The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 100
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Penelope E. Moddey
MEMBRELouve nomade
Penelope E. Moddey
MessageSujet: Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !    Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !  EmptyJeu 19 Fév - 0:57


Penelope Moddey

« Cesse de dire des balivernes ! Tu n'es absolument pas fou, monsieur le Professeur ; tu manques même beaucoup trop de folie à mon goût ! Tu possèdes selon moi une intelligence stupide, à l'instar de tout bon professeur. Viens, mange encore une tartine. »



Identité

Prénom: Penelope Eve Lucy
Nom: Moddey
Date/lieu de naissance: un 21 décembre sur l'île du Mann (à Peel Castle)
Âge réel: un peu moins de deux siècles
Âge physique: la trentaine
Nationalité: Mannoise
Statut: Célibataire
Orientation: Bisexuelle ? (disons que j'aime expérimenter...)
Race: Modificateur, dernière descendante des neuri
don : ceux des modificateurs. Je me change en grande louve noire aux yeux verts.
Métier: Bibliothécaire et dessinatrice à ses heures perdues.
Corps & Esprit

Forme humaine
Penelope mesure 1m68. Elle a de longs cheveux bruns foncé, allant parfois sur le noir. De temps à autres elle les a bouclés bien qu'il lui arrive de les garder lisse. Elle a un visage doux et attirant avec des lèvres pulpeuses, des sourcils fins et de grands yeux noisettes avec une légère teinte de vert perceptible lorsque l'on s'approche suffisamment. La jeune mannoise à des formes digne des belles femmes et témoignant de son habilité à enfanter. Elle n'aime pas se parer de choses trop brillantes ou voyantes, n'est pas du genre à mettre son physique en avant pour les autres ou à user de ses atouts fournis par la nature pour séduire les autres. Elle préfère rester simple, tel qu'elle est. Elle s'habille surtout en fonction de son humeur et de ses envies du moment.

Forme animale
Lorsqu'elle se transforme la jeune femme devient une superbe louve plus grande que la normale, à la fourrure d'un noir immaculé avec, selon la luminosité, des reflets bruns, blancs ou bleus. La louve à le museau fin, des pattes puissantes, une gueule tout aussi dangereuse et des yeux d'un vert incandescent, irréel. C'est cette couleur d'yeux si particulier qui la rend vraiment unique. Son père avait des yeux rouges tout comme son grand père et une majeur partie de ses ancêtres.

---------------------------
Personnalité
Avez-vous déjà entendu parler de ces lutins malicieux, de ces monstres effroyables, de ce dieu cornu, du néant, de la folie humaine et de tout autre maux que la Terre est capable de porter en son sein ? Et bien Penelope est tout autre. Tout comme les neuri avant elle, elle veille à la vie de la terre. Elle possède une grande bonté d'âme, un optimisme à toute épreuve, c'est un joyau de pureté, un être étrange à sa façon. Elle a une soif de savoir inépuisable, une curiosité digne d'un petit chaton, une maladresse propre aux vieux cartoons, une timidité presque évanouie derrière son sens de la sociabilité, une fontaine de connaissance que dis-je, une cascade de savoirs divers ! Ou presque... La jeune femme est dite à haut potentiel, surdouée, un zèbre. Son cerveau avance à vive allure, ne s'arrête jamais, est capable de bloquer plusieurs heures sur le même problème jusqu'à ce qu'il soit résolu tout en analysant de nouvelles choses. Elle a une mémoire à l'épreuve du temps et n'oublie jamais rien depuis l'âge de ses 5 ans. C'est à la fois une malédiction et une bénédiction, le yin et le yang à la fois, l'équilibre. C'est d'ailleurs la valeur qu'on défendus ses ancêtres et qu'elle défend aujourd'hui. L'équilibre de la terre, sa vie toute entière, une renaissance perpétuelle, une régénération constante. Et n'oubliez pas que cette petite peluche de loup est également doté de griffes qu'elle n'hésite pas à sortir le moment venu, pour protéger ce qui lui est cher mais jamais sans raison...


