The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 85
₪ Date d'inscription : 28/02/2015
Jin-Aki S. Blade
STAFFVampire Introverti
Jin-Aki S. Blade
MessageSujet: Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond...   Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond... EmptySam 28 Fév - 0:38


Jin-Aki S. Blade

" Je ne mange pas de chat ... je bois juste leurs sang !  "



Identité

Prénom: Jin-Aki, ce sont les deux prénoms typiquement Japonais qui mon été donné, c'est un fait étrange car je suis en réalité absolument pas japonais. Car oui petit occidental tu apprendras avec moi que les coréens sont différents des japonais !
Nom: Sakitori-Blade, ça aussi ça ne sonne pas Coréen mais bon je n'ai pas vraiment le choix !
Date/lieu de naissance: On m'a attribuée la date de naissance que voici, 7 Décembre 1924 à Tokyo. Même si en réalité ça devrai être aux alentours du 29 Novembre à Séoul !
Âge réel: Physiquement je donne l'impression d'avoir 17 ans, et oui tout le monde aimerais avoir ma peau de pèche !
Âge physique: En réalité j'ai 91 ans, on dirais pas comme ça hein ? je suis diablement sexy pour un vioque !
Nationalité: C'est ici que ça se complique, je suis sur le papier Americano-Japonais, en réalité je suis Américano-Coréen, mais aller dire ça à l'administration !
Statut: Je suis complètement célibataire vous voyez !
Orientation: Pourquoi toujours se fixé sur quelque chose, j'aime tout le monde moi ! Et en plus je ne regarde pas ce que la personne a ou pas entre les jambes !
Race: Vampire végétarien, j'ai toujours été maîtrisé, j'ai toujours eu en horreur la vision du sang  
don : Je maîtrise le vent, c'est un pouvoir tout en légèreté haha
Métier: Je suis chanteur et étudiant
Corps & Esprit


Avez vous déjà vu un Asiatique blond ? Ils sont très rares mais il est possible d'être un asiatique et d'être blond, mais c'est aussi bien considéré que les roux sous les Pharaons. Il à longtemps vécu très mal cette blondeur, qui toute sa vie à été sa bête noir, trop blond pour les coréens, trop « jaune » pour les américains. Couplé au fait qu'il soit assez efféminé aux traits fins. Comme les coréens de son époque, les années 1924, il n'est pas bien grand. Il est très maladif aussi, à cause de sa mauvaise nutrition quand il était jeune, mais aussi qu'il ne se nourri que très peu. Il n'aime pas ôté la vie de la sorte.

C'est plus qu'un pacifiste, pour lui tout être mérite la vie, même les poux ! C'est pour dire ! Il pose des yeux sages sur ses frères et sœurs. Le plus jeune et pourtant le plus mature, il ne les comprend pas eux et leurs jeux sanglants. A ses yeux c'est ridicule de s’amuser quand on tue. Tuer de dois pas être un amusement mais une nécessite, un QCM avec une seule réponse : survivre. Il peux d'ailleurs passés plusieurs semaines sans mangé. Une fois il a tenu presque 4 mois, c'est Jack qui a craqué et lui a fait une perfusion de sang humain, tant le petit vampire s'était affaiblit. Il n'est pas du genre à s'énerver ou a juger, malgré les méchancetés que lui font ses frères et sœurs il reste calme et serein en toutes occasions. Ou presque, on ne l'a vu perdre son contrôle qu'une poignée de fois et dans ces cas là, il devient Aki, mauvais, vengeur, machiavélique … Si Jin est l'ange, Aki serait le démon. Dans ces cas là, ses cheveux sont d'un noir profond et ses yeux sont tout aussi noir comme si il était affamé depuis 100 ans. C'est un peu Dr Jekyll et Mr Hyde !

C'est sous la personnalité d'Aki qu'il parviens sans aucun mal à envoyer au tapis Mÿrandya, sans aucun mal. S'aidant de sa maîtrise du vent, car ne l'oublions pas, le vent peut être un doux alizée mais aussi un bel ouragan. La vampire d'ailleurs évite plus que tout de provoqués le petit blond. Quand il redeviens Jin après avoir effectuer sa vengeance il passe presqu'une semaine dans une torpeur dont personne n'a encore réussis à le sortir. Avant de redevenir le joyeux lurons de la bande

De l'autre côté du miroir !


