux cette année et de la passer sans trop se casser la figure.

A la naissance de l'enfant, la relation entre Zack et Jenna devint si forte que Zack la demanda en mariage. Bien que Zack fusse profondément athée, pour faire plaisir à sa mère, il se maria selon la tradition juive et baptisa sa fille Ahouva en second prénom. Jude pour premier prénom car il s'agissait d'une des chansons pour laquelle Jenna et Zack s'était plusieurs fois retrouvés. Les nouveaux grand-parents acceptèrent de s'occuper en partie de l'enfant le temps que les deux jeunes parents achèvent leurs études. Bien que nouvellement mère et femme, Jenna n'eut guère de mal à décrocher un emploi en clinique. Elle avait ainsi réorienté ses vœux d'orientation et  postula pour les quartiers maternités. Grâce à leur situation, Zacharie réussit a décrocher plusieurs bourses afin d'aider aux besoins financiers de sa femme qui achetait un appartement en centre-ville. Elle s'installa avec Jude et encouragea Zacharie à faire ce qu'il avait rêvé de faire : Achever ses études en Israël, auprès de sa mère. Grâce aux associations diverses, il termina acquis son premier diplôme à Tel-Aviv et continua un an sur place pour commencer à préparer un doctorat avec lequel il espérait décrocher ses compétences nécessaire au poste de chirurgien. Pendant deux ans, il garda de très réguliers contact avec sa fille et sa femme par le biais des réseaux sociaux et de Skype. Il eut le plaisir de voir sa fille grandir mais la frustration de ne pas avoir put participer à de nombreuses premières fois. C'était un choix. Jenna comprit et Zack fut soutenu.

A son retour a New-York, Zack quitta sa mère avec beaucoup de peine mais retrouva sa famille avec autant de plaisir et de joie. Grâce aux relations de son père et a son acharnement dans son travail, Zacharie acheva sa seconde année de thèse et fut accepté en interne à la clinique où travaillait Jenna. Il quittait définitivement les bancs de la faculté et emménagea avec sa fille et son épouse. Leur ménage ressemblait à cette parfaite petite vie de famille que le rêve américain vante tant dans le reste du monde. Cependant, si les brouilles étaient régulières, celle de l'absence de Zack devint leur sujet de confrontation favoris. Jenna reprochait à son époux de ne pas accorder de temps à sa famille. Zacharie était un bûcheur. Il était quasiment impossible pour lui de prendre quelques jours de repos sans avoir les tripes nouées. D'autant que sa carrière prenait un essor grandiose. Il lui fallait se déplacer souvent et sa présence était réclamé aux quatre coins des USA. Mais également en Israël où il avait gardé quelques contacts avec des étudiants qui devinrent d'éminents chercheurs et en Angleterre où beaucoup de ses anciens collègues décidaient de professer. Zack s'enorgueillissait d'être devenu un chirurgien de talent pour qui même des étrangers se déplaçaient pour avoir affaire à ses soins. Cette fierté déplaisait à Jenna qui considéra que si elle avait abandonnait son doctorat, Zack pouvait bien être capable de leur accorder quelques temps. Beaucoup de mots furent regrettés dans leurs disputes. Beaucoup de vaisselle se brisa. Et sous le feu de la colère, Zacharie cracha qu'il était injuste qu'elle lui demande quoique ce soit car il ne lui avait jamais demandé d'abandonner sa carrière. Bien que ce fusse un peu vrai, Zack ne le pensait pas. Des mots lancés pour blesser. Jenna fut blessée. Leur relation se dégrada au fil des jusqu'à ce qu'elle demande le divorce.

Le jeune homme en fut détruit. Il jura de faire des efforts. Il la supplia. Mais elle ne se laissa guère démonter. Elle demandait le divorce mais envoya son avocat afin de réclamer la garde exclusive de sa fille. La procédure fut longue. Zack se battit comme un lion devant les tribunaux. Mais cette séparation le coûta. Déjà peu modéré dans ses plaisirs, l'alcool devint un refuge et une consolation adéquate à la dépression qui pointait. Toujours aussi sensible aux maladies de l'esprit. Il sombra rapidement et la clinique lui proposa une année sabbatique forcée. Jenna qui était retourné vivre chez sa mère eut vent de cela et décida qu'il s'agissait de la parfaite occasion. Le juge se prononça : La récente perte d'emploi et son alcoolisme naissant n'étaient pas des conditions favorables à l'éducation d'une enfant. Zack perdit la garde de sa fille. Le décès de son père l'acheva.

