The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 « When you're strange » # Mr Umbrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 33
₪ Date d'inscription : 16/02/2015
Mr Umbrella
MEMBREL'homme au parapluie
Mr Umbrella
MessageSujet: « When you're strange » # Mr Umbrella   « When you're strange » # Mr Umbrella EmptyJeu 19 Fév - 2:37


Mr Umbrella

"Quand le monde entier est contre toi, quel est le meilleur endroit où te réfugier ? La normalité."



Identité

Prénom: Inconnu.
Nom: Inconnu.
Date/lieu de naissance: Inconnu.
Âge réel: Certain iront follement théoriser sur le fait que lorsque la Terre venait de naître, Mr Umbrella était déjà âgé. D'autre ont laissé imaginer qu'il serait né plusieurs fois.
Âge physique: Une trentaine d'année.
Nationalité: Aucune. Etrangement, il n'a jamais besoin de justifier son identité.
Statut: Célibataire.
Orientation: Changeante.
Race: C'est ici son plus grand mystère. La théorie la plus probable est qu'il serait le dernier représentant une ancienne race quasi-divine supposée disparue.
don : Ses pouvoirs ne sont jamais exhaustifs et il serait trop long pour les citer. Même sa supposée immortalité l'a quelques fois abandonné au cours de sa longue vie au profit de la capacité de se réincarner...
Métier: Sérieusement ?
Corps & Esprit


Un regard acier qui perce le lointain d'un air vaguement songeur. Umbrella, tel est le nom que ces deux derniers siècles lui ont donné, pénètre l'âme et atteint les cœurs. Son visage trahis souvent ses émotions beaucoup trop exacerbés. Ils témoignent de sa rage, de sa joie ou de son amour avec une aisance misérable. Son expressivité est la première chose qui effraie. Quelque soit l'émotion qu'il trahit, son regard laisse une impression misérable de petitesse face à l'immense ampleur de ses sentiments. Quelque chose de trop grand pour être contrôlé. De trop brutal pour être bon. Umbrella est cet être sans limite qui n'est arrêté que par sa propre sagesse. Souvent bien trop cruel, bien trop implacable. Cet être qui, par sa seule présence, par son seul regard, impose le respect et la crainte. Et c'est aidé d'une carrure noble, fière, d'une taille respectable, qu'il génère une sensation glaciale d'autorité.


Cependant, l'homme aux mille parapluies n'use et n'abuse presque jamais de son autorité quasi-divine. Et se plaît à effacer les méfiances des hommes par une sympathie excentrique et amicale. C'est quelqu'un que, quoiqu'indifférent, aime trouver celui qui est dans le besoin pour lui proposer son aide. Il est serviable, curieux, galant et éduqué. Sa générosité n'égale que son impitoyable courroux. Ses colères sont destructrices et il ne connaît aucune culpabilité dans le mal qu'il impose à ceux qui le fréquentent. Ne considère-t-il pas que les hommes son dignes de sa clémence. Si Umbrella est un être de compassion et de bonté, il ne donne jamais de seconde chance. Jamais. Et possède une volonté de fer qui ne ploie que pour des caprices qui lui seraient parfaitement personnels.

On reconnaît l'homme à sa démarche impérieuse. A son attitude toujours droite et arrogante. Toujours habillé d'un classieux qui trahit son goût pour les choses belles et riches, de tous, Umbrella est reconnaissable à son parapluie (d'où il tire son original sobriquet) qui ne le quitte jamais. Pas même aux jours de beau temps. Il s'en sert de canne de marche, d’accessoire qu'il accroche à son bras et parfois d'arme de fortune pour quelque opportun qu'il appréciera humilier d'une inoubliable correction.

Pourtant, de son allure sage et respectable, enjoué et enthousiaste, bon et tempéré, Umbrella ne l'est que chichement... C'est un grand adepte de sensations fortes, d'amours destructeurs, d'inconstances sans limite. Et n'accepte-t-il les reproches et les remarques que d'une seule personne. Car il ne rend de compte à aucun mortel ou immortel sur cette Terre, il se ferme à la moindre critique et se montre d'une froideur terrifiante, presque menaçante.

