The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clan Virtanen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Clan Virtanen   Clan Virtanen EmptyVen 20 Fév - 20:55


Clan Virtanen


₪ -> libre   -> pris   -> réservé




Le clan Virtanen est composé du chef qui est Simone Virtanen, sorcière et princesse atlante. De Floor Virtanen, Sorcière atlante. Oliver, Coen, Mark et Isaac Virtanen qui sont tous les quatre, des vampires végétariens. Ils sont tous très protecteurs l'un envers l'autre. Ils sont tous membre d'un groupe de métal symphonique.

libre  ₪ Floor Jansen - Floor Virtanen
libre  ₪ Colin O'Donoghue ou Oliver Palotai - Oliver Virtanen
libre  ₪ Mark Jansen - Coen Virtanen
libre  ₪ Coen Janssen - Mark Virtanen
libre  ₪ Isaac Delahaye - Isaac Virtanen








Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Clan Virtanen   Clan Virtanen EmptySam 21 Fév - 23:39


Floor Jansen

Floor JansenLibre



Identité

Prénom: Floor
Nom: Jansen
Date/lieu de naissance: A Atlante. La date, elle ne s'en souvient plus
Âge réel:4000 ans
Âge physique: 30 ans
Nationalité: Néerlandaise
Statut: Mariée
Orientation:Hétéro
Race: Sorcière Atlante (pour des explications, envoyez moi un mp)
don : au choix
Métier:Au choix /Chanteuse dans un groupe de métal symphonique
The story


Floor est comme sa meilleure amie, Simone, une sorcière atlante. Elle est immortelle, possède un don puissant, une force, une rapidité et une vitesse surhumaine. Lors de sa vie à Atlante, c'était une femme intelligente, douée, mais aussi rêveuse. Elle adorait chanter et passer la plupart de son temps avec Simone. Lors du massacre des Atlantes par Aro, Floor a fui avec Simone. Elles ont parcourue le monde et se sont créées une grande famille. Floor sort avec Mark. Elle est heureuse avec eux, mais a peur qu'Aro les retrouve.

Floor est une vraie boule d'énergie, toujours la première à faire des conneries avec Simone. Elle adore faire du shopping, se balader, découvrir de nouveaux endroits, mais déteste aller dans les boites de nuits, elle préfère les bars . C'est une femme forte, qui n'a peur de rien, sauf de perdre sa famille. Avec Simone, elle s'occupe du chant dans leur groupe, mais elle n'écrit pas les paroles. Elle laisser le soin à Simone et à Coen de le faire.


Liens du personnage


♠ Simone Virtanen : Meilleure amie. Simone et Floor sont comme des soeurs, elles s'entendent à merveille. Elles ont beaucoup de points communs, elles adorent passer du temps ensemble
♠ Mark Virtanen : Petit ami. Elle l'aime plus que tout au monde. Avec Simone, Mark est la personne que Floor aime le plus au monde. Elle lui donnerait sa vie.
♠ Oliver Virtanen : Beau frère. On ne peut pas dire que ces deux là s'entendent. Oliver n'aime pas trop que Floor monopolise sa femme.
♠ Coen et Isaac Virtanen : Grands frères. Ce sont ses deux frères adorés. Elle les adore, elle ferait tout pour eux. Les garçons adorent la taquiner, elle et Simone
♠ Personnage : Description du lien
♠ Personnage : Description du lien



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Clan Virtanen   Clan Virtanen EmptyDim 22 Fév - 19:56


Oliver Virtanen

Colin O Donoghue ou Oliver PalotaiLibre



Identité

Prénom: Oliver
Nom: Virtanen
Date/lieu de naissance: il y a 1200 ans en Allemagne
Âge réel: un peu plus de 1200 ans
Âge physique: 38 ans
Nationalité: Allemande
Statut:Marié à Simone
Orientation: Hétéro
Race: Vampire végatarien
don : Télépathie. Oliver peut communiquer par télépathie avec Simone grâce à leur lien d'âme soeur.
Métier: Au choix / Claviériste dans un groupe de métal symphonique
The story


Oliver est né en Allemagne, il y a mille deux cents ans dans une famille riche. On sait peu de chose de son passé, il ne veut pas en parler. Il n'y a que sa femme qui connait son passé. Il sait juste qu'il a été transformé par une vampire qui a usé de ses charmes sur lui. Il est tombé dans le panneau et elle l'a transformé. Pendant quelques années, elle lui a fait croire qu'elle l'aime mais tout était faux. Avec elle, la vie de vampire était source de débauche. Ils se nourrissent continuellement de sang humain, entrainant sur leur pas, des chasses à l'homme de la part des humains.

