The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm mad because I love you! (Rp Flash-back R-18) ( Pv Umbrella o///)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: I'm mad because I love you! (Rp Flash-back R-18) ( Pv Umbrella o///)   I'm mad because I love you! (Rp Flash-back R-18) ( Pv Umbrella o///) EmptyMar 3 Mar - 4:32


We gonna destroy this place with our anger





La colère coulait dans mes veines desséchées comme le venin d'une vipère. De quel droit osait-il me faire une scène! Lui? Comment osait-il! Enragé, je balayais l'air de ma main comme pour chasser une mouche, mais à la place la voiture qui avançait dans ma direction revola dans le décore. Je n'étais pas d'humeur à faire attention à de vulgaire larve comme les humains. Ils n'avaient qu'à ne pas croiser ma route.

Comment en étions-nous arrivé à cette dispute enfantine? Je me le demandais encore, quoi que j'en connaissais la source. Nous étions dans cette ville connue, Pompeï. S'était un bel endroit accueillant et surtout plein d'humain. Je pouvais me faire une repas, laisser le corps et personne ne ferait attention au mort jusqu'à ce qu'il commence à sentir. Même si je préférais de loin les "nobles" comme lesquels je m'habillais. Je n'étais pas un vulgaire paysan après tout, mais un vampire qui faisait trembler les plus courageux à la simple vision de mon ombre ou à la mention de mon nom. Égocentrique? Oh, à peine!

Mais je n'étais pas de visite en solitaire. Trickster m'accompagnait pour mon plus grand plaisir. Venir ici sans lui n'aurait pas été amusant! Mon regard était souvent attiré par le Volcan majestueux qui dominait l'île. Il suffisait qu'il s'éveille et tout ces humains périrais. Oh, moi je ferais exception avec mon tendre amant, nous étions assez puissant pour nous protéger de ce genre d'événement. Il était si beau mon amant dans ce genre de situation...

Mais pour en revenir à nos moutons et non à mes fantasmes, je profitais pleinement de la ville et de ce qu'elle offrait. Hum, non je ne draguais pas de jeunes hommes sexy, s'étaient plutôt l'inverse. Bon, j'en étais venu a cesser de repousser ces prétends mâles et femelles qui me tournaient au tour, épuiser de rejeter toujours les mêmes alors que de nouveaux arrivaient. Et ça, ça ne plus pas réellement à mon Trickster, surtout lorsqu'un de mes prétendants m'attrapa une fesse. Bon, le pauvre bourge était mort de ma main, personne ne me touche sauf mon tendre amant, mais la colère de Trickster... nop.

Je faisais les cents pas dans notre villa, dans notre chambre commune en fait et je tentais de me calmer. Oh, je n'avais pas peur de Trickster, même si j'aurais dû. S'était étrange comme sensation, ne pas le craindre, juste anticiper, m'adapter à son humeur, mais cette fois je ne "m'inclinerais" pas devant sa colère. Bordel, j'avais le droit de me fatiguer de rejeter toujours la même gueule qui comprenait pas le message! Pas de ma faute si j'étais une beauté nordique vampirique...

Je soupirais en me laissant choir dans un fauteuil, un verre de sang a la main. Où était-il encore? J'avais tué l'imbécile qui avait eu le culot de me toucher sans permission, que voulait-il de plus, détruire cet endroit? Quoi que ça aurait été très amusant.... Je fermais les yeux, savourant le sang de ce bambin et j'attendais que mon amant daigne se présenter pour que l'on s'explique enfin. Pourquoi avait l'impression que ça serait explosif et mémorable comme dispute?



© Great Thief sur Epicode
[/color][/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm mad because I love you! (Rp Flash-back R-18) ( Pv Umbrella o///)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)
» « When you're strange » # Mr Umbrella
» « When you're strange » # Mr Umbrella
» Un jour comme les autres [Mr Sexy Umbrella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: Le reste du monde :: Europe-