The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une vie qui ne sera plus comme les autres [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 22
₪ Date d'inscription : 16/02/2015
Alex McKenzie
FONDATRICEHumaine spéciale
Alex McKenzie
MessageSujet: Une vie qui ne sera plus comme les autres [libre]   Une vie qui ne sera plus comme les autres [libre] EmptyLun 23 Fév - 17:41





Un mois ! Cela faisait à présent un mois qu'elle venait de découvrir que les vampires existaient réellement et plus encore ceux des bouquins de « Twilight » ! Comment l'avait-elle découvert ? Par un pur hasard ! Elle s'était baladée dans la forêt et il y avait fallu qu'elle tombe sur un vampire qui l'avait prise pour son futur repas. Elle aurait pu se mettre à crier mais au lieu de ça, elle s'était débattu et ne s'était pas laissée faire. Ce fut ainsi qu'elle découvrit que son corps rejetait le venin vampirique. Une chance pour elle ! Elle ne risquera pas de devenir vampire, ce dont elle n'a jamais eu envie de toute façon. L'ennui, c'était que maintenant, elle était devenu aux yeux du vampire qui l'avait mordue une sorte de bête de foire, un mystérieux qu'il fallait éclaircir ! Du coup, il était venu se taper l'incruste au lycée.

Ce matin-là, elle s'était levée difficilement, surtout que sa mère n'arrêtait pas de jouer les mères poules ... Quoique non ! Elle le faisait tout le temps ça ! Dés qu'Alex avait ne fut-ce qu'un petit quelque chose, c'était vite un drame et il fallait appeler le médecin ! D'ailleurs, sa mère avait vu sa morsure et elles avaient été immédiatement à l’hôpital ! Eh oui, la mère de la jeune fille était ainsi et ça saoulait à la longue Alex ! Parfois, sa mère lui faisait honte devant ses camarades de classe et sans s'en rendre compte ! C'était pire ça ! Résultat, elle avait demandé à son père depuis ses quinze ans pour l'emmener au lycée ! Elle ne voulait pas revivre l'enfer qu'elle avait vécu en primaire et au collège ! Tout le monde s'était moqué d'elle à cause de sa mère trop surprotectrice !

Justement, c'était un jour d'école et elle mangea en vitesse son déjeuner avant de prendre son sac de cours et de sortir rejoindre son père. Arrivée au lycée, elle salua son père et alla déjà en classe. Elle alla d'abord ranger ses livres de cours dans son casier.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Une vie qui ne sera plus comme les autres [libre]   Une vie qui ne sera plus comme les autres [libre] EmptyLun 23 Fév - 19:13



Une vie qui ne sera plus comme les autres [libre] Tumblr_inline_nf10gvgrxv1t3gh7jUne vie qui ne sera plus comme les autres [libre] Tumblr_inline_nf10hbEa9A1t3gh7j
Ah la rentrée ! Super, j'avais passer un bon petit déjeuner avec ma famille et surtout avec mon Clyde il fallait maintenant que j'aille à l'école. Ce dernier me fit monté sur sa moto, lui comme moi avions peur maintenant des voitures, c'était une expérience traumatisantes que de se faire transpercer par plus de 150 balles. Nous attendions Buck et Mickaël pour qui c'était aussi leur premier jour, Buck et Clyde conduisaient, mon frère et moi étions à l'arrière accrocher à nous amoureux. Ethan nous rejoignis au dernier moment sur sa propre moto en nous disant qu'Arthur c'était fait capturé dans la voiture des parents... Outch dur pour lui !.

Ils conduisaient assez rapidement et on dépassa un bus scolaire. Nous savions nous faire remarquer c'était un truc de famille. Puis on se gara au parking spécial motos, nos dites motos étaient bien entendu les plus belles et les plus propres. Je fis un bisous sur la joue de tout mes frères et de mon fils vampirique même si ici il était encore mon frère. Puis je regardais Clyde avant de l'embrasser légèrement.

Finalement on se séparais, je me dirigeais vers le casier que l'on m'avais attribué. Une fille était juste a celui d’à coté, c'était mon moment de me faire des copines ! Je m'approchais et je fis semblant de trébucher devant elle, confuse je me redressait me tapant sur une porte de casier en mode pas douée du tout ! Ah dieu que j'aimais le théâtre

« Outch.... » je fis semblant de la remarquer enfin « Mon dieu... que c'est gênant ….  premier jour et je me suis déjà ridiculisée ... »

Et le tour était joué !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie qui ne sera plus comme les autres [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour comme les autres [Mr Sexy Umbrella]
» Peter Lucius Luperco - un garçon pas comme les autres !
» Comme on se retrouve.
» Après le boulot [LIBRE]
» Promenons-nous dans le parc ♫ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: Covergroove :: Complexe scolaire :: Le Lycée-