The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence    Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence  EmptySam 28 Fév - 6:18


It's time for good bye





La nuit étendait ses bras nébuleux sur Covergroove, berçant les habitants de sa douce berceuse aérienne chanter par le vent. Le ciel noir était dégagé et la lune, pleine et ronde, brillait haute entourée des milliards d'étoiles qui illuminaient le ciel comme un gâteau de fête. Tout était tranquille, pas un chat dehors comme si tout les humains avaient sentit que le Diable était dans leur ville. Ce qui était la tragique vérité.

L'adrénaline aurait coulé à flot dans mon sang s'il m'était encore possible d'en avoir. Tout mes muscles étaient électrisés par le soudain affûtage de mes sens vampiriques et l'attente du moment où ils serviraient. Je marchais lentement dans la rue, le tac de ma canne touchant le sol de façon répétitive donnait quelque chose de mal saint à la scène. D'autant plus que mes habits n'aidaient pas. J'étais entièrement de noir vêtu, aucune couleur mise à part mes cheveux et mes yeux rouges. Même la cape que j'avais mise sur mes épaules, et dont le capuchon était rabattu sur mon visage, avait la couleur des ténèbres.

Une euphorie indescriptible me submergeait à l'idée de relâcher enfin la bête en moi. Était-ce d'avoir revu mon tendre Trickster qui avait réveillé mes pulsions meurtrières ou était-ce d'avoir simplement retenu ces dernières trop longtemps? Je ne m'étais pas laisser allé depuis près d'un siècle. Avec un nouveau tendre amour et une nouvelle-née à garder secrète, je ne pouvais me permettre d'attirer l'attention des autres vampires ou humains sur moi.


Doucement je tourne dans une petite rue où il y a un bar. Au même moment deux jeunes femmes sortent, complètement ivres en se tenant l'une à l'autre dans le faible espoir de ne pas s'étendre sur le sol en se fracturant la cheville à cause de leurs talons aiguilles trop haut. Ah, les filles de cette époques étaient réellement des catins facile à mettre dans notre lit et à tuer. Il n'y avait plus de défis! Je commence à les suivre et à fredonner une chanson, The Devil Within de Digital dagger. Ma voix est basse, menaçante, mais en même temps si sensuelle. La voix du Diable est douce à l'oreille non?




- I will keep quiet
You won't even know I'm here
You won't suspect a thing
You won't see me in the mirror
But I crept into your heart
You can't make me disappear
Til I make you




Les deux humaines ne m'entendent pas, prise dans l'alcool elles ne savent pas qu'elles sont dans la ligne de mirent du démon que je suis. Un fin sourire carnassier étire mes lèvres, ironie du sort qui m'offre deux perles du genre. Même si je m'amuse habituellement plus d'avoir une proie effrayée qui tente de s'enfuir, cette scène est encore plus amusante. Je suis la mort qui s'approche, impitoyable, et qui prendra subitement la vie sans qu'on s'y attende. Se soir, demain, cette semaine sera sanglante et j'ai l'intention de faire clairement savoir que personne n'est en sécurité, même avec des modificateurs loups dans le coin.




- I made myself at home
In the cobwebs and the lies
I'm learning all your tricks
I can hurt you from inside
Oh I made myself a promise
You would never see me cry
Til I make you


Finalement j'accélère légèrement le pas pour m'approcher de mes proies, leurs éclats de rires et leurs petits cris de joies résonnent contre les parois des blocs appartements et des magasins, mais tous restent tranquille comme si personne n'entendait, comme si tous les habitants de Covergroove étaient plongés dans un sommeil semblable à celui de la princesse Aurore, la Belle au bois dormant. Je souris alors que je m'approche inexorrablement de mon dîner, de la libération de mes envies sanguinaires.


- You'll never know what hit you
Won't see me closing in
I'm gonna make you suffer
This Hell you put me in
I'm underneath your skin
The Devil within
You'll never know what hit you


Enfin l'une des filles sent ma présence et je vois un frisson parcourir son échine. Est-ce de froid ou son instinct de survie a-t-il sentit ma présence? Je l'ignore mais elle se retourne vers moi, chancelante, ce qui me fait rire. Sa chevelure est blonde et bouclée, sa peau pâle et semble douce comme de la pêche. Une forte odeur d'alcool se dégage d'elle, surtout du rhum et de la tequila alors que son amie est une asiatique à la longue chevelure noir tressée et qui sent la vodka, pourtant elle semble moins saoul que son ami.

- «Hey vieux pervers, tu fais quoi là? Tu nous suis? Et puis c'est quoi cette cape, tu prend pour un Volturi, un vilain vampire sanguinaire! Oh maman j'ai peur! » fait la fille blonde en s'approchant de moi en se dandinant, amusée, mais manquant de s'écrouler au sol. « Tu...»

