The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)   Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back) EmptySam 21 Fév - 4:23


Sweet psychopath.





Londres, capitale de l'Angleterre fleurissante. J'y étais venu avec mes enfants pour régler un problème de vampire un peu trop voyant dont ne semblait pas se préoccuper les Volturi. Cependant j'étais maintenant seul depuis un certain moment, j'y était principalement resté à cause du début d'une série de meurtre qui m'intriguaient. On avait surnommé le tuer Jack the ripper. Mais je n'avais pas cherché à savoir qui il était, je m'amusais plutôt à regarder la police de Scotland Yard tenter de l,attraper. S'était le meilleur divertissement que je connaissais!

J'avais aussi pu revoir Trickster, mon amant de passage, qui m'avait confié son protéger du moment. Un certain Lamb, Jack Stephen Lamb. S'était un jeune vampireau sans mentor. J'acceptais, de toute façon comment aurais-je pu lui refuser quelque chose?

C'est ainsi que je marchais de nuit dans les rues londoniennes à la recherche de mon nouveau petit protéger. J'espèrais surtout ne pas avoir à me battre contre mes fils et filles pour l'intégrer. Je savais d'avance que Xavier et Nikolaï l'accepterais rapidement, Mÿrandya sans doute plus difficilement alors que Lucïa et Maïça allaient lui en faire baver. Soupirant
je pénétrais dans une ruelle avant de m'arrêter devant la scène à laquelle j'assistais. Alors s'étais donc lui mon nouveau protéger?

- "Bien le bonjour très cher. Je suis Samaël Blade, un ami commun ma envoyez vers vous. Vous êtes bien Jack Stephen Lamb?"

J'ignorais comment il réagirais à la mention de mon nom, il était jeune peut-être ne me craindrait-il pas contrairement aux autres?

voilà voili, premier rp o/

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 39
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Jack S. Lamb
STAFFPropriété de Samaël
Jack S. Lamb
MessageSujet: Re: Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)   Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back) EmptySam 21 Fév - 10:25

J'en étais certainement à mon vingtième meurtre. J'avais déjà bu le sang de la donzelle et il ne me restait plus qu'à lui retirer quelques attributs qui lui seraient inutiles. C'était marrant,aucun humain ne pouvait m'attraper, il aurait beau courir partout pour me trouver, jamais il n'y arriveraient. Et puis, j'avais inspiré la crainte et l'imagination. Alors qu'on m'immortalisait dans des romans, j'entrais dans l'histoire à tout jamais. J'avais exactement les bonnes connaissances. L'homme au parapluie m'avait bien enseigné. J'avais tout appris, j'avais tout assimilé. Si ma mère était toujours en vie, je pense que je l'aurais tuée elle aussi, pour me venger de ce qu'elle m'avait fait...
Alors qu'avec un couteau, je commençais à entailler la peau délicate du cadavre devant, moi, une voix m'interpella. Je me retournais vivement et je vis un vampire, Il était beau, puissant, et... bien plus âgé que moi.

-Je suis enchanté Monsieur... Je suis bien Stephen... Mais il est vrai que depuis peu, on m'appelle Jack...

On ne m'avait jamais parlé des Blades, mais en voyant cet homme,je su qu'il était puissant et craint des vampires. Il était comme moi, mais à plus grande échelle... J'ouvre la bouche, je pense que si j'avais pu rougir... Je m'approche de lui, laissant tomber mon scalpel et sourit un peu. Je viens caresser son visage et je ne peux m'empêcher de sourire encore plus.

-c'est l'homme au parapluie?

Je l'espérais tellement. Parce que mon créateur m'avait laissé tout seul, et je ne voulais pas à avoir lui devoir quelque chose, alors que l'homme au parapluie.Je pensais qu'il m'avait abandonné, mais si cet homme était venu le voir grâce à lui, alors ça voulait dire que je n'avais pas été abandonné. Et ça, ça me réconfortait. Je lui avait promis de graver mon nom dans l'histoire, j'espère qu'il avait vu, et qu'il était fier de ce que j'avais fait, il avait comme une figure paternelle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)   Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back) EmptySam 21 Fév - 11:02


Sweet psychopath.





Mon regard carmin était posé sur le vampireau devant moi qui était en train de découper un cadavre. Jeune! Il était... tellement jeune! Comment son créateur pouvait-il l'avoir laisser derrière lui? Il aurait pu devenir incontrôlable et révéler notre existence et là, bonjour le ménage à faire parmi les humains! Pas que cela m'agacerait, mais... oui en effet. Et puis il serait si dommage de devoir tuer un si beau et prometteur vampire simplement à cause d'un vampire qui décide que son enfant n'en vaut plus la peine...