Puis un jour, la vampire lui brisa le coeur en voyant d'autres hommes. Elle lui révéla qu'il n'était qu'un homme de passage et qu'elle ne l'aimait pas vraiment. Oliver fut brisé, tuant humains sur son passage et parcourant le monde. Jusqu'au jour où il rencontra Simone. Au départ, il ne la laissa pas s'approcher, car il n'avait plus confiance en la gente féminine. Cependant Simone a su lui redonner confiance. Oliver tomba amoureuse d'elle et Simone lui promit de ne jamais l'abandonner.

Coen déteste les Volturis depuis le jour où il apprend ce qu'il avait fait à Simone et à Floor. Il ne supporte pas qu'on puisse faire du mal aux gens qu'il aime. S'il le veut, Aro risque de payer cher

Oliver fait parti du groupe fondé par Simone. Ils s'entendent bien avec ses frères, moins avec Floor. Oliver et Simone s'entrainent souvent à se battre et c'est le plus souvent Simone qui gagne, énervant Oliver.

Oliver est fidèle et loyal envers Simone, il ne la trahira jamais. Il peut se mettre colérique mais doux à la fois.  



Liens du personnage


♠ Simone Virtanen : Sa femme. Son âme soeur, il lui est dévoué corps et âme. Ils s'aiment plus que tout au monde. Ils sont tout l'un pour l'autre. Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.
♠Floor Virtanen : Belle soeur. On ne peut pas dire que ces deux là s'entendent. Oliver n'aime pas trop que Floor monopolise sa femme
♠ Mark, Coen et Isaac Virtanen : Frères vampires. Oliver les adore. Ils font pleins de choses ensemble. Oliver compte sur Coen pour protéger Simone quand ce dernier n'est pas dans les parages. Après c'est le meilleur ami de Simone.
♠ Personnage : Description du lien
♠ Personnage : Description du lien
♠ Personnage : Description du lien



Code by Sybline


Dernière édition par Simone Virtanen le Dim 22 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Clan Virtanen   Clan Virtanen EmptyDim 22 Fév - 20:11


Coen Virtanen

Mark JansenLibre



Identité

Prénom: Coen
Nom: Jansen
Date/lieu de naissance: Il y a 1500 ans aux Pays Bas
Âge réel: 1500 ans
Âge physique: 37 ans
Nationalité: Néerlandaise
Statut: ici Au choix
Orientation: Hétéro
Race: Vampire végétarien
don : Au choix
Métier: Au choix/ Guitariste dans un groupe de métal
The story


Mark est né aux Pays Bas, dans une famille modeste, il y a mille cinq cents ans. Il menait une vie simple, jusqu'à ce qu'un homme le transforma en vampire, changeant sa vie à jamais. Ils ont fait un bout de chemin, jusqu'à ce que son créateur se fasse tué par un clan de vampire. Mark réussi à s'enfuir et tomba sur Simone et Floor.

Avec Simone ç'a tout de suite collé. Ils sont les meilleurs amis du monde. Ensemble, à trois, ils sont décidés de fonder un clan. Oliver, Coen et Isaac sont arrivés peu après dans le clan. Coen est très protecteur envers les siens, il est prêt à se battre pour eux.

Dans le groupe, Coen écrit les paroles avec Simone



Liens du personnage


♠ Simone Virtanen :Meilleure amie/Petite soeur adorée. Ensemble, ils écrivent les paroles de leurs chansons. Ils sont très protecteurs. Simone se confie beaucoup à lui.
♠ Floor, Mark et Isacc : Sa famille. Mark ferait tout pour eux. Avec ses frères, ils s'embarquent dans des conneries qu'eux seuls peuvent faire.
♠ Personnage : Description du lien
♠ Personnage : Description du lien
♠ Personnage : Description du lien
♠ Personnage : Description du lien



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Clan Virtanen   Clan Virtanen EmptyDim 22 Fév - 20:27