Ses yeux s'agrandissent de terreur quand elle sent ma main droite s'enfoncer dans son ventre, se frayer un chemin au travers ses tripes et ses boyaux pour attraper sa colonne vertébrale. Ma main se referme sur l'assemblage des vertèbres dorsales et je la referme d'un coup pour la tirer vers moi, séparant ainsi la dite colonne du bassin et sectionnant la moelle épinière. Je sens le corps de la blonde s'affaisser, ses jambes ne pouvant plus la porter. L'asiatique ouvre la bouche pour crier, mais aucun son ne sort de sa bouche. Je l'entend se mettre à courir alors que mes yeux carmin se pose sur ma première victime, je souris.

- « Oh, ton amie peut courir pour sa vie, mais elle ne fait que prolonger son agonie.» dis-je d'une voix presque mielleuse, caressant la joue maintenant humide de larme. « Pleur mon enfant, car ton enfer à toi ne fait que commencer.» Je souris, le genre de sourire qui ferait passer celui de mon cher rival Aro pour celui d'une petite fille édentée.

Je sors ma mains du ventre de la Blonde, tenant entre mes doigts ses intestins Les yeux de la jeune femme s'emplissent d'horreur sous la vision de ses propres boyaux hors de son corps. Je frissonne de ravissement, ne pouvant que me délecter comme à chaque fois qu'ils ont se regard de pur horreur.

Et oui, vous avez ça dans le corps et oui c'est pas supposer en sortir...

De l'ongle de mon pouce je tranche l'organe pour le détacher entièrement du corps. Ma victime tente d'hurler, mais je me saisis de sa mâchoire et je la serre jusqu'à la fracturer. Le craquement est sinistre et j'en frissonne doucement de joie alors qu'un éclaire de douleur traverse ce visage angélique.

Ma main se plonge de nouveau dans ce ventre chaud qui aurait pu porter la vie, mais j'en arrache l'organe qui en a la fonction. Le corps de l'humaine se cambre et malgré la douleur sa bouche s'ouvre pour pousser un cri gutturale alors qu'un jet de sang coule de ses lèvres. Il ne lui reste pas grand temps à vivre, dommage. Je me rattraperai sur sa copine. Ma main continu d'explorer l'intérieur de son corps, je lui brise les côtes, perfore un poumon, lui ouvre l'estomac pour ma main se referme sur le coeur qui bat contre ma paume et je frémi doucement d'excitation avant de l'arracher. Je vois la lueur de vie quitter le regard de la belle blonde alors que je porte l'organe à mes lèvres pour y mordre, m'abreuver du sang qu'il contient. Savoureux!

Je me lève et je part, laissant le cadavre là comme il ait, mais apportant le coeur avec moi. J'ai mordu dedans et malgré ce que les gens peuvent croire je suis l'évolution des techniques policières dans les enquêtes de meurtre. Je n'ai pas envie que mon ADN soit fiché dans leurs registres.  

Je suis l'odeur de l'autre humaine, maintenant il y a aussi une odeur d'urine. Je ris, devinant aisément que l'humaine vient de se pisser dessus. Comme elle est ridicule! Elle me facilite la traque. Je fini par arrivé dans une ruelle, un baril brûle alors qu'un itinérant me regarde. Il tente de se réchauffé, pauvre petite chose nuisible. Je souris avant de jeter l'organe dans le feu et avant que l'homme puisse dire le moindre mot je plonge mes canines dans son cou alors que ma main perfore son flanc. Je m'amuse à lui arracher les côtes, me délectant de ses cris de douleur. Lorsqu'il est mort je jette son corps dans les flammes et retourne à ma traque.

Je retrouve la dernière humaine près d'un salon de thé, elle est au sol, cachée derrière la poubelle. Oh, la pauvre petite mortelle tente de se cacher, c'est tellement amusant! Je rigole tout en m'approchant. Je l'entend geindre, tenter de se relever et renverser les poubelles en s'écrasant dedans comme une pauvre merde. Je l'entend poser des questions comme pourquoi? Vous êtes qui? Vous êtes quoi? Qu'est-ce que vous me voulez! Lentement je rejette mon capuchon derrière ma tête, révélant mes deux iris de sang. Je vois la confusion dans son regard, je souris révélant mes canines et elle comprend enfin.

À la vitesse vampirique je l'attrape à la gorge et la lance dans la rue. Elle frappe durement le sol et j'entend clairement des os se briser et d'autres se fracturer. Elle ne cri pas de douleur, trop sous le choc. Ce qui m'amuse, c'est que personne ne semble entendre ou se douter de ce qui se passe. Décidément, c'est la nuit idéale pour me défouler!

Je m'avance vers ma prochaine proie, l'attrape à la cheville et la lance de telle sorte qu'elle glisse sur le sol de ciment et de béton, brûlant profondément sa peau. De nouveau je marche tel le prédateur que je suis. J'ai repris ma petite chanson, amusé. J'attrape l'humaine à la gorge et la soulève à ma hauteur, son dos contre mon torse alors que de ma main libre je la plante dans ses reins pour me saisir de sa colonne. Sans un mot, je l'arrache, en entier. Toutes les vertèbres et les disques suivent avec les tendons, de la chaire et un peu de muscles. Je relâche le corps qui s'effondre comme une poupée de chiffon sur le sol alors que je joue avec l'os. Mais je redresse la tête alors qu'une odeur masculine me parvient.

