The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Bonnie-Cercei STARK || Une ado rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Bonnie-Cercei STARK || Une ado rebelle    Bonnie-Cercei STARK || Une ado rebelle  EmptyJeu 19 Fév - 10:29


Bonnie-Cercei Axelle STARK

"Non non non et non, Maman je m'appelle BONNIE ! "



Identité

Prénom: Bonnie-Cercei, Cercei pour sa mère Bonnie pour les autres
Nom: Stark
Date/lieu de naissance: 1er Octobre 1894
Âge réel: 121 ans
Âge physique: 18 ans
Nationalité: Américaine
Statut:Célibataire
Orientation: Bisexuelle
Race:Dhampire
don : Vénimeuse, tout humain qui entre en contacte avec son sang se transforme
Métier: étudiante en art
Corps & Esprit


Il faut se le dire en tout premier lieux on remarque que la jeune fille à un très mauvais caractère. Toujours à dire non par esprit de contradiction et surtout de révolte. Et oui, de tout les enfants Stark elle est celle qui à du donné le plus de file a retorde a sa mère. Oh elle n'est pas méchante elle aime juste que tout aille dans son sens et comme elle l'entend. Elle n'en reste pas moins respectueuse et polie, car oui elle se révoltera toujours en politesse sans insulte ni rien. Juste avec une formulation qui fait bien mal ! Elle sait être une peste et une garce mais elle sait aussi être une jeune fille adorable et énergique. Tout dépens de son humeur et de ce qu'elle à décidé d'être. Parce que oui, elle est certes Lunatique, il y'a énormément de choix et de décision de sa part, de vouloir ou non embêter son monde!

C'est une belle rousse plantureuse, avec des lèvres assez pulpeuses. C'est une très jolie fille, bien qu'elle ne soit pas très grande -ce qui l'embête assez d'ailleurs-. Elle possède des yeux noisettes qui tirent vers le dorés des vampires.



De l'autre côté du miroir !


Coucou moi c'est Axelle, j'ai 20 ans, je suis une membre du STAFF, je suis donc une des petites mains qui s'occupent de t'offrir à toi Invité un forum tout beau ! Je vous aimes vous et je n'aimes pas les méchantes personnes Very Happy

CODE BY MOI !



Code by Sybline


Dernière édition par Bonnie-Cercei A. Stark le Jeu 19 Fév - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Bonnie-Cercei STARK || Une ado rebelle    Bonnie-Cercei STARK || Une ado rebelle  EmptyJeu 19 Fév - 10:49


Ecris l'histoire ...






Bonnie Stark est une jeune dhampir qui vit le jour le 1er Octobre  1894 dans la ville de Rowena au Texas, elle est la première de la famille, tout simplement parce que jusqu'à là ses parents ne pensaient pas pouvoir procréer. Un heureux accident comme on dit ! . La seule fille. Elle à toujours été plus intelligente que ses frères réunis.

Très protégée par ses frères, elle développa rapidement un esprit de contradiction et de révolte, bien qu'elle soit très intelligente et qu'elle eusse d’excellente notes et qu'elle fusse première de sa classe. Elle cherchais toujours à embêter ses camarades et elle répondais toujours à ses professeurs. Déjà à cette époque elle avait l'âme d'une revendicatrice et d'une hors-la-loi. Ça passais aussi par de petits vols très discrets, et personne ne la remarquais.

Toujours pour aller à l'encontre des meurs elle décida de s'enfuir de chez elle et de se marié avec un ami d'enfance Roy 6 jours avant la réception de son diplôme, faisant enrager sa mère. Malheureusement ce mariage ne se passa pas comme prévu, en effet Roy était assez violent et absent, de plus il se fit arrêter et mettre en prison 1 an après. Cependant la jeune fille à toujours conservé jusqu'à aujourd'hui son alliance.

Elle passa un long moment seule, avant de se retourner chez sa mère et de prendre un poste de serveuse dans un fast-food du coin, c'est durant son travail qu'elle rencontra celui qui deviendra son amour mais aussi sa perte, Clyde Barrow.

Ce jeune homme venait lui aussi de sortir de prison, pour avoir fait des délits mineurs. C'est ensemble qu'ils commencèrent une grande vague de vol, l’appât du gain était très fort. Surtout que le peuple se mourrais et souffrait énormément. Alors obtenir énormément de l'argent aussi facilement était pour eux très jouissif et ils en devenaient accrocs. Le problème c'est que durant l'un de leur braquage deux balles se perdirent, venant frapper deux policiers en pleine tête, les tuants sur le coup. Jamais elle ne lui a dit pour sa nature surnaturelle préférant gardé le secret.

La suite fut moins glorieuse, 150 impactes de balle. Des balles de fusils mitrailleurs, à pompes, de fusils, de pistolets... On aurai pu croire que cette histoire si connue n’arrêtais là, mais non. La vérité est plus bien étrange et mystique. La jeune Bonnie n'était pas si humaine que ça rappellons-le, non elle ne l'était qu'a moitié, mi-humaine mi-vampire. Et lorsque son sang se déversa sur le corps de Clyde qu'elle recouvrais et sur celui du frère jumeau de Clyde, Buck ceux-ci se transformèrent en Vampire. Le Trio Gangster se firent sauver au dernier moment par la mère de Bonnie, erm pardon de Cercei !

Clyde et Buck devinrent vampire sans même qu'on dusse les mordre. Au plus grand étonnement des aînés, avant que l'on comprenne l'ampleur du sang de la jeune fille. Une goute pourrais transformer un humain, alors la quantité que les deux humains avaient eu n'était-elle même pas trop dangereuse ? Le doute subsiste encore. Clyde accepta de rester dans la famille Stark restant aux cotés de sa femme ou de sa mère vampirique. Il ne sais toujours pas comment se placer face à Bonnie, il l'aime ou il ne l'aime pas .. ?

Buck voulait partir directement après, mais c'est en voyant le second frère de Bonnie qu'il choisit de rester.

Aujourd'hui Bonnie est encore à l'école enfin, elle est toujours à l'école ! La reine du lycée à chaque fois, elle adore ça ! Se faire aimé et tout ! Elle a eu de très nombreux diplomes mais ça l'amuse énormément de retourner à l'école avec SON Clyde. Car oui même si entre eux les, « distances » ne sont pas encore fixées, elle est très jalouse envers lui.




Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Bonnie-Cercei STARK || Une ado rebelle    Bonnie-Cercei STARK || Une ado rebelle  EmptyJeu 19 Fév - 11:06

Coucou ma petite fille chérie... Encore une chance que maman est là pour te sauver hein?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Bonnie-Cercei STARK || Une ado rebelle    Bonnie-Cercei STARK || Une ado rebelle  EmptyJeu 19 Fév - 11:09

Bah oui c'est à ça que servent les mamans What a Face

Fiche finie et HOP AUTOVALIDATION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonnie-Cercei STARK || Une ado rebelle    Bonnie-Cercei STARK || Une ado rebelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie-Cercei STARK || Une ado rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et voici le petit dernier des Stark ... Jusqu'au prochain !
» Mickaël Stark - The second of the Stark family
» On doit parler jeune fille [Cercei]
» clan des Stark
» Boite aux lettres de Victoria Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-