Je détestais ce genre de vampire qui ne transformait que sur un coup de tête! Aucun de mes enfants n'avaient été transformé sur un coup de tête et jamais je ne les abandonnerais. Alors le petit vampireau confirme son identité, je me fais une étrange promesse. Même s'il n'est pas mon petit vampireau à moi, jamais je n'abandonnerais se petit. Je le protégerais, je l'aimerais comme le fruit de mon propre venin.

Je lui sourit.

- "Oui, j'ai entendu parler de tes meurtres, tu es devenu une petite célébrité ici. Cela ne m'étonnerais pas que ton nom de tueur reste dans le marbre, après tout, l'humain aussi pitoyable est-il, aime à continuer de chercher des réponses. Ils y en aura toujours un pour chercher ta véritable identité"

Je souris légèrement. Il m'appel monsieur, un truc que l'on devra corriger. Je préfère papa ou Samaël puisqu'il n'est pas mon enfant à la rigueur. Je l'observe, il n'a pas réagit à la mansion de mon nom, ce qui signifie qu'il ignore qui je suis. Cela est surprenant, intriguant, mais aussi totalement exaspérant. Cela signifiait que je n'avais pas été assez présent dans ce pays. J'y remédierais une autre fois!

Je le regarde ouvrir la bouche et attend qu'il parle, mais il n'en est rien. Hum, c'est intriguant! Je le regarde se lever et s'approche de moi en échappant son scalpel, il sourit légèrement et il en est encore plus mignon. Il caresse... mon visage? Sous le cou de la surprise je ne dis rien, je ne montre pas moins ma surprise de se geste en levant un sourcil avant de prendre la main dans la mienne pour embrasser ses doigts en lui souriant.

- "J'ignore comment il se fait appelé aujourd'hui, mais je me doute que tu dois parler de Trickster. Mais oui, c'est lui qui m'envoie"

Je lui caresse tendrement la tête. Je me suis déjà attacher à cet enfant qui semble avoir tant souffert, autant de sa vie de mortel que d'immortel.

- "Et avec moi tu ne seras jamais seul, ou abandonné. Les Blade, avant d'être un clan, sont une famille uni. Je te promet de te protéger et de t'aimer comme mon propre vampireau" lui dis-je presque tendrement, caressant le dessus de sa main de mon pouce en lui souriant presque tendre. "Et si nous en finissions avec ta proie avant de faire plus ample connaissant, Stephen? Et appel moi Samaël si tu le veux bien. J'ai beau faire bientôt dix milles ans, je me sens pas aussi vieux" rigolais-je doucement

voilà voili, premier rp o/

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 39
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Jack S. Lamb
STAFFPropriété de Samaël
Jack S. Lamb
MessageSujet: Re: Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)   Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back) EmptySam 21 Fév - 13:37

Je regarde ce magnifique vampire, il m'avait été envoyé par mon protecteur, celui qui avait fait de moi ce que je suis maintenant. C'est lui qui m'avait enseigné l'anatomie, le latin, la littérature... J'avais été sauvé par cet homme. Il était un peu comme mon ange gardien. Si je le revoyais, il faudrait que je le remercie. Je comptais le retrouver un jour. Même si pour ça, je devais attendre un millénaire. J'aime ce que me dit Samaël.

-merci beaucoup de ces compliments... J'espère vraiment devenir célèbre. Je l'ai promis à l'homme au Parapluie.

Je suis flatté de savoir qu'on cherchera toujours à savoir qui je suis, à découvrir mon identité. C'était tellement bon de le savoir. Quel doux son à mes oreilles. Je regarde le magnifique vampire, il m'attirait tellement.Il caresse mes cheveux, comme si pour lui, je n'étais qu'un gamin. Je ne voulais pas être un gamin pour lui, il m'attirait tellement.Si mon coeur battait, il battrait pour lui, et pas qu'un peu. J'avais tellement envie d'embrasser ses lèvres. Mais bon. Je récupère mon scalpel avec un petit sourire. Je viens terminer mon oeuvre et le regarde.

-peut-être voulez vous un cadeau... Son coeur doit contenir encore du sang.

Je sors le coeur et lui souris, un genoux à terre, un peu comme une demande. Bon sang, que ses lèvres me donnaient envie de les  embrasser, de  les faire miennes. Je me lève doucement, les  mains en sang. S'il voulait faire de moi son fils, qu'il m'oublie, je ne voulais pas être son fils, je voulais plus que ça. Je voulais être dans son lit, à ses côtés. Je voulais devenir son amant, tout simplement. Et je ne voulais pas le partager. Je le regarde dans les yeux.