Mr Umbrella est un être parfaitement paradoxal. A la fois terriblement bon et absolument cruel. Plein de bons sentiments mais faisant un horrible rancunier. Il s'agit d'un monstre assagit par la cohabitation avec les hommes mais qui n'en reste pas moins un monstre. Son regard se porte sur l'avenir, au-delà des siècles et des millénaires. Les détails ne l’intéressent guère et la misère du monde le laisse indifférent. Son cynisme est dérangeant mais sa compagnie est très agréable. Il ne déteste personne pourvu que personne ne tente de lui porter préjudice. Tous les hommes sont ses petits-enfants, chairs de la chairs qu'il modela dans la boue. Alors il les aime. Et considérera toujours qu'il aura éternellement droit de vie et de mort sur ses propres créations.


De l'autre côté du miroir !


Validé parVicky

Donc donc. Je me balade sur la toile sous le couvert de PnP. Je viens de Marseille et je fêtera bientôt mes 21 ans. Ce que j'aime et ce que j'aime pas serait peut-être trop long à développer ici mais juré, je vous en dirai plus en privé <3 J'ai connu l'existence de ce forum par la fondatrice et pour le moment, je n'ai rien a redire si ce n'est que certains détails du QEEL dérangent un peu mon oeil. Mais je l'aime quand même, autrement, je n'y serais sans doute pas.



Code by Sybline


Dernière édition par Mr Umbrella le Ven 20 Fév - 4:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 33
₪ Date d'inscription : 16/02/2015
Mr Umbrella
MEMBREL'homme au parapluie
Mr Umbrella
MessageSujet: Re: « When you're strange » # Mr Umbrella   « When you're strange » # Mr Umbrella EmptyJeu 19 Fév - 2:38


Ecris l'histoire ...






Je crois qu'il s'agissait avant tout d'un acte de conscience. Il s'agissait de préserver quelque chose de rare. Précieux. Unique. Mais il existait tant de peuples et de civilisation qui naissaient pour disparaître... J'avais même aidé à en éradiquer certaines. Je ne sais pas pourquoi, je m'identifiai à elle. Ce n'était pas la première fois que je faisais passer l'un de mes caprices pour un acte de noblesse.

J'ai connu tant de choses, tant de vies, tant de héros. J'ai connu tant de drames et de miracles. J'ai élevé des champions et ai créé des mythes. Et parfois je me mets à regretter que le temps ai effacé mon nom.

Mes origines, aucune créature de ce monde ne la connaît. Mortelle ou immortelle. Brûlées dans l'acide de l'histoire, il n'en reste que des cendres éparses. Des mythes et des légendes que l'homme s'est amusé à essorer jusqu'à en assécher l'essence.

Je suis Gaïa, Baal, Cernunnos, Lux et Lucifer. Je suis Ra, Kali, Susano. Je suis les anciens dieux et leurs miracles. Je suis Merlin, Satan, St-Raphael, le Roi Salomon... Puis j'ai été tous ces anonymes terrifiants et terribles. Ces ombres dans la nuits, ces cauchemars et ces merveilles que les hommes ne s'expliquent pas. J'ai été ces noms écrits sur des papiers qui font rêver les imaginaires les plus fertiles. C'est l'Homme qui me façonne tel qu'il veut me voire. C'est Lui qui me nomme tel qu'il veut me nommer. J'ai vécu dans ses caprices et je m'y complairait toujours car il ignore que son histoire se façonne dans les miens.

