The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 16
₪ Date d'inscription : 01/03/2015
Gae Kim
MEMBREButterflies Eater
Gae Kim
MessageSujet: Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres.   Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres. EmptyDim 1 Mar - 19:46


Gae Kim

" Some instinct can never be tamed. "



Identité

Prénom: Je ne sais pas si c'en est véritablement un mais on m'appelait Gae, littéralement "chien" en coréen.
Nom: Kim, par défaut.
Date/lieu de naissance: Vous êtes marrant vous. J'en sais rien ! En hiver, en été, dans un lit d'hôpital, sur la paille....
Âge réel: 82 ans.
Âge physique: la vingtaine à tout casser.
Nationalité: chinois et américain parait-il. C'est du moins ce que dit mon pedigree.
Statut: Célibataire. Les chiens on les aime bien, on en fait son meilleur ami mais on ne l'épouse pas.
Orientation: Nord-nord-ouest ! Oups c'était pas ça... Bah qu'est-ce que ça peut vous faire de savoir avec quoi je fais ce que j'ai à faire ?
Race: Loup-garou. Ma mère était l'un des premiers loup-garou, l'une des 3.
don : Ceux des loups-garous semble-t-il.
Métier: Arnaqueur ça compte ? Sinon... aucun.
Corps & Esprit

Garçon
Gae est un jeune garçon asiatique d'une grande beauté, chose qu'il tient de sa mère. Il possède non seulement cette beauté d'elle mais également sa nature de loup-garou et une marque de naissance au niveau du poignée droit. Il a des yeux d'un brun profond pouvant paraître parfois plus clair qu'à d'autres instants avec un petit reflet doré. Malgré le temps, les blessures et la déshydratation dans son passé il à une peau douce comme celle d'un nouveau né. Ses cheveux sont bruns foncés et bouclent légèrement. Il mesure près d'1m78. Au niveau vestimentaire il peut se contenter d'un rien bien qu'il aime les belles choses, comme tout le monde sans doute. Un simple t-shirt sous une veste et un jeans lui suffisent. Quand à sa tenue de "travail" il la choisit tout autrement. Ayant les moyens il n'hésite pas à acheter des costumes de marques italiennes bien que sa grâce naturelle fait le plus grand du boulot.

Loup-garou
Bien qu'aucune personne vivante ne peut témoigner de son apparence en loup-garou voici ce qu'il en est. Les soirs de pleine lune sa peau se recouvre d'une fourrure brune foncé, tout comme la couleur de ses cheveux. Il prend en muscles et ses yeux prennent une teinte dorée intense. Ses ongles poussent jusqu'à former de véritables griffes et ses dents s'aiguisent pour devenir des crocs. Il reste dressé sur ses pattes arrières et garde une apparence humanoïde témoignant qu'il est bien loup-garou et non modificateur.


Personnalité
Gae c'est un peu un paradoxe sur patte, un être assez complexe qui n'arrive sans doute pas à se comprendre lui même. C'est assez compliqué de le décrire, disons qu'il est un peu tout à la fois. Mais faisons dans la facilité avec une liste de qualités et de défauts le caractérisants.
Adorable, adroit, amical, aimable, appliqué, assidu, attentif, attachant, attentionné, bienveillant, brave, brillant, calme, charismatique, confiant, courtois, curieux, créatif, direct, doux, dynamique, énergique, fidèle, fort, intelligent, jovial, logique, observateur, organisé, patient, persuasif et stratège son des qualités qu'il possède bien qu'accessible généralement et pour la plupart qu'aux personnes qu'il estime déjà digne de confiance, avec qui il se sent bien tout simplement.
Ambitieux, parfois bagarreur, blasé, borné, calculateur, complexe, cruel, docile sous certains ordres, emporté, hyperactif, insomniaque, impulsif, inconstant, instable, manipulateur, méfiant, méprisant, peu bavard, mesquin, solitaire, renfermé sur lui même et versatile sont par contre ses défauts qui on tendance à apparaître surtout face ou envers une personne qu'il affectionne peu. Quand à son affection en elle même, elle est plutôt arbitraire, un peu inattendue parfois et extrêmement rare. Il n'aime pas avoir un trop grand cercle d'amis mais accepte les connaissances.
Son attitude change en fonction de la personne qu'il a en face de lui et de ce qu'il veut de cette même personne. Il est capable de passer d'un extrême à l'autre, peut paraître un jeune homme doux, attentionné, mignon un instant et soudainement tenir plus du loup, muet, méfiant, le regard sombre. Disons qu'il est extrêmement... bipolaire.

