The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Grim L. Nilson ~ J'avais oublié un jour le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Grim L. Nilson ~ J'avais oublié un jour le temps   Grim L. Nilson ~ J'avais oublié un jour le temps EmptyJeu 19 Fév - 21:49


Grim Lars Nilson

"Quand le temps s'arrête, ma vie semble belle"



Identité

Prénom: Grim
Nom: Nilson
Date/lieu de naissance: le 15 Juin 1979
Âge réel: 35 ans
Âge physique:35 ans
Nationalité: Norvégien
Statut: Célibataire
Orientation: Bisexuel
Race: Humain
don : précognition
Métier: propriétaire d'un salon de thé
Corps & Esprit


Grim Lars Nilson, tout pour plaire ? Pas vraiment. Je suis incapable de supporter que l’on s’approche de mon territoire qu’est mon appartement, ou ma réserve de thé. Sinon je suis souriant, jovial. Un parfait commerçant. Je ne suis pas avare de paroles et je parle plusieurs langues, dont une le minimum. Le japonais, réellement le minimum pour apprendre à faire un thé exceptionnel, le Norvégien, logique puisque j’étais né dans ce magnifique pays et enfin l’Anglais qui fut ma patrie d’adoption. Sinon j’aime le calme, les livres et mon travail. J’aime le thé, mais le thé bien fait. Pour ma mode vestimentaire, c’est simple. Je suis toujours habillé d’un costume de serveur à mon travail. Pantalon noir, chemise blanche et petite veste noire. Parfois avec une cravate et d’autres fois non. Et en dehors, je porte assez souvent ce type de tenue aussi. En tout cas j’avais oublié de dire une petite chose. Mon péché mignon. C’est le chocolat, surtout avec le thé. Je pourrais presque tuer pour du chocolat. Mais en même temps tout cela n'était que le fruit d'un passé étrange.


De l'autre côté du miroir !


Timon, 25 ans, vivant en Moselle. Je connais le forum par Angy. Sinon j'ai vu apparaître Pour toujours et à jamais ! dans un petit règlement.



Code by Sybline


Dernière édition par Grim L. Nilson le Jeu 19 Fév - 22:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Grim L. Nilson ~ J'avais oublié un jour le temps   Grim L. Nilson ~ J'avais oublié un jour le temps EmptyJeu 19 Fév - 21:51


Ecris l'histoire ...






Le 15 Juin 1979 fut le plus beau jour de ma famille. Un petit Grim naquît. Oui c’était un jour de joie pour tout le monde. D’ailleurs, les dix premières années de ma vie furent de la joie pour tout le monde. J’ai été toujours un enfant sage et travailleur. Sauf que l’année de mes dix ans changea une partie de ma vie. Je ne comprenais pas ce qui se passait mais je ne voulais pas laisser mon père quitter la maison. Sauf que ce dernier quitta la maison quand même. Pendant une semaine je tentais de l’empêchais de partir. Je ne pouvais pas l’expliquer, juste dire qu’il n’allait pas revenir, avec mes mots d’enfant. On pensa simplement que j’avais peur de quelque chose. Mais le jeudi, quand la police appela pour signaler la mort de mon père lors de son travail … On se retrouva tous orphelins d’une partie de nous. Ma mère eut la pire réaction qu’une femme aurait pu avoir. Elle me considéra comme le responsable de la mort de mon père. Comment un enfant de dix ans aurait-il pu décider qu’une personne totalement désespérée allait tenter de se suicider en mettant le feu à sa maison et que mon père en allant la chercher allait mourir car une bouteille de gaz allait exploser sous la chaleur ? J’eus la chance de ne vivre qu’un mois avec une mère devenue du jour au lendemain une étrangère. Ma grand-mère paternelle me prit avec elle. Cette dernière avait déménagé en Angleterre pour pouvoir se rapprocher de sa fille qui était malade. Mon père avait préféré rester pour nous en Norvège, quelques années avant ma naissance. Mais passons. Donc à dix ans je quittai la Norvège pour l’Angleterre où j’eus le droit d’y vivre suite à la passation de ma garde de ma mère à ma grand-mère pour me protéger. J’y rencontrai ma tante malade. Ce fut la seconde fois que ce drôle de sentiment me prit et me fit dire à cette dernière que j’avais hâte de la retrouver à la maison. Il fallut du temps mais elle guérit et rentra. Une greffe du cœur avait pu être faite. J’avais treize ans. Mais ce don m’effraya car je compris que je n’étais pas normal à ressentir de telles choses. La vie s’écoula, ma grand-mère nous quitta et j’avais pu le dire à nouveau en avance en lui demandant de saluer papa pour moi un soir sans y penser. Ma tante prit peur et je quittai le nid familial. J’avais 21 ans. D’ailleurs je quittai tout simplement l’Angleterre pour aller au pays du soleil levant, le Japon. J’y découvrais le plaisir du thé. Et j’appris aussi à le préparer. Il me fallut beaucoup d’années pour devenir un bon préparateur et un bon connaisseur de thé, une personne qui était assez respectée pour sa maîtrise, presque dix ans de travail acharné. Voilà maintenant trois ans que je suis à Covergroove, et que je tente d’apprendre aux hôtes de mon salon le plaisir du thé. Car un amateur de café ne trouvera pas son bonheur chez moi, malheureusement pour lui.



Code by Sybline


Dernière édition par Grim L. Nilson le Jeu 19 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Grim L. Nilson ~ J'avais oublié un jour le temps   Grim L. Nilson ~ J'avais oublié un jour le temps EmptyJeu 19 Fév - 22:13

Bienvenue Grim
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Grim L. Nilson ~ J'avais oublié un jour le temps   Grim L. Nilson ~ J'avais oublié un jour le temps EmptyJeu 19 Fév - 22:30

bienvenu ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Grim L. Nilson ~ J'avais oublié un jour le temps   Grim L. Nilson ~ J'avais oublié un jour le temps EmptyVen 20 Fév - 0:11


Félicitation !





Belle petite histoire ^^ j'ai adoré la lire ^^

Bravo à toi ! Te voilà enfin validé(e) après une longue - ou courte - attente. Tu peux désormais aller t'amuser et faire des connaissances mais d'abord, tu dois d'abord passer ici pour faire recenser ton avatar sinon, on va se retrouver avec des jumeaux ! Vampires et Dhampires, si vous avez un don, n'oubliez pas d'aller le recenser là-bas. Ah oui, si tu as besoin d'un boulot ou juste pour dire "eh je travaille là!", passe par ici et ici pour demander une habitation ou un endroit pour travailler.

Sur ce, je te laisse t'amuser ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grim L. Nilson ~ J'avais oublié un jour le temps   Grim L. Nilson ~ J'avais oublié un jour le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grim L. Nilson ~ J'avais oublié un jour le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence
» Les moments de partages de Mr Nilson
» Les bêtises de Grim
» « Même la Joconde subit les outrages du temps. » ft.Samael.
» Un jour comme les autres [Mr Sexy Umbrella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-