The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Penelope Eve Moddey est ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 100
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Penelope E. Moddey
MEMBRELouve nomade
Penelope E. Moddey
MessageSujet: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptyJeu 19 Fév - 22:28

UC présentation


uc llkfl lgj lkdfjg lkfdjg lkfdjg lkdfjg lkfdgj lkdfjg lkfdkjg klfdjg lkfjd glfdj glkkfjg lfdjgldfjgldfjgldfuc llkfl lgj lkdfjg lkfdjg lkfdjg lkdfjg lkfdgj lkdfjg lkfdkjg klfdjg lkfjd glfdj glkkfjg lfdjgldfjgldfjgldfuc llkfl lgj lkdfjg lkfdjg lkfdjg lkdfjg lkfdgj lkdfjg lkfdkjg klfdjg lkfjd glfdj glkkfjg lfdjgldfjgldfjgldfuc llkfl lgj lkdfjg lkfdjg lkfdjg lkdfjg lkfdgj lkdfjg lkfdkjg klfdjg lkfjd glfdj glkkfjg lfdjgldfjgldfjgldfuc llkfl lgj lkdfjg lkfdjg lkfdjg lkdfjg lkfdgj lkdfjg lkfdkjg klfdjg lkfjd glfdj glkkfjg lfdjgldfjgldfjgldfuc llkfl lgj lkdfjg lkfdjg lkfdjg lkdfjg lkfdgj lkdfjg lkfdkjg klfdjg lkfjd glfdj glkkfjg lfdjgldfjgldfjgldf


Dernière édition par Penelope E. Moddey le Jeu 19 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 100
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Penelope E. Moddey
MEMBRELouve nomade
Penelope E. Moddey
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptyJeu 19 Fév - 22:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 100
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Penelope E. Moddey
MEMBRELouve nomade
Penelope E. Moddey
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptyJeu 19 Fév - 22:29

+2

à vous !!!!
N'hésitez pas à proposer de tout et n'importe quoi, des liens simples comme farfelus du moment que ça reste dans la logique des personnages^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptyVen 20 Fév - 10:26

Fichtre j'adore ton code de prez !


Aller je veux un lien **
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptyVen 20 Fév - 10:49

Moi ? Étant tout deux des modificatrices, positif je te propose ou préfère tu négatif peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptyVen 20 Fév - 11:25

Moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 100
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Penelope E. Moddey
MEMBRELouve nomade
Penelope E. Moddey
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptyVen 20 Fév - 22:45

Bonnie : merci^^ pourtant je ne suis qu'au début du codage, je réfléchis un peu à la suite.
Va pour un lien. Tu as une idée de départ ?^^

Charlie : Pourquoi pas oui^^ tu as une idée précise en tête déjà ou pas ?

Grim : Avec plaisir ! Pareil, est-ce que tu as déjà des idées ? Des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptySam 21 Fév - 13:11

CLiente ???? (j'en sais rien ^^")
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 100
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Penelope E. Moddey
MEMBRELouve nomade
Penelope E. Moddey
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptySam 21 Fév - 19:29

Mouahah ! le pire c'est que je la vois bien aller boire du thé dans le commerce de Grim (parce qu'on ne trouve pas du bon thé bien fait à tous les coins de rue par ici...)
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptySam 21 Fév - 19:54

Super ^^ Surtout qu'il a des ingrédients parfaits
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Marie A. Jackson
MEMBREFemme d'affaires
Marie A. Jackson
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptySam 21 Fév - 20:05

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://hqgifhunts4u.tumblr.com/post/77998481088/willa-holland-gi
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptySam 21 Fév - 22:04

Bonnie : Je pensais bien a un lien de terreur. Tu sera la première modificatrice que Bonnie verra et elle aura la frousse de toi ?

James : Je ne sais pas trop par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 100
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Penelope E. Moddey
MEMBRELouve nomade
Penelope E. Moddey
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptyLun 23 Fév - 4:08

Bonnie : donc elle aurait vu Penelope en louve^^ A la limite elle l'aurait vue sous sa forme de loup et voyant qu'elle est terrorisée Penelope serait redevenue humaine pour lui montrer qu'elle doit pas s'inquiéter (mais oui, ça va bien sur la rassurer de savoir qu'une parfaite inconnue peut se changer en bête féroce.....)

Marie : Tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptyLun 23 Fév - 14:30

Bonnie : c'est tellement ça XD
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptyMar 24 Fév - 20:06

Un lien, vu que tu es bibliothécaire et que j'en suis la directrice. Reste à savoir si on s'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptyMar 24 Fév - 22:40

(la flemme de changer de compte^^)
A mon avis ça dépend du caractère de Simone. Tu peux m'en dire plus sur le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptyMar 24 Fév - 23:09

Simone est le genre de personne qui a le contact facile. Elle adore discuter, faire la connaissance des gens, après s'être assuré qu'ils ne représentent pas un danger pour elle. Elle adore rire, c'est une vraie boule d'énergie. Elle possède un fort caractère, ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle est autonome et indépendante. Elle est franche, si quelque chose ne va pas, elle va le dire. Elle aime chanter et elle a créé son groupe de métal avec sa famille. Elle adore les loups et aimerait rencontrer des modificateurs loups pour apprendre à les connaitre (et leur faire des câlins).
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 100
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Penelope E. Moddey
MEMBRELouve nomade
Penelope E. Moddey
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptySam 28 Fév - 0:30

Ok^^ Penelope est du genre super maladroite parfois. Elle a surement déjà fait tomber pas mal de livres malgré elle, parfois simplement parce qu'elle a faillit tomber elle même de l'échelle (ou de l'escabeau) pour les ranger. Elle a parfois la tête un peu ailleurs et malgré les apparences elle n'est pas du genre à vraiment aimer qu'on lui donne des ordres (enfin ça dépend comment on les lui donne mais dès que c'est un peu trop vindicatif ça ne passe pas)
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptySam 28 Fév - 17:40

Après Simone pourrait ne pas lui tenir rigueur de la maladresse. Elle n'est pas chiante niveau travail. Après dès qu'elle apprendra, si elle l'apprend un jour, sa nature de louve, là Simone va devenir folle de joie. Elle voudra lui monter dessus, lui faire des câlins, apprendre davantage sur elle. Simone n'aime pas donner des ordres, sauf si c'est vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 100
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Penelope E. Moddey
MEMBRELouve nomade
Penelope E. Moddey
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens EmptySam 28 Fév - 22:06

XD Si elle lui grimpe dessus ça va mal passer^^ mais soit ! Je suppose que pour l'instant elle ignore encore que Penelope est une louve. On dit donc relation amicale de travail ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey est ses liens   Penelope Eve Moddey est ses liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penelope Eve Moddey est ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Eléana J. Agnesi ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤
» Simone Virtanen - Mes liens
» Liens du plus célèbre des serials killer
» les liens de GodMother
» Les liens d'un amateur de Thés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Gestion des personnages :: Liens-