Je souris.

Le jeu n'est pas fini.


© Great Thief sur Epicode
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence    Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence  EmptySam 28 Fév - 13:26

C’était une belle nuit pour peindre. Un moment de calme intense pour que je puisse me lancer. Mais je ne le faisais pas pour peindre réellement. Je préparai tout avant de replonger dans d’anciens souvenirs, des mauvais souvenirs. Je ne savais pas pourquoi mais alors que je pensais tenter de reproduire un paysage que j’avais vu, je partis sur autre chose. Et mon âme qui me disait que le monde n’était pas normal ce soir. J’avais des frissons qui me prenaient et qui me donnaient envie de pleurer tout en me roulant en boule dans mon lit. Cette sensation d’oppression était pour moi une blessure qui se rouvrait et saignait encore tellement fortement. Je ne savais plus quoi faire car cette soirée me laissait seul et penser à la mort de mon père. A cette semaine où mon cœur n’arrêtait pas de me serrer quand je le voyais. Et ma mère qui …. Elle qui …

*- Tu n’es qu’un monstre ! C’est toi ! Tu as tué ton père !!! Monstre !!!!! Assassin ! J’aurais dû te noyer à la naissance ! Ne reviens jamais ! Tu n’es pas mon enfant ! Tu es un démon !*

Je n’avais plus pensé à ses adieux depuis que j’avais quinze ans. Je l’avais totalement oubliée. Autant dire que je me sentais malade. Comme à chaque fois que je me sentais mal je descendis au magasin pour me faire du thé. Mauvaise idée car je découvris que le malaise augmenta de manière exponentielle. Alors que je voulais prendre du thé mes poubelles furent heurtées avec violence. Comme un bon commerçant je sortais pour voir ce qui se passait. Et là, devant mes yeux hagards je vis le pire des meurtres et mon âme, mon esprit semblaient se déconnectées pour me montrer du sang, plein de sang, un homme couvert de sang de la tête aux pieds, baignant dans le sang. La jeune femme vola devant mes yeux sans que je ne le voie vraiment, tombant à genoux au sol. Je regardais l’homme lui arracher la colonne vertébrale. Cet acte me fit me lever en chancelant et vomir dans une poubelle toute proche de la porte arrière du magasin. Mes mains virent d’elles-mêmes se mettre sur ma tête alors que j’avais l’impression de voir un fleuve de sang devant moi.

« - Sang ……. Trop …. Rouge …. Trop …. Fou …… »

Je devenais fou. Mon corps se releva et ferma la porte du magasin à clé, comme j’étais encore habillé avant que je me tourne vers le monstre sans le voir … Les larmes coulaient sans que je les sente. J’étais devenu son nouveau jouet. Je le sentais dans mes tripes que je serais le suivant. Mais il ne devait pas toucher au magasin, à mon chez moi. J’embrassai un symbole japonais avant de commencer à courir pour fuir au loin de mon chez moi pour tenter de sauver ma vie et fuir l’impression de sang qui coulait en m’accompagnant … Sauf que je continuai vers la forêt pour tenter de sauver ma vie. Allais-je y arriver ? Si je dois mourir ce soir, je veux être là-bas. Je ne veux pas mourir pourtant. Je voulais hurler ma peur, ma rage, ma folie qui semblait vouloir m’engloutir. Il fallait fuir, ne plus sentir ses jambes, ne plus réfléchir, ne pas penser au sang qui coulait, m’accompagnant … La sensation qui devenait presque vision, qui laissait juste voir qu’il y allait avoir un fleuve de sang. J’avais le diable derrière moi. Et on n’échappait pas au diable. Tout le monde le sait. Pourtant je m’arrêtai soudainement et tomba à nouveau à genoux pour regarder mes mains. La phrase de ma mère revenant. Aujourd’hui on était venu pour me tuer ? Pour me prendre ma vie comme celle de mon père a été prise par ma faute ? Suis-je puni de ne pas savoir aider ? De ne jamais avoir tenté de travailler la malédiction que j’ai ? Alors je devrais accepter ma mort non ? Je refuse de mourir, mais je ne veux pas fuir non plus.

« - Pourquoi choisir une âme maudite ? »

Cette question était destinée à personne et à tout le monde à la fois. Ce temps qui me semblait être si long n’avait pas duré longtemps, juste deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 85
₪ Date d'inscription : 28/02/2015
Jin-Aki S. Blade
STAFFVampire Introverti
Jin-Aki S. Blade
MessageSujet: Re: Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence    Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence  EmptySam 28 Fév - 21:59



Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence  Tumblr_mzj0op6OPs1tohvmfo5_500
Je regardais ma montre, bientôt l'heure H ! Bientôt le début de la mission G. Oh oui bientôt j'allais pouvoir faire comme tout les soirs observer cet homme, Grim. Je ne connaissais pas son nom de famille mais je connaissais beaucoup de chose sur lui. Ses habitudes, ses mimiques, ses sourires... je dois avouer que je sortais rien que pour l’apercevoir dans les rue, juste pour lui assuré une protection nocturne.

