The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on se retrouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Comme on se retrouve.   Comme on se retrouve. EmptyLun 23 Fév - 20:41



   
Comme on se retrouve. Feat James Hook

   

 Ma montre venait de se casser. Enfin ce n’est pas vraiment une montre comme on a l’habitude de voir. Il s’agit d’une bague montre, c’est Floor qui me l’a offerte. Je l’adore. Quand les gens me demandent l’heure, ils sont étonnés de me voir regarder mes doigts, plutôt que mon bras et leur sortir l’heure. A la fin, je dois leur montrer ma bague et à chaque fois ils sont sur le cul. Cela me fait rire presque à chaque fois. Tout le monde me demandent où est-ce que je l’ai acheté, je leur dis que c’est un cadeau et que j’ignore où Floor l’a acheté. En plus, c’est vrai.

Mais aujourd’hui, ma petite montre ne fonctionne plus, la pile est morte. Il faut que j’aille la remplacer. J’ai cherché dans le bottin, l’adresse d’un horloger. Heureusement je l’ai trouvée. Je prends ma veste en cuir adorée et mes clés de voiture. Et hop dans ma voiture. J’ai, bien entendu, laissé un mot sur la table à ma famille. S’ils rentrent et qu’ils voient que je ne suis pas là. J’en connais quelques uns qui risquent de flipper. Je parle, bien sur, de mon mari Oliver, de ma petite sœur Floor et de mon meilleur ami, Coen. Ils seraient capables de démolir la ville à ma recherche. Ils sont trop protecteurs envers moi, pourtant c’est moi, le chef de clan. Je sais me défendre, je ne suis pas une gamine. Même si c’est moi la plus jeune du clan. Après il est vrai qu’on ne fonctionne pas vraiment terme de clan, mais plutôt de famille.

Nous formons une famille soudée. Nous sommes frères et sœurs. Bon, vis-à-vis des humains, on dit les choses un peu différemment. Ces derniers ne sont pas encore capables d’apprendre la vérité, ils sont trop naïfs, trop violent, trop méchant envers les gens différent d’eux. Je me dis qu’heureusement nous ressemblons aux humains, donc nous pouvons nous mêler à eux, sans problème.

Arrivée dans le centre ville, je me gare dans un parking, pas trop du magasin. Je fais quelque pas à la recherche de l’horlogerie. Je la trouve rapidement et entre dans la boutique. Une petite cloche vient sonner quand j’ouvre la porte. Au moins, on sait que je suis là. Je regarde autour de moi, pleins d’horloges de toutes les formes qui font pleins de bruits. Je crois que je ne pourrais pas travailler dans ce domaine.

C’est alors que le propriétaire des lieux, je suppose, apparait devant moi :

- Euh bonjour, je voudrais savoir s’il est possible de réparer ma bague montre ?

J’enlève ma bague du doigt et la lui tend. Soudain je fixe intensément le jeune homme. C’est l’impression de le connaitre :

- Excusez-moi, on ne se serait pas déjà vu ? J’ai l’impression de vous connaitre.








   

   
codage par Jyne sur [/url]apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Comme on se retrouve. EmptyLun 23 Fév - 21:36



Comme on se retrouve. Tumblr_mdqnlsu2Qg1qjcybr
J'avais bien fait d'emprunté de l'argent à Charlie pour m'offrir cet petite boutique, franchement ! C’était le pied, personne ne venait m’enquiquinai et quand c'était le cas . Ils me sollicitaient et je me sentais important ! J'étais en plus très a l'aise avec les horloges, je me sentais dans mon environnement. C'était justement PARFAIT !

Je trifouillais dans une montre à gousset qui datait du 16ème avec plaisir. Les vieux rouages c'étaient juste exaltant. J'étais enfin heureux, en fait il ne me manquait plus que Rhéa. Loin des machinations pour le pouvoir, loin du pouvoir lui même. Je redevenais le titan que j'avais toujours été. Un être calme et tranquille, et je dois dire que ça faisait du bien.

Un ding retentit et je souriais, avenant au mortel qui entra. Oh, je dirais même plus à la mortelle, et quelle mortelle elle était jolie. Mais je l'avais déjà vu non ?

« Oh une bague-montre, c'est très rare ça !  » j'étais clairement content de tombé sur ce genre d'étrangeté « Je dirais Atlantide non ? Il a bien longtemps ? Comment se porte ton peuple … ? Ah oui, oups, désolé toutes mes condoléances ! »

Bien entendu j'avais fait exprès ! Je commençais à démonté sa bague tranquillement

Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Comme on se retrouve. EmptySam 28 Fév - 20:09



   
Comme on se retrouve. Feat James Hook

   

 Si je pouvais, je lui enverrais ma main dans sa gueule pour avoir osé dire ce qu’il venait de dire. Surtout qu’il sait très bien, ce qui est arrivé à mon peuple. Mais je ne voulais pas lui donner ce plaisir, je ne voulais pas me faire remarquer. Quoiqu’on ne puisse pas dire que cela se bouscule beaucoup dans sa petite boutique. Il n’y a pas un chat donc je pouvais lui mettre une droite si je veux. Titan ou pas.

En plus, lors de notre première rencontre, il s’est passé pour un humain. Il est venu chez nous, disant qu’il voulait apprendre notre culture. Mon œil, oui. Mon père lui a appris quelques trucs, sans lui révéler nos secrets, bien sur. James et moi, nous avons sympathisés et nous sommes sortis ensemble. Cela n’a pas duré, puis de toute façon je ne crois pas que j’aurais aimé me marier avec un titan. Il m’a menti sur ses origines. Il s’est passé pour un humain, alors qu’il était tout sauf ça. C’était un titan, le roi des Titans en plus. Et c’est lui qui nous a donnés nos pouvoirs, notre immortalité.
Je me suis rendue compte qu’en fait, il était juste venu chez nous, pour voir si nous lui faisions honneur. Je crois même que je l’ai frappé cette fois. Mais là je me retiens.

- Non mais tu te fous de moi!!!? Tu sais très bien ce qui est arrivé à mon peuple. Ils ont été massacrés par un vampire. Et toi, tu n’as rien fait pour nous protéger. Je parie que tu as regardé ce monstre massacré les miens. Tu m’en avais rien à foutre de nous!!!!

Je lui lance mon regard le plus noir. Je le haïssais pour ce qu’il n’avait pas fait. Il aurait pu nous sauver. Il aurait pu sauver mes parents, ma famille. Durant le massacre, je n’ai pu sauver que ma meilleure amie, Floor.

- Désolée mais je préfère encore faire réparer ma bague montre ailleurs. Quitte à faire des dizaines de kilomètres pour ça. Dis-je en lui reprenant ma bague montre.









   

   
codage par Jyne sur [/url]apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Comme on se retrouve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vie qui ne sera plus comme les autres [libre]
» Un jour comme les autres [Mr Sexy Umbrella]
» Peter Lucius Luperco - un garçon pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: Covergroove :: Centre Ville :: Horlogerie de James-