Je suis votre dévoué James&&Bonnie !



Code by Sybline


Dernière édition par Jin-Aki S. Blade le Sam 28 Fév - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 85
₪ Date d'inscription : 28/02/2015
Jin-Aki S. Blade
STAFFVampire Introverti
Jin-Aki S. Blade
MessageSujet: Re: Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond...   Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond... EmptySam 28 Fév - 0:39


L'histoire d'une vie.





https://www.youtube.com/watch?v=YtVCJqDZUQ4
C'est dans un orphelinat miteux de Séoul que nous rencontrons pour la première fois cette petite tête blonde. C'est un jeune garçonnet d'a peine 10 ans qui joue dans son coin. Il n'a que la peau sur les os et un grand tee-shirt comme vêtement. En guise de jouet c'est un morceau de tissu qui proviens de ce même tee-shirt taille XL par rapport à l'enfant. A le voir lever les bras et rire, on a l'impression que le petit s'imagine voler. Il rigole encore un peu, alors que la sonnerie des repas sonne. Il ne réagit pas, il sais qu'il n'a pas le droit de manger le mardi, jeudi, vendredi et le dimanche.

Alors il reste là tranquillement à jouer. Puis une femme très sévère l'attrape durement par le bras et l'enferme dans un grenier en lui disant que les parents allaient arrivé et que comme lui n'était qu'un Yokaï donc que personne ne voudrais l'adopté de toutes façons. Il se laisse faire très calmement sans pleure. Le grenier il le connais après tout ! C'est sa maison, son foyer ! Il en est presque heureux de le retrouver.

Puis alors qu'il chantonnais une jolie chanson qu'il avait entendu dans le village, Park Hee Hee la chef des nonnes qui dirigeait cet orphelinat viens le chercher rapidement. Lui arracha son tee-shirt trop grand, le tira dans le bain le lavant rapidement prenant soins de lavé avec force ses cheveux les faisant ressortir tout blonds et bouclés. Puis elle lui mit de très jolis vêtements. L'enfant est perdu il n’eus le droit de gardé que le morceau de tissus en guise de doudou.

Park Hee Hee lui apris que maintenant il serait Japonais et qu'il s’appellerait Jin-Aki, bien entendu en tant que Coréenne la femme ne savait pas que les japonais ne portaient pas de nom composé. Puis « Jin-Aki » se fit conduire devant un homme et une femme qui le prirent directement dans leur bras. Il ne comprenais absolument pas ce qu'il se disait. Mais lui le petit monstre blond s'envolait vers l'Amérique.

Il avait une vie meilleure, cela dura 7 ans, il était aimé de sa mère et de son père. C'était le petit bijou de ses parents. Seulement, 1941 arriva, la montée du Nazisme faisait peur même en Amérique. Mais ce qui faisait plus de tord à Jin, c'était l'alliance des Allemands et des … Japonais. Le blond ayant été vendu comme japonais et les Américains ne faisant pas la différences entre deux peuples si différents... La haine commença naturellement à revenir, encore une fois il devint le paria.

Seulement ce fut pire le 7 Décembre 1941, Pearl Harbor se fit attaqué et un cancer de la gorge. Ses parents si parfait l'abandonnèrent car le jour de son dit anniversaire deux malheur arrivaient, et comme on dit jamais deux sans trois.. Ils préfèrent l'abandonné.

Jin tomba alors dans une grande dépression, ne mangeant plus rien ne parlant plus, ne chantant plus. Enfin il n'avait pas vraiment le choix au vu de sa maladie. C'est dans un état totalement larvaire que Jin-Aki Sansnom rencontra Jack S. Lamb, un jeune médecin un peu bizarre.

Jack faisait tout pour tenter de remonté le morale de Jin sans aucun succès, il se laissait mourir mais c'est comme si il débordait de vie. Pourtant Jin aimait bien Jack, et quand il su que la fin était proche, ses premiers mots depuis 5 ans lui furent adressés

« Si tu aurais pu être mon père...monsieur le vampire.... »

Jack avait certainement du être assez perturbé par ça, mais alors que la flamme du blond allait pour s'éteindre. Un vampire le mordit lui redonnant naissance avec une promesse de vie meilleure.

