The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 15
₪ Date d'inscription : 23/02/2015
Aleyde A. Starkweather
MEMBRESorcière Torturée
Aleyde A. Starkweather
MessageSujet: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyLun 23 Fév - 21:53


Aleyde A. Starkweather

« Dieu punit l'homme de ses fautes en le laissant vivre. »


Identité

Prénom: Aleyde
Nom: Starkweather
Date/lieu de naissance: il y a 22 ans, une longue nuit d'Halloween.
Âge réel: 22 ans
Nationalité: ici
Statut: célibataire
Orientation: hétérosexuelle, mais cela n'a pas d'importance.
Race: Sorcière
don : En tant que sorcière elle a une certaine puissance magique en elle qui lui permet de faire des rituels et des incantations. Elle utilise surtout de la magie noire et est dotée d'un don qui lui permet de sentir le danger arriver. En reniflant, elle sait quelle créature va arriver et quelques petites choses la concernant. Elle possède de nombreuses capacités, qu'elle contrôle plus ou moins.
Métier: Aucun.
Corps & Esprit





Aleyde a le regard qui vous emmerde. L'échine courbée, la peau et les cheveux sales, elle semble tout droit sortie d'un trou boueux. Sa bouche toujours légèrement ouverte laisse apparaître ses dents d'une propreté contestable. Cette bouche sur laquelle se forme un rictus le plus souvent inquiétant, ou une moue qu'elle seule sait faire. Elle ne sourit jamais de manière sympathique, laissant constamment une impression de colère et une sauvagerie bien présente. Elle grogne, mord, rampe. C'est un animal féroce et blafard. Pourtant, dépourvue d'une fourrure épaisse ou d'une mâchoire immense, elle a toutes les caractéristiques de la bête. Ses ongles longs et cassés sont coupant et se faufilent partout, l'aidant à grimper ou à blesser. Ses dents tranchantes s'enfoncent dans la viande qu'elle chasse elle-même, ou dans ceux qui l'approchent de trop prêt. Sa posture est à mis chemin entre celle d'un ours et celle d'un humain. Se cachant, se faufilant, grimpant, reniflant. Toujours en fuite, elle est rapide, souple et agile. Aleyde sait se battre, se défendre et chasser.

Sa crinière noire tombe en queues de rats sur sa nuque et ses épaules, jusqu'à ses seins. Son corps est maigre, couvert d'équimoses, de cicatrices, de brûlures et de blessures diverses, variées et douloureuses quand on est pas Aleyde. Elle est toujours vêtu de robes noires, souillées et déchirées, lorsqu'elle n'a pas pu voler d'autres vêtements plus passe-partout. Elle ne porte pas de chaussures, afin de mieux grimper aux arbres et de lui donner une furtivité parfaite. Son apparence tout entière est destinée à la fuite et au camouflage. Autant que son caractère.

Aleyde a un instinct de survie à tout épreuves. Elle est retournée à l'état sauvage, afin de rester en vie. Jamais vraiment sereine, la sorcière est tendue, à la limite de la paranoïa, ne donnant sa confiance que très rarement, pour ne pas dire jamais. Elle est colérique, sortant les crocs pour un oui ou pour un non. Elle ne supporte pas le manque de respect, même si elle n'est pas la première à vous tenir la porte. Les années semblent, en apparence, l'avoir rendu creuse et vide de tout sentiments positifs. Pourtant, elle tuerait pour l'odeur de la liberté, la fraîcheur du vent qui parcourt les forêts qui sont ses domiciles. La caresse de l'herbe verte sur sa peau et la musique provenant d'une cascade d'eau pure.
Aleyde est un animal à adopter, à dompter. Lorsqu'elle joue avec vous, âme perdus sur son territoire, elle se fait douce, mystérieuse, charmeuse. Dotée d'un sarcasme inébranlable, cynique, elle vous testera, s'amusera de vous, poussant vos sentiments là où elle le veut. Si elle n'y arrive pas, comptez sur elle pour vous le faire payer.