Car moi le petit coréen-japonais-américain-rien du tout, avait encore connu l'amour. Pas le vrai amour avec un grand A mais un amour que je pensais être pur pour cet homme. Dur de ce dire au début qu'on était tombé sous le charme d'un homme, mais avec des parents vampiriques homo et aussi porter sur la chose que des bonobos... Il y a des choses qui s'acceptent assez facilement au bout du compte !

Je commençais à me changer pour aller dehors, enfilé ma veste jaune préférée. Quand Céleste vint me voir pour me demander de l'aide dans son devoir de coréen. Je pris un peu de retard sur le planning mais je ne pouvais pas refuser d'aider ma sœur.

Finalement j'arrivais sur le chemin du boulot de Grim quand je sentis l'odeur du sang, bien entendu ce n'était pas du chat. J'étais inquiet je maîtrisais les vents pour ne pas que mon odeur ne se déplace vers le vampire sanguinaire et j'accélérais le pas vers Grim, le protégé même s'il ne me connaissait pas valait tout l'or du monde !

Quand j'arrivais au coin de la rue, et que je vis Grim a genoux devant mon père vampirique, je ne fis qu'un seul et unique bond me mettant entre ce vampire et MON Grim. Je rugissais sur lui comme une bête féroce, Aki était sur le point de sortir. Mes vents formèrent un bouclier devant Grim, je tuais mon père du regard mes yeux dorés fixés pour la première fois dans les yeux rouges sang de mon père

« Finit de jouer Tu as déjà tuer deux pauvres filles, ne saurais-tu jamais t'arrêter ? Ça te procure tant de plaisir que ça ? C'est un vice sexuel c'est ça ? Je trouve ça tellement dégouttant, c'est des vies que tu prends »

Je le repoussais un peu magiquement avec mes vents et je me retournais calmement vers Grim l'aidant a se redresser son odeur était divine … encore meilleure de plus proche !!

« ça va aller monsieur ?! » non sans regarder de travers mon papa
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence    Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence  EmptyDim 1 Mar - 6:11


It's time for good bye





Cette nuit avait été magique, sanglante, un véritable régale pour la Bête en moi, pour moi. Pourquoi m'empêchais-je de continuer ça? De parcourir le monde et détruire les villes comme je le fis il y a si longtemps? Qu'est-ce qui avait changé pour que je prive d'un tel plaisir? Sentir le sang imprégner mes vêtement jusqu'à mes poumons tant l'odeur était forte. En fait s'était un mélange d'alcool, de sang et d'urine qui me parvenaient, mais ça ne faisait rien.

Ils étaient trois à pouvoir être dénombrer en ce moment, je venais de finir la dernière dont je tenais encore la colonne vertébrale dans la main. La sensation de l'os souillé de chair et de sang était merveilleuse alors que les muscles étaient finis. Oui bon, la vie de cette pauvre loque humaine aussi. Je souris en regardant le cadavre à mes pieds. Quel gâchis, elle aurait fait une très belle maman. Peut-être devrais-je proposé à Jack d'enfanté avec une humaine pour que nous aillions notre propre bébé? De nos jours, il y avait la conception in-vitro alors pas besoin de coucher avec l'humaine...

Mais je fus dérangé par une odeur humaine, masculine tout à fait délicieuse et ce sang! J'entendais le coeur de son propriétaire battre à tout rompre de peur, s'était savoureux! Je redressais la tête pour poser mon regard carmin sur un homme dans la mi trentaine, les cheveux noirs et les yeux tous aussi sombre. Il était beau avec sa peau sans couleur et si je n'aurais pas eut Jack dans ma vie je me serais sans doute essayer de l'attirer dans mon lit. Acte qui aurait été difficile au vu du vomissement qui prit le nouveau venu. Oui, bon, c'est sûr que la scène à laquelle il venait d'assisté n'était pas des plus belles.

Puis il eut un comportement étrange. Très étrange qui me fit lever un sourcil. Il tomba a genoux devant moi après avoir verrouillé la porte de son commerce. Hummmmmmmm................................................ est-ce qu'il savait que je pouvais défoncer sa porte avec son corps et entrer comme je voulais? Décidément, la réponse ne pouvait qu'être nom. Je m'approchais de mon nouveau jouet et me penchais à sa hauteur, posa mes mains sur les joues humides de larmes et les essuya de mes pouces avant de poser mes lèvres couvertes de sang sur le front de l'humain.

- " Petit humain, tu n'es pas la seule âme maudite de ce monde" murmurais-je en lui caressant la nuque presque tendrement, ronronnant doucement à l'odeur qui se dégageait de lui, je voulu parler de nouveau mais je fut propulser loin de l'humain alors que mon fils bondissait en me grognant dessus.

Jin, mon tendre enfant, mon benjamin. Je souris tendrement alors que pour la première fois en plus de huit décennie cet enfant timide me regardait dans les yeux. Un puissant sentiment de fierté gagna mon coeur avec de la joie. Oui, j'avais engendré un enfant magnifique, si beau si... tendre. Un si bel ange, comme Xavier et Céleste. Si j'aurais pu pleurer, j'aurais pleurer de joie.

