The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 16
₪ Date d'inscription : 01/03/2015
Gae Kim
MEMBREButterflies Eater
Gae Kim
MessageSujet: Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue...   Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue... EmptyMer 4 Mar - 23:24

uc présentation
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 16
₪ Date d'inscription : 01/03/2015
Gae Kim
MEMBREButterflies Eater
Gae Kim
MessageSujet: Re: Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue...   Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue... EmptyMer 4 Mar - 23:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 16
₪ Date d'inscription : 01/03/2015
Gae Kim
MEMBREButterflies Eater
Gae Kim
MessageSujet: Re: Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue...   Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue... EmptyMer 4 Mar - 23:25

+2
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 16
₪ Date d'inscription : 01/03/2015
Gae Kim
MEMBREButterflies Eater
Gae Kim
MessageSujet: Re: Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue...   Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue... EmptyMer 4 Mar - 23:27

A vous ! Je mettrais plus tard une petite liste de mes idées de liens^^ Mais n'hésitez pas à proposer de tout ! Du moment que ça reste cohérent avec le personnage et son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue...   Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue... EmptyJeu 5 Mar - 10:33

Je dirais que j'aimerais bien un lien mais je ne vois pas trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 16
₪ Date d'inscription : 01/03/2015
Gae Kim
MEMBREButterflies Eater
Gae Kim
MessageSujet: Re: Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue...   Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue... EmptySam 7 Mar - 21:07

ça ça ne va pas aider^^ Tu n'aurais pas une petite idée déjà ? Positif ? négatif ? neutre ? Où est-ce qu'ils auraient put se rencontrer ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue...   Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue... EmptyDim 8 Mar - 13:21

Pas du tout ^^" en lisant ton histoire j'ai un peu plus eu d'idée ^^" mais j'aime donc je voulais un lien
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 16
₪ Date d'inscription : 01/03/2015
Gae Kim
MEMBREButterflies Eater
Gae Kim
MessageSujet: Re: Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue...   Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue... EmptyDim 8 Mar - 18:39

Mais si tu n'as vraiment pas d'idée de lien, même juste dire que ce soit positif, negatif etc... Malheureusement je peux rien faire :s
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue...   Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue... EmptyDim 8 Mar - 18:40

je pense qu'un neutre serait bien pour le départ
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 16
₪ Date d'inscription : 01/03/2015
Gae Kim
MEMBREButterflies Eater
Gae Kim
MessageSujet: Re: Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue...   Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue... EmptyDim 8 Mar - 18:53

Ok. Et nos perso ne se sont pas encore rencontrés je suppose ? Ils se connaissent peut-être juste de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue...   Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue... EmptyLun 9 Mar - 12:46

oui pourquoi pas ^^ je pense qu'ils pourraient se voir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue...   Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gae Kim ▲ Qui voudrais être ami avec un mangeur de chair crue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fabrication du consentement avec Octave
» Juste pour mieux respirer - avec Peter
» « Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable. » Aleyde A. Starkweather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Gestion des personnages :: Liens-