-vous avez de très jolies lèvres... Vous me laisseriez y gouter?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)   Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back) EmptySam 21 Fév - 18:01


Sweet psychopath.





Les compliments que je fis à Stephen semblèrent lui plaire et s'était tant mieux, s'était le but. Je ne voulais pas arriver brusquement et lui dire; tu viens avec moi. Je voulais que l'on débute une liaison saine car nous devrions vivre ensemble jusqu'à ce que l'un de nous deux meurt. Il était de la famille maintenant! Je souris doucement au jeune vampire.

- "Oh, mais crois moi tu l'es déjà mon petit et elle n'est pas prête de se fanée. Il suffit de l'entretenir un peu, narguer la police par exemple"

Je souris. Oui, ce petit ange perdu... c'est vraiment un cadeau que Trickster me fait!

Je regarde plus attentivement son homologue. malgré qu'il soit plus petit que moi, il était difficile de m'égaler. Ses cheveux son doux sous mes doigts, tendrement je lui caresse la tempe et descend sur sa nuque en lui souriant. Il est beau, c'est irrévocable. Il se dégage de lui tant d'innocence, mais en même temps une aura sanglante. Il n'est pas à prendre à la légère, même s'il n'aurait aucune chance contre un vampire plus expérimenté. Il sent bon, j'aimerais enfuir mon visage dans son cou et m'enivrer de son odeur!

Il fixe mes lèvres, pourquoi? Est-il comme moi? À aimer les hommes? Tant mieux, nous sommes tous aux deux sexes, ou presque, dans la famille. Peut-être trouvera-t-il son âme soeur dans mes enfants? Moi j'ai perdu la mienne, je n'en retrouverai pas une de si tôt, même si je préférerais un homme si possible. Finalement il récupère son scalpel et je lui souris.

- "Comment pourrais-je refuser un tel présent?"

Le coeur, tant de symbolique autour de cet organe!

Je le suis et lorsqu'il me regarde, à genoux comme dans une demande je lui souris, caressant ses mains avant de prendre l'organe. Je le porte à mes lèvres sans quitter les yeux carmin de mon cadet et je mord à pleine dents dans le muscle. En effet, il reste un peu de sang, mais plus très longtemps. Je le regarde se lever avant de retirer mes quenottes du coeur, léchant le sang qui a perlé sur le coin de ma bouche. Sa demande me surprend, je lève un sourcil, mais attrape son menton entre mon pouce et mon index avant de lui sourire.

- "Pourquoi pas?"

Je me penche et pose mes lèvres sur les siennes. Comment pourrais-je refuser quelque chose à un tel ange?

voilà voili, premier rp o/

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 39
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Jack S. Lamb
STAFFPropriété de Samaël
Jack S. Lamb
MessageSujet: Re: Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)   Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back) EmptySam 21 Fév - 19:46

Je ne pouvais pas dire que je n'aimais pas les compliments. Après tout, qui n'aimait pas? Je vois son sourire quand je lui offre le coeur. Il y plante ses crocs... Sexy... Trop attirant, il était un véritable appel à la luxure. Je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir. Mais je ne pouvais tout de même pas arracher mes vêtements et les siens, et nous rouler ensuite nus dans les rues de Londres, non loin d'une de mes victimes, nous unir dans des bruits assourdissants. Je ne peux empêcher un sourire d'arriver sur mes lèvres. Il me donne tellement envie, mais rien que le fait d'avoir tuer me donne envie... Ma mère m'avait vraiment perverti. Je regarde sa langue lécher le sang et je souris doucement. Puis il attrape mon menton et je pose doucement mes bras autour de son cou. Je sens ses lèvres toucher les miennes. J'ouvre la bouche pour pouvoir jouer avec sa langue, l'attirant un peu plus près de moi. Je passe mes mains dans sa chevelure blonde et je souris avec tendresse.

-je tiens quelle place dans cette famille dis moi...

je lâche son cou pour venir caresser son torse musclé, tellement attirant. Bon sang, je devais me retenir. Mais c'était tellement dur. Je viens caresser son torse avec plus d'ardeur, passant mes mains sous son haut. Je n'étais pas novice, et je pense qu'il allait vite s'en rendre compte. Mais j'entends alors des sifflets... Merde, les flics. Je regarde le magnifique vampire, ramasse mes affaires, lui attrape la main et l'entraine chez moi à toute vitesse. Je le regarde avec une quasi dévotion et retire mes vêtements tachés de sang. Je sens que les flics allaient encore me demander des conseils, car oui, j'étais expert pour la police, quel meilleur moyen pour porter loin de moi les soupçons? Et un des meilleurs experts de Londres.

-Tu devrais te changer, la police va surement venir me voir...