Oui, bon, la situation était pas aux larmes de joie ni à la fierté. Il y avait le corps en charpie d'une pauvre humaine derrière moi se vidant du reste de son sang alors qu'un autre humain en piètre état mental pleurait et semblait plus qu'en état de choc........... en fait s'était un euphémisme ce mec semblait tout droit avoir perdu la boule. J'écoute mon fils me parler, il me parle! La joie fait briller mes yeux.

Le Diable n'est plus là, le Père a pris ça place et il ne partira pas de sitôt maintenant que son bébé lui parle. Je rigole doucement sous la morale et les dires de mon bébé. Je m'approche doucement, sans menace, couvant en réalité du regard l'humain toujours à genoux pour montrer à mon enfant que je ne lui ferais pas de mal. Je tourne mon regard carmin vers mon enfant que je serre dans mes bras, passant une main dans sa chevelure.

- "Si j'avais su qu'en massacrant des humains tu me parlerais enfin, je l'aurais fait avant mon doux angelot" je souris et l'embrasse sur la tempe. "Ce n'est pas un vice sexuel Jin, tu sais très bien comment je suis, ce que la Bête en moi réclame. C'est comme un fauve que l'on affame, si on attend trop longtemps avant de lui lancer un steak on perd le contrôle et je déteste perdre le contrôle..."

Je pose mes mains sur ses épaules et me recule avant de regarder le pauvre humains à nos pieds en rigolant à la question de mon fils.

- "Jin, mon ange, pose des questions dont la réponse n'est pas évidente veux-tu? Ce pauvre homme est en état de choc..." je soupire doucement. " Oui, bon, il ne me semble pas complètement fou ce qui est un miracle après ce qu'il a vu"

Je souris tendrement a mon fils, lui caressant la joue avec toute la tendresse d'un père, la joie brillant toujours dans mon regard.

- "C'est si bon que tu me parles enfin Jin... Pour toi j'accepte de calmer mes pulsions meurtrière se soir et de laisser cet humain tranquille. Tu sembles..... tenir à lui?" demandais-je en posant mon regard carmin sur l'humain vivant encore. "Tu sais qu'il ne doit rien savoir sur nous n'est-ce pas? Je n'ai pas envie qu'Arochou débarque. Déjà que j'ai de la difficulté à cacher ta soeur, je n'ai pas envie que ce mégalomane débarque ici"

Je me met à la hauteur de l'humain et sort un mouchoir avant de lui essuyer les joues avec douceur.

- "Jin, et si tu allais lui préparer du thé? Il sort de ce salon, ça lui ferait peut-être du bien et tu sais qu'en cette matière je risque plutôt de l'empoisonner ce que je n'aimerais pas faire"


© Great Thief sur Epicode
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence    Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence  EmptyDim 1 Mar - 16:19

La soirée avait mal commencée avec les souvenirs de ma mère. Ce qui me restait d’elle était ces paroles qui semblaient vouloir me poursuivre. Ces paroles qui disaient que j’aurais dû mourir. J’avais compris à quinze ans que pour elle j’étais réellement mort, quand je vis qu’elle se mariait après avoir enterrer son mari. Et surtout elle avait déclaré qu’elle n’avait pas de fils quand la question lui fut posée. Mais ce soir c’était la violence de cet homme qui m’a laissé sur le vague, perdu dans la sensation de sang et haine. Je n’étais plus un être pensant je crois. C’était pour cela que je me sentais totalement froid à l’intérieur. Alors que je tentais de vouloir enfin me relever l’homme s’approcha à nouveau de moi … Il me toucha créant encore une nouvelle vision de sang, de mort et qui me fit reculer encore plus rapidement. Je ne savais pas exactement ce que c’était mais j’avais l’idée de sang et de mort qui me prenait. Est-ce que je devenais réellement dingue. Pourquoi il me donnait une réaction aussi violente ? En tout cas une autre personne l’éloigna de ce monstre. Enfin monstre ? Puisse-je réellement le dire ? Car j’en suis un. Mais il était monstrueusement efficace pour des tueries qui rappelaient certains tueurs en série. Ce qui me laissait sur le bitume toujours à genoux était que quelqu’un intervienne pour tenter de faire arrêter ce démon du crime. Le pire fut sûrement de comprendre qu’ils étaient de la même famille. C’était le fils de mon sauveur. J’avais de plus en plus envie de fuir. Quand on me sécha les larmes que je n’avais pas senties je me releva d’un coup pour m’éloigner d’eux un instant. C’était quoi déjà ce que l’on m’avait dit un jour ? Je ne sais plus mais là je ne voulais plus qu’il me touche. Je ne voulais plus voir tout ce sang. Tout semblait s’être arrêté quand il s’était calmé en parlant avec ce Jin. J’en profitai pour me diriger tout doucement vers mon magasin. Sauf que c’était un peu raté.