Elle utilise la magie noire qu'en cas de nécessité, refusant de tomber dans l'obscur, de s'y plonger, ce qui serait une victoire pour son clan. Elle possède pour unique arme matérielle, un poignard tranchant. Ses dents, ses ongles et ses poings font le reste. Elle ne se balade jamais sans un sac de cuir qu'elle a fait elle-même dans lequel se trouve onguent, plantes, pierres et toutes sortes de choses pouvant lui être utilise lors de rituels magiques. Ainsi que quelques provisions essentielles et d'une paire de chaussures, lui servant lorsqu'elle doit se faufiler dans la populace ''normale''.

Cependant, même si la jeune femme est fille de la forêt, elle s'aventure de temps en temps en ville, cherchant de quoi se vêtir un peu mieux. Profitant quelquefois du monde moderne, cherchant son chemin, ou quelqu'un pour l'aider à aller plus loin. Son but étant de couper le lien qui l'a retiens à son clan, de détruire ce fil invisible qui permet à ses soeurs de savoir où elle se trouve et de la traquer.

Si Aleyde est une véritable teigne, elle peut trouver la présence d'autres personnes parfois agréables, même si elle reste toujours sur la défensive. Elle traque, plus qu'elle ne se sociabilise. Elle observe, plus qu'elle aime.

Aleyde use et abuse des stratagèmes, dans le but de se défendre au mieux. Si elle doit coucher pour s'en sortir, elle le fera. Si elle doit tuer pour ne pas mourir, elle n'hésitera pas. Si elle doit utiliser sa magie, charmer ou manipuler, même si des sentiments flottent dans l'air, elle ne chancellera pas.

La chose qui fait que la sorcière ne laissera jamais tomber, est sa détermination et son besoin de liberté. Elle est forte, tenace, puissante. Elle ne pleure pas, ne se plaint pas, n'hurle pas et surtout n'admettra jamais qu'elle a perdu. Elle admire la force et méprise la faiblesse. Même si, quelquefois, elle rêve de pouvoir s'allonger dans l'herbe d'une prairie, sans se demander si dans quelques minutes elle ne sera pas nez à nez avec ses poursuivantes, dans l'obligation de suivre ce pourquoi elle est née. Objet de magie noire et de souffrance.

Qu'elle sorcière est-elle ?


Les sorcières de son clan utilisent divers moyens pour cultiver leur magie, ou pour se donner plus de pouvoirs. Grâce au sang, aux os ou à l'énergie vitale de leurs victimes par exemple. Elles créaient des pièges, chassent, attrapent, tuent, torturent pour récupérer ces trois éléments précieux. Plus la victime sera puissante, vierge, ou jeune, plus le pouvoir qu'elles en tireront sera abondant et efficace. Les rituels et les alliances démoniaques sont le meilleur moyen pour se procurer une source de magie grandiose. Souvent elles ont des animaux domestiques, des compagnons dans lequel elles mettent un peu de magie. Aleyde n'en a pas. Elle est douée en scrutation et peut donc voir l'avenir assez facilement. Ses pièges sont imparables et en ce qui concerne les malédictions qu'elle lance, il ne vaut mieux pas être son ennemi.

Aleyde est devenue douée pour se dissimuler et se rendre plus ou moins invisibles aux yeux de son clan. Elle craint l'argent et pour la tuer définitivement il faut lui manger le cœur ou la brûler vive. Sinon, elle peut revenir sous une forme peu ragoûtante et posséder quiconque s'approche d'elle.
Son don inné est le flair. De loin, elle peut sentir l'approche du danger. Plus elle s'approche, plus elle peut en savoir sur la personne : ses faiblesses, ses forces...
Aleyde n'est pas invincible, ni immortelle, une lame dans le ventre lui sera aussi douloureuse qu'une lame dans le ventre d'un simple mortel.

Les sorcières de son type ont trois capacités en cas de danger : elles peuvent effrayer, séduire ou contrôler grâce à leur magie et une incantation assez simple.
Elles peuvent user et abuser de sortilèges, mais leur magie se tarie rapidement selon la force de la sorcière. Certaines, comme Aleyde, n'ont pas spécialement besoin de la magie du sang ou des os.