Je vient embrasser de nouveau ses lèvres et le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)   Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back) EmptyDim 22 Fév - 6:08


Sweet psychopath.





J'ai l'impression que Stephen me dévore des yeux, me déshabille du regard ou qu'il se retient de me sauter dessus pour m'arracher mes vêtements. Je suis habitué aux regards du genre sur ma personne provenant des femmes, même si beaucoup d'homme se retournaient aussi sur mon passage, qui espéraient capter mon regard. À que neni! Pas intéressé par l'éphémère moi! Ni par les charmes plus que discutable de la gente féminine. Je m'étais déjà essayé avec une, j'en avais perdu l'appétit un mois entier. Comme quoi quand on est un pur déviant on l'est réellement. Parce qu'après tout, c'est comme ça que cette société me considère au vu de mes goûts au niveau de ma vie sexuel, mais marié une gamine de 15 ans ça c'est normal! Ah les humains, je suis heureux de ne plus l'être depuis longtemps...

Lorsque je pose mes lèvres sur les siennes je sens mon petit protéger passer ses bras autour de mon cou, sa langue vient titiller mes lèvres que j'entrouvre pour prendre possession de sa bouche, voulant m'imprégner de son goût, de sa saveur. Si un prêtre devait passer par-là il en ferait une crise cardiaque! Je frémis en sentant sa main venir jouer dans ma chevelure. J'entour sa taille d'un bras ferme et le serre contre mon torse, caressant sa joue de ma main libre avant de le regarder, ne sachant que répondre. Quelle place il occupait? Nous n'avions échanger qu'un baisser, venions de nous rencontrer et il voulait déjà atterrir dans mon lit? Je lui sourit, caressant sa joue tendrement.

- "Tu me sembles être un bien impatient petit vampire toi..." souris-je en l'embrassant sur le front. "Tu viens à peine de me rencontrer, tu ne sais ni qui je suis ni ce dont je suis capable, mais tu veux déjà te glisser sous mes draps?" je le serre tendrement contre mon torse, caressant ses hanches doucement. "Tu me plais bien, je veux bien te laisser cette place"

Je le laisse caresser mon torse, d'abord par-dessus mes vêtements, puis ses petites mimines se glissent sous le tissus, me faisant frémir doucement car ses mains sont froide sur ma peau. Il n'a pas l'air novice, sinon il ne serait pas si... impatient? Impulsif? Provocateur? Je souris jusqu'à entendre un coup de sifflet. Les poulets arrivaient! Je le laisse m'attraper la main et me guider dans les rues, je retiens les noms, les numéros des bâtiments. Cela peu toujours servir! Une fois chez lui il me regarde... avec dévotion?, puis retire ses vêtements qui sont imprégnés du sang de sa victime. Je souris.

- "Dommage, je n'ai pas prévu de vêtement de rechange en venant à ta recherche" dis-je en obtempérant avant de le sentir m'embrasser de nouveau, je lui souris. "Calmes tes ardeurs, c'est mal vu dans cette société que d'être attiré par les membres de son même sexe. Je n'ai pas envie de voir des regards de dégoûts être posé sur un si bel homme"

Je l'embrasse sur le front avant de regarder ses vêtements.

- "Tu penses avoir quelque chose à ma taille?"

J'ai remarquer qu'il me tutoie, mais je le laisse faire. Je veux qu'il soit à l'aise avec moi.

voilà voili, premier rp o/

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 39
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Jack S. Lamb
STAFFPropriété de Samaël
Jack S. Lamb
MessageSujet: Re: Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)   Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back) EmptyDim 22 Fév - 17:53

Oui, j'étais pressé, et encore, je me retenais pour lui. Bien entendu, que je le voulais dans mon lit, me rouler avec lui dans toutes les manières qui soient.Oui, je voulais découvrir chaque pas elle de son corps. Mais dans la minute, je ne pouvais rien faire, je devais être patient. Et oui, les flics débarquaient sur mon lieu du crime, j'avais donc emmené le bel apollon chez moi. Alors que je me déshabille, je le regarde faire de même et je souris, n'en manquant pas une miette. Puis il me parle des regards de haines posés sur moi car j'étais gay. Je ferme les yeux à son baiser. S'il savait le genre de  personnes qui étaient venus partager ma couche. Des flics, des hommes politiques, des hommes de foi. Je regarde mon bel invité et je lui caresse le torse doucement. Il était tellement beau.

-je dois bien avoir quelque chose laissé par le garde du corps de la reine... Suis moi...

Je l'entraine dans la penderie et fouille pour lui sortir une tenue un peu moins chic que celle qu'il avait, mais c'était  une belle tenue tout de même.

-Tiens, je pense que c'est à ta taille...