L'Homme m'a toujours amusé. Bien plus que les autres races que j'ai rencontré. Bien avant que je n'arrive, mes congénères avaient abrité la Terre. Elle était peuplée d'être primitifs. A l'instinct animal. Alors les miens leur ont donné le savoir pour construire des empires. Leur ont instruit des choses d'au-delà des astres. Leur ont enseigné les mathématiques, les sciences, les médecines. Ils leur ont prophétisé l'avenir. Longtemps, les premiers terriens nous ont vénéré et longtemps nous sommes restés. Puis les habitants de la Terre se rebellèrent du travail imposé par mes frères. Notre aîné décida de créer une race de créature que nous modelèrent de la glaise de la Terre. Ainsi servirent-ils de main-d'oeuvre à leurs travaux. Bien plus tard, les premiers hommes naquirent de l'union de ce deux êtres. Ils héritèrent étrangement des qualités de mes frères plus que celles de leurs parents d'argile. Ils eurent l'intelligence, l'arrogance et la faculté naturelle à user de nos magies. Nous confiâmes alors les hommes aux premiers habitants de la Terre et décidâmes d'abandonner ce monde, obligés à d'autres affaires dans l'Univers. Nous abandonnions les Hommes à leur inéluctable décadence. Durant notre longue absence les hommes se révoltèrent contre les maîtres que nous leur avions imposé. Il se resta alors plus qu'eux sur Terre. Je revenais bientôt pour tenir promesse. Mais mes inconstances me firent faire les plus terribles impostures. J'étais le plus jeune d'entre nous. Le plus fantaisiste, aussi. Les hommes me sacrifièrent enfants et femmes. Et le culte de mes anciens compagnons perdura tant que je décidais que l'heure n'était pas venu à ma retraite.

Mes interventions se firent de plus en plus rares. L’antiquité ne connue que peu de mes exactions. J'ai été un sage observateur et il m'était amusant de recadrer l'Homme lorsque cela me plaisait. L'une des malédictions que je lança jadis perdura jusqu'à aujourd'hui : Lorsque le roi Lycaon daigna me recevoir de chaire humaine, ma colère le changea en loup affamé. Son peuple connu le même sort. Ceux qui survécurent à son terrible appétit anthropophage. Et bientôt, la maladie se rependit jusqu'en dehors de la Grèce sans que rien ne puisse l'arrêter. Pas même moi.

Au fil des siècles, mon errance me mena aux confins de la Terre. Les répercutions de mes actes sur le monde me sembla toujours démesuré. C'est après mon retour en Albion où j'achevais de guider un noble souverain que mon zèle me coûta. De nombreuses fois, je m'étais mêlé aux hommes jusqu'à pouvoir imiter même leurs sentiments les plus puissants. Jusqu'à pouvoir imiter l'amour. Je connus de nombreux amants, une pléiade de maîtresses. Combien entrèrent dans la légende ? Combien eurent profité de mon immortalité et des pouvoirs que je leur offrait ? A l'une d'entre elles, j'entrepris d'enseigner certaines magies en échange de ses faveurs. Il m'avait été souvent donné d'apprendre aux mortels à user de sorts et de magies car je savais leurs liens très forts avec les miens. Elle n'avait que seize ans. Lorsqu'elle eut tout appris de ce qu'elle désirait apprendre, elle me fit enfermer pour ce qu'elle espérait une éternité. Mais je pus m'en libérer peu de temps après. Brisé par la trahison, je préférais abandonner l'Europe qui connus les siècles d'obscurantisme que l'on nomme le Moyen-Age. Et je me rendis en Orient.

Le Moyen-Orient était un territoire dans lequel je me laissai volontiers bercer par les chants et les senteurs d'épices. Je voyageai jusqu'en Jérusalem et Babylone, la Grande et la Noble. Les influences orientales m'avaient appris à rester indifférent aux guerres des hommes. Les Croisades commençaient de plein fouet. Au nom d'un Dieu dont j'ignorais l'existence et du fils de celle que j’aimai autrefois. Je décidai que je m'étais bien trop impliqué dans cette partie du monde pour pouvoir me permettre de nouveaux attentats sur leur destin. Quand les guerres firent détruire des villes, je quittais le monde des hommes et de la Terre. Lassé.

Mais je m'étais attaché à eux et mes frères ne purent me reconnaître, lorsqu'il me revirent. Ils avaient tant déteint sur moi qu'en des millénaires d'existence, rien ne m'avait changé aussi rapidement que la promiscuité des homems. Ils m'accordèrent alors l'autorité sur la Terre et m'envoyèrent de nouveau là-bas. J'entrepris donc de faire sortir l'homme européen de sa sauvagerie primitive qu'il tenait de leurs ancêtres de chair pour l'influencer vers le passé glorieux où fus jadis un guide discret mais influent : L'Antiquité Grecque et Latine. Je considérais que les autres continents avaient suffisamment suivis nos illustres enseignements pour que ma présence ne soit que néfaste pour eux. Je n'étais pas prêt. Je me concentrais que sur lui. L'homme européen. Le plus arrogant mais le plus idiot de tous.