De l'autre côté du miroir !

Salut !!!! Moi c'est Mrs Hyde mais tu peux m'appeler Maître tout puissant ou encore Flo... ^^ J'ai 22 ans, bientôt 23 et je viens de Belgique. Oh ! Et ma peau pâle brille bien mieux que celle d'Edward au soleil (p'tit joueur ! )
Le code est : validé par Vicky (comme mon amour pour le chocolat... *sort*)



Code by Sybline


Dernière édition par Penelope E. Moddey le Jeu 19 Fév - 21:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 100
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Penelope E. Moddey
MEMBRELouve nomade
Penelope E. Moddey
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !    Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !  EmptyJeu 19 Fév - 1:06


Ecris l'histoire ...






« Dans la vie on naît, on meurt. Enfin... en théorie. »

Peut-être ne connaissez-vous pas les neuri. Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls. Il s'agit d'un ancien peuple du nord de la Scythie, au bord de la mer Noire. Ils ont disparut il y a de cela fort longtemps. Une seule lignée de ces nobles enchanteurs est parvenue à survivre jusqu'à présent : ma lignée. Car oui, je suis leur dernière descendante, jusqu'à présent...
Les neuri, neure au singulier, étaient des enchanteurs qui se vêtaient de peau de loups durant quelques jours dans l'année et qui se métamorphosaient en ces animaux par magie et non par malédiction. Ces rites étaient effectués pour la terre elle même. Ils symbolisaient la régénération et la renaissance de la terre après l'hiver, tout comme le retour à l'état humain de l'enchanteur après sa métamorphose en loup. Il s'agissait la d'enchanteurs bénéfiques, pas de sorciers ou de magiciens essayant de déjouer les plans des dieux. Jusqu'à présent on n'a connu que des hommes capable de se changer en loup dans ce peuple, aucune femme, jusqu'à maintenant. Cela est sans doute dut au fait qu'il n'y ait plus d'individu masculin. Les gènes ou quoique ce soit d'autre ont dut le sentir et pour ne pas perdre à tout jamais cet héritage il semblerait qu'il se soit déclenché chez moi. Contrairement à la métamorphose en loup chez la plupart des individus, je pense notamment aux loups-garous, il s'agit ici ni d'une malédiction ni d'une bénédiction mais plutôt d'un devoir.
Mon père m'a dit un jour que tout comme lui, son père et son grand-père avant lui (et ainsi de suite), je devrais à mon tour perpétuer la lignée des neuri, choisir un partenaire d'exception avec qui je pourrais donner à mon tour naissance à l'un des nôtres, le faire grandir avec nos valeurs et l'éduquer pour qu'il garde un cœur pur et que notre capacité à nous transformer ne devienne ni une malédiction ni un fardeau et encore moins un moyen de pression sur toute autre créature. Pour mon père, ma mère avait été cet être d'exception, une personne remplie de bonté, douce, aimante, forte, bienveillante : une perle rare ! Cette pureté d'âme nous a conféré une particularité tout autre. En effet, lorsqu'un humain se change en loup il laisse en réalité libre court à la bête qui sommeil en lui et qui n'est pas forcément le loup mais bien souvent le mélange de l'homme ET du loup. Les neuri ont toujours conservés leur bonté d'âme. Lorsque nous nous changeons en loup nous sommes ce que l'on peut appeler de bons loups.
N'avez-vous jamais entendu parler du « chien » noir de Somerset ? Gurt qu'il se nommait. La légende anglaise raconte qu'il s'agissait d'un chien noir à l'apparence étrangement proche d'un loup (comprenez qu'on ait préféré le nommé chien plutôt que loup dans le contexte contemporain) qui veillait sur les voyageurs égarés. Les mères de Somerset permettaient à leurs enfants de rester sans surveillance de jouer sur les Quantock Hills (des collines anglaises) car elles estimaient que le chien Gurt les protégeait. Gurt était mon arrière-grand-père, ou quelque chose comme ça. En parlant de « légende », sachez que nous sommes à l'origine de l'une d'elle. Sir Walter Scott, célèbre poète écossais du 18ème siècle, mentionnait Mauthe Doog ou Moddey Dhoo, signifiant chien noir en mannois. Ce chien, noir donc, à l'apparence extrêmement proche de celle d'un loup vivait dans l'île du Man. On prétend qu'il aimait à hanter les environs de Peel Castle. Les gens de l'île pensaient que quiconque voyait Moddey Dhoo allait mourir peu de temps après la rencontre.