De l'autre côté du miroir !


Coucou ! Ici Penelope E. Moddey et Yongwang Han. Et oui, voici un TC T__T'



Code by Sybline


Dernière édition par Gae Kim le Mar 3 Mar - 22:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 16
₪ Date d'inscription : 01/03/2015
Gae Kim
MEMBREButterflies Eater
Gae Kim
MessageSujet: Re: Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres.   Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres. EmptyDim 1 Mar - 19:47


Ecris l'histoire ...







- Attaque !
Le jeune garçon redresse la tête, montre les dents et laisse s'échapper un grognement. Sous les ordres de son maître il attaque. Il se lève et fonce vers sa cible à une allure folle. Il assène sa proie d'un coup de poing bien placé au niveau de l'estomac, le prend par les épaules pour arriver dans son dos et lui tient la tête entre ses mains sales et agiles. Il attend l'ordre final. Le maître lèvre deux doigts discrètement et un crac se fait entendre. La nuque de la cible est brisée. Le corps s'écroule lourdement au sol et le garçon retourne s'accroupir derrière son maître, comme si rien ne s'était passé.


Il y a de cela des années une jeune femme d'une immense beauté donna naissance à un fils. Sur son visage un sourire. Elle était heureuse, vraiment heureuse. Mais l'homme qu'elle avait rencontré près d'un an auparavant laissa finalement sa véritable nature reprendre le dessus. Alors que la chinoise se reposait, lorsque l'enfant eut près d'un an, l'homme décida de partir avec lui, laissant la femme qu'il avait prétendu aimer derrière lui. Un mensonge ! Tout ça n'avait été basé que sur un mensonge. L'homme était le fils d'une famille de coréens immigrés aux Etats-Unis. Il faisait du trafique et participait à un réseau de jeux illégaux. Il avait fait croire à cette jeune femme qu'il l'aimait comme il n'avait jamais aimé personne. En réalité ce n'était pas elle qu'il aimait mais le plan qu'il avait derrière la tête depuis l'instant où il avait discrètement découvert ce qu'elle était : un loup-garou. Il avait entendu dire qu'un trafiquant coréen payait bien en échange de certaines... choses d'exception. Ce soir la il s'était donc rendu chez lui, le bébé dans les bras. Il n'hésita pas à vendre son fils contre une poignée d'argent. Il assura à l'homme que cet enfant était exceptionnel, qu'il pourrait en faire un véritable chien de garde lorsqu'il serait grand. Qu'il lui suffirait de l'élever comme n'importe quel chiot de combat. C'est ce qu'il fit.
N'ayant aucun nom à lui donner l'homme le nomma chien dans sa langue natale, ce qui donna donc Gae. Il le dressa plus qu'il ne l'éleva. Il en fit un parfait chien de combat, le faisant participer à des combats organisés pour le tester. L'enfant se révéla rapidement très prometteur. Il avait une ossature exceptionnelle, une résistance phénoménale et une force hors du commun. Les techniques de combat qu'on lui enseigna finirent de parfaire à ces capacités. Gae fut bientôt utilisé pour des affaires plus personnelles que le simple spectacle. On lui enseigna l'obéissance à des mots bien précis tels attaque, couché, stop, attends. Et bientôt le garçon montra une autre particularité. Les soirs de pleine lune il se mit à tourner en rond dans sa cage, à gémir puis à se taire pour finalement grogner comme il n'avait jamais grogné avant. Il se transformait en monstre. Tout comme sa mère avant lui il était devenu un loup-garou ce qui ne lui empêcha pas d'être toujours considéré comme un chien.
Gae s'en contenta. Il n'avait jamais connu que cela et semblait bien le vivre. Du moins il vivait. N'était-ce pas la le plus important ? Et un jour un malheur immense les frappa. Son maître se sentait de plus en plus faible depuis quelques semaines déjà. L'effort semblait l'atteindre plus que quiconque. Finalement il tomba. Comme ça ! Il s'écroula de tout son long, se tenant simplement la poitrine. Il s'écroula au sol, se fracassant le nez contre le béton mais ne le sentit pas. Il ne sentirait plus jamais rien après ça. Il était tombé raide mort, c'est le cas de le dire, laissant derrière lui un Gae seul et en pleure, une plainte s'échappant de sa gorge pour monter jusqu'au ciel.





