The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide   Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide EmptyMer 18 Fév - 23:53


Simone Virtanen

"citation du personnage "



Identité

Prénom: Simone
Nom: Virtanen
Date/lieu de naissance: A Atlante. La date je ne m'en souviens plus
Âge réel: 4000 ans
Âge physique: 30 ans
Nationalité: Néerlandaise
Statut:Mariée, mère de famille et chef de clan
Orientation: Hétéro
Race: Sorcière Atlante
don : Contrôle de la météo
Métier:Directrice de Bibliothécaire/ Chanteuse et leader d'un groupe de métal
Corps & Esprit


Quand on me regarde, je ressemble à toutes les femmes de mon âge. Hormis bien sur que je suis une sorcière, mais ça personne, ça ne se remarque pas au premier coup d’œil. J’ai de longs cheveux roux, je n’aime pas que des gens y touchent. Je suis assez chiante à ce sujet. J’ai une peau blanche, à cause de ma nature vampirique, mais déjà étant humaine, j’avais une peau blanche. Je n’ai jamais été attiré par la chaleur du soleil. Par forte chaleur, je préférais rester à l’ombre. Je suis assez grande, mesurant un mètre soixante dix. Je suis assez mince. J’ai de grands yeux bleus, c’est la première chose qu’on remarque chez moi, hormis mes cheveux roux.

Je suis une vraie fille, j’adore porter des robes et des jupes, en cuir noir de préférence. J’adore les robes longues et colorées. J’adore porter des bottes en cuir et j’aime plus que ma veste en cuir. Je la porte tout le temps et partout.

Niveau caractère, on peut dire que je ne suis pas une femme soumise. J’ai beaucoup de caractère et assez fort. Je suis très protectrice envers les gens que j’aime, je ne laisserais personne les toucher. Je suis fidèle, loyale et je ne laisserais pas tomber mon mari, ni ma famille. Je suis très franche, je dis toujours ce que je pense. Je ne me confie pas facilement, me donnant un côté secret et mystérieux. Je suis impulsive, très colérique et je m’énerve assez vite. Je tiens beaucoup à ma liberté, je refuse d’être l’esclave d’un autre.

Mon rêve est d’avoir une famille et je l’ai eu. Je souhaite qu’on vive heureux très longtemps, mais avec nos ennemis dans le coin. Pas sur. Je suis toujours sur mes gardes.



De l'autre côté du miroir !


Bonjour c'est Krikri. J'ai 26 ans, bientôt 27. Je viens du Nord de la France. Je suis venue ici grâce à Vicky et j'ai pris l'avatar de Simone Simons, parl
ce que c'est une personne que j'adore et que j'admire beaucoup. C'est une chanteuse et leader d'un groupe de métal symphonique. Le code du règlement est OKBYBONNIE



Code by Sybline


Dernière édition par Simone Virtanen le Ven 20 Fév - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide   Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide EmptyMer 18 Fév - 23:54


Ecris l'histoire ...






Vous connaissez tous le mythe de l’Atlantide ? Mais si, cette petite île qui fut engloutie par les flots, il y a des siècles et des siècles. Je suis sure que vous en avez déjà entendu parler. Eh bien laisse-moi vous dire que cette petite île n’était pas un mythe mais une réalité. Enfin c’était, car elle a bien été engloutie, mais pas à cause de Poséidon. Comme je le sais, bah j’y étais. Je m’appelle Simone Virtanen et je suis une princesse atlante. J’étais la fille unique du roi et il m’aimait de tout son cœur.

Nous, les Atlantes, nous menions une vie paisible. Nous possédions une grande intelligence, à cause de notre passé magique. En fait, nous même, nous ne savons ce que nous sommes. Sorciers, Dieux, Vampires. Nous sommes immortels, enfin pas au début de nos vies. Nous pouvons choisir d’arrêter de vieillir, en buvant un liquide violet. Personnellement, je n’ai jamais voulu savoir ce qui avait dedans. J’ai choisi d’arrêter de vieillir à trente ans. Je trouve que c’est un bel âge.

