The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à Vienne (pv Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Retour à Vienne (pv Jack)   Retour à Vienne (pv Jack) EmptyMer 18 Mar - 15:15


Sweet psychopath.





Je me souvenais encore de mon premier séjour dans la ville de l'amour avec ma tendre moitié. Je venais à peine de le rencontrer par l'intermédiaire de Trickster. Notre premier séjour quelque part en amoureux, juste lui et moi... s'était dans cette ville, dans un hôtel hors de prix, dans la chambre la plus majestueuse que j'avais découvert mes sentiments pour ma moitié. Des sentiments que je croyais ne plus jamais ressentir, mais qui étaient toujours là pour mon plus grand bonheur.

J'avais de nouveau réservé une chambre dans ce même hôtel, toujours aussi prestigieux, dans la même chambre qui était toujours aussi luxueuse et magnifique. Je souris en la parcourant, caressant les draps de satin du bout des doigts, jeta un regard par la fenêtre pour regarder une gondole passé avec son batelier. J'en offrirais un tour à ma tendre moitié au clair de lune. Elle serait pleine se soir, ça serait encore plus romantique. Nous pourrions même manger notre batelier ensemble.

Je souris en m'assoyant sur le bord de la fenêtre, un verre de sang à la main. J'avais acheté l'hôtel et l'avais fait entretenir au travers les deux derniers siècles pour m'assurer qu'il grandirait et prospérerait, mais surtout pour garder ce lieu vivant. Cette chambre, personne d'autre que moi ne pouvait la réserver. Elle était à moi et Jack, notre premier lieu de rencontre, tout comme Whitechapel était un endroit que j'aimais aller visiter de nouveau pour me souvenir de notre première rencontre.

Je but une gorger de mon verre de sang en fixant la porte. J'espérais que Jack arriverait bientôt, il me manquait tellement!


voilà voili, premier rp o/

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 39
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Jack S. Lamb
STAFFPropriété de Samaël
Jack S. Lamb
MessageSujet: Re: Retour à Vienne (pv Jack)   Retour à Vienne (pv Jack) EmptyJeu 19 Mar - 15:46

Il y a plus de 100 ans, j'étais allée à Viennes après avoir rencontré pour la première fois Samaël, Samaël qui devint rapidement mon mentor, et ma moitié. Celui avec qui je partage ma vie. Les débuts dans son clan ne furent pas des plus faciles, surtout avec Luçia qui aimait arriver à l'improviste pour me faire sortir du lit de son père. Je crois que maintenant, elle m'accepte mieux. Puis avec Sam, nous avons eut des enfants vampiriques, deux pour le moment, Jin-Aki, qui se borne à m'appeler maman, mais je trouve ça adorable, et aussi ma petite Céleste adorée. Ils sont adorables tous les deux. Mais je ne suis pas qu'un père et un superbe amant au lit, je suis également un médecin, et c'est mon métier qui m'a emmené en Oregon pour que je puisse pratiquer. Surtout que mon bel amour nous a acheté une villa et aussi, il m'a aidé à financer une maison médicale où j'exerce mon métier. Je sais qu'il veut me rejoindre à Covergroove, avec la famille. Mais pour le moment, il m'a dit de venir le rejoindre à Venise, capitale des amoureux, avec ses gondoles. J'étais tellement impatient. Je n'avais pas pris de vêtements. Je n'en aurais certainement pas beaucoup besoin. Au pire, on en achètera sur place. J'arrive à l’hôtel, celui de notre première fois. Si j'avais pu rougir... Je monte dans notre suite, et je trouve mon bel amour qui fixe la porte. Je souris et je viens l'embrasser avec amour.

-Samaël, mon amour...

Je lui caresse doucement le visage et je souris avec tendresse. Bon sang, qu'il m'avait manqué. J'avais tellement envie de lui. Je souris et je le regarde dans les yeux.

-quel est le programme. On baise avant et on parle ensuite, ou on baise et on parle? Ou alors, on on parle et on baise?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Retour à Vienne (pv Jack)   Retour à Vienne (pv Jack) EmptyDim 29 Mar - 5:08


Sweet psychopath.




Je souris, je sentais arriver ma tendre moitié. Jack n'était pas très discret, ou bien j'étais si vieux que je pouvais le sentir arriver de loin. Je lui avait acheté une villa à Covergroove comme cadeau, j'aimais lui faire des cadeaux de toute sortent, allant du bijou à une maison, ou plutôt une villa dans des coins à la beauté insoupçonnée ou reconnu de tous. Nous avions une demeure luxueuse aux quatre coins du monde, dans les plus beaux pays du monde où nous ne cachions pas notre amour malgré les regards souvent contrits et désapprobateur. Je me souvenais de Bergame, non loin de Milan, en Italie où nous en avions choqué plus d'un en nous embrassant en publique.

Comme je l'avais prévu il entra dans la chambre, tout content malgré que je le soupçonnais que s'il l'aurait pu, il aurait rougit sous l'attention. Notre premier hôtel, notre première chambre. Je le savais impatient de me rejoindre, mais heureux. Sans doute plus que lorsque je l'avais aider à financer sa maison médicale. Ma tendre moitié était médecin, un magnifique homme qui faisait retourner les têtes, il me faudrait marquer ma propriété devant ces infirmières et infirmiers et autres médecins pour éviter qu'ils ne tentent la moindre approche car sinon ça allait saigner!

Jack vint m'embrasser et je le serrais tout dans mes bras, approfondissant le baiser et laissant nos langues danser ensemble le tango alors que mes mains glissaient sur son corps si divin que j'aimais. Ma moitié m'avait manqué, je n'aimais pas être séparer de lui. Lorsqu'il sépara nos lèvres pour parler je lui caressais la joue, plongeant mon regard de sang dans le sien. Il m'appel son amour, comme je le fais avec lui malgré que je sois plus exotique en l'appelant mon Adonis ou mon Apollon, mon divin... Je rigole quand il me parle du programme.

- Hum, malgré que te faire l'amour soit le plus tentant car j'ai une folle envie de savourer ta peau" je passais mes mains sous son chandail pour caresser sa peau de lait en allant lui mordiller le cou "je vois que mon tendre Adonis n'a pas penser à apporter de vêtements comme n'importe quel mortel l'aurait fait, alors nous allons sortir t'en acheter. Et après nous ferons l'amour jusqu'à en briser le lit d'accord?" Je lui souris, passant tendrement ma main dans ses cheveux "Que dirais-tu de passer une semaine ici? Après j'irais avec toi à notre Villa à Covergroove. Je pensais prendre des cours de médecine, comme ça nous pourrons travailler ensemble, qu'en penses-tu amour de ma vie?"

Je souris, j'étais si vieux... il me fallait quelque chose de nouveau! Et un nouveau métier ne me ferais pas de mal


voilà voili, premier rp o/

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour à Vienne (pv Jack)   Retour à Vienne (pv Jack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Vienne (pv Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack The Ripper it's me
» Snap de Jack the Ripper
» Boite aux lettres de Jack Stephen Lamb
» Hello soul sister! (Ft Jack S. Lamb) (Flash Back)
» Je suis de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: Le reste du monde :: Europe-