Je n'aimais pas ces baisers sur mon front, je me sentais si jeune, et puis, je n'avais jamais vraiment eut ce genre de gestes dans ma vie, ni dans ma mort. Je le regarde, me mordillant la lèvre inférieur doucement. J'avais trop envie de lui. Mais... Il ne comptait pas rester ici longtemps? Il comptait faire quoi avec moi? M'emmener avec lui? Je n'étais jamais parti de ma ville natale, j'avais un peu peur de ça. Je le regarde et j'entends qu'on vient frapper à ma porte. Je soupire et je vais ouvrir. Les flics étaient là, ils me posèrent plein de questions. Puis quand ils partirent, je revins auprès de mon hôte.

-je dois partir de cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)   Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back) EmptyDim 22 Fév - 20:10


Sweet psychopath.





Je serre doucement son corps contre le mien, nos torses nus l'un contre l'autre, je souris. J'ai envie de le protéger de tous, des critiques humaines, des plus vieux vampires, de tout. C'est étrange comme sentiment, car je n'ai jamais été si protecteur envers mes fils. Est-ce parce qu'il est plus jeune, plus "faible"? Je l'ignore, je ne pense pas. Je souris et le laisse me caresser le torse. Il semble très câlin, j'aime ça!

Je prend les vêtements qu'il me tend. Ils n'ont pas le chics que j'affectionne tant, mais au moins ils me font. Je les revêtis, lui souriant. J'ai remarquer qu'il n'aime pas être embrasser sur le front, mais moi j'adore faire ça. Il est plus petit que moi et j'adore sa bouille d'ange.

Cependant je ne comptais pas rester longtemps en Angleterre. Je voulais aller en Grèce où j'avais une villa et m'y prélasser quelques temps pour me défaire de la pluie lancinante de Londres pour un magnifique soleil et des eaux turquoises. J'étais resté plus longtemps qu'à mon habitude de toute façon. Je n'aimais pas rester trop longtemps au même endroit.

Quand les policiers arrivèrent je les regardai, calme, presque froid. Tête haute, dos droit, jambes croisé, j'avais tout d'un aristocrate et il se dégageait quelque chose chez moi qui leur faisait comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenu et qu'ils nous dérangeaient. En bon, gentleman je ne parlais pas, mais mes yeux exprimaient mon mécontentement d'avoir été interrompu dans une discussion importante. Lorsqu'ils furent partit je me détendis et sourit a Jack.

- "Je veux que tu m'accompagnes, oui. Je vais en Grèce dans ma villa pour quelques temps. Je suis déjà resté plus longtemps que prévu dans ce pays. Mais nous pourrons revenir quand tu voudras"

Je l'attrape par la taille et l'attire sur mes genoux pour lui caresser la joue.

- "Notre demeure officielle est en Russie, mais ma famille est principalement Nomade, nous ne restons jamais réellement au même endroit très longtemps, 2 mois maximum, le temps de régler les problèmes qui y on lieux. Ou simplement pour changer d'air"

Je lui souris.

- "Tu as le traque de quitter ta ville?"

voilà voili, premier rp o/

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 39
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Jack S. Lamb
STAFFPropriété de Samaël
Jack S. Lamb
MessageSujet: Re: Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)   Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back) EmptyLun 23 Fév - 11:46

Je n'ai pas vu son regard vers les policiers, mais j'ai vu qu'il leur faisait peur. Il me plaisait de plus en plus. J'avais tellement envie de foncer dans ses bras et de l'embrasser alors que la police était là. Mais je me contenait, en fait,je paraissais calme et serein devant les flics. Puis ils partirent et je retournais près de cet homme dans ma demeure. Il voulait que je l'accompagne, que je le suive, que je rejoigne sa famille. Je devais quitter Londres. Mais il était vrai qu'on pourrait se demander où j'étais passé. Mais ne trouverait-on pas étrange que je sois parti en même temps que la fin des meurtres? Je réfléchis. Il y avait bien une solution, je pouvais revenir discrètement faire encore un ou deux meurtres, alors que je serais officiellement dans un autre pays, chose qui me disculperait automatiquement. Je hoche doucement la tête, me laissant mettre sur ses genoux, je semblais si léger dans ses bras.

-d'accord je te suis... Et oui, j'ai peur de quitter ma ville natale, je ne l'ai jamais quittée... Je connais chaque parcelle de cette ville...

Je pense que changer d'air ne peut pas me faire de mal tout compte fait. Il me dit que sa famille est nomade et que sa maison principale est en Russie. Je lui caresse le visage et je l'embrasse avec envie.

-parle moi de tes enfants... Je sais que je n'ai que 3 ans vampiriques, mais... ne me traites pas comme un gamin, je t'en prie...