« - Je n’ai rien vu … Je n’ai rien entendu … Rien …. Rien du tout … »

Je n’allais pas accepter que des personnes puissent tuer d’autres à mains nues. Il me fallait une boisson forte, très forte. J’ouvris la porte de mon salon en tremblant comme une feuille. Contrairement à d’habitude, ce ne fut pas un thé normal que je fis mais un thé froid avec un peu de whisky. C’était parti pour un petit remontant. Puis j’avais juste rêvé hein ? Sauf qu’en regardant à nouveau vers l’extérieur je vis que non. Que devais-je faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 85
₪ Date d'inscription : 28/02/2015
Jin-Aki S. Blade
STAFFVampire Introverti
Jin-Aki S. Blade
MessageSujet: Re: Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence    Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence  EmptyDim 1 Mar - 18:06



Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence  Tumblr_mzj0op6OPs1tohvmfo5_500
JJe regardais mon père avec haine, Aki était sur le point de sortir. Ce n'était pas tant le faite qu'il face un massacre, honnêtement je savais que lui et ma mère en faisaient souvent. Mais autre chose me dérangeait et c'était plus beaucoup plus grand. Il avait oser faire peur à Grim, il avait oser parler à Grim, il avait oser lui faire du mal. Et ça me révoltait, mon rugissement bestial et inhumain avait du retentir assez loin pour que personne ne viennent nous déranger. Aki regard notre père, ce n'était plus moi. Non c'était Aki qui avait le contrôle. Et il est fou furieux qu'on est touché à notre Grim !

Le plus étrange dans cette affaire c'est que je m'étais attendu à énormément de réaction de mon père mais de la fierté ou même de la joie. Non je pensais qu'il allait être en colère ou même blessé. Mais non il était aussi content qu'un chien devant un os ! Il m'attira contre lui et je me figeais, Aki lui même n'osa réagir ou alors il avait un plan je ne sais pas trop. Je ne suis pas dans sa tête, enfin si... mais non !

Il me parla et Aki le repoussa avec toute sa violence et sa haine enfermée en lui nos cheveux devenait automatiquement noir, ce n'était pas de la magie c'était juste une réaction chimique dûe aux ressentiments que j'avais toujours eu. On le regarda d'un air mauvais, non on ne lui avait pas encore pardonné d'avoir osé faire ça a Grim.

« Tu es un monstre, si je te parles c'est que j'en suis obliger espèce de pourriture. Les humains ne sont pas des juifs sous le régimes Nazis, les humains ne sont pas les japonais sous la bombe d'Hiroshima. Les humains sont peut être plus faible et mortel que nous mais, sans eux on ne serais pas là. Sans eux on serait encore au stade de moins que rien. C'est parce que les humains existent et évoluent qu'on as des téléphones et tout. La bête tu oses me parler de la bête ? Mais si tu la nourrissait un peu chaque jour elle ne t’emmerderais pas ! Et y'a plein de moyens de survivre sans massacrer ! Tu me débecte vieux débris ! Je suis un monstre par rapport à Jin rien que le fait qu'il porte ton nom c'est une injure pour lui... » Je secouais la tête portant ma main à ma bouche mes cheveux redevenant d'un blond pur. Je regardais mon père tristement sans haine, juste de la tristesse « Je ne te demande pas d'épargné des vies juste ce soir papa, on te demande de le faire pour toujours. Tu n'imagines pas combien la vie est précieuse, comme l'air, comme la terre, comme le feu ou l'eau. La vie est un élément, et sans la vie il n'y 'a rien.... »

Je me tournais vers Grim qui était terrifier, ça me brisa le cœur alors qu'il était déjà mort. Je le suivais à l'intérieur et je le repoussais un peu avec une délicatesse infinie, lui enlevant des mains son thé froid alcoolisé mon petit Grim méritait tellement plus. J'attrapas sa tasse de prédilection, je la reniflait et je fis son thé favoris. Lui faisait une vrai Cérémonie du thé, Coréenne cependant, elle était différente de celle du japon juste parce que je lançais des psaumes en coréen. Je lui servis donc le thé

« Excusez mon père, d'accord, on... On ne vous veux aucun mal d'accord ? » puis brusquement je regardais mon père et je lui dis « Ne t'en fait pas pour le Volturi, je ne serais pas ou plus un poids pour toi, ou pour la famille. Tu sais, c'est pas que je ne t'aime pas, Aki t'aime pas, non il te hait. Tu nous as empêcher de mourir après tout, mais pas moi. Je vous aimes maman et toi, mais c'est lourd pour moi tout ça... » je parlais bien entendu des meurtres.

