The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Lucius Luperco - un garçon pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Peter Lucius Luperco - un garçon pas comme les autres !   Peter Lucius Luperco - un garçon pas comme les autres ! EmptyMer 18 Fév - 19:01


Peter L. Luperco

"Quand  on  se  noie,  on  avale de l'eau  qu'à la fin.  Sa  s'appelle l'apnée volontaire, même sous l'emprise de la panique, l'instinct nous force à garder la bouche fermée jusqu'à cette sensation de  brulure.  Quand  on  l'ouvre enfin,  la  douleur  disparait. La peur s'envole. Tout devient paisible. "



Identité

Prénom: Peter Lucius
Nom: Luperco
Date/lieu de naissance: inconnue, officiellement le 23 juillet 1998
Âge réel: 3400 ans
Âge physique: 16 - 17 ans
Nationalité: Américaine
Statut: Célibataire
Orientation: Bisexuel
Race: Vampire
don : modification de la mémoire
Métier: Lycéen
Corps & Esprit

En apparence, c'est un jeune homme d'environs seize ans, voir peut-être dix-sept ans. Il avait des yeux noisettes lorsqu'il était encore humain mais en devenant vampire, ils sont devenus rouge sang, surtout que son régime alimentaire est à base de sang humain. Il boit d'ailleurs autant du sang humain comme du sang animal bien qu'il ait une préférence pour le sang humain. Ses cheveux sont bruns et il les coiffé le plus souvent en brosse. Il devrait porter des lentilles de contact mais il ne le fait pas. Il n'a jamais pu supporter des lentilles sur ses yeux et en général, elles ne tiennent pas plus de trente minutes avant de fondre. En ce qui concerne ses goûts vestimentaires, il s'habille comme n'importe quel adolescent de nos jours : t-shirt, jean, basket, veste !

Maintenant, passons à son caractère. En général, c'est un grand gamin qui adore déconner, avec un sens de l'humour parfois pas terrible ou un peu ironique, voir parfois noir. Il peut quelque fois donner l'impression de ne rien prendre au sérieux mais c'est faux. C'est juste qu'il a appris au fil des siècles à relativiser et à contrôler le stress, excepté lorsque l'on menace ses proches, là, non seulement, il stresse mais en plus, il peut devenir menaçant à son tour et de réagir de manière impulsif. Mais quand il est calme, il réfléchit mieux, se servant de ses expériences passées.C'est là que bien souvent, on se rend compte qu'il est plus mûr et responsable qu'il ne veut faire croire. Il est même doté d'une grande sagesse, est très tolérant – enfin faut quand même pas le prendre pour un con non plus – et à l'écoute des autres. Il est aussi un fin observateur, remarquant ce que les autres n'avaient pas vu au premier coup d’œil. Niveau défaut, il est ... très bordélique et curieux. Il a une connaissance au sujet de l'histoire avec un grand « H », ce qui énerve les professeurs d'histoire qu'il a eu jusqu'ici. Il est fort intelligent, créatif, rusé et loyal. En amour, il se montre très romantique et attentionné envers sa dulcinée (enfin quand il a une copine). Avec ses proches, il se montre des plus protecteurs et a tendance à les faire passer avant lui. Que dire d'autres ? Il sait reconnaître lorsqu'il a eu tort mais il est très rancunier et méfiant quand son intuition lui dit que la personne devant lui n'est pas là pour faire le bien. Il lui arrive parfois de faire de maladresse mais c'est plus à cause de sa force surhumaine.


De l'autre côté du miroir !


Alors moi c'est Sandrine mais plus connue sous les pseudos de Sybline et Zanzan, j'ai 28 ans, je vis en Belgique, je suis maman à plein temps et je suis la fondatrice de ce magnifique forum.



Code by Sybline


Dernière édition par Peter L. Luperco le Jeu 19 Fév - 23:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Peter Lucius Luperco - un garçon pas comme les autres !   Peter Lucius Luperco - un garçon pas comme les autres ! EmptyMer 18 Fév - 19:01


Ecris l'histoire ...





Chapitre I : D'un petit esclave à un aventurier !


Connaissez-vous l'histoire de Peter Pan ? Non, pas celle des livres mais je parle du vrai Peter Pan ! Non ? Vous ne la connaissez pas ? Alors, asseyez-vous et écoutez !