Je ferme les yeux et dessine sur son torse avec mon doigt. J'avais tellement envie de lui, mais j'attendrait qu'il m'en donne l'autorisation... Les vieilles habitudes... J'avais eut des clients maniaques du contrôle... Ils aimaient attacher l'enfant que j'étais, ou me donner des ordres. Et là, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec Samaël. Alors je ne tenterait pas le diable.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)   Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back) EmptyLun 23 Fév - 23:49


Sweet psychopath.





Je faisais peur aux policiers et j'aimais ça. Même au naturel je faisais peur à ces ridicules petites créatures qu'étaient les humains. Si je devais être l'un d'eux et me retrouver face à ma personne, sans doute que je ferais dans mon pantalon aussi. J'avais vécu des millénaires, fait des choses qui ferait trembler les plus courageux et qui effraierait les plus téméraires et cela transparaissait dans ma personne. Lorsque finalement les policiers partirent, je pris mon hôte sur mes genoux et sourit.

Je vois bien que l'idée de partir ne semble pas lui plaire, mais je ne peux me permettre de rester au même endroit plus qu'un certain temps. Autant pour ne pas attirer les soupçons, autant car j'avais besoin de changer d'endroit, de voir du monde et non pas qu'une seule ville. J'étais un semi-nomade et rien ne changerait cela ni personne.

Je souris et caresse tendrement la joue de Jack.

- « N'aie pas peur, je serais toujours avec toi pour te guider, pour te protéger. Je serais comme ton ombre, tu ne pourras pas être séparer de moi»

Je le laisse me caresser le visage et le serre contre moi quand il m'embrasse. Je souris tendrement en pensant à ma progéniture vampirique.

- "Mes enfants sont comme moi, pour la plupart. Nikolaï et Mÿrandya sont des combattants nés qui se défoulent dans les guerres humaines. J'ai été et je suis toujours un modèle pour mon fils aîné. Il y a Lucïa et Maïça, ma petite dragonne et mon portrait craché. Lucïa est une petite angelotte pleine d'énergie et diabolique alors que Maïça est une copie de moi, niveau caractère, quoi qu'il est moins chaleureux que moi. Il a sans doute moins la fibre paternel que moi. Puis il y a Xavier, il est mon bébé, mon petit ange du matin. Il est pacifique et végétarien, mais il a tout un caractère" je rigole doucement avant d'embrasser les lèvres de Jack, tendrement. "Je ne te considérerais pas comme un enfant si tu ne te comporte pas comme tel" Je souris et lui caresse la joue.

Je ne suis pas du genre très démonstratif avec ceux qui ne font pas partit de ma famille, et malgré que Jack est rejoint mon clan, il me semblait un peu tôt pour me montrer si tendre. Mais pourtant, je ne pouvais m'en empêcher, s,était plus fort que moi.

Doucement je posais sa tête au creux de mon cou et de mon épaule, caressant ses cheveux et sa hanche qui n'était pas contre moi, souriant. Je n'étais pas un maniaque du contrôle, mais pas non plus le genre à presser les choses. Je savais de quoi avait envie Jack, mais je voulais aussi lui faire savoir que tout ne pressait pas. Nous étions immortel, nous venions juste de nous rencontrer. Il fallait juste prendre une minute et apprendre à se connaître.

- "à ton tour, parle moi de toi Stephen. Tu préfère que je t'appel comment? Jack ou Stephen?"

voilà voili, premier rp o/

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 39
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Jack S. Lamb
STAFFPropriété de Samaël
Jack S. Lamb
MessageSujet: Re: Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)   Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back) EmptyMar 24 Fév - 15:56

A la simple idée qu'il serait toujours avec moi, comme mon ombre, me fait penser un peu à mon mentor, Mr Umbrella, l'homme au parapluie comme je l'appelais. Même s'il était parti, il veillait encore sur moi, par l'intermédiaire de ce beau blond devant moi. Je me sentais tellement bien avec lui, comme si je l'avais attendu toute ma vie. Comment était-ce possible? J'avais tellement de questions à poser. Déjà, sur notre condition de vampire, puis aussi,sur comment étancher correctement cette soif de sang qui me lancinait? Je devais me contenir pour pas faire de massacre. Je me colle à lui et je l'écoute parler de sa famille. Ses enfants, il n'a abandonné aucun vampire qu'il avait créé, et moi, le mien m'avait laissé seul, peut-être était-il mort. Je n'en savais rien. Je le laissais me caresser les cheveux, la hanches. Il était tellement doux avec moi, j'étais ravi. Puis il me demanda pour moi.