Soudain je me levais et rapidement je courrus vers le corps de la femme, elle me regardais encore, elle n'était pas totalement morte. Elle me supplia de la tuer. Je ne voulais pas mais... elle allait encore souffrir, elle me fit un petit sourire soulagée quand je lui attrapais la tête et que je lui craquais. Le sang humain ne m'attirais pas, même si j'en avais partout sur les mains. Je revins dans le salon de thé en prenant soin de faire comme s'il n'y avait personne à l'intérieur que Grim ne se face pas embêter à cause d'elle. Je regardais Papa et Grim. Je me dirigeais vers ce dernier. Je me jetais à ses pieds, pour me retrouver à genoux devant lui le front contre le sol. M'inclinant au possible devant lui

«  Mon père et moi, sommes désolés de t'avoir causé du tord, je voulais vraiment pas que notre rencontre se face ainsi, mais je n'avais pas le choix  » je lançais un regard de reproche à papa pour lui montrer que c'était aussi son moment à lui pour s'excuser « Je suis Jin ravis de te rencontrer même si c'est dans ces circonstances. S'il te plais pardonne-nous, on ne te feras rien j'y veillerais personnellement... Que tu acceptes nos excuses ou non ! »

Kami-sama, faites qu'il accepte de me pardonner ….
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence    Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence  EmptyLun 2 Mar - 22:36


It's time for good bye






Décidément ce petit humain était étrange, intéressant. Peut-être pourrais-je m'en faire un jouet? Mais je ne le pensais pas longtemps, voyant bien mon fils Jin plus intéressé sur un autre plan. Je souris intérieurement. Ah, les enfants! Ils grandissent tous si vite... J'espérais sincèrement pour Jin qu'il trouve son grand amour, ou son simple amour le temps de découvrir son âme soeur. Je souris en voyant l'humain s'éloigner lorsque je lui essuies les joues. Pauvre petite chose avec un baisé de sang sur le front, il n'avait même pas du s'en rendre compte.

J'écoute mon fils et fait un petit sourire triste. Ah! Si seulement ça pouvait être aussi simple que cela. Simplement nourrir le Diable et ne pas perdre le contrôle. Mais rien n'est simple quand on est moi, quand on a vécu si longtemps. Je ne suis pas de nature calme, comme cette vie que j'ai décidé de prendre pour mes jeunes enfants. Après tous, j'ai une fille d'à peine cent ans, un fils de 250 ans qui est entre l'enfant et l'adulte et mon dernier qui a 91 ans et qui est bipolaire. Il ne fallait pas que j'ai le même train de vie d'avant. Mais ça fit mal lorsque mon fils me dit que s'était un injure de porter mon nom.

Ça faisait mal, comme un poignard dans le coeur, la pire des torture. Si j'aurais pu pleurer, j'aurais surement versé une larme de souffrance. Je ne dis rien, incapable de parler car je sais que ma voix trahirais ce que je ressens et je ne veux pas que mon fils sache qu'il m'a fait mal alors je le cache derrière un petit sourire désolé. Et puis de quoi il parlait? Ne plus être un poids?

- "Tu n'as jamais été un poids Jin, et encore moins Aki. Aki peut me détester, mais je l'aime aussi comme mon fils, tu es mon fils et je t'aime. Je ne te considèrerais jamais comme un poids"

Ma voix est base, et j'ai parler après qu'il soit entrer dans le magasin. Est-ce qu'il a comprit? Je ne sais pas, j'ai mal. Je ferme les yeux, sentent quelque chose de froid et visqueux couler sur ma joue. Je l'essuie rapidement pour me rendre compte qu'il s'agit d'une larme de sang. Je n'ai pas pleurer en dix-mille ans d'existence, j'ignorais même que je le pouvais... J'essuie ma joue pour ne plus laisser de trace et j'entre dans la boutique, soupirant en voyant l'état de l'humain.

Je m'approche de mon fils et l'embrasse sur le front.

- "Met lui un tiers de cuillère a thé de Rhum, il a besoin de quelque chose de fort dans son thé Jin il est sous le choc"

Ma voix est faible, elle trahit mon état d'esprit et je déteste ça. Je caresse la nuque de mon fils.

- "Tu peux retirer le nom des Blade du tient, je suis désolé d'être un si mauvais père. J'ai toujours voulu ton bonheur, te rendre heureux... je crois que je n'y suis pas parvenu, mais je ne pouvais pas te voir mourir. Je voulais juste t'offrir une autre vie, une vie meilleure. Je suis désolé mon ange"

je l'embrasse sur le front avant de tourner les talons

- "Tu n'es pas et tu ne seras jamais un poids pour moi ou pour ta mère Jin, mais tu es libre de tes choix. Sache que je veillerais toujours sur toi"

Je commence à partir alors qu'une nouvelle larme coule et je n'ai pas le courage de l'essuyer. Ça fait mal, j'ai le coeur déchiré.