- Qui es-tu ? Viens, n'ai pas peur...
Elle avait la voix douce, un sourire tendre sur les lèvres et un regard dépourvu de toute haine, peur ou angoisse. Elle est la, accroupi à la hauteur du garçon, la main tendue dans sa direction, paume vers le ciel. Elle se contente d'attendre. Le garçon reste dans son coin, recroquevillé sur lui même, méfiant mais perplexe devant une si étrange sensation. Elle n'a rien d'hostile. Ni l'apparence ni la démarche. Elle se contente de rester la, le regard planté dans le sien. Lorsque le garçon se décide à faire un pas elle ramène sa main vers elle. Méfiant il recule à nouveau, se heurtant au mur de bois derrière lui. Elle lui tend à nouveau la main avec cette fois si un bout de pain en son centre. Il est encore chaud, une légère vapeur s'en échappe et une odeur délicieuse, douce et chaude à la fois. Il fini par s'approcher et d'un geste rapide disparaît avec le morceau de pain.



Cela faisait près de trois semaine que l'ambulance était arrivée, avait récupéré le corps sans vie du maître et était repartit, sans chercher à savoir ce qui se trouvait de l'autre côté de la porte close. Derrière cette porte : Gae. Le jeune garçon attendait, en silence comme on le lui avait souvent ordonné. Il était perdu, complètement perdu. Quelle sensation étrange que d'être paumé dans un lieu pourtant si familier. Puis les jours avaient passés. Ensuite une semaine, bientôt deux et enfin débuta la troisième semaine de solitude. Gae sortait de sa cache pour chasser ce qu'il pouvait chasser, trouver des choses à manger. Une miette de pain volée par une souris, le reste d'une barre chocolatée ou la souris elle-même, morte depuis deux jours dans un piège. Et finalement la maison avait été rachetée. Par une petite famille toute simple, banale. Parmi les nouveaux habitants il y avait une mère et sa fille unique, atteinte d'une grave maladie du sang. Les médecins ne lui avaient donnés que quelques semaines encore à vivre à moins que l'opération qu'elle venait de subir ne change tout. Mais les chances étaient maigres, vraiment très maigres. Ayant tout vendu pour tenter l'impossible la famille avait dut opter pour une maison plus petite, une miteuse maison de campagne vraiment petite donc l'ancien propriétaire et sa réputation avait contribué à en baisser le prix. La première nuit elles se contentèrent de couvertures amassées pour former un lit de fortune. La fille entendit des bruits étranges mais finit par s'endormir, se disant qu'il devait y avoir des renards dans les environs. Le lendemain cela dit, tandis que la mère et la fille étaient occupées à nettoyer le vieil hangar les bruits se firent à nouveau entendre. Puis une silhouette fut aperçue. La jeune fille tenta de la distinguer. C'est ainsi qu'elle découvrit un jeune homme amaigris, crasseux et méfiant. On aurait dit un chien blessé, effrayé. Elle réussit à l’appâter, à le faire sortir de sa cachette et à lui toucher le haut de la tête. Sans animosité aucune. Tout doucement elle l'apprivoisa. Au bout d'une semaine il restait près d'elles pour manger la nourriture qu'elles lui apportaient. Finalement il s'approcha lorsqu'elles ne lui donnèrent rien. Il restait planté la, à les observer étendre le linge sous le ciel dégagé, à entretenir leur petit jardin ou à repeindre la clôture.
Un jour la jeune fille parvint à l'attirer jusqu'à l'intérieur de leur maison avec l'odeur du repas. Il venait, mangeait et repartait. Puis elle parvint à lui toucher la tête, un sourire bienveillant aux lèvres. Elle le félicitait, l'encourageait et au bout d'une semaine supplémentaire elle parvint à lui frotter le visage et à lui décrasser les cheveux. Une semaine de plus et il ressemble enfin à un humain. Les cheveux coupés, les ongles taillés, le visage propre et des vêtements sans trou. La jeune fille qui ne devait pas vivre plus de quatre semaines avait déjà atteint une année. Un véritable bonheur ! Et l'apprentissage du jeune garçon se poursuivait, calmement mais avec de grandes avancées. Il apprit le vocabulaire de base lui qui ne s'était jamais exprimé que par grognements. A fille et la mère lui apprirent également la politesse. Se servir d'une cuillère puis de couverts, s'essuyer la bouche, boire en soulevant le verre et sans laper l'eau, dire s'il vous plaît, merci, bonjour, au revoir, ... C'était l'élève parfait ! Vif d'esprit quoiqu'un peu tête en l'air parfois, curieux, attentif.
Et lorsque tout semblait à nouveau aller pour le mieux, lorsque le jeune homme semblait devenu humain, doté de parole mais en n'en usant pas plus que nécessaire, la pire chose qui puisse se produire se produisit. Un malheur immense le frappa une fois de plus, comme une malédiction. La jeune fille partit pour l'hôpital... mais n'en revint jamais. Sa mère se contenta de faire ses paquets et de partir de cet endroit qui lui rappelait finalement trop sa fille avec ce garçon dans les parages. Elle partit sans un mot, laissant une fois de plus Gae à son propre sort, estimant qu'il était suffisamment humain et débrouillard pour retomber sur ses pieds une fois encore. Elle lui laissa simplement une enveloppe sur la table du salon. Dans cette enveloppe un peu d'argent.