La vie de Peter commença dans un petit village étrusque qui devint plus tard une cité italienne, en -1385 avant Jésus-Christ. Ce n’était qu’un tout petit village mais il fut un jour attaqué par des brigands qui enlevèrent quelques habitants, dont Sam mais on y reviendra plus tard. Son véritable nom était Lucius, Son père était un berger et il arrivait souvent que le petit garçon l’accompagne. Pour son quatrième anniversaire, son père lui avait conçu une flûte assez originale, typique des bergers : une flûte de Pan ! Un an plus tard, son village se faisait attaqué par des brigands. Le petit garçon fait parti des captifs et fut ensuite vendu sur un marché avant d’être à nouveau vendu par son premier maître à Athènes, en Grèce. Il venait d’avoir six ans lorsqu’il arriva chez ses nouveaux maîtres. Sa vie ne fut pas rose là car il devait travailler dur et était puni à la moindre maladresse ou désobéissance de sa part. Il avait toujours sur lui la flûte que lui avait offerte son père et il lui arrivait de jouer un peu de musique du peu de liberté qu’il avait. Un jour, la maîtresse des lieux l’entendit jouer et trouva sa musique magnifique. Elle en avait fait part de cette découverte à son mari et lors des banquets, le jeune Pan – rebaptisé ainsi par l’un des convives – avait le droit de jouer de la musique pour divertir ses maîtres et leurs invités ces soirs-là. Lorsqu’il atteint l’âge de la puberté, c’est-à-dire douze ans, il devint esclave sexuel. Ce n’était pas du tout agréable pour lui car c’était le plus souvent les désirs charnels de son maître qu’il devait assouvir plutôt que celle de son épouse. En grandissant, Pan devint un beau jeune homme et il attira l’attention, non seulement des jeunes filles mais également des hommes et des jeunes hommes. Un jour, son maître reçut un vieil ami et son fils. Ce dernier fut très attiré par Pan et il réussit à avoir l’adolescent à son service durant son séjour. Inutile de vous dire qu’ils partagèrent la même couche certaine nuit mais étrangement, Pan se sentait bien avec lui et il se mit à éprouver des sentiments pour celui-ci. C’était réciproque d’ailleurs mais ce bonheur ne devait être que de courte durée. Une fois le jeune noble parti, l’enfer de Pan reprit.

Sa vie changea lorsqu’il eut dix-sept ans.  C’était un soir où il divertissait ses maîtres par le son de sa flûte quand soudain, quelqu’un frappa à la porte. C’était un homme et deux jeunes femmes. La première chose qui fortement Pan, tout comme ses maîtres, ce fut le regard rouge sang qu’avaient les trois inconnus. Je ne sais plus ce qui s’est réellement passé mais c’est ce soir-là que Pan fut changé en vampire. Ses maîtres avaient été vidés de leur sang alors que lui, il criait de douleur à cause de l’effet que produisait la morsure de l’une des deux jeunes femmes. Celle-ci l’avait trouvé tellement beau qu’elle l’avait choisi pour être son compagnon. Pan vécut un temps avec l’homme et l’autre femme avant de créer son propre clan avec sa compagne. Il décida de retourner sur les terres qui l’avaient vu naître et il fut bien surpris de découvrir une cité à la place de son petit village. Au fil des siècles, le village de Velathri avait évolué et prit le nom de Volterra après la guerre sociale qu’eut lieu à Rome. Pan s’installa donc non loin de cette cité avec sa compagne et les premiers membres de son clan avant de finir par aller vivre dans la cité même. Ils vivaient sous la ville et ne sortaient qu’à la tombée de la nuit pour se nourrir. Une majeure partie de son clan était composé d'enfants immortels. Ils quittèrent un moment la cité pour voyager à nouveau.

Vers le début du onzième siècle, ils revinrent mais ils découvrirent qu'un nouveau clan de vampires était arrivé dans la cité et avait prit aussitôt le pouvoir. A leur tête, un dénommé Aro. Pan s’était d’abord méfiant de lui car son intuition le lui avait dicté et il n’avait pas eu tort. Le repaire que s’était fait notre beau vampire fut devenu celui de ceux qui prirent le nom de « Volturi ».  Un jour qu'il était venu voir ces voleurs de repaire, il surprit l'un des trois chefs entrain d'essayer de tuer sa propre sœur, Dydime. Pan n'hésita pas à venir la sauver et pour éviter qu'il n'essaie encore de recommencer, le vieux vampire – car oui il était le plus vieux vampire de toute la cité – modifia les souvenirs d'Aro en lui faisant croire qu'il avait réussi à tuer sa sœur. Mais ce n'était pas tout ce jour-là. A peine eut-il fait rapidement ses adieux à la jeune femme qu'en retournant dans son repaire, son clan et lui furent attaqués par les Volturi. Ce fut Caius qui mena l'attaque. Pan et cinq des siens purent s’enfuir à temps et échapper à la mort mais ce fut pas le cas de la compagne du vampire. Enfin, sa seconde compagne car ça avait disons cassée avec la précédente. Celle-ci était beaucoup plus jeune physiquement de Pan, environs dans les quatorze ans en apparence. Elle fut tuée durant l’assaut par Caius lui-même. Le petit groupe de survivant quitta la Toscane et Pan jura de se venger un jour des Volturi, et plus particulièrement de Caius.