-Jack, j'aime bien ce prénom... Et puis, je suis plus connu sous ce nom que sous celui de Stephen... Moi, je suis orphelin dans ma vie humaine comme dans ma vie vampirique... Ma mère était une fille de joie, et elle m'a gardé dans le seul et unique but que je puisse lui ramener plus tard de l'argent... en faisant le même métier qu'elle... Pour avoir sa dose d'opium... L'homme au parapluie était un de mes clients, et il a commencé à m'enseigner les bases...

Je souris, puis je me lève et prends quelques vêtements. Je ne peux m'empêcher d'imaginer que désormais, je vais faire partie d'une famille... D'un clan... Je souris au beau vampire.

-Je suis près, je te suis où tu voudras... Et en chemin, tu m'en apprendras plus sur notre race, si tu es d'accord...

Je souris et le suit, lui tenant la main parfois.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)   Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back) EmptyVen 27 Fév - 19:13


Sweet psychopath.





J'aimais me dire que je pourrais être sa seconde ombre, un petit diable sur son épaule qui le veillerait et le protégerait. Un sombre ange gardien. Il vient rejoindre mon clan, ma famille, jamais je ne pourrais l'abandonner. Je ne le retiendrais jamais s'il veut partir, je continuerai de veiller sur lui sans qu'il ne le sache. Il ne verrait que ma chevelure blonde, ma silhouette, une seconde avant que je disparaisse de temps à autre pour qu'il sache que je suis là, qu'il n'est pas seul, qu'il est en sécurité.

Je le serre contre mon torse quand je le sens se blottir contre moi. J'aime sentir son corps contre le mien, son odeur parvenir à mes narines. Je lui caresse la tête, la nuque et d'une autre main la hanche. J'ai envie de prendre soin de lui, de l'aimer, de le faire se sentir aimer et accepter se tendre enfant abandonné par son créateur et même pas aimer de ses parents sans doute. Ce qui se confirme quand il me parle de lui.

Sa mère, si elle serait encore de ce monde je lui aurait fait payer tout le mal qu'elle à fait à mon nouveau protéger, l'éternité ne serait pas assez long pour la faire souffrir suffisamment. Comment pouvait-on faire ça à la chair de sa chair? Le sang de son sang? Je ne pouvais pas avoir d'enfant, ni de dhampir puisque j'étais "impuissant" avec une femme, donc je n'aurais sans doute jamais d'enfant de sang, mais je savais que je ne serais jamais capable de faire ou même de penser a faire des choses pareil avec mes enfants! Déjà quand on sous-entendant que mon amour pour mes vampireaux était autre que paternel j'avais envie de vomir...

Je le laisse se lever et le regarde prendre des vêtements. Je suis heureux qu'il dise oui à m'accompagner, me laisser lui montrer les merveilles de ce monde. Je suis sûr que Aro entendra parler de mon nouveau protéger, mais il n'a pas de don donc il ne l'intéressera pas et c'est temps mieux. Je n'accepterais pas que ce mégalomane s'approche de Jack! Je lui souris à mon tour.

- Oh, je t'expliquerai tout ce que tu veux Jack

Je lui souris et me lève pour partir. Je croise mon bras au sien, heureux, le laissant me tenir la main quand il le désir

voilà voili, premier rp o/

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 39
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Jack S. Lamb
STAFFPropriété de Samaël
Jack S. Lamb
MessageSujet: Re: Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)   Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back) EmptyVen 6 Mar - 9:17

Je termine de faire ma valise et je le rejoins. Je regarde mon chez moi et je soupire. Adieux mon chez moi. Bientôt, j'aurais un chez moi avec Samaël, j'aurais même une famille. Moi, une famille, alors que je n'avais pas la moindre idée de ce que c'était. Je souris et je me rends donc auprès de lui. Je souris et j'embrasse ses belles lèvres une nouvelle fois. Il promet qu'il m'expliquera tout ce que je veux sur les vampires pendant le voyage. Après tout, à part mon créateur, moi même et Samaël, je n'avais jamais vu de vampire. Je lui souris.

-J'ai pu découvrir notre vitesse, notre force, notre soif de sang, que notre peau brille au soleil... Et que notre coeur ne bat plus...

Je souris, j'étais un scientifique, je voulais tout savoir, tout connaitre, le pourquoi du comment. En prenant mes bagages, je le suit en lui faisant un sourire amoureux. Oui, j'étais tombé raide dingue de lui. Et je ne voulais qu'une chose, c'était tout savoir de nous, de notre condition. J'avais aussi pu observer la couleur de mes yeux quand j'avais soif, ou quand j'étais rassasié. Je soupire un peu et je suis Samaël.

-Qu'y a t'il d'autre à savoir?

