The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Simone Virtanen - Mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptyVen 20 Fév - 20:32

Simone Virtanen × CITATION CITATION CITATION...
Sisi
30 ANS/4000 ANS
Néerlandaise
LIEU DE VIE
Mariée/Chef de clan/Mère de famille
Hétéro
Directrice de la Bibliothèque/ Leader et chanteuse d'un groupe de métal symphonique
Sorcière Atlante
Loyale/Franche/Honnête
Impulsive/Secrète
- Simone est née sur l'île de l'Atlantide. C'est une princesse et une sorcière immortelle.
- Elle a les mêmes caractéristiques que les vampires sans le besoin de sang et le changement des yeux.
- C'est une guerrière accomplie et qui aime se battre.
- Don: Atmokinésie.
- Directrice Bibliothèque
- Aime par dessus tout les loups
- Aro a massacré toute sa famille et son peuple. Elle s'est enfuie avec sa meilleure amie, Floor.
- Déteste les Volturis.
- Elle Est pourchassée par Aro et sa garde.
- Elle chante comme personne.
- Elle s'habille souvent en jupe noir en cuir, mais aime aussi porter des jeans. Elle adore ses bottes en cuir.

- Je suis à la recherche d'un lien un peu bizarre. En fait, je recherche un loup modificateur qui va s'imprégné de Simone. Le problème c'est que Simone est fou amoureux de son mari, donc le loup n'a aucune chance de sortir avec elle. Tout ce qu'il peut faire, c'est être son ami.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Simone Virtanen le Dim 22 Fév - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptyVen 20 Fév - 20:32


TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Simone Virtanen le Sam 21 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptyVen 20 Fév - 20:32


TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Simone Virtanen le Sam 21 Fév - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptyVen 20 Fév - 20:33

+ 3
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptyVen 20 Fév - 20:45

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptyVen 20 Fév - 21:00

Bien sur, une idée.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptyVen 20 Fév - 21:41

Bah non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptyVen 20 Fév - 22:00

Moi, étant lapetite soeur d'Aro, mêmesi je m'en souviens plus, et étant la femme d'un chef de clan végétarien...
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptySam 21 Fév - 22:08

Mwaaaa o/

Avec Bonnie surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptySam 21 Fév - 23:05

Grim: bah tu cherches quoi.Simone est une princesse Atlante.

Vicky: Bien sur, nous sommes toutes les deux, des mères protectrices. On pourrait être proches. Après Vicky pourrait être intriguée par la nature de Simone.

James: Bien sur. Tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptySam 21 Fév - 23:36

Bonnie est la fille unique (elle a eut que des garçons après ma Vicky) et oui, Vicky pourrait être amie avec elle, et même très amie
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptySam 21 Fév - 23:42

Elle serait aussi intriguée par le fait que Simone soit entourée que par des vampires, alors qu'elle n'en est pas une.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptySam 21 Fév - 23:44

Oui également ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptySam 21 Fév - 23:49

Tu es libre pour rp?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptySam 21 Fév - 23:54

oui ma chère amie... mais demain lol, là je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptyDim 22 Fév - 12:51

Moi ? Je cherche de tout sauf amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptyDim 22 Fév - 16:22

Pour James : alors je me disais que nous nous sommes rencontrés en Atlantide ou tu me pensais humains, -on aurai pu avoir une brève très brève relation- et tu serais étonnée de me revoir tant d'année après ?

Bonnie : Elle te considérerais comme sa tatie ?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptyDim 22 Fév - 18:39

Grim: bah parle moi de ton personnage car pour le moment je n'ai pas d'idée. Après est-ce que Grim serait le genre de personne à s'intéresser au mythe de l'Atlantide.

James: Oui en effet, pourquoi pas. Simone demanderait à James, des explications. Après James pourrait être aussi à l'origine des pouvoirs des Atlantes. Pour Bonnie, faudrait que je lise ta fiche, car pourquoi elle verrait Simone comme sa tante?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptyDim 22 Fév - 18:46

James : pourquoi pas What a Face ça me va

Bonnie : parce qu'elle cherche tout ce qui peu provoqué sa mère, et fuir chez toi enragerais la dite mère et la rendrais jalouse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptyDim 22 Fév - 19:03

Grim a lu des choses sur l'atlantide forcément, il est un grand fan de lecture, mais il a son salon de thé en même temps. Donc je dirais qu'il n'irait pas faire une quête pour ce monde
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptyDim 22 Fév - 19:29

James: ah oki. Tu es dispo pour rp?

Grim: Après Simone est la directrice de la bibliothèque, Grim pourrait emprunter des livres à Simone. Ils pourraient être des amis de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptyDim 22 Fév - 19:33

Yep si tu peux juste le commencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptyDim 22 Fév - 21:13

On le fait où?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens EmptyDim 22 Fév - 21:39

En ville ? Ou a mon horlogerie ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Mes liens   Simone Virtanen - Mes liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simone Virtanen - Mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Eléana J. Agnesi ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤
» Liens du plus célèbre des serials killer
» les liens de GodMother
» Penelope Eve Moddey est ses liens
» Les liens d'un amateur de Thés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Gestion des personnages :: Liens-