De l'autre côté du miroir !



bonsoir ! J'ai pour pseudo Pixis, j'ai bientôt 20 ans, j'habite dans le sud de la France et j'aime et n'aime pas des tonnes de choses !
Mr Umbrella m'a montré le chemin jusqu'à vous mes brebis égarées. J'ai déjà eu un très bon accueil, je ne peux donc qu'aimer ce forum ! En espérant que ma fiche vous plaise et que nous pourrons tous rp joyeusement.

OK pour Madame de Pompadour



Code by Sybline


Dernière édition par Aleyde A. Starkweather le Mar 24 Fév - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 15
₪ Date d'inscription : 23/02/2015
Aleyde A. Starkweather
MEMBRESorcière Torturée
Aleyde A. Starkweather
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyLun 23 Fév - 21:53


Ecris l'histoire ...









Aleyde est née lors d'un rituel de magie noire, au village où son clan était installé depuis quelques siècles déjà. C'était la nuit d'Halloween et la mère d'Aleyde s'était postée au milieu d'un cercle de feu, autour duquel des sorcières dansaient frénétiquement, psalmodiant des incantations aux noires paroles, accoutrées de robes noires déchirées et crasseuses.

Les sorcières de ce village s'évertuaient à vivre dans la plus formelle des traditions. Le temps semblait figé en ce lieu, ainsi que dans la forêt qui entourait le village. Autour, des hectares de terres leur appartenaient depuis des décennies. Le chef de ce Coven - et mère d'Aleyde - était une femme à l'allure terrifiante, cruelle et ô combien puissante. Elle dirigeait tout sur ce village et veillait à ce que le monde ne les découvrent pas. Les sorcières la respectaient, les mages, eux, la craignaient.

Le clan des Starkweather avait une fâcheuse tendance à mélanger alliance incestueuses et démoniaques, afin d'étendre leur pouvoir au-delà de l'imaginable, créant ainsi des êtres abominables leur servant de chiens de gardes ou de sacrifices lors de leurs nombreux rituels dédiée à leurs Dieux.

C'est ainsi qu'est née Aleyde. Sa mère avait reçus l'extrême privilège de s'accoupler avec un des démons qu'ils auraient invoqué. Ne sachant pas qui allait répondre à l'appel de leur magie, ils avaient mis toutes les chances de leur côté et ce soir-là, ce fut un massacre. Le démon, monstre ou Dieu s'empara de tous les êtres offerts en pitances par les mages et les sorcières, ainsi que trois d'entre-eux, afin de montrer son pouvoir et son autorité. Aleyde sortit du ventre de sa mère quelques minutes plus tard entourée des cris de ses parentes, en pleines transes. C'était une sorcière, un bébé tout ce qu'il y a de plus normal. Le chef du clan la souleva de toute sa hauteur et mit fin au rituel. Elle était la seule détentrice du secret de sa fille : elle savait qui était le père et portait donc en elle le talon d'Achille de son enfant.

Aleyde s'avéra être bien plus puissante que ce que le Coven avait pu imaginer. La magie émanait d'elle et se faisait bien des fois incontrôlables. La sorcière grandit entourée de femmes et d'hommes qui lui apprirent tout ce qu'ils savaient sur la magie noire. Elle se fit docile, en premier lieu, écoutant sa mère pour qui elle n'avait pas spécialement d'avis. On lui répétait à longueur de temps qu'elle avait été créé afin d'étendre leur magie bien au-delà de ce qu'elle pouvait imaginer. Que si elle continuait dans cette direction, ils seraient alors le clan le plus puissant de ce monde.

Aleyde découvrit ce qu'il y avait au-delà de la forêt avant d'atteindre ses 10 ans et s'en éprit profondément. Les sorcières étaient toutes élevées dans l'optique d'être mauvaises et sanguinaires, sans sentiments positifs, sans amours et sans bonté. Pourtant, Aleyde ne devint pas ainsi et tomba en amour pour un garçon, fils du boulanger qui leur vendait du pain une fois par mois. C'est ainsi qu'à chaque fois qu'une de ses sœurs allait en ville, Aleyde la suivait.

