The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Murder » Aleyde Starkweather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 15
₪ Date d'inscription : 23/02/2015
Aleyde A. Starkweather
MEMBRESorcière Torturée
Aleyde A. Starkweather
MessageSujet: « Murder » Aleyde Starkweather   « Murder »  Aleyde Starkweather EmptyMar 24 Fév - 17:24









Aleyde Starkweather


22 ans - Sorcière

« Je t'ai choisi du milieu de ce peuple et du milieu des païens, vers qui je t'envoie, afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l'héritage avec les sanctifiés. »
— Dieu


I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


Cynique

Sauvage

égoiste

Paranoïaque


Violente

Impulsive

Libre

Pessimiste



...

Aleyde est une sorcière. Elle n'a connu dans sa vie qu'un long apprentissage dans la magie noire, ainsi que la fuite qui a rythmé les battements de son cœur. Elle est puissante, mais refuse d'être ce pourquoi elle est née. Se cache, court, mord, griffe. C'est un animal battu qui cherche à se sauver. Son but premier étant de trouver le moyen de se libérer enfin.
Elle doit être jolie, contrairement aux sorcières de son clans. Seulement la crasse l'a prise tout entière et elle ressemble davantage à une clocharde, plutôt qu'à une jeune fille.
Elle parcours les forêts ainsi que la ville de Covergroove. Cherchant à s'oublier, ou à trouver une aide précieuse.



Ce que je recherche



h/f.
Qui es-tu? † Aleyde connaît toutes les espèces de la région. Connaît tout ce que les livres sur la magie peuvent connaître. Seulement, elle ne t'a jamais vu en vrai, toi la bestiole qui n'était que lettres.

h/f.
Chasseur † Que lui veux-tu ? Pourquoi la chasser ? Pourquoi la suivre ? Pourquoi vouloir lui parler ? Elle est ou a quelque chose de précieux pour toi ? Elle est ou sera quelque chose de nuisible pour toi ?

h/f.
Solution † Tu as peut-être une solution à son problème. Tu connais ce qui la sauvera peut-être. Tu es son ange, son gardien.

h/f.
Mort † Elle veut ta mort et depuis que ses yeux ont croisé les tiens, elle ne désire que cela. Une malédiction pourrait tomber sur toi, du jour au lendemain.

CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par Aleyde A. Starkweather le Mar 24 Fév - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 15
₪ Date d'inscription : 23/02/2015
Aleyde A. Starkweather
MEMBRESorcière Torturée
Aleyde A. Starkweather
MessageSujet: Re: « Murder » Aleyde Starkweather   « Murder »  Aleyde Starkweather EmptyMar 24 Fév - 17:24



   

   

   


   

   
résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


   
résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


   

   
CODAGE(c)SHA.

   



Dernière édition par Aleyde A. Starkweather le Mar 24 Fév - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 15
₪ Date d'inscription : 23/02/2015
Aleyde A. Starkweather
MEMBRESorcière Torturée
Aleyde A. Starkweather
MessageSujet: Re: « Murder » Aleyde Starkweather   « Murder »  Aleyde Starkweather EmptyMar 24 Fév - 17:25



   

   

   


   

   
résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


   
résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


   

   
CODAGE(c)SHA.

   



Dernière édition par Aleyde A. Starkweather le Mar 24 Fév - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 15
₪ Date d'inscription : 23/02/2015
Aleyde A. Starkweather
MEMBRESorcière Torturée
Aleyde A. Starkweather
MessageSujet: Re: « Murder » Aleyde Starkweather   « Murder »  Aleyde Starkweather EmptyMar 24 Fév - 17:27



   

   

   


   

   
résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


   
résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


   

   
CODAGE(c)SHA.

   



Dernière édition par Aleyde A. Starkweather le Mar 24 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: « Murder » Aleyde Starkweather   « Murder »  Aleyde Starkweather EmptyMar 24 Fév - 18:28

J'aimerais bien la première proposition pour James/Cronos roi des Titans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 15
₪ Date d'inscription : 23/02/2015
Arthur Stark
FONDATEURMi-ange mi-démon
Arthur Stark
MessageSujet: Re: « Murder » Aleyde Starkweather   « Murder »  Aleyde Starkweather EmptyMar 24 Fév - 19:21

moi moi moi * assomme Peter* c'est lui qui veut un lien quoique si tu veux avoir un lien avec mes autres comptes pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: « Murder » Aleyde Starkweather   « Murder »  Aleyde Starkweather EmptyMar 24 Fév - 20:04

Un lien entre sorcière, même si nos pouvoirs sont différents
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 15
₪ Date d'inscription : 23/02/2015
Aleyde A. Starkweather
MEMBRESorcière Torturée
Aleyde A. Starkweather
MessageSujet: Re: « Murder » Aleyde Starkweather   « Murder »  Aleyde Starkweather EmptyMar 24 Fév - 21:08

James : Je pense qu'Aleyde a une sainte horreur des Dieux et étant donné qu'elle possède le don de flairer et de savoir quel genre d'être c'est, elle comprendra que c'est un Dieu, ou une divinité, comme tu veux. Elle sera déjà sur ses gardes, mais s'ils parlent, elle se rendra peut-être compte qu'il est plus humain que les autres et pourra devenir méprisante. Comment réagirait-il ? (J'aurai sûrement quasiment tout le temps des liens négatifs avec ma Aleyde, sorry!)

