The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'un amateur de Thés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Les liens d'un amateur de Thés   Les liens d'un amateur de Thés EmptyVen 20 Fév - 11:06

Grim Lars Nilson, 35 ans, propriétaire d'un salon de thé, amateur de livres et de chocolat, aime le monde dans sa boutique et le calme dans le reste de sa vie.

Recherche de liens ? J'ai besoin de tout (même de la famille éloignée)
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Les liens d'un amateur de Thés   Les liens d'un amateur de Thés EmptyVen 20 Fév - 11:06

Girls

Bonnie-Cercei A. Stark : Employée au salon de thé depuis peu. Je ne sais pas encore notre relation et j'attend de voir sa première semaine au complet pour réserver un premier jugement.

Alex McKenzie : Cliente régulière du salon. Je l'aime bien. Surtout que je la vois parfois avec sa maman. Et elle me donne toujours un avis sincère sur ses tests.

Victoria Stark : La maman de Bonnie-Cercei et une mère trop protectrice, presque étouffante. Je lui dit toujours le minimum vital sur ce qui se passe dans ma boutique. Je n'apprécie pas trop qu'elle s’immisce dans la relation que je tente de construire avec sa fille, je suis le patron de cette dernière, pas un surveillant et c'est à moi qu'elle rend des comptes pendant le travail.


Dernière édition par Grim L. Nilson le Ven 20 Fév - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Les liens d'un amateur de Thés   Les liens d'un amateur de Thés EmptyVen 20 Fév - 11:06

Boys

Ici
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Les liens d'un amateur de Thés   Les liens d'un amateur de Thés EmptyVen 20 Fév - 11:07

A vous les loulous

*bois son thé en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Les liens d'un amateur de Thés   Les liens d'un amateur de Thés EmptyVen 20 Fév - 11:08

N'a mwa ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Les liens d'un amateur de Thés   Les liens d'un amateur de Thés EmptyVen 20 Fév - 11:10

Une idée Gangster ?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 22
₪ Date d'inscription : 16/02/2015
Alex McKenzie
FONDATRICEHumaine spéciale
Alex McKenzie
MessageSujet: Re: Les liens d'un amateur de Thés   Les liens d'un amateur de Thés EmptyVen 20 Fév - 14:19

moi !
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Les liens d'un amateur de Thés   Les liens d'un amateur de Thés EmptyVen 20 Fév - 17:37

Une idée Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Les liens d'un amateur de Thés   Les liens d'un amateur de Thés EmptyVen 20 Fév - 17:55

cliente régulière, que ce soit avec maman ou toute seule pour prendre les sachets de thé de maman (en plus d'en boire aussi parfois )
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Les liens d'un amateur de Thés   Les liens d'un amateur de Thés EmptyVen 20 Fév - 18:14

Ok je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Les liens d'un amateur de Thés   Les liens d'un amateur de Thés EmptySam 21 Fév - 22:09

JE VEEEUX JE SUIS TON MASSEUR PERSO What a Face
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Les liens d'un amateur de Thés   Les liens d'un amateur de Thés EmptyDim 22 Fév - 12:50

Et ??? Donne moi plus d'infos XD
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Les liens d'un amateur de Thés   Les liens d'un amateur de Thés EmptyDim 22 Fév - 14:49

Je suis le Titan Cronos un voyageur du temps
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Les liens d'un amateur de Thés   Les liens d'un amateur de Thés EmptyDim 22 Fév - 19:01

Pfffff vantard XD

Client ? Déjà rencontrés ? Anciens collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Les liens d'un amateur de Thés   Les liens d'un amateur de Thés EmptyDim 22 Fév - 19:04

Client ce sera parfait tu vas me faire aimé la culture japonaise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens d'un amateur de Thés   Les liens d'un amateur de Thés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'un amateur de Thés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les liens de GodMother
» Penelope Eve Moddey est ses liens
» Les liens d'Eléana J. Agnesi ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤
» Simone Virtanen - Mes liens
» Liens du plus célèbre des serials killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Gestion des personnages :: Liens-