Pour cadeau, j’insufflais des vérités oubliées à quelques élus qui entreprirent de faire marcher leurs congénères sur leurs pas. Ma plus grossière erreur, cependant, fut de ne pas empêcher le contact avec les civilisations encore proches de nous avec les Européens. Trop occupé ailleurs. Trop occupé à observer leur évolution. Ils massacrèrent tout en peu de temps. La guerre, la maladie, la famine et la mort. Ce n'était pas pour les Chrétiens que furent prophétisée l'arrivée les quatre allégories de l'Apocalypse. Peut-être par lâcheté ou par lassitude, j'ai préféré ne pas intervenir. Peut-être que était-ce ainsi. Il fallait que toute trace de notre venue sur Terre diparaisse... C'est ainsi que mon vrai nom fut effacé des dernières pierres des temples Aztèques. Du moins, je le pense.

Rapidement, les événements s’enchaînèrent sans que je puisse intervenir. Les massacres en Afrique, les guerres en Europe de l'Est et jusqu'en Europe, l'influence anglaise sur l'Orient et l'Afrique, les colonisations Américaines... Je décidais pour l'heure que l'homme n'avait pas besoin de moi, encore une fois. Et mon absence, sans doute, acheva de me faire perdre toute autorité sur nos enfants. Je me rendais en Angleterre pour enseigner les puissances cachées de la Terre et des hommes à quelques privilégiés. Car il était bon de continuer à faire rêver les hommes dans cette ère de mécanique et de nouvelle industrie.

C'est en Angleterre que je me suis arrêté d'abord. J'avais initié quelques apprentis qui nommèrent leur jeune science l'Esotérisme. Et elle fut rependu jusqu'aux cercles les plus intimes des sociétés les plus secrètes. Beaucoup la rejetèrent portant. Mais je n'insistais guère.

Un homme vint à moi dans l'espoir d'en connaître d'avantage. D'abord à travers une correspondance épistolaire. Ce que je pris d'abord pour un désir de puissance stérile n'était en réalité qu'une curiosité naturelle pour les secrets de la vie et de la vérité. La bienveillance de cet homme me laissa perplexe. Alors je pris le large et le rejoignit sur son île. Je découvrais sa femme et sa fille. Je le découvrais lui. Un homme de bonne qualité, gentleman, doué d'une vertu exemplaire et étant d'une très agréable compagnie. Au fil de nos conversations, nous en étions venus à discuter de la Grèce Antique et de son ésotérisme. Son savoir me surprit d'abord. Puis m'intrigua. Nous pouvions discuter des heures. Alors il me parla des Neuri. D'abord comme d'un peuple perdu. Et je lui racontais ce que j'en savais d'eux. Il m'avoua être le dernier descendant de ce peuple. Il démontra sa capacité à se changer et je fis semblant d'être surpris. Il savait que je ne l'étais guère. Mais sa sagesse l'empêcha d'insister trop lourdement. C'est cela qui me plut chez lui. Alors je décidais de rester dans les environs quelques temps. Nous ne nous sommes jamais appelés par nos vrais noms. Il m’appela Mr Umbrella et je le nommais Mr Wolf. C'était un calembour qui nous plaisait bien. Comme je m'étais attaché à d'autres, je me pris d'affection pour les Moddey. J'apprenais les légendes de sa famille et je lui narrais les aventures que j'avais vécu. La présence des humains m'avaient toujours laissés perplexes. Depuis Viviane, je leur accordais très peu de confiance et seuls quelques immortels avaient réussis à me percer à jour. Les Moddey en faisaient partie.