Mais parlons un peu plus de moi, car après tout je pense que c'est pour ça que vous êtes la.
Je suis née un 21 décembre il y a de cela un peu plus d'un siècle à présent, près du château de Peel. C'est d'ailleurs dans ce château, à l'époque abandonné que j'ai grandit avec mes parents. Ma mère était une mortelle et est morte après avoir attrapé une pneumonie. Mon père l'a pleuré pendant des jours entiers. Moi je n'avais pas encore dix ans à l'époque. Je n'ai pas très bien compri ce qu'il se passait. C'est donc au final mon père qui m'a élevé, prenant soin de moi comme si j'étais la prunelle de ses yeux. Il m'a expliqué tout ce que je devais savoir sur notre espèce et lorsque je me suis changée pour la première fois il a veillé à ce que cela se passe sans problème. Il a préféré m'enfermer dans les anciens cachots du château, restant auprès de moi. Nous nous sommes donc tous les deux changés en loups noirs. Lui avait des yeux rouges magnifiques. Moi, ayant des yeux noisettes avec une légère teinte de vert sous ma forme humaine, ma forme lupine elle a prit un vert incandescent. Pourquoi les cachots me direz-vous ? Parce que même pour une lignée comme la notre les premières transformations sont les pires, celles auxquelles ont s'attend le moins et qui peuvent vous changer en véritable bête féroce. J'ai ensuite appris à maîtriser le loup en moi jusqu'à ne faire plus qu'un avec.
Et le temps est passé. Je suis devenu une jeune fille puis une femme. J'ai de nombreuses fois voyagé avec mon père, revenant toujours sur ma terre natale. Puis un jour ce fut le désastre. La tête remplie d'histoires diverses, de romans saugrenues et de rumeurs de vieilles femmes, les villageois ont débarqués devant notre porte, torches et armes en mains avec un seule mot sur les lèvres : Loup-garou. Mon père m'a ordonné de m'enfuir. Que pouvait-je faire d'autre ? Dans notre meute de deux individus il était l'alpha, celui qui dirige et il prônait depuis ma plus tendre enfance que ce serait à moi de perpétuer notre nom. Je ne pouvais décemment pas me permettre de mourir la et de laisser notre lignée s'éteindre avec moi. J'ai alors fuit, courant aussi vite et aussi loin que je pouvais. J'ai entendu des coups de feu, des cris de peur, de colère et puis de joie... Mon père était mort, il était inutile de rebrousser chemin pour s'en assurer. Après lui ce serait mon tour. Je n'ai donc pas cessé de fuir jusqu'à ce que je trouve un homme énigmatique avec qui j'ai commencé à voyager. Je sais ce que vous allez dire : il ne faut pas suivre les étrangers... Mais voila, il n'était pas complètement étranger. Étrange peut-être, mais il connaissait mon père et je l'ai vu à plusieurs reprises. Il n'a jamais montrer le moindre signe de méfiance à notre égare et le fait que mon père lui ai fait confiance me suffisait amplement, sans oublier que le temps ne semble avoir aucune emprise sur lui. Il n'avait jamais pris une seule ride depuis que je le connaissais ! Autrement dit, il ne serait sans doute pas de ces humains qui cherchent la mort des êtres différents parce qu'ils sont... différents.
Vous me direz que perdre la personne à qui on tient le plus sur Terre est la pire chose qui puisse vous arriver. Ne soyez pas stupide, ne faites pas comme si cela ne pouvait pas vous arriver. Ce n'est pas la pire chose au monde, c'est juste un mauvais moment à passer. Le plus dur est le premier mois, la première année, les premières choses que l'on fait sans cette personne. Après viennent les souvenirs, la joie des jours passés. Et on recommence à apprécier la vie. Cela va plus vite lorsque l'on est accompagné, qu'une personne est près de vous pour vous rappeler combien la vie est merveilleuse et qu'elle continue bien après la mort des autres. D'ailleurs la vie continuera bien après la mort des hommes et des créatures. La Terre perdurera. Elle était la avant, elle sera la après. Elle fait l'ouverture et la fermeture, le début et la fin. Vous aurez compris. C'est donc grâce à cet être particulier qui ne semble pas apporter autant d'importance que moi aux choses simples de la vie que je suis parvenue à survivre. Il vous dira sans doute que j'y serais parvenue sans lui et il n'aura pas tord. Oui, mais pas de la même façon.
Nous avons voyagé ensemble, découvert ou redécouvert d'autres endroits, appris de nouvelles choses (surtout pour ma part), achetés de nouveaux parapluies et nous voici à présent à Covergroove dans l'Oregon. Je suis devenu bibliothécaire par amour du livre et de la recherche, comme ma mère avant moi. De mon père j'ai gardé les connaissances acquises par mes ancêtres aux fils des années et il sera de mon devoir de les transmettre à mes enfants plus tard. Je suis la dernière gardienne des secrets des neuri...