Zacharie s'était convaincu que les malheurs du monde avaient tous décidés de s'abattre sur lui. Yeroucha se déplaça à New-York pour assister aux funérailles et s'occuper des paperasses funéraires. Elle vint aussi pour soutenir son fils qui se trouvait alors dans une période dépressive terrifiante. Il ne sortait plus, ne bougeait plus. S'il ne dormait pas, il buvait. S'il ne buvait pas, il dormait. Son corps s'était considérablement affaiblit. Il était devenu si maigre. Alors Yeroucha lui proposa de rentrer avec elle a Tel-Aviv. Et il accepta. Elle s'occupa de lui comme d'un bébé. Malgré son âge avancé, elle l'obligea à sortir. A manger. A aérer sa chambre. A se laver. Zacharie avait atteint un état si larvaire que Yeroucha décida de l'envoyer voir un psychiatre. Ce dernier lui prescrivit des antidépresseurs par dizaines. Ainsi que des vitamines, des nutriments. Et s'assura d'un suivis thérapeutique intense. Zacharie finit par reprendre du poil de la bête. Avec tout le soutient du médecin ainsi que des groupes de paroles, Zack arrêta l'alcool. Définitivement. Il comptait réparer ses torts. Tous. Bien qu'encore faible et dans la dépression, il renoua d'anciens contacts pour récupérer un emploi. Zack voulait retourner en Amérique pour tenter de d'avoir Jude au moins les week-end. Yeroucha lui conseilla alors de rendre contact avec la famille de son père. Famille qu'Albert avait délaissé pour ses études et sa carrière mais qui restait éminemment proches, malgré les distance. Zacharie appela alors sa cousine qui, par une chance du destin presque miraculeuse, était médecin et lui proposa de se poser à Covergroove. Elle le rassura et le guida pour trouver un logement en ville. Bien que Covergroove soit éloignée de New-York, il sembla au médecin que renouer avec la famille paternelle pourrait lui faire du bien.

Zack se laissa donc tenter et après avoir embrassé fort sa mère, il prit l'avion pour Covergroove et s'installer en ville où il tenta de trouver un avocat compétent pour engager des procédures contre son ex-femme. Ignorant encore tout des sombres affaires qui se déroulent sur Covergroove.



Code by Sybline


Dernière édition par Zacharie Miller le Dim 22 Fév - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: La déroute • Dr. Miller   La déroute • Dr. Miller EmptyDim 22 Fév - 10:51

Bienvenue Zacharie
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: La déroute • Dr. Miller   La déroute • Dr. Miller EmptyDim 22 Fév - 11:02

bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff ^^

cool on a un troisiéme médecin on risque pas de manquer de soin ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: La déroute • Dr. Miller   La déroute • Dr. Miller EmptyDim 22 Fév - 11:06

Re-Bienvenue I love you

Alors tu as craqué hein ? Ahaha !

N'oublie pas le code du règlement <3
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: La déroute • Dr. Miller   La déroute • Dr. Miller EmptyDim 22 Fév - 14:27

Un collègue pour mon Jack... Bon, moi, je me soigne plus que je ne soigne les autres, mais est-ce important? XD
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: La déroute • Dr. Miller   La déroute • Dr. Miller EmptyDim 22 Fév - 20:58

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 12
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Zacharie Miller
MEMBREMalade Imaginaire
Zacharie Miller
MessageSujet: Re: La déroute • Dr. Miller   La déroute • Dr. Miller EmptyLun 2 Mar - 23:10

Merci, vous etes tous très adorables <3

Et oui... J'ai craqué, honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 24/02/2015
Rosalya A. Horlogium
STAFFGodMother
Rosalya A. Horlogium
MessageSujet: Re: La déroute • Dr. Miller   La déroute • Dr. Miller EmptyLun 2 Mar - 23:18


Félicitation !





Zach, mon chou, t'as paseut beaucoup de chance dans ta vie, mais tout va changer désormais dans cette ville, dans ma ville, tout est possible... Quand on prie la bonne personne XD

Bravo à toi ! Te voilà enfin validé(e) après une longue - ou courte - attente. Tu peux désormais aller t'amuser et faire des connaissances mais d'abord, tu dois d'abord passer ici pour faire recenser ton avatar sinon, on va se retrouver avec des jumeaux ! Vampires et Dhampires, si vous avez un don, n'oubliez pas d'aller le recenser là-bas. Ah oui, si tu as besoin d'un boulot ou juste pour dire "eh je travaille là!", passe par ici et ici pour demander une habitation ou un endroit pour travailler.

Sur ce, je te laisse t'amuser ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La déroute • Dr. Miller   La déroute • Dr. Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La déroute • Dr. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je suis pas maniaque... Je fais juste attention. » # Dr. Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-