The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah, c'est pas trop tôt, tu m'as faite attendre... [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 24/02/2015
Rosalya A. Horlogium
STAFFGodMother
Rosalya A. Horlogium
MessageSujet: Ah, c'est pas trop tôt, tu m'as faite attendre... [James]   Ah, c'est pas trop tôt, tu m'as faite attendre... [James] EmptyVen 27 Fév - 15:41

Une nouvelle journée commençait. Et comme chaque matin, je m'étais levée à l'aube pour aller nourrir mes petits chéris. J'avais un gros faible pour les gros félins depuis longtemps, depuis que je les avais créés. Comme j'étais seule le matin, je pouvais entrer dans l'enclos pour caresser ces tigres, ces lions, ces pumas... Je les caressais, je leur donnais leur repas et je passais à mes autres bêtes. Après une heure de travail, j'allais enfin pouvoir ouvrir les portes du zoo. Mes employés arrivaient aussi. Tout était parfait. Je prenais donc ma petite voiturette pour faire le tour du zoo, pour voir si tout  se passait bien. C'est alors que je ressentis SA présence. Il était là, pas loin. Il me revenait enfin, après tout ce temps, depuis des millénaires. Et J'allais lui faire comprendre à quel point il m'avait fait souffrir, à quel point il m'avait manqué? Je gare ma voiturette, je prends les clés et je me dirige vers son énergie, que je pouvais reconnaitre entre milles. Je le vois alors. Il est là, il n'a pas changé. Je me dirige vers lui. Je le regarde dans les yeux et je le gifle, bruyamment. Je crois que beaucoup de monde s'est retourné, je m'en moque. Je me mets sur la pointe des pieds, j'enroule mes bras autour de son cou et je l'embrasse avec fougue. Je me blottis contre son torse puissant.

-Cronos... Enfin... Si tu savais combien de temps j'ai attendu ton retour...

Je l'entraine avec moi dans mon bureau, on avait tellement de choses à se dire... Mon beau Titan, mon frère adoré. Je lui propose un siège pour se mettre à son aise et je me dirige vers la cafetière. Je fais couler deux cafés, je n'osais pas le regarder. Je devais remettre de l'ordre dans mon esprit. Le café fini de couler et je lui apporte une tasse, mettant du lait dans la mienne. Je le regarde dans les yeux.

Alors, tu étais où? Des millénaires que je t'attends purée... Je suis certaine que tu as couché avec tous ceux que tu voyez... Dis moi Cronos... Je veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Ah, c'est pas trop tôt, tu m'as faite attendre... [James]   Ah, c'est pas trop tôt, tu m'as faite attendre... [James] EmptyVen 27 Fév - 16:04



Ah, c'est pas trop tôt, tu m'as faite attendre... [James] Tumblr_lojrqmGIAz1qh51ogo1_500
J'étais sur Terre et ici à Covergroove en 2015 depuis presque deux semaines maintenant, et je dois avoué, même si je ne le dirais pas à voix haute que j'étais assez heureux d'être là. Surtout depuis que j'avais eu cette petite boutique, personne ne venais m'embêter et encore moins mes enfants. J'étais tranquille et peinard ! Hier soir j'avais apris d'une petite fille qui venait faire réparée sa montre Winx, qu'il y avait un zoo dans cette ville avec quasi que des animaux dangereux. L'idée d'y aller m'avais trotter dans la tête toute la nuit. C'est pourquoi dès l'ouverture du site j'étais devant les portes, a peine avais-je franchi le pas des grilles que je sentis une gifle venir contre mon visage. Les gifle des humains n'étaient pas douloureuses mais alors celle ci... J'en avais encore mal à la machoire, ça ne pouvais vouloir que dire qu'une chose, qu'une personne.... Rhéa … Elle se plaqua contre moi et naturellement j'avais passé mes bras autour de sa taille. Je savais maintenant pourquoi l'envie de venir dans ce Zoo avait été si fort je sentais son essence à elle, son essence m'appelais même de manière inconsciente. Elle m'embrassa et je n'eus qu'a peine le temps de lui répondre qu'elle avait déjà commencer à parler. Ah les femmes !