Quand Jin s’éveilla il ne fut pas surpris, il ne fut pas intenable, il ne fut pas irrationnel. Non il pris juste le temps d'observer le monde autour de lui avec sa nouvelle et si parfaite vision. Il devint rapidement la flamme dans la maison des Blade, il s'entendant surtout avec Céleste et Xavier. C'est généralement qu'avec eux qu'on l'entend chanté ou s'amuser avec son pouvoir . Il se préserve des autres. Pas qu'il ne les aimes pas mais il n'apprécie pas leurs actes de tuer des humains. Pour lui c'est inconcevable sachant qu'ils étaient humains avant... Même avec ses pères il a un peu de mal.

Le malêtre de sa vie entière l'a poussé à développé une seconde personnalité qui sors quand il se sent trop agressée, elle est là pour le défendre. Comme le vent peu changer de direction à tout moment, Aki peu surgir en une phrase mal placée, et ça fait souvent des dégâts, c'est Mÿrandya qui en fait généralement les frais.

Tout récemment avec le déménagement de la famille il a décidé d'enfin sortir, car oui depuis sa transformation il n'a pas revu un seul humain en vie restant enfermé et caché aux yeux du reste du monde. Il à même pris la décision de reprendre ses études. Mais personne ne le sais encore, c'est une surprise pour le reste de son clan ! Il veut leur prouver qu'il n'est plus une larve aujourd'hui !



Code by Sybline


Dernière édition par Jin-Aki S. Blade le Sam 28 Fév - 2:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond...   Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond... EmptySam 28 Fév - 0:48

Mon fils!!!

Re bienvenu 8DD
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 85
₪ Date d'inscription : 28/02/2015
Jin-Aki S. Blade
STAFFVampire Introverti
Jin-Aki S. Blade
MessageSujet: Re: Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond...   Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond... EmptySam 28 Fév - 0:55

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MON PAPA I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 100
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Penelope E. Moddey
MEMBRELouve nomade
Penelope E. Moddey
MessageSujet: Re: Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond...   Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond... EmptySam 28 Fév - 0:56

Re-re-bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 85
₪ Date d'inscription : 28/02/2015
Jin-Aki S. Blade
STAFFVampire Introverti
Jin-Aki S. Blade
MessageSujet: Re: Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond...   Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond... EmptySam 28 Fév - 1:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 85
₪ Date d'inscription : 28/02/2015
Jin-Aki S. Blade
STAFFVampire Introverti
Jin-Aki S. Blade
MessageSujet: Re: Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond...   Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond... EmptySam 28 Fév - 2:19

Samaël Blade ayant accepter mon histoire, je m'autovalide I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 85
₪ Date d'inscription : 28/02/2015
Jin-Aki S. Blade
STAFFVampire Introverti
Jin-Aki S. Blade
MessageSujet: Re: Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond...   Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond... EmptySam 28 Fév - 11:30

DP MAIS SUJET DEPLACE !
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond...   Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond... EmptySam 28 Fév - 12:38

Bienvenue Jin-Aki
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 85
₪ Date d'inscription : 28/02/2015
Jin-Aki S. Blade
STAFFVampire Introverti
Jin-Aki S. Blade
MessageSujet: Re: Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond...   Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond... EmptySam 28 Fév - 13:34

Appel moi Jin ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond...   Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond... EmptySam 28 Fév - 13:38

Hello Jeune Padawan
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 85
₪ Date d'inscription : 28/02/2015
Jin-Aki S. Blade
STAFFVampire Introverti
Jin-Aki S. Blade
MessageSujet: Re: Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond...   Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond... EmptySam 28 Fév - 13:43

Oh Je vous remercie Maitre Yoda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond...   Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond... EmptySam 28 Fév - 17:32

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond...   Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond... EmptySam 28 Fév - 20:10

Tu me flatte Jeune Padawan, fils de Dark Vador vampirique *p*
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 85
₪ Date d'inscription : 28/02/2015
Jin-Aki S. Blade
STAFFVampire Introverti
Jin-Aki S. Blade
MessageSujet: Re: Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond...   Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond... EmptySam 28 Fév - 20:31

Owiii je suis Luck Blade I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond...   Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin-Aki S. BLADE || Le destin d'un asiatique blond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan
» Le clan Blade (6/7)
» L'enfant du temple ~Caspian L. Blade~ Alias Louis XVII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-