The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mickaël Stark - The second of the Stark family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 9
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
Mickaël Stark
MEMBREAquaman
Mickaël Stark
MessageSujet: Mickaël Stark - The second of the Stark family    Mickaël Stark - The second of the Stark family  EmptyJeu 19 Fév - 3:25


Mickaël Stark

" Water is the driving force of all nature. "



Identité

Prénom: Mickaël
Nom: Stark
Date/lieu de naissance: 1 er février 1905
Âge réel: 110 ans
Âge physique: 17 ans
Nationalité: Américaine
Statut: En couple
Orientation: Homosexuel
Race: Dhampire
don : Maitrise de l'eau
Métier: Étudiant
Corps & Esprit


Mickaël est très différent de son frère et sa soeur, qui eut sont plutôt du genre rebelles. Contrairement à eux, il n'a jamais vraiment fait de siennes. Il est plutôt du genre à écouter sa mère qu'il aime plus que tout, malgré qu'il ne soit pas le plus intelligent d'entre-eux, il se trouve à avoir une bonne maitrise de soi et il est celui qui résonne les deux autres plus souvent qu'autrement, quand ils veulent bien l'écouter bien sûr. Il prend que très peu de décisions sur impulsions, il réfléchit toujours à deux fois avant de dire ou de faire quelque chose. Il est de nature calme, mais lorsqu'il s'agit de sa famille, il est bien souvent le premier à se mettre en travers du chemin de celui, qui leurs veut du mal. Il a irrité du comportement protecteur de sa mère envers les membres de sa famille. Il est celui qui a le moins de mal avec le principe de ne pas toucher un cheveu des humains, il s'est très bien adapté au sang humain et à la nourriture régulière, il doit même parfois aider à contrôler les pulsions des autres membres de sa famille. En gros, il est celui en qui les autres peuvent compter, il est toujours présent pour ceux qu'il aime et tout ça lui fait un grand plaisir. Son pire cauchemar serait qu'un jour quelque chose les sépares lui et sa famille, il est très conscient de la chance qu'ils ont d'avoir une vraie famille, ce n'est pas le cas de tous les vampires.

Mickaël est très beau, mais puisqu'il n'est pas du genre snobinard ou dragueur comme son petit frère, il n'en profite pas pour avoir tout ce qu'il veut. Beau brun aux yeux d'un bleu tel que personne n'a jamais vu avant.


De l'autre côté du miroir !


Coucou ! Smile Moi c'est Shim, je suis canadienne et j'ai présentement 24 ans. J'adore l'univers du surnaturel, surtout ce qui touche aux vampires. J'ai connu le foe par la fondatrice !  I love you J'adore le contexte du forum, c'est très original et j'ai hâte d'en voir d'avantage ! Very Happy le code que j'ai vu est : Validé par Vicky



Code by Sybline


Dernière édition par Mickaël Stark le Ven 20 Fév - 5:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 9
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
Mickaël Stark
MEMBREAquaman
Mickaël Stark
MessageSujet: Re: Mickaël Stark - The second of the Stark family    Mickaël Stark - The second of the Stark family  EmptyJeu 19 Fév - 3:25


Ecris l'histoire ...






Mickaël est né le 1er février 1905 dans une petite ville américaine. Deuxième de sa famille, il fut chanceux que ses parents soient déjà passé par là et contrairement à sa grande soeur, ce ne fut pas tellement une surprise. En tant que Dhampire, il grandit très rapidement et sa famille durent quitter la ville de sa naissance pour limiter les soupçons, ses parents, maintenant habitués à la situation inhabituelle des dhampires, avaient pus prévoir la situation. Dès son jeune âge, bien qu'il aime sa grande soeur plus que tout, il fut témoin de sa révolte qui l'affecta particulièrement. Bien qu'il n'eût que 6 ans lors des évènements qui changèrent leur vie à tous, il avait déjà atteint l'apparence et la conscience d'un adolescent. Ce fut un moment très difficile pour sa famille, cependant, Mickaël en tira quelque chose de très positif, il rencontra Tyrion. Ce fut le coup de foudre immédiat entre-eux. Bien que dans la société vampirique, beaucoup plus sage que celle des humains, l'homosexualité était chose normal, ce fut tout de même un choc pour tout le monde d'apprendre l'attirance de Mickaël pour les hommes. Leur rencontre fut l'un des seuls points positif qui s'était produit depuis longtemps dans la vie de Buck. Il fut même la raison pour laquelle ce dernier décida de rester avec eux. Ironiquement, Buck est celui qui a le plus de mal à se passer du sang humain et Mickaël, lui, celui qui s'en tire le mieux. Il est évident que sans lui dans sa vie, le vampire aurait vidé de leur sang des milliers d'humains au cours du dernier siècle.

Plus récemment, il fréquente le lycée aux côtés de son frère afin de ne pas attirer trop l'attention, il doit se comporter comme un adolescent de son âge. Ce qui n'est pas très difficile pour le jeune dhampire discipliné. Il est très heureux aux côtés de sa famille et de l'amour de sa vie, il ne n'y changerait rien, même s'il le pouvait.