Je devenais très vite un ami de la famille. Et lorsque madame Moddey rendit l'âme, je me présentais à lui comme un ami. A travers lui, j'apprenais la douleur qui m'étais impossible de ressentir. Puis je l'expérimenta à sa mort. Le contexte de son assassinat m'enivra des rages les plus terribles. Alors je retournais sur l'île du Man. Et j'entrepris de m'attaquer à tous ceux qui s'en étaient pris à cet homme dont la bonté d'âme valait toutes celles de l'Angleterre. Ma vengeance tomba également sur leur famille et les amis de la famille. Elle toma sur quiconque avait osé participé à son meurtre. Et il me sembla de mon devoir de retrouver sa fille Penelope qui se retrouvait dorénavant seule. J'ai suivis ses traces. Puis, je l'ai convaincu de m'accompagner dans mes voyages. Elle n'avait plus rien sur cette île. Ni famille, ni ami. Il ne lui restait qu'un vague visage qu'elle croisa à de rares reprises et qui fut son seul repère familier. Elle fut également séduite par l'opportunité de découvrir le monde à mes côtés. Son deuil fut lourd. Mais il s'acheva un jour que le sourire illumina de nouveau son visage. Quelques temps plus tard, nous partagions nos premiers véritables moments de complicité. Sa présence apaisa mes instincts naturels et c'est par sa sagesse et son goût de la curiosité que je modéra mes tempérances excessives.

Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas rendu en Amérique. Pour des raisons bien personnels, je n'avais pas encore achevé un deuil qui me nouait la gorge. Toutefois, un peu pour exaucer un des vœux de Penelope et pour me tester moi-même, nous nous sommes dirigés vers les Etats-Unis. Une petite ville nous accueilli les bras grands ouverts. Sur un accord mutuel, alors, nous nous sommes arrêté là pour y vivre encore quelques années. Une escale aux allures de vacances que je me plais à prendre après l'existence nomade que j'avais imposé à mon amie.



Code by Sybline


Dernière édition par Mr Umbrella le Jeu 19 Fév - 22:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 100
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Penelope E. Moddey
MEMBRELouve nomade
Penelope E. Moddey
MessageSujet: Re: « When you're strange » # Mr Umbrella   « When you're strange » # Mr Umbrella EmptyJeu 19 Fév - 2:45

UMBRELLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (etc)
Bon, même si t'es arrivé avant moi j'ai envie de te dire bienvenue mais....... non, j'ai pas envie finalement :p
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: « When you're strange » # Mr Umbrella   « When you're strange » # Mr Umbrella EmptyJeu 19 Fév - 10:00

Bienvenuuuuuuuuuue !

Ton Personnage semble très interessant, ton histoire est magnifiquement écrite, et laisse pourtant énormément de questions sur lui. C'est .... mystérieux **

Bref si tu as des questions ma boite a MP est ouverte *luifaitdesyeuxdoux*
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 33
₪ Date d'inscription : 16/02/2015
Mr Umbrella
MEMBREL'homme au parapluie
Mr Umbrella
MessageSujet: Re: « When you're strange » # Mr Umbrella   « When you're strange » # Mr Umbrella EmptyJeu 19 Fév - 14:59

Oooh, merci les fi... En fait non, je vous préconise d'aller voir chez vos fâcheux ancêtres, Miss Moddey u_u. Tst tst.

C'est là tout la beauté de bonhomme, Miss Stark <3 Le mystère ! Quoiqu'il en soit, merci pour tous ces agréables compliments, j'en suis touché. Et pour l'accueil également. Nous vous en faites pas, pour des jambes pareilles, je viendrai très volontiers vous solliciter <3
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: « When you're strange » # Mr Umbrella   « When you're strange » # Mr Umbrella EmptyJeu 19 Fév - 22:33

Bienvenu mon cher Umbrella ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: « When you're strange » # Mr Umbrella   « When you're strange » # Mr Umbrella EmptyJeu 19 Fév - 22:38

OWiiiiii sollicite moooi !!!


Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 33
₪ Date d'inscription : 16/02/2015
Mr Umbrella
MEMBREL'homme au parapluie
Mr Umbrella
MessageSujet: Re: « When you're strange » # Mr Umbrella   « When you're strange » # Mr Umbrella EmptyVen 20 Fév - 4:15

Oui oui, ma belle. Je te sollicite ! Je te sollicite pour valider ma fiche, s'il te plait <3

Et merci bien pour ton accueil, mon tendre Peter.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: « When you're strange » # Mr Umbrella   « When you're strange » # Mr Umbrella EmptyVen 20 Fév - 9:17


Félicitation !