- Excusez-moi, je suis vraiment navrée ça m'a glissé des mains...
La jeune femme esquisse un petit sourire désoler. Elle vient de renverser un verre de vin sur le jeune homme. Elle tente de s'excuser, essaye d'essuyer ses dégâts avec la serviette du bar. Gae lui attrape le poignée pour la stopper et attend qu'elle lève les yeux sur son visage pour afficher un petit sourire légèrement en coin, plongeant son regard dans le ciel et lui assure que ce n'est rien, qu'il lui suffira de racheter un nouveau costume pour remplacer celui-ci, qu'il n'a aucune valeur pour lui du moins pas autant que cette rencontre. Après quelques paroles échangées ainsi que quelques verres ils sortent ensemble du bar hôtelier, se dirigent vers un coin plus.... tranquille.


Elles étaient partis, toutes les deux. Gae s'était retrouvé seul une fois de plus. C'est la que tout commença à partir en vrille... Laissé à lui même, triste et avec un sentiment de plus en plus fort d'abandon il finit par péter les plombs à sa façon bien à lui. Estimant qu'il devait couper court à tout souvenir blessant dans ce lieu maudit Gae décida d'affronter la grande ville. Il prit l'enveloppe qu'on lui avait laissé, les quelques vêtements qu'il lui restait et alla louer une chambre dans un petit motel. Le lendemain il acheta des vêtements plus avantageux et commença son plan. De l'argent, il lui fallait plus d'argent. C'était ainsi qu'il pourrait obtenir un appartement à lui, s'acheter autre chose que de la nourriture en boite et qui sait peut-être avoir un véhicule pour circuler librement.
Il s'était mit à son avantage, avait veillé à être présentable constamment, faisait attention à ses manières et le voila lancé. Il entrait dans les grands hôtels avec leur bar privé, s'y accoudait et attendait qu'une jeune femme vienne l'aborder. Arnaqueur, voila sa nouvelle « occupation ».  Oh mais pas un simple arnaqueur ! Ayant le plus grand respect pour ce qu'aurait du être la gente féminine si elle ressemblait à son ancien amie il devint arnaqueur de croqueuses de diamants... et il y en avait étonnamment beaucoup... Il leur faisait croire qu'il les aimait, qu'elles leur plaisaient. Quel jeu d'acteur ! Et lorsqu'elles pensaient avoir ce qu'elle désiraient, fouillant dans ses affaires à la recherche de l'argent tant attendu il les surprenait, les faisait chanter et récoltait l'argent qu'elles avaient dérobées à d'autres. Bientôt il fut en état de pouvoir se payer autre chose qu'une chambre dans un petit motel. Au bout de peu de temps il réussit à s'octroyer une moto et l'équipement qui va avec. Changeant souvent de ville une appartement ne lui semblait pas encore nécessaire, se contentant des chambres d'hôtel. Le chien était devenu un loup mais gardait encore du chien en lui... Un bon fond, une certaine affection pour les choses simples de la vie... Certains craintes restèrent comme celle des ceintures en cuir que l'on utilise pour corriger quelqu'un ou encore de ces mots tant redoutés qui malgré le temps avaient toujours une influence sur lui, réveillant un vieux réflexe qu'il se trouvait incapable d'endormir complètement. Oh oui, le chien pouvait encore devenir violent, être le parfait chien de garde qu'il avait été autrefois et malgré son éducation tardive mais efficace il restait ce chien au fond de lui... Voulait-il seulement changer ? Peut-être pas tant que ça...
Se laissant porter par son instinct le loup-garou arriva à Covergroove, une ville pleine de promesse. Il sent que quelque chose l'y a amené, quelque chose de sanguin...