Mark Virtanen

Coen JanssenLibre



Identité

Prénom: Mark
Nom: Virtanen
Date/lieu de naissance: Il y a 1000 ans, en Finlande
Âge réel: 1000ans
Âge physique: 34 ans
Nationalité: Finlandaise
Statut: Marié à Floor
Orientation: Hétéro
Race: Vampire végétarien
don : Au choix
Métier: Au choix/ Claviériste dans un groupe de métal
The story


Mark est né en Finlande, il y a 1000 ans. Il a toujours été passionné par la musique, très jeune, il a joué du piano. C'était un élève surdoué. Un jour, il tomba sur un vampire qui adorait la musique et voulut en faire son élève. Sauf que ç'a dérapé et le vampire transforma Mark. Après sa transformation, il s'enfuit loin de son créateur, car il n'acceptait pas qui il était.

Jusqu'à ce qu'il tombe sur Coen, Simone et surtout sur Floor. Il tomba fou amoureux d'elle. Ils se sont maries et forment un couple heureux. Mark s'entend bien avec ses frères.


Liens du personnage


♠ Floor Virtanen : Sa femme. Mark l'aime plus que tout au monde. Leur amour est très fort
♠Simone, Oliver, Coen et Isaac : Sa famille. Ils les aiment tous.
♠ Personnage : Description du lien
♠ Personnage : Description du lien
♠ Personnage : Description du lien
♠ Personnage : Description du lien



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Clan Virtanen   Clan Virtanen EmptyDim 22 Fév - 20:46


Isaac Virtanen

Isaac DelahayeLibre



Identité

Prénom: Isaac
Nom: Virtanen
Date/lieu de naissance: Il y a 1000 ans, en Belgique
Âge réel: 1000 ans
Âge physique: 33 ans
Nationalité: Belge
Statut: ici au choix
Orientation: Hétéro
Race: Vampire végétarien
don :au choix
Métier: au choix/ Guitariste dans un groupe de métal symphonique
The story


On ne sait rien de sa vie, lui même ne s'en souvient pas. Tout ce qui se souvient, c'est qu'il s'est réveillé un matin, transformé en vampire. Il avait soif, il ne savait ce qu'il faisait là. Il ne se souvenait de rien, sauf de son prénom. Il a erré des années avant de tomber sur le clan Virtanen. Sa famille d'adoption a su lui apprendre à vivre, à nouveau. Il aime les membres tous autant les uns que les autres. Floor est sa meilleure amie.


Liens du personnage


♠ Floor Virtanen : Meilleure amie. Ils se confient beaucoup l'un l'autre. Isaac sait tout de Floor. Il la protège toujours
♠ Simone, Oliver, Mark et Coen : C'est sa famille. C'est eux qui l'ont aidés à reprendre gout à la vie. Ils les aiment tous.
♠ Personnage : Description du lien
♠ Personnage : Description du lien
♠ Personnage : Description du lien
♠ Personnage : Description du lien



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Clan Virtanen   Clan Virtanen EmptyDim 22 Fév - 20:56


Clan Virtanen


Mes attentes




Bonjour à vous, si vous êtes là, c'est que un des membres de mon clan vous intéresse. Je tiens d'abord à vous remercier, si ces scénarios comptent à mes yeux. Ce sont les membres principaux de mon clan, d'autres peuvent d'ajouter. Mais eux, ce sont les membres de base. Sache que pour ceux qui ne les connaissent (sauf Colin), il s'agit des membres du groupe EPICA, un groupe de métal symphonique. J'ai choisi de les reprendre car je souhaite recréer leur groupe à ma façon. Je les adore et j'espère que vous comprendriez. Donc les avatars ne sont pas négociables, ni les liens. Pour le cas d'Oliver, j'ai mis deux avatars: Colin ou Oliver. Ce dernier est le vrai mari de Simone, donc voilà j'au voulu le mettre si ça ne le vous dérange pas de récréer le vrai couple.

Si vous avez des questions concernant la nature magique de Floor, vous pouvez m'envoyer un mp, vu que c'est moi qui est crée la race des sorciers atlantes.

Je vous remercie infiniment de prêter attention à tout cela et j'espère rp très vite avec vous. Bisous.








Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clan Virtanen   Clan Virtanen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Virtanen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simone Virtanen - Mes liens
» Simone Virtanen - Princesse de l'Atlantide
» Le clan Jackson (1/7)
» clan des Stark
» Le clan Blade (6/7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: A la recherche de nos habitants :: scénario-