Un petit mélange de Mythes et de légendes, un m"lange de Dr Who et de Mary Poppins... Et j'aime ta façon d'écrire, j'aime ton histoire et je me sens moins seule dans le PACA ^^ (je vis à Aix les Milles, mais chut)

En tous cas, voilà c'est parfait

Bravo à toi ! Te voilà enfin validé(e) après une longue - ou courte - attente. Tu peux désormais aller t'amuser et faire des connaissances mais d'abord, tu dois d'abord passer ici pour faire recenser ton avatar sinon, on va se retrouver avec des jumeaux ! Vampires et Dhampires, si vous avez un don, n'oubliez pas d'aller le recenser là-bas. Ah oui, si tu as besoin d'un boulot ou juste pour dire "eh je travaille là!", passe par ici et ici pour demander une habitation ou un endroit pour travailler.

Sur ce, je te laisse t'amuser ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: « When you're strange » # Mr Umbrella   « When you're strange » # Mr Umbrella EmptyVen 20 Fév - 10:48

NAAAAAAAN LE BEL HOMME IL MA SOLLICITER ET TU M'A PIQUER LA PLACE :O

TROP MECHANTE LA MAMAN /O
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: « When you're strange » # Mr Umbrella   « When you're strange » # Mr Umbrella EmptyVen 20 Fév - 11:17

Bienvenu à toi mon idole !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 33
₪ Date d'inscription : 16/02/2015
Mr Umbrella
MEMBREL'homme au parapluie
Mr Umbrella
MessageSujet: Re: « When you're strange » # Mr Umbrella   « When you're strange » # Mr Umbrella EmptyVen 20 Fév - 15:05

Ehe. Ne t'en fais pas Bonnie, je te solliciterai pour tant d'autres choses <3
Et merci pour ton accueil, gueule d'ange.

C'est un plaisir, Victoria ! Le mélange entre Dr Who et Mary Poppins devait être subtil mais visible. J'apprécie qu'il ait été remarqué <3
Et je suis teeeellement navré de te dire ça mais en réalité, je suis natif de la région PACA mais je suis en train de faire mes études dans le Languedoc-Roussillon. Ehe. Mais PACA en force. Un de ces quatre, nous devrions organiser une petite IRL (les moyens me manquent encore mais je prévois un petit tour en Belgique pour aller latter la gueule de Pénélope et lui chourre sa boutique. Qui m'aime m'accompagne)
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: « When you're strange » # Mr Umbrella   « When you're strange » # Mr Umbrella EmptyVen 20 Fév - 15:06

passe du côté de chez alors si tu passes un de ces quatre en belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 33
₪ Date d'inscription : 16/02/2015
Mr Umbrella
MEMBREL'homme au parapluie
Mr Umbrella
MessageSujet: Re: « When you're strange » # Mr Umbrella   « When you're strange » # Mr Umbrella EmptyVen 20 Fév - 15:10

Avec grand plaisir ! Voir la petite famille et corrompre la petite dans le monde du RP avant l'âge <3
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: « When you're strange » # Mr Umbrella   « When you're strange » # Mr Umbrella EmptyVen 20 Fév - 15:10

faudrait déjà qu'elle sache lire et écrire avant XD
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 33
₪ Date d'inscription : 16/02/2015
Mr Umbrella
MEMBREL'homme au parapluie
Mr Umbrella
MessageSujet: Re: « When you're strange » # Mr Umbrella   « When you're strange » # Mr Umbrella EmptyVen 20 Fév - 15:40

On lui apprendra en deux deux, t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « When you're strange » # Mr Umbrella   « When you're strange » # Mr Umbrella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« When you're strange » # Mr Umbrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « When you're strange » # Mr Umbrella
» I'm mad because I love you! (Rp Flash-back R-18) ( Pv Umbrella o///)
» Un jour comme les autres [Mr Sexy Umbrella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-