Code by Sybline


Dernière édition par Peter L. Luperco le Jeu 19 Fév - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Peter Lucius Luperco - un garçon pas comme les autres !   Peter Lucius Luperco - un garçon pas comme les autres ! EmptyMer 18 Fév - 19:01


Ecris l'histoire ...





Chapitre II : Une vie d'aventure !



Son clan finit par se séparer mais il garda tout de même contact de temps en temps avec ses « enfants » car les quatre autres survivants n'étaient rien d'autres que des vampires que Pan avait lui-même créés. Désormais seul, il prit d'abord le nom de James Lucianni lorsqu'il arriva à la cours du roi Louis XV. A sa grande surprise, il retrouva Dydime qui lui demanda de lui modifier sa mémoire comme il avait fait avec le frère de celle-ci plusieurs siècles auparavant. Il le fit mais il eut une idée avant. Ayant remarqué qu'un gentilhomme courtisait la vampire – et qui s'avéra être vampire lui aussi – , en plus du roi lui-même, il modifia non seulement la mémoire de Dydime pour en faire celle qui se fera rapidement appeler Mme de Pompadour mais en plus, il modifia celle de son prétendant vampire, mettant bien dans l'esprit des deux amants que Dydime ... Pardon, Jeanne dorénavant était une humaine et que c'était Gabriel qui l'avait transformé en vampire. Au moins, là, c'était certain que Dydime était officiellement morte pour tous. Il délaissa alors ceux-ci mais n'effaça pas son existence de leurs souvenirs. Il n'était désormais qu'une connaissance rencontrée à Versailles.

Depuis qu’il avait découvert les plaisirs de la chair, il ne pouvait pas s’empêcher de parfois séduire une fille de joie pour assouvir ses désirs et cela lui permit de devenir un excellent amant. Mais il finissait toujours par les tuer. Oh, si vous saviez le nombre de maîtresses ou même d'amants qu’il a eues malgré son apparence juvénile ! Et à Versailles, il en avait eu pas mal justement ! Il y eut cependant une seule fille qui ne séduisit jamais pour faire les fous sous les draps. D’ailleurs, il n’eut jamais de sexe entre eux. Non pas qu’elle ne voulait pas mais Pan la respectait en plus de l’aimer réellement. C'était peu avant de quitter Versailles alors que Mme de Pompadour devenait très connue et respectée – enfin un peu par certains – par la cours du roi. Il voulait prendre son temps avec celle qui lui avait volé son cœur, attendre le bon moment où elle se sentirait prête mais comme je l’ai dit, il n’en eut jamais l’occasion car la belle demoiselle, noble de naissance, fut mariée de force par son père pour qu’elle échappe justement à l’emprise de Peter. Un proche du père de Gwendoline avait découvert la véritable nature de Peter et comme il voulait justement créer une alliance avec le père de celle-ci, elle fut donc mariée au fils de l’ami de son père. Pan fut bien sûr fou de rage et ce fut encore bien pire quand on apprit que la jeune Gwendoline est morte, tuée par son mari. Peter avait alors pété un plomb et il a massacré le père de sa bien-aimée, ainsi que le beau-père et le mari de celle-ci.



Code by Sybline


Dernière édition par Peter L. Luperco le Jeu 19 Fév - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Peter Lucius Luperco - un garçon pas comme les autres !   Peter Lucius Luperco - un garçon pas comme les autres ! EmptyMer 18 Fév - 19:02


Ecris l'histoire ...





Chapitre III : Une aventure s'arrête et une autre commence !