Peter : Pour ce qui est de toi mon chou, avec Umbrella on a eu l'idée de te faire un lien à deux. Apparemment tu seras de la famille de Zach, le DC d'Umby et je vais avoir un lien avec lui qu'il te communiquera sûrement ultérieurement. C'est pour cela, vu que je vais pas m'entendre avec lui, que je dois m'entendre avec toi. Que dirais-tu de venir de temps en temps voir Aleyde dans la forêt pour savoir comment elle va ? C'est un être sauvage et Peter pourrait se sentir peiné pour elle ? Ou se sentir assez bon pour lui enlever un peu de souffrance ? Continuerait-il malgré le caractère de merde d'Al ?

Simone : Déjà, Aleyde est vraiment très méprisante. Je pense que si elle se retrouve face à une sorcière qui n'est pas de son rang ou autre, elle lui crachera dessus assez facilement et sera plus que mauvaise. Je ne sais pas si Simone est plus puissante qu'elle (même si Aleyde est jeune, elle vient d'un clan puissant, d'une parenté qui l'est aussi et elle est entraîné.), mais même si elle ne l'est pas elle n'hésitera pas à se comporter de manière désagréable avec la Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: « Murder » Aleyde Starkweather   « Murder »  Aleyde Starkweather EmptyMar 24 Fév - 22:31

Simone est une princesse atlante, une sorcière immortelle, elle a 4000 ans. Ce sont les premiers sorciers de l'histoire. Simone est très puissante, elle adore se battre et manipuler bien ses pouvoirs.. Après je me suis dit qu'Alex aurait pu lire dans les livres de magie, l'histoire des Atlantes et aurait lu des histoires sur Simone.

Je ne sais pas si elle aurait aimé en savoir plus.

Après il est clair que Simone ne risque pas d'aimer le caractère de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 15
₪ Date d'inscription : 23/02/2015
Aleyde A. Starkweather
MEMBRESorcière Torturée
Aleyde A. Starkweather
MessageSujet: Re: « Murder » Aleyde Starkweather   « Murder »  Aleyde Starkweather EmptyMer 25 Fév - 11:35

Après étant donné que ce sont deux types de sorcières, Aleyde n'a peut-être pas les mêmes croyances et s'en foutra quelque part royalement que ce soit une Atlante, ou sa cousine, mais elle peut éventuellement lui demander de l'aide. Ou plutôt, pendant une rencontre, lui demander ce que ferait Simone à sa place et selon la réponse, Aleyde prendra la sorcière comme intéressante, ou comme inutile (je te parle en tant qu'Aleyde, ne te vexe pas mon chou, elle n'est pas sympathique !).
Puis, elle sentira de toutes manières de quelle force Simone est dotée, mais oui elle peut avoir lu dans des livres ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 15
₪ Date d'inscription : 23/02/2015
Arthur Stark
FONDATEURMi-ange mi-démon
Arthur Stark
MessageSujet: Re: « Murder » Aleyde Starkweather   « Murder »  Aleyde Starkweather EmptyMer 25 Fév - 16:12

Aleyde A. Starkweather a écrit:
Peter : Pour ce qui est de toi mon chou, avec Umbrella on a eu l'idée de te faire un lien à deux. Apparemment tu seras de la famille de Zach, le DC d'Umby et je vais avoir un lien avec lui qu'il te communiquera sûrement ultérieurement. C'est pour cela, vu que je vais pas m'entendre avec lui, que je dois m'entendre avec toi. Que dirais-tu de venir de temps en temps voir Aleyde dans la forêt pour savoir comment elle va ? C'est un être sauvage et Peter pourrait se sentir peiné pour elle ? Ou se sentir assez bon pour lui enlever un peu de souffrance ? Continuerait-il malgré le caractère de merde d'Al ?


ça me va super bien comme lien ^^ et il lui apportera de temps en temps des trucs comme un peu de nourriture, de l'eau ou quelque chose dont elle aurait besoin. vu qu'il est assez vieux (mais peutêtre pas aussi que umbry) il pourrait être patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: « Murder » Aleyde Starkweather   « Murder »  Aleyde Starkweather EmptyMer 25 Fév - 18:30

T'inquiète, j'avais bien. Le lien me convient. Après voyant qu'Alex se sert d'elle, pas sur que Simone lui apporterait souvent son aide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Murder » Aleyde Starkweather   « Murder »  Aleyde Starkweather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Murder » Aleyde Starkweather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Gestion des personnages :: Liens-