Etait-on tous pareils? Ou chacun était unique? J'aimerais tellement savoir. Je regarde les paysages pendants que nous courrons. On ne s'épuise pas, ce qui est génial je trouve. Je regarde Samaël et lui prend doucement la main pour que nous soyons toujours en contact. J'aime tellement regarder son corps,, il est si grand, moi, je suis grand aussi, mais pas autant que lui? Je lui fais signe de s'arrêter quand j'aperçois la tour Effeil... Elle est encore en construction, mais c'est un monument impressionnant. Je souris et je regarde Samaël.

-qu'en penses tu de ça? Tu crois que ça deviendra quelque chose de symbolique?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)   Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back) EmptyMer 11 Mar - 22:41


Sweet psychopath.





Bientôt il ferait partit de ma famille, sans conteste en tant qu'amant. J'aimais son corps, ses cheveux blonds, sa façon de tuer ses victimes. Je souris, je ne pouvais pas avoir un amant passif et tout gentil, s'était contre ma nature. Il faudrait que je m'habitue à avoir un amant câlin, mais ça je saurais faire. Ça n'avait jamais été comme ça avec mon Trickster, ou tout du moins pas vraiment. J'étais sans doute le seul à pouvoir lui faire une telle preuve "d'amour", mais disons que je n'étais pas habituer que quelqu'un soit si câlin avec moi.

Puis il me fait la liste de ce qu'il connait, il a déjà fait le tour je crois malgré que la force diminuera avec le temps car il est encore un nouveau-né, qu'il a peut-être un don et hum... Je suis trop vieux pour ça. Quoi que, j'allais peut-être lui apprendre à ce battre? Je ne voulais pas m'inquiéter continuellement de savoir s'il était en sécurité ou non.

- Hum, mise à part contrôler ta fin, contrôler ta vitesse et ta force. Il ne faut pas montrer ce que nous sommes.

Tu lui souris tendrement.

- Je t'apprendrai à contrôler tous ces points mon Adonis

Nous courrons et il me tient la main. Nous nous arrêtons pour regarder la tour Eiffel. C'est assez impressionnant.

- Je dirais que oui.

Je souris doucement en le serrant contre mon torse, lui caressant l'épaule tendrement.

- "Quand elle sera complète, nous viendrons à son inauguration. En attendant, ça te dirais Vienne? C'est une ville très romantique que j'aime beaucoup."

voilà voili, premier rp o/

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 39
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Jack S. Lamb
STAFFPropriété de Samaël
Jack S. Lamb
MessageSujet: Re: Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)   Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back) EmptyMer 18 Mar - 8:42

Alors que nous avancions vers la Grèce, endroit où il possédait une villa, je lui posais des questions sur notre race, celle des vampires. Il possédait un tel charisme, j'avais l'impression d'être minuscule à ses côtés, presque invisible. Mais je ne l'étais pas à ses yeux, je le voyais bien. Il me dit qu'on ne devait pas montrer ce que nous étions. Hum, intéressant, y avait-il quelqu'un pour vérifier tout ceci? Il m'affirma qu'il m'aiderait à contrôler ma faim, ma vitesse et ma force. Je sers doucement sa main et lui fait un de mes plus beaux sourires.

-Merci Samaël, ça me touche réellement, tout ce que tu fais pour moi... J'aimerais te rendre la pareille, je voudrais faire quelque chose pour toi.

Nous nous sommes arrêtés devant la tour Eiffel en construction. Elle était déjà très grande. Il me promis qu'on irait à son inauguration. Je souris et je l'embrasse.

-Merci, et oui, allons dans cette ville romantique... Et on y fera tout ce que tu voudras.

Et pour accentuer mes paroles, je me frotte sensuellement à lui. Je le regarde avec un grand sourire et prend la direction de Vienne. Je ne savais pas encore pourquoi, mais je me sentais enfin entier depuis que Samaël était apparut dans ma vie. L'homme au paradis le savait-il quand il l'avait envoyé à moi? Surement, je pense. Je pose la tête sur l'épaule de Samaël. Peut-être qu'après tout ça, il acceptera de fonder une famille avec moi, même s'il en avait déjà une, on pouvait l'agrandir non? Je caresse sa main de mon pouce et plus tard, nous arrivons enfin à Vienne, je le laisse me conduire là où il veut. Je suis sien désormais, coeur, corps et âme. Nous ne faisons plus qu'un à présent. Je le sais, je le sens en moi. Lui et moi, c'est pour l'éternité.


FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)   Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Jack Stephen Lamb
» I'm mad because I love you! (Rp Flash-back R-18) ( Pv Umbrella o///)
» Jack The Ripper it's me
» Snap de Jack the Ripper
» Retour à Vienne (pv Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: Le reste du monde :: Europe-