The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack The Ripper it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 39
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Jack S. Lamb
STAFFPropriété de Samaël
Jack S. Lamb
MessageSujet: Jack The Ripper it's me   Jack The Ripper it's me EmptyVen 20 Fév - 12:53


Jack S. Lamb

"J'en veux énormément à ce genre de femmes"



Identité

Prénom: Jack Stephen
Nom: Lamb
Date/lieu de naissance: 8 juin 1858 à Londres
Âge réel: 156 ans
Âge physique: 30 ans
Nationalité: Anglaise
Statut:Célibataire pour le moment
Orientation: Homosexuel
Race: Vampire
don : aucun
Métier: Médecin
Corps & Esprit


Un bel homme blond, musclé et au visage d'ange, voilà ce qu'il ressort en premier lieu de la description de Jack. Un corps de rêve, qui aime le montrait. Le jour, il porte souvent sa blouse, après tout, il est médecin, il faut bien, et il porte même une paire de lunettes pour se donner un style. Mais la nuit tombée, il se transforme en beau gosse qui parcours les rues à la recherche de victimes... Il est souvent torse nu. Chose à noter, il a les yeux rouges, qui ne changent pas de couleur, il faut dire, il s'abreuve souvent...
On lui donnerait le bon dieu sans confession... Et oui, il est beau, intelligent, gentil, agréable... Enfin, c'est ce qu'il parait... Après, qui pourrait penser que cet homme a été l'un des serial killer les plus connu du monde entier? Sous son apparence de gentil, Jack est un homme qui aime faire souffrir, et qui aime jouer avec ses victimes. Un manipulateur, bien qu'il ne soit que novice dans cet art. Son passe temps favori est, après avoir bu le sang de ses victimes, de les éventrer... Il est gay... Dégouté par les femmes, il s'est vengé sur elles


De l'autre côté du miroir !


Bah regardez la fiche de Vicky ^^



Code by Sybline


Dernière édition par Jack S. Lamb le Ven 20 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 39
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Jack S. Lamb
STAFFPropriété de Samaël
Jack S. Lamb
MessageSujet: Re: Jack The Ripper it's me   Jack The Ripper it's me EmptyVen 20 Fév - 12:56


Ecris l'histoire ...






Juin 1858, une fille de joie met au monde un petit garçon qu'elle appelle Stephen. Comme beaucoup de femmes à cette époque, elle était accro à l'opium. Elle se demandait bien comment elle pourrait élever cet enfant qu'elle n'avait pas désiré. Mais elle refusait de  l'abandonner. Peut-être que si elle l'avait abandonné, l'histoire aurait été différente, complètement différente. Mais personne ne vint sauver ce jeune homme pourtant si intelligent, si brillant. Sa mère profita même de lui, quand les nuits étaient froides et qu'aucun homme ne l'avait payée, elle venait se consoler avec l'enfant qui n'avait que 5 ans. Quand il eut une dizaine d'années, sa mère fit de lui un homme de joie, pour hommes et femmes... Stephen détestait sa mère... Il gardait une partie de ses gains pour lui, il le cachait à sa mère qui prenait en général ses gains pour sa dose d'opium. Un jour, un homme plus bon que les autres, en plus de ses services, l'instruisit, lui apprenait à lire, à écrire et bien d'autres choses encore. Il ne connaissait rien de cet homme, ni son nom, ni son âge, il le voyait juste à chaque fois avec un parapluie. Il savait à quoi allait servir les gains qu'il cachait, il allait étudier... et devenir docteur. Puis sa mère mourut d'une énième prise d'opium. Il était enfin libre... Mais pas assez riche pour entrer à l'école, il devait encore faire ce métier qui le dégoutait. Il préférait les hommes aux femmes, qui le dégoutaient plus que tout. Puis enfin, il devint un grand médecin à Londres. En 1888, un vampire décida d'en faire son amant, et son égal. C'est à ce moment là que tout se déclencha réellement en lui. Il n'était pas né pour sauver des vies, il était né pour en prendre. C'est ainsi que sa vengeance sur des femmes comme sa mère commença... Des filles de joies enceintes, acro à l'opium. Je refusais que des enfants puissent vivre que ce que j'avais vécu. Je me nourrissais de leur sang, et j'arrachais leur fœtus, ainsi que leur appareil génital. C'était la moindre des choses. Je sévis plusieurs fois, des fois, le cadavre était découvert, des fois non. On me connais à ce jour que 5 victimes, mais je peux voir dire qu'il y en a eut plus, bien plus... Puis, avec mon amant, nous avons commencé à voyager. Je devais me calmer, je devais me faire oublier. Mais peut-être m'avez vu dans chaque crime irrésolu depuis lors... Puis mon créateur est mort... Et je suis arrivé dans cette ville, Covergroove en Oregon... Une petite ville qui méritait d'être visitée. Je m'y suis installé depuis l'année dernière, je suis un des médecins de la ville. Mais qui pourra&it croire que c'est ici que je trouverais ma moitié?



Code by Sybline


Dernière édition par Jack S. Lamb le Ven 20 Fév - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Jack The Ripper it's me   Jack The Ripper it's me EmptyVen 20 Fév - 13:21

Bienvenu méchant Jack
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Jack The Ripper it's me   Jack The Ripper it's me EmptyVen 20 Fév - 13:24

Re-bienvenue Jack^^.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 39
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Jack S. Lamb
STAFFPropriété de Samaël
Jack S. Lamb
MessageSujet: Re: Jack The Ripper it's me   Jack The Ripper it's me EmptyVen 20 Fév - 13:29

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack The Ripper it's me   Jack The Ripper it's me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack The Ripper it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snap de Jack the Ripper
» The Ripper's Phone
» Retour à Vienne (pv Jack)
» Boite aux lettres de Jack Stephen Lamb
» Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-