Notre sagesse était enviée par beaucoup de gens. Nos pouvoirs aussi. J’ai hérité du contrôle de la météo, d’une agilité et d’une force surhumaine. Dès l’instant où je suis devenue immortelle, je me suis beaucoup entraînée. J’adore me battre et je suis un redoutable adversaire.

Un jour, un homme du nom d’Aro Voluri est venu nous voir. Il voulait connaitre nos secrets, car oui personne ne savait pour notre immortalité. Mon père l’a reçu, ils ont discutés et Aro est parti les mains vides. Mon père a juré de ne jamais dire notre secret. Dès la première impression, Aro m’a fait peur. Son air sadique et la façon dont il m’a salué. Je voyais bien que je l’intéressais, mais ce n’était pas mon cas. Avant de partir, Aro a juré qu’il reviendrait pour connaitre notre secret. Et il a tenu parole, il est revenu. Mais pas seul et beaucoup plus puissant, il a été transformé en vampire.

Il est revenu avec une armée et il a massacré les miens. Même si nous sommes immortels, nous pouvons être détruits. Soit par le feu, soit en nous tranchant la tête. J’ai vu mes parents, mon peuple se faire massacrer. J’ai réussi à m’enfuir avec ma meilleure amie, Floor. Nous sommes les seules survivantes de notre race. Avant de mourir, mon père m’a donné toutes les données de notre histoire, de nos secrets. Je les porte dans un talisman, accroché à mon cou. Les données peuvent être activées que par moi si j’appuie dessus.

Avec Floor, nous avons parcouru le monde, en tout essayant d’échapper à Aro. Sur notre route, nous avons rencontré ce qui allait devenir notre famille. J’ai rencontré mon mari, Oliver, mon meilleur ami, Coen, mes filles Sara et Kristen. Ce sont tous des vampires. Je suis une mère comblée, une femme heureuse. Hélas je sais que ce bonheur peut être détruit par la force d’un seul homme. Je suis sur mes gardes, je veille sur ma famille comme une lionne.





Code by Sybline


Dernière édition par Simone Virtanen le Ven 20 Fév - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide   Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide EmptyJeu 19 Fév - 0:46

bienvenue Simone, officiellement... Hum, deux clans de vampires végés, nous faudra un super lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide   Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide EmptyJeu 19 Fév - 1:24

Aaaaahn bienvenu Simone :3

Je suis ton Coen sur un certain autre forum si tubas des questions n'hesite pas ♡♥♡♥♡♥
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide   Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide EmptyJeu 19 Fév - 22:33

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide   Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide EmptyJeu 19 Fév - 22:58

Merci.

Ah Cersei, j'espère avoir un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide   Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide EmptyJeu 19 Fév - 23:01

Tout ce que tu voudras ! Entre belle rousse il faut ce serrer les coudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide   Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide EmptyVen 20 Fév - 20:22


Félicitation !





Hum Atlante... Quel bel endroit...Enfin je ne sais pas, mon frère n'a jamais voulu m'en parler... Mais qu'importe... Super histoire, j'adore... Vu que tu n'es ni lycan, ni modif, ni vampire, ni dhampir, je te mets dans autre créture

Bravo à toi ! Te voilà enfin validé(e) après une longue - ou courte - attente. Tu peux désormais aller t'amuser et faire des connaissances mais d'abord, tu dois d'abord passer ici pour faire recenser ton avatar sinon, on va se retrouver avec des jumeaux ! Vampires et Dhampires, si vous avez un don, n'oubliez pas d'aller le recenser là-bas. Ah oui, si tu as besoin d'un boulot ou juste pour dire "eh je travaille là!", passe par ici et ici pour demander une habitation ou un endroit pour travailler.

Sur ce, je te laisse t'amuser ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide   Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simone Virtanen - Mes liens
» Clan Virtanen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-