The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan    James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan  EmptyVen 20 Fév - 14:49


James-Hook C. Horlogium

"Tic toc Times'up Crocodile "



Identité

Prénom: En réalité je ne porte pas mon vrai prénom pour des raisons de comodité. Alors j'ai choisi le prénom de James pour son coté passe partout, Hook c'est venu d'un surnom que j'aime bien !
Nom: Je n'ai jamais eu de nom, c'est quoi cette idée de nom de famille ? comment tu fait quand tu n'a pas de famille ? Oh j'en es mais je m'en passe bien volontier surtout de mon fils Zachary une vrai plaie ! J'ai opter pour Horlogium, un nom de famille latin qui est amusant quand on connais mon pouvoir
Date/lieu de naissance:Je ne la connais pas, c'est bien avant la création de votre Jesus Christ, bien avant vos Egyptien, j'ai toujours été là en réalité
Âge réel: Je ne sais pas, je ne compte plus depuis des années , ce qui est amusant quand on sais qui je suis !
Âge physique: Ah enfin une question a laquelle je peux répondre 30 ans c'est un bon âge non ? Je pense aussi, d'autant que ma forme humaine est ma foi plus que ravissante
Nationalité: Je suppose que je suis Grec non ?
Statut: Divorcé si on puis dire, Rosalia m'a plaquée, elle a pas vraiment aimé que je dévore ENCORE un de nos enfants, mais bon j'ai raison non ?
Orientation: Homosexuel, je dirais que c'est tout frai, j'ai bien envie de tester la gente masculine ! Ah les humains !
Race: Titan
don : Je maîtrise le temps et les voyages dans le temps, mais je suis maudit par mon idiot de dernier né, Zachary, qui à choisit avec ses frères Hezeckiel et Pyrr de me maudire je peux aller qu'en avant mais jamais en arrière.
Métier: Euh, grâce à mon existence le temps coule normalement je pense que c'est une assez grosse responsabilité
Corps & Esprit


James possède deux formes, une titan et une humaine. Comme il aime le présenter. En réalité, sa forme de Titan est exactement la même que sa forme humaine, à ceci près qu'il mesure plus de 11 mètres. Chronos, est un bel homme, un très bel homme. Pas étonnant qu'il ai pu séduire Rhéa sa propre sœur. Ainsi que plusieurs Titanides dont on taira le nom pour leur propre sécurité ! Elles sont pour la plupart mariée quand même.

Chronos possède de très beaux yeux bleus de séducteur. Avec ses cheveux bruns sombres, qu'il coupe assez régulièrement pour les avoirs courts -il est toujours à la mode de son temps-, il en fait succombé plein ! Il possède également d'adorable fossettes qui font craqué de nombreuses personnes. Il a également de très belle dent blanche parfaitement alignée naturellement.

Niveau du caractère, bien qu'on le peint dans la mythologie comme un être fourbe et mauvais. Il est plus complexe que ça. En effet, il possède un très grand esprit de conservation, c'est pour ça qu'il à dévorer sans vergogne ses enfants, pour se protéger lui et sa race. Car intelligent il savait dès la naissance de Hestia que les Dieux allaient être plus perfectionnés que les Titans. Inventif, il trouve toujours un moyen de s'en sortir, il est aussi cruel quand il s'agit de vengeance ou tout simplement de se faire plaisir. Cupide, avare, vil, vicieux, pervers... On lui donne de très nombreux défauts qu'il accepte avec le sourire car il y a une grande part de vérité. Même si, quand il a décidé, il sait se montrer avenant, joviale, souriant voir même digne de confiance !


De l'autre côté du miroir !


Je suis le DC de Bonnie I love you



Code by Sybline


Dernière édition par James-Hook C. Horlogium le Sam 21 Fév - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan    James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan  EmptyVen 20 Fév - 14:49


Ecris l'histoire ...






Κρόνος   tel est l'écriture réelle de mon prénom. Κρόνος   tel est le vrai nom que l'on m'a donner pas un nom faussaire comme j'en porte aujourd'hui. Κρόνος   tel est le nom d'un VRAI roi, celui des Titan. Κρόνος   est mon nom. Κρόνος   résume mon histoire aussi. Κρόνος   c'est moi !

Depuis toujours vos traducteurs se sont trompés. Faisant une distinction entre Χρόνος  et  Κρόνος, en effet vous les hommes d'aujourd'hui qui se pensent les plus intelligents, vous vous trompés.  Κρόνος est mon nom, qui dans votre langue s'écrit Cronos et  Χρόνος est ma fonction. Je suis le maitre du temps, c'est mon existence même, mon concept même, est de faire tourner le temps.C'est grâce à moi que vos journée font 24h, 1140 minutes et 86400 secondes. C'est moi qui régule ça.

C'est a cause de moi que vous avez parfois l'impression que le temps passe plus lentement en contrôle de mathématiques que quand vous êtes avec votre amour. Je le fait naturellement et inconsciemment, comme quoi je suis un chieur jusqu'au bout. Bon maintenant que ça c'est fixé, je vais vous raconter mon histoire.