© Great Thief sur Epicode
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence    Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence  EmptyMer 4 Mar - 10:27

J’étais totalement perdu. Pourquoi je me retrouvais avec deux personnes qui ne voulaient pas quitter les lieux et me laisser croire que rien ne s’était passé ? Je ne sais pas. Je sais juste que j’ai eu la chance de ne pas finir comme la pauvre fille. Dommage, car je pense que j’aurais mérité de finir ainsi. Et leur prise de tête commençait aussi à m’énerver. Je ne comprenais plus réellement ce qui se passait, qui ils étaient mais je ne savais qu’une chose, c’était qu’ils n’étaient pas comme moi et surtout qu’ils ne comprenaient pas la chance d’avoir toujours leur famille. J’ai tout perdu depuis longtemps. Ma mère m’a renié totalement, ma tante à fait pareil. Et la seule personne de ma famille qu’il me reste, je ne la connais pas elle avait déménagé au Canada tôt dans sa vie d’adulte, elle était la sœur de ma mère. Sauf que là j’avais juste besoin de les voir quitter les lieux au plus vite. J’avais peur que l’un d’eux décide de jouer au gentil pour pouvoir reprendre les tortures plus tard, de me faire mourir très lentement. Alors que j’étais décidé à leur demander de quitter les lieux avant que j’appelle la police ou autre chose pour qu’ils partent, je me retrouvai avec un thé devant moi. Par reflexe je le bu. Il était très bon. Le jeune homme serait une personne qui pourrait se lancer dans ce genre de travail sans problème. Puis il se mit au sol pour demander pardon. C’était trop pour moi. Pourquoi avaient-ils décidé d’aller vers mon magasin ? Quelle punition devrais-je encore supporter ?

« - Bien sûr … »

Je me levai et prépara une boisson que j’adorais avant de me passer le visage sous l’eau et de reprendre mon air de tous les jours et de leur servir un thé avant de poser la question.

« - Que va-t-il se passer pour moi ? Pour ce que j’ai vu ? »

J’avais posé la question assez fortement pour que celui qui semblait vouloir faire quelque chose entende. Je ne voulais pas me souvenir du corps de cette femme. Je décida de boire un nouveau thé plus fort que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 85
₪ Date d'inscription : 28/02/2015
Jin-Aki S. Blade
STAFFVampire Introverti
Jin-Aki S. Blade
MessageSujet: Re: Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence    Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence  EmptyDim 15 Mar - 18:04



Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence  Tumblr_mzj0op6OPs1tohvmfo5_500
Dès que mon père ouvrit la bouche je compris l'erreur que venait de faire Aki... Aki était mauvais, Aki était Aki. Une coquille, une armure que je m'étais fais à ma transformation, qui sait c'était peut être un pouvoir plus qu'une malédiction. Je ne sais pas, mais là ou je ne trouvais jamais le courage de dire quelque chose. Il était là, mais a quel prix …. Il venait de faire du mal à notre père. Cet homme qui nous avait sauver la vie sans demander jamais rien en retour.

Redevenu Jin d'un coup par les paroles de mon père, un peu comme une douche froide je ne savais pourtant pas comment lui parler. Il avait tant de prestance, il me faisait si peur en vérité. J'avais peur de cet homme et ce depuis très longtemps maintenant. Mais je l'aimais, car il avait toujours été mon père, cet homme, était mon père et je venais de le perdre ! D'un coup je réalisais ça, et je savais qu'il fallait que je prenne enfin mon courage à deux mains et sans l'aide du pas doué Aki !

Il me parla à nouveau me faisant encore plus mal, je voulais lui hurler qu'il se trompe que porter son nom était pour moi un rêve éveillé, que chaque jour je remerciais Kami-Sama de m'avoir donné une tel famille. Bien que je ne m'entendent pas avec tout le monde, on était très proches les uns les autres et ça suffisait à ma joie et mon bonheur. Je mis cependant une cuillère de Rhum dans le thé de MON Grim ! Avant de me mettre à genoux devant lui pour m'excuser.

« Oh merci milles fois ! Je suis si heureux que vous ne nous en voulez pas Grim  Je suis Jin Blade enchanté !  » J'avais fait exprès d'accentué mon nom de famille sachant que mon père l'entendrais très clairement « Ce qu'il va vous... Euh.... Papa ? . »

C'était un peu timide et stupide comme tentative de rabibochage mais bon... à vitesse vampirique je rattrapais mon père et je le tirais de nouveau dans la boutique. Puis assez bas pour ne pas que l'humain n'entende

« Aki ne réfléchit pas, il t'aime mais il est rongé par la colère comme les ouragans, tu sais. Un ouragan explose tout et c'est les délicats alizées qui doivent ensuite calmer les âmes blessées. Je t'aime papa, je suis très fier d'être ton fils. Tu as énervé Aki parce que tu as faillis toucher à Grim...  » je regardais presque tendrement Grim sans m'en rendre compte « Nous l'aimons je crois.... » C'était dit sur le ton de la confidence envers mon père

Puis avec une voix assez forte et humainement auditive, je m'adressais à mon père

«  Que vas-t-il arriver à Grim... ? Je ne veux pas qu'on lui efface la mémoire ou … pire … ! »

Je faisais une moue d'enfant capricieuse mais je voulais vraiment garder mon petit Grim à mes cotés même s'il ne veux pas de moi comme amoureux … D'ailleurs il ne devait pas être gay... Trop viril et trop beau pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence    Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Run for your life, Grim, or not? (Pv Grim&&Jin) R -18 Violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bêtises de Grim
» Grim L. Nilson ~ J'avais oublié un jour le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: Covergroove :: Centre Ville-