Il se promit de ne plus jamais aimer. Les siècles s’écoulèrent jusqu’au début de ce 20éme siècle. Il était en train de se balader dans les Jardins de Kensington quand il entendit une conversation : un homme parler de Neverland à quatre frères. Cela avait eu pour effet d’attirer l’attention de Pan qui les écouta. Ce fut ainsi qu’il jeta son dévolu sur Sir James Matthew Barrie pour écrire son histoire et celle de Tinëabell, sa seconde compagne qui fut tuée à Volterra des siècles plus tôt, et celle de Gwendolyne. Il modifia légèrement la mémoire de l'écrivain pour faire passer sa vie pour des idées de l’auteur et faire en sorte à ce qu’il s’abstienne à ses « idées ». Comme l’un des garçons Llewlyn-Davies s’appelait Peter, cela fut facile de faire croire à tous c’était lui qui avait inspiré le prénom du héros. Quand la pièce fut jouée, Peter était satisfait car les deux filles qui avaient le plus comptées pour lui avaient eu leur place dans l’histoire. Par contre, il n’avait pas prévu que de nombreux enfants se mettent à croire en son existence mais cela le flatta un peu. Entre-temps, il se faisait à chaque fois passer pour le fils d’un lord ou d’un homme d’affaire. Il a pu hérité de l’argent de quelques-uns de ses parents adoptifs. Il savait très bien être discret et quand on lui posait des questions sur le fait qu'il ne sortait pas au soleil, il prétendait que c'était à cause d'une maladie inconnue et dont les médecins n'avaient pas encore trouvé de remèdes. Pour ce qui est des fameux Lost Boys, ce n'était qu'une invention pour le livre !

Aujourd'hui, il vit à Covergroove, une petite ville située dans l'Oregon où il se fait passer non seulement pour un adolescent de seize ans mais en plus pour le fils du shérif. Il avait ressenti le besoin de ne plus être seul et les Luperco étaient arrivés à ce moment-là. Karen et son fils Jamie étaient sur la route lorsqu'elle perdit le contrôle de la voiture et faillit avoir un terrible accident si Peter n'était pas intervenu. Karen s'était montrée si ... bienveillante avec lui qu'il eut envie de faire parti de leur famille. Et il le fit ! Grâce à son don, il put s'intégrer trés facilement. Cela lui avait pris toute une nuit pour modifier les souvenirs de toute la population ! Enfin, presque toute la population ! Il n'avait pas encore touché à la mémoire des habitants de la réserve et il ne le fit pas du tout, du moins pour ceux qui connaissaient l'existence des vampires. D'ailleurs, ce qui fut curieux, c'était que certains pouvaient se transformer en loup ou coyote du même genre que les modificateurs dans « Twilight » ! Oui, Peter en était un grand fan car il y avait les Volturi dedans et pour tout vous dire, il avait adoré la partie où les Cullen et leurs alliés s'étaient battus contre les vampires italiens. Surtout la fin de Caius ! Mais bref ! Devenu un Luperco à part entière, il dut se faire passer pour un adolescent de treize ans mais bon, son don arrangeait pas mal de chose. Il se fit immédiatement un ami qui, par le plus grand des hasards, s'avérait être un tout jeune modificateurs suite à l'arrivée du vampire. Ils sympathisèrent malgré tout et depuis trois ans, ils sont inséparables, que ce soit au lycée, à la réserve où Peter se fait un plaisir de se taper l’incruste chez les O'Connell ou lorsqu'ils se mêlent des enquêtent du père de Peter. Depuis trois ans, il mène une vie d'un adolescent ordinaire et ça lui va comme ça. Tant que les Volturi ou autres vampires ne viennent pas mettre la zizanie en ville. Ah, j'ai oublié de vous dire une chose : c'est vrai que Peter est sanguinaire à la base mais depuis qu'il est à Covergroove, il s'est mis au sang animal quoiqu'il garde une préférence pour le sang humain. Parfois, il s'en prend à des humains mais seulement les criminels.



Code by Sybline


Dernière édition par Peter L. Luperco le Jeu 19 Fév - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Peter Lucius Luperco - un garçon pas comme les autres !   Peter Lucius Luperco - un garçon pas comme les autres ! EmptyMer 18 Fév - 19:02

FINI ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Lucius Luperco - un garçon pas comme les autres !   Peter Lucius Luperco - un garçon pas comme les autres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Lucius Luperco - un garçon pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres.
» Un jour comme les autres [Mr Sexy Umbrella]
» Les relations de Peter
» Juste pour mieux respirer - avec Peter
» Comme on se retrouve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-