Le jeune dhampire arrive maintenant à contrôler plutôt bien son puissant pouvoir. Contrairement aux vampires, il est moins puissant physiquement ou encore moins rapide, son pouvoir en était directement affecté par sa faiblesse. Au début, il arrivait à peine à sortir l'eau d'un verre, mais plus il vieillit, plus son don gagne en puissance, maintenant il arrive à faire un raz de marré d'un simple coup de poignait. Il doit cependant avoir de l'eau à sa portée pour être en mesure de manier l'élément. À l'envers de la médaille, qui dit puissant don, dit les Volturis. Il doit donc garder profil bas pour ne pas attirer l'attention de ceux-ci.



Code by Sybline


Dernière édition par Mickaël Stark le Ven 20 Fév - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Mickaël Stark - The second of the Stark family    Mickaël Stark - The second of the Stark family  EmptyJeu 19 Fév - 7:10

Bienvenue officellement à toi mon fils adoré. Hésite pas si tu as la moindre question ʕ•ﻌ•ʔ
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Mickaël Stark - The second of the Stark family    Mickaël Stark - The second of the Stark family  EmptyJeu 19 Fév - 9:46

Bienvenue mon tout petit frère chéri d'amour :love:

Si tu as des questions n'hésite pas surtout que c'est moi qui doit me charger de ton n'amoureux ^^

Je pensais changer son prénom en Tyrion B. Stark qu'en penses-tu ? ^^

Good luck !

La rousse du STAFF
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 9
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
Mickaël Stark
MEMBREAquaman
Mickaël Stark
MessageSujet: Re: Mickaël Stark - The second of the Stark family    Mickaël Stark - The second of the Stark family  EmptyJeu 19 Fév - 21:09

Ahhhh ! merci pour les messages de bienvenue ! Smile Ouii je préfères Tyrion aussi ! Razz Pas que Buck soit laid, mais Tyrion c'est mieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Mickaël Stark - The second of the Stark family    Mickaël Stark - The second of the Stark family  EmptyJeu 19 Fév - 22:13

Bienvenue Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Mickaël Stark - The second of the Stark family    Mickaël Stark - The second of the Stark family  EmptyJeu 19 Fév - 22:31

bienvenu Mickael ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Mickaël Stark - The second of the Stark family    Mickaël Stark - The second of the Stark family  EmptyJeu 19 Fév - 22:38

Voilà ti frère j'ai changer son nom :amour:
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 9
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
Mickaël Stark
MEMBREAquaman
Mickaël Stark
MessageSujet: Re: Mickaël Stark - The second of the Stark family    Mickaël Stark - The second of the Stark family  EmptyJeu 19 Fév - 23:35

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Mickaël Stark - The second of the Stark family    Mickaël Stark - The second of the Stark family  EmptyVen 20 Fév - 9:25


Félicitation !





Mon bébé, maman est fière de toi... Il faudra que je te parle de Monsieur, le frère du roi Soleil qui a été élevé comme une fille pour ne pas vouloir du trône de son frère... Et qui préférait les hommes... Un de mes contemporains... Mais je t'en dirais plus en cours XD

En tous cas, tu me ressembles beaucoup mon chéri, et j'aime beaucoup... J'aimes mes bébés ^^

Bravo à toi ! Te voilà enfin validé(e) après une longue - ou courte - attente. Tu peux désormais aller t'amuser et faire des connaissances mais d'abord, tu dois d'abord passer ici pour faire recenser ton avatar sinon, on va se retrouver avec des jumeaux ! Vampires et Dhampires, si vous avez un don, n'oubliez pas d'aller le recenser là-bas. Ah oui, si tu as besoin d'un boulot ou juste pour dire "eh je travaille là!", passe par ici et ici pour demander une habitation ou un endroit pour travailler.

Sur ce, je te laisse t'amuser ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 9
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
Mickaël Stark
MEMBREAquaman
Mickaël Stark
MessageSujet: Re: Mickaël Stark - The second of the Stark family    Mickaël Stark - The second of the Stark family  EmptyVen 20 Fév - 13:37

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Mickaël Stark - The second of the Stark family    Mickaël Stark - The second of the Stark family  EmptyVen 20 Fév - 13:39

J'ai créé un sujet pour la famille chez nous
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 9
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
Mickaël Stark
MEMBREAquaman
Mickaël Stark
MessageSujet: Re: Mickaël Stark - The second of the Stark family    Mickaël Stark - The second of the Stark family  EmptyVen 20 Fév - 13:42

D'accord ! Very Happy je vais m'y joindre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mickaël Stark - The second of the Stark family    Mickaël Stark - The second of the Stark family  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickaël Stark - The second of the Stark family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clan des Stark
» Bonnie-Cercei STARK || Une ado rebelle
» Bonnie-Cercei STARK || Une Gangster !
» Boite aux lettres de Victoria Stark
» Et voici le petit dernier des Stark ... Jusqu'au prochain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-