Je suis né bien avant les hommes, j'ai pu voir avec plaisir ces petites fourmis grandir et devenir grandes sous mes yeux. Je suis le dernier fils de Gaia -la Terre- et d'Ouranos -le Ciel. Mais mon père, n'était pas le meilleur de tous les pères, et bien vite je me rebellais contre lui. Avec l'aide de ma mère et d'une faucille en silex, j’émasculais Ouranos. Prenant sa place au pouvoir !

Et quel pouvoir ! Je crois que d'être le Roi des Titans, et donc littéralement du monde, ça me monta « un peu » au nez ! Ce pendant, mon père avant de devenir juste Ciel, me murmura des paroles qui toute ma vie, et encore aujourd'hui, me tourmentent « Mon fils, tu seras détrôné par ton fils toi aussi ». Bien sûr au début je ne fit pas cas de ça.

Ma première action en tant que Roi fut de jeter au Tartare mes horribles frères difformes les Cyclopes et les Hécatonchires sans aucun remords je dois l'avouer. Qu'ils y restent ces erreurs de la nature !  Peut de temps après je pris pour épouse ma sœur Rhéa, oh je sais ce que vous allez dire Inceste et tout ! Oh je ne suis pas le pire pour ça adressé vous à mon fils Zeus franchement ! C'est LUI le pire de tous !

Bref ou en étais-je ? Ah oui, j'étais devenue je dois avouer un Roi Tyrannique pris par le plaisir que tout le monde m'obéisse ! Cependant quand ma femme eu sa première grossesse, je paniquais les paroles de mon père me revins directement en tête. Et quand je vis Hestia, je su que mon père allais avoir raison si ce bébé restais envie ! Hestia était si parfaite si mature si grande alors qu'elle n'était qu'un nourrisson. Le premier réflexe que j’eus fut de la manger, non je dirais plus de l'avaler d'un coup. Et ce fut  Déméter et Héra, puis Hadès et Poséidon  qui y passèrent aussi, sans réfléchir je les avalaient surtout quand Hadès naquit, un garçon vous imaginez ma plus grande crainte se réalisait ! Encore quand c'était des petites filles … j'avais du remord à le faire, mais là pour Hadès et Poséidon j'y allais avec plaisir !

Puis ma femme tomba de nouveau enceinte et m'apporta ce que je pensais être le bébé, sans même le regarder je l'avalais, ne voyant pas que ce n'était qu'une vulgaire pierre.

La suite on la connais, Zeus fut élevé et me détrôna comme l'avais prédit ce si gentil papa. Mais là ou vos légendes racontes que je fut emprisonner dans le tartare, la réalité est tout autre. Je me fis envoyer dans le temps en réalité, Zeus ne pouvant me tuer, nous avons donc choisit de me transporter en avant. Comme ça il aurai la paix pendant un moment !

J'apparus donc des millénaires plus tard, sur un bateau pirate. J'eus vite fait de soumettre ces sous-merdes à mon commandement. Lorsqu'on me demanda mon prénom, je trouvais donc ce nom James-Hook. Je devins donc le Capitaine Hook, oui celui qui faisait tout pour tuer Peter Pan. Oh lui c'était juste une histoire de fierté, vous imaginez un petit merdeux d’à peine 10 000 ans me mettait en déroute mes hommes et moi -c'est surtout que j'utilisais pas mes pouvoirs.

Oh c'était amusant de me faire passé pour un faible aux yeux de ce petit vampire, mais le jeu m'ennuya assez rapidement, finalement je me lassais et je tentais de reprendre mon voyage dans le temps. Mais je compris à cet instant que mon très cher Fils ayant trop peur que je remonte avant ma défaite m'a maudit. Je ne pouvais aller qu'en avant, ça m'embêtais il fallait que je le retrouve mais il fallait pas qu'il s'en doute.

Alors je lançais des dés, je tombais sur une date : 21 février 2015. Ah le 21ème siècle, je ne sais pas si l'humanité existera encore mais il temps d'aller vérifier !






Code by Sybline


Dernière édition par James-Hook C. Horlogium le Sam 21 Fév - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan    James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan  EmptyVen 20 Fév - 14:50

Bienvenue James-Hook
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan    James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan  EmptyVen 20 Fév - 14:53

Tu peux m'appeler James ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan    James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan  EmptyVen 20 Fév - 14:56

D'accord James What a Face . J'adore l'acteur que tu as pris Wink , obligé qu'on est un lien après ta validation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan    James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan  EmptyVen 20 Fév - 15:04

C'est normal ma belle What a Face

Je suis:

Si tu veux on en discute dès maintenant qui sais je voudrais peut être te mettre dans ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan    James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan  EmptySam 21 Fév - 21:06

Aller : AUTOVALIDATION What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan    James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond...
» Snap de James
» Ah, c'est pas trop tôt, tu m'as faite attendre... [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-