Lorsqu'elle voulut le rejoindre lors d'une nuit froide à l'âge de 12 ans, elle fut violemment réprimandée et quand elle leur avoua sous la torture que c'était afin d'aller voir cet homme, les sorcières virent rouge. L'élue devait s'accoupler avec son père et personne d'autre et encore moins avec un garçon fils de boulanger. Jamais elle ne revit celui pour qui elle avait eu des sentiments et sa vie se mua en un souffle d'angoisse et d'horreur. Se rebellant face à l'enfermement qui était maintenant son lot quotidien, elle apprit à serrer les dents et à ne pas crier quand ses sœurs lui infligeaient maintes tortures. Elle commença à comprendre ce que souffrance voulait dire.

Sa première fuite eu lieu à l'âge de 15 ans. Une nuit, alors que les plus puissantes sorcières du clan étaient parties régler quelques différents avec un clan voisin, Aleyde se glissa hors de sa maison et galopa dans les bois comme si le diable était à ses trousses. Elle courut deux lunes sans s'arrêter, mais fini par être retrouvé et punis. Ce petit jeu fut son lot quotidien et elle se fit remarquer très rapidement. Les cours étaient de plus en plus durs, ils la gavaient de connaissances obscurs et essayaient de lui laver le cerveau, afin de la rendre totalement soumise à eux. Sa mère en était fière, dans un sens, sa gamine ne se laissait pas abattre et continuait de mordre, alors qu'elle était en train de brûler tout entière.

C'est dans l'année de ses 21 ans qu'elle réussie à s'échapper pour de bon. Jamais elle n'avait tenu plus de trois mois sans se faire rattraper, seulement, elle s'était débrouillée grâce à ses nombreuses connaissances pour ne pas se faire repérer deux mois durant. Quand son clan put enfin la localiser, elle était déjà loin et atteignit à l'aube de ses 22 ans une ville, Covergroove, réputée pour son taux de magie noire. Non pas qu'elle voulait s'en rapprocher, bien au contraire, seulement elle cherchait un moyen de défaire ce qui avait été fait. Elle s'installa dans la forêt avoisinante, perchée en haut d'un arbre et déambula pendant quelques jours dans les rues bruyantes de la ville, l'allure d'une clocharde et d'une droguée. Jamais elle n'a eu autant de répit et de repos et lentement, elle se sentit apaisé, plus calme.

Continuant de se documenter et de chercher une solution à son problème, elle vit maintenant parmi les Hommes. De temps en temps, elle se retrouve nez à nez avec une sorcière, étant donné que sa tête a été mise à prix par sa mère. Seulement, elle se bat corps et âme pour ne pas retourner là-bas. Pour ne plus servir d'objet aux fins atroces de ses sœurs.



Code by Sybline


Dernière édition par Aleyde A. Starkweather le Mar 24 Fév - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyLun 23 Fév - 21:56

Bienvenue officiellement donc ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Marie A. Jackson
MEMBREFemme d'affaires
Marie A. Jackson
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyLun 23 Fév - 22:08

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hqgifhunts4u.tumblr.com/post/77998481088/willa-holland-gi
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyLun 23 Fév - 22:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyLun 23 Fév - 22:15

Bienvenue parmi nous.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyLun 23 Fév - 22:15

Tu as oublié le code du règlement ma petite Brebis d'amur I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 100
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Penelope E. Moddey
MEMBRELouve nomade
Penelope E. Moddey
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyLun 23 Fév - 22:31

BIENVENUE PIXIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu vas te plaire ici^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 15
₪ Date d'inscription : 23/02/2015
Arthur Stark
FONDATEURMi-ange mi-démon
Arthur Stark
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyLun 23 Fév - 23:05

Bienvenue ^^ j'ai mon Peter qui te réclame d'or et déjà un lien (Maze runner obligé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyMar 24 Fév - 5:59

BIENVENUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyMar 24 Fév - 8:13

Et bah bienvenue officiellement petite damoiselle... Je te souhaite bon courage pour ton histoire, j'ai lu le début, ça promet...