Code by Sybline


Dernière édition par Gae Kim le Mar 3 Mar - 0:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 22
₪ Date d'inscription : 16/02/2015
Alex McKenzie
FONDATRICEHumaine spéciale
Alex McKenzie
MessageSujet: Re: Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres.   Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres. EmptyDim 1 Mar - 19:57

bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres.   Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres. EmptyDim 1 Mar - 20:04

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 24/02/2015
Rosalya A. Horlogium
STAFFGodMother
Rosalya A. Horlogium
MessageSujet: Re: Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres.   Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres. EmptyDim 1 Mar - 20:34

Re bienvenue à toi petit louloup
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 16
₪ Date d'inscription : 01/03/2015
Gae Kim
MEMBREButterflies Eater
Gae Kim
MessageSujet: Re: Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres.   Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres. EmptyDim 1 Mar - 21:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres.   Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres. EmptyMar 3 Mar - 0:13

Re-bienvenue Gae
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres.   Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres. EmptyMer 4 Mar - 8:44


Félicitation !





Dany the Dog... tu avais aussi le collier et tout? Gentil avec le collier, féroce sans? XD
Je pense que ta maman doit te chercher... En tous cas, superbe fiche...

Bravo à toi ! Te voilà enfin validé(e) après une longue - ou courte - attente. Tu peux désormais aller t'amuser et faire des connaissances mais d'abord, tu dois d'abord passer ici pour faire recenser ton avatar sinon, on va se retrouver avec des jumeaux ! Vampires et Dhampires, si vous avez un don, n'oubliez pas d'aller le recenser là-bas. Ah oui, si tu as besoin d'un boulot ou juste pour dire "eh je travaille là!", passe par ici et ici pour demander une habitation ou un endroit pour travailler.

Sur ce, je te laisse t'amuser ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 16
₪ Date d'inscription : 01/03/2015
Gae Kim
MEMBREButterflies Eater
Gae Kim
MessageSujet: Re: Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres.   Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres. EmptyMer 4 Mar - 22:53

Non non, pas de collier^^ enfin... pas tout le temps XD Merci, merci^^ je vais faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 85
₪ Date d'inscription : 28/02/2015
Jin-Aki S. Blade
STAFFVampire Introverti
Jin-Aki S. Blade
MessageSujet: Re: Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres.   Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres. EmptyDim 15 Mar - 17:59

Ahn j'adore ton histoire mon ti loulou I love you

"Butterflies Eater" ça te dit comme rang ? :3
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 16
₪ Date d'inscription : 01/03/2015
Gae Kim
MEMBREButterflies Eater
Gae Kim
MessageSujet: Re: Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres.   Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres. EmptyLun 16 Mar - 23:26

XD pourquoi pas oui^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres.   Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres. EmptyMer 18 Mar - 19:01

Vuala I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres.   Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vie qui ne sera plus comme les autres [libre]
» Un jour comme les autres [Mr Sexy Umbrella]
» Peter Lucius Luperco - un garçon pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-