« Trop longtemps Rhéa, trop longtemps …  »

Tout le monde nous regardais certainement à cause de la gifle qui avait retentit si fort mais bon personnellement je m'en fichais. Je la suivis dans ce que l'on appelais un bureau et elle me servis un café. Je regardais le liquide qui attendant devant moi. Le café ! Encore une bonne invention des humains, je le pris et je le bu tranquillement, attendant qu'elle reparle. Car je savais qu'elle allais reparler. Je soutenais sans mal son regard, tant j'avais envie de la regarder

« Tu es toujours aussi belle mon aimée.... Ou j'étais ? Perdu dans le temps simplement, ton satané de fiston d'amour, m'a lancer une très gentille malédiction. Je n'ai pas réussi à rester dans une époque plus d'un mois, à peine le temps de m'y faire que j'étais déjà balancé dans le temps. Jusqu'à cette date de début Février 2015. C'est étrange que les humains de cette région ne soient qu'en 2015, et dans d'autre on es en 1437.... Ou en étais-je ? Ah oui, j'ai donc pu arriver et me fixe que dans ce monde. Pour ce qui est des aventures, à part un jeune phoenix il n'y a eu pas grand monde, tu sais bien que Zeus me ressemble pour beaucoup mais ce n'est pas de moi qu'il tien son infidélité viscérale ! »

Je buvais tranquillement mon café le terminant, puis une fois finit je tapais sur ma cuisse, un peu timidement, l'invitant à venir contre moi. JE savais qu'il était l'heure que je m'excuse, alors je pris une grande inspiration

« ça vaux ce que ça vaux mais …. Je suis désolé... »
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 24/02/2015
Rosalya A. Horlogium
STAFFGodMother
Rosalya A. Horlogium
MessageSujet: Re: Ah, c'est pas trop tôt, tu m'as faite attendre... [James]   Ah, c'est pas trop tôt, tu m'as faite attendre... [James] EmptyLun 2 Mar - 12:52

J'avais retrouvé mon bel amour. Il était à moi, peut-être qu'avec tout ce temps, mon coeur était devenu de glace. Car je n'avais pour d'autre compagnie que mes animaux chéris, j'évitais les humains. Et il avait commencé à fondre à l'instant où j'avais senti près de moi mon mari. Et il continuait de fondre au fur et à mesure que je restais auprès de lui. Je le vis boire son café, m'expliquant ce qu'il lui était arrivé. Quand il me parla d'un phénix je le regardais. Je soupirais. Bon sang... Il m'avait trompée... Certes, c'était notre fils qui était volage. Ma pauvre petite Héra était venue si souvent pleurer dans mes bras. Mais elle était forte. Moi, je n'avais pas trompé mon mari... Je bois mon café au lait et je souris.

-est-ce que tu sous entends qu'il tient ça de moi mon bel amour?

Je viens m'installer sur ses genoux avec un grand sourire. Je pose ma tasse et je passe mes bras autour de son cou avant de venir coller mes lèvres contre les siennes.

-J'espère que tu vas rester dans ma ville maintenant... Avec moi, toujours... Et je vais voir pour enlever cette malédiction que notre bébé t'a lancée...

Il s'excusa auprès de moi. Oui, j'avais bien besoin de ça, mais j'avais besoin d'autre chose encore, quelque chose de bien plus précieux à mes yeux que ces excuses.

-Promets que tu ne mangeras plus jamais nos enfants... si je t'en donne de nouveaux...

Je souris et je lui enlève son haut. Hum, son torse m'avait vraiment manqué, et j'espère qu'il allait me prendre, là, maintenant, sauvagement. Je caresse sa peau tout doucement et je souris, amusée en venant pincer ses tétons du bout de mes doigts. Je regarde sa réaction. Je veux qu'il comprenne que je le veux ici et maintenant, que je le veux encore et encore. J'embrasse ses lèvres doucement, et je viens ensuite les mordiller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ah, c'est pas trop tôt, tu m'as faite attendre... [James]   Ah, c'est pas trop tôt, tu m'as faite attendre... [James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, c'est pas trop tôt, tu m'as faite attendre... [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snap de James
» James-Hook C. HORLOGIUM || Le destin d'un Titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: Covergroove :: La forêt :: Zoo de Covergroove-