J'ai l'impression qu'on a beaucoup de psychopathes sur ce forum, sans compter les Volturis XD
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyMar 24 Fév - 12:19

Bienvenue Aleyde
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 15
₪ Date d'inscription : 23/02/2015
Aleyde A. Starkweather
MEMBRESorcière Torturée
Aleyde A. Starkweather
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyMar 24 Fév - 13:24


James-Hook : Merci monsieur I love you , je resterai donc sûrement sur le choix de Kaya et je remercie donc la personne qui m'a donné cette idée !

Marie : Merci Smile

Grim : Merci (Han cet acteur....)

Simone : Merci, princesse.

Penelope : Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken Je l'espère aussi ! J'ai arrêté de buger c'est déjà ça.

Arthur : Merci Smile oui un lien est obligatoire, pour le coup !

Samaël : Merci biiiiien. J'avais dans l'idée de débarquer avec un perso à moi appelé Elsy, avec comme pour Avatar Deborah Ann Woll. True blood power. (Ton vava <3)

Victoria : Oui, il m'en faudra du courage, car je ne sais toujours pas si je vais faire une sorcière ou une vampire. M'enfin, m'enfin. Merci à toi douce Victoria.
Aleyde n'est pas une psychopathe ! Vois avec Mr Umbrella et là tu verras de vrais psychopathes !

Charlie : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyMar 24 Fév - 13:39

De rien ma petite protégée What a Face

Et je crois que c'est soit Arthur STARK soit Yon ! qui la trouvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 15
₪ Date d'inscription : 23/02/2015
Aleyde A. Starkweather
MEMBRESorcière Torturée
Aleyde A. Starkweather
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyMar 24 Fév - 15:14

Je pense avoir terminé ma fiche... Je la laisse entre vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 24/02/2015
Rosalya A. Horlogium
STAFFGodMother
Rosalya A. Horlogium
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyMar 24 Fév - 16:02

C'est Arthychou qui a trouvé

Je vais lire ta fiche Aly, et je vais aussi te trouver un rang qui déchire
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 15
₪ Date d'inscription : 23/02/2015
Aleyde A. Starkweather
MEMBRESorcière Torturée
Aleyde A. Starkweather
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyMar 24 Fév - 16:05

Un grand merci à Arthychou dans ce cas !

Génial, j'étais pas dans ma meilleure forme quand je l'ai écrite, excusez moi d'avance, j'ai beaucoup de mal à écrire en ce moment !
Pour ce qui est du rang... Trop biiiien.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 24/02/2015
Rosalya A. Horlogium
STAFFGodMother
Rosalya A. Horlogium
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyMar 24 Fév - 16:06

J'ai vu que tu étais dans le Sud ^^

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 24/02/2015
Rosalya A. Horlogium
STAFFGodMother
Rosalya A. Horlogium
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyMar 24 Fév - 16:24


Félicitation !





Coucou ma pauvre petite damoiselle... Bon sang, suis je autorisée à faire un massacre dans ta famille dis?? ça serait marrant... ^^ Je t'ai envoyé un mp pour parler un peu de ton avenir ^^

Bravo à toi ! Te voilà enfin validé(e) après une longue - ou courte - attente. Tu peux désormais aller t'amuser et faire des connaissances mais d'abord, tu dois d'abord passer ici pour faire recenser ton avatar sinon, on va se retrouver avec des jumeaux ! Vampires et Dhampires, si vous avez un don, n'oubliez pas d'aller le recenser là-bas. Ah oui, si tu as besoin d'un boulot ou juste pour dire "eh je travaille là!", passe par ici et ici pour demander une habitation ou un endroit pour travailler.

Sur ce, je te laisse t'amuser ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 15
₪ Date d'inscription : 23/02/2015
Aleyde A. Starkweather
MEMBRESorcière Torturée
Aleyde A. Starkweather
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyMar 24 Fév - 16:45

Oui, j'habite vers Marseille !