Code by Sybline


Dernière édition par Penelope E. Moddey le Jeu 19 Fév - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !    Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !  EmptyJeu 19 Fév - 1:08

eyyyyyyyyyyyyyyh, bienvenue Winnie
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 100
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Penelope E. Moddey
MEMBRELouve nomade
Penelope E. Moddey
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !    Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !  EmptyJeu 19 Fév - 1:11

raaaa je déteste vraiment ce surnom T__T' ...................................

Mais merci pour le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !    Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !  EmptyJeu 19 Fév - 1:14

Je te taquine Penny... Qui aime bien charie bien

Hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !    Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !  EmptyJeu 19 Fév - 1:19

*sors du fond de ses draps d'ou elle hiberne de manière forcée par Vicky*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

*retombe mollement x-x*
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 100
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Penelope E. Moddey
MEMBRELouve nomade
Penelope E. Moddey
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !    Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !  EmptyJeu 19 Fév - 20:08

Merci Bonnie !!!!!
Bon, je pense que je terminerais ma fiche pour ce soir ^^ Il ne me reste plus que le caractère et le physique en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !    Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !  EmptyJeu 19 Fév - 22:05


Félicitation !





Et bien jeune fille, je pense que tu es trop jeune pour avoir connu Viviane (fan de la Dame du Lac) mais j'adore ton histoire... Très bien expliqué, comment ton peuple est devenu ce qu'il est, j'adore...

Bravo à toi ! Te voilà enfin validé(e) après une longue - ou courte - attente. Tu peux désormais aller t'amuser et faire des connaissances mais d'abord, tu dois d'abord passer ici pour faire recenser ton avatar sinon, on va se retrouver avec des jumeaux ! Vampires et Dhampires, si vous avez un don, n'oubliez pas d'aller le recenser là-bas. Ah oui, si tu as besoin d'un boulot ou juste pour dire "eh je travaille là!", passe par ici et ici pour demander une habitation ou un endroit pour travailler.

Sur ce, je te laisse t'amuser ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 100
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Penelope E. Moddey
MEMBRELouve nomade
Penelope E. Moddey
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !    Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !  EmptyJeu 19 Fév - 22:07

Merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !    Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penelope Eve Moddey ▲ I'm a librarian !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Penelope Eve Moddey est ses liens
» Penelope Eve Moddey ► téléphone
» Lettres à Penelope E. Moddey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-