Génial ! Je pense que cela ne poserait pas de soucis à Aleyde (étant donné qu'en plus de les détester, elle est égoïste.). Seulement, bon courage à toi ! Les sorcières ont un bon nombre de Dieux derrières elles et elles ne sont pas si fragiles ! Ce qui est pénible pour Aleyde ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 24/02/2015
Rosalya A. Horlogium
STAFFGodMother
Rosalya A. Horlogium
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyMar 24 Fév - 16:48

Oh mais t'inquiètes, j'aurais mon cher mari Cronos et pépé Mr Umbrella pour m'aider XD

et je vis à Aix les Milles ^^, on est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 33
₪ Date d'inscription : 16/02/2015
Mr Umbrella
MEMBREL'homme au parapluie
Mr Umbrella
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyMer 25 Fév - 1:00

Ah ! Tu crois que je me mêle de ce genre d'histoire sordide, mon enfant ?

Depuis le temps que je rêve de voir la vraie Aleyde... Je trouve qu'elle a beaucoup changé. Et je pense que son passé démoniaque lui donne une crédibilité supplémentaire qu'elle n'avait pas forcément en étant la fille de William (quand bien même mec est un monstre...). Le fait qu'elle soit le fruit d'un rituel de magie noire, que ce personnage n'est pas bon, n'est pas mauvais sans être tout a fait neutre, je trouve ça assez génial ! En fait, outre de lui donner de la crédibilité, ça lui donne beaucoup de profondeur. Je pense qu'en RP Skype, ce qui manquait peut-être a Aleyde et qui la rendait vraiment méprisable, c'était ce truc hyper égoïste de fille capricieuse. Là, si elle est égoïste, c'est normal.

En cours, on étudiait justement le sens du mot "sympathique" pour les personnages d'oeuvre littéraire. Aleyde est sympathique. Pas dans le sens où elle est gentille,vertueuse. Mais dans le sens où on se met à sa place. Ca la rend humaine et son coté démoniaque contraste avec son humanité. Je trouve ça formidable et à exploiter, ce serait vraiment interessant ! Le combat montre/humain est un sujet souvent exploité parce que très fascinant et riche mais en même temps qui n'est pas souvent bien utilisé. Aleyde, je pense qu'elle nous réserve de belles surprises...

Bref, cette version d'Aleyde est VRAIMENT intéressante et je suis sûr que tu sauras nous rendre accroc a elle. Sois la bienvenue sur le forum... Je pense qu'avec Umbrella, il y aurait des trucs a faire (comme quoi, je te disais au téléphone que je n'avais pas d'idée de lien mais en lisant ta fiche, je me rends compte qu'il y a beaucoup à faire) !
Je t'embrasse fort, je t'aime, tu le sais... <3 Au plaisir ! Il faudra RP, chou. Absolument u_u Ca fait trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 15
₪ Date d'inscription : 23/02/2015
Aleyde A. Starkweather
MEMBRESorcière Torturée
Aleyde A. Starkweather
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather EmptyMer 25 Fév - 11:30

Tu as un sacré don pour nous faire des pavés qui font plaisir, monsieur au grand parapluie.

Oui je suis d'accord avec toi. Sur skype, elle était tout simplement la fille égoïste qui a totalement choisi sa situation dans un sens. Là, elle a de vrais raisons, de vrais tourments et une véritable raison de fuir. Ce qui peut être un souci également, étant donné que si elle fini par se sauver, elle devra muer d'une autre manière !
Et oui, j'aime bien l'idée qu'elle soit au bord d'un gouffre, qu'elle soit prête à tomber dans un côté sombre, ou qu'elle ait la possibilité d'aller de l'autre côté. Qu'elle soit sur une ligne invisible entre les deux et que sa vie soit un combat continuel pour ne pas se casser la gueule.
Je savais que tu trouverais quelque chose.... Tu as un don j'te dis. Mais oui, ça fait tellement longtemps, j'ai vraiment hâte de rp avec toi... Genre, vraiment <3
Merci pour tout ces bons compliments et pour avoir lu aussi attentivement ma fiche. <3 Tu es un ange, Umbrellou.
Je t'embrasse plus fort encore, je t'aime, tu le sais aussi <3

Edit : il y a quand même un côté très effrayant au fait qu'elle change à ce point, j'espère arriver à la jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather   « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Murder » Aleyde Starkweather
» La fabrication du consentement avec Octave
» Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue...
» Juste pour mieux respirer - avec Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-