The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Yongwang Han ▲ texteàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Yongwang Han ▲ texteàvenir   Yongwang Han ▲ texteàvenir EmptyDim 22 Fév - 14:54



Yongwang Han
dragon • 37 ans physiquement • directeur de la Han Industry • célibataire
Blabla sur le perso


▲ titre du lien. description du lien recherché.
▲ titre du lien. description du lien recherché.
▲ titre du lien. description du lien recherché.
▲ titre du lien. description du lien recherché.
▲ titre du lien. description du lien recherché.

En savoir plus sur Yongwang Han ?




uc présentation

Ce que je recherche :
- aventures
- un ancien contrat refusé
- une femme de ménage
- autres, sachant que je cherche un peu de tout ^^


Dernière édition par Yongwang Han le Mar 24 Fév - 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ texteàvenir   Yongwang Han ▲ texteàvenir EmptyDim 22 Fév - 14:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ texteàvenir   Yongwang Han ▲ texteàvenir EmptyDim 22 Fév - 14:54

+2
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ texteàvenir   Yongwang Han ▲ texteàvenir EmptyDim 22 Fév - 16:23

Je veux soit Aventure soit ancien contrat refusé Very Happy On as pu te demander de m’éliminer ?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ texteàvenir   Yongwang Han ▲ texteàvenir EmptyDim 22 Fév - 16:38

Pour le contrat ça veut dire que soit le gouvernement (les forces spéciales qui l'engage) ont découvert que t'étais pas humain, soit qu'en tant "qu'humain" t'as fais un truc qui leur à déplut (possède des informations capitales ?), mais ça veut aussi dire qu'ils ont surement voulu engager quelqu'un d'autre pour t'éliminer et du coup il faut de toute façon une explication de pourquoi Yong ne t'as pas traqué^^

Pour ancienne aventure ça me semble faisable. Ça daterait de quand ? Vu qu'on est tout deux immortels ça peut remonté à longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ texteàvenir   Yongwang Han ▲ texteàvenir EmptyDim 22 Fév - 19:23

J'ai une idée !

Pour aventure, on as été ensemble une petite semaine il y a bien longtemps, c'était plus du sexe qu'autre chose mais j'ai été voyager dans le temps pensant que je pouvais revenir en arrière (ce que je ne peux pas a cause de la malédiction de Zeus)et te retrouver. Finalement je ne suis jamais revu,

et là on se retrouve. Pour toi des millénaires sont passé tandis que moi à peine 100 ans !
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ texteàvenir   Yongwang Han ▲ texteàvenir EmptyDim 22 Fév - 19:40

ça me va^^ Une aventure de passage XD Parcontre est-ce qu'ils savaient ce que l'autre était ou non ? Non serait plus marrant parce que du coup ils se diront WTF en voyant l'autre à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ texteàvenir   Yongwang Han ▲ texteàvenir EmptyDim 22 Fév - 19:41

Je suis parfaitement d'accord x")
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ texteàvenir   Yongwang Han ▲ texteàvenir EmptyMar 24 Fév - 9:57

Moi je veux un lien petit Dragon, mais pas femme de ménage, je fais déjà le ménage dans la ville sortie par là

et si tu as pas encore ton ancien contrat, j'ai une idée...

Après, tu me dis ce que tu en penses, voici mon idée

On t'aurait demandé d'assassiner Dydime pour X raison contre les Volturi, et quand tu serais arrivé, tu aurais appris qu'elle était déjà morte... (à voir pour une suite si ça te tente)
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ texteàvenir   Yongwang Han ▲ texteàvenir EmptyMar 24 Fév - 12:20

Je viens d'aller voir un peu les prédéfinis et il est donc mit qu'elle n'est en réalité pas morte mais que tout le monde la pense tuée par Aro, c'est bien ça ? Le soucis c'est qu'il faut savoir qu'un tueur à gage ne se contente pas d'aller dire à son employeur qu'il a tué X personne ou que X est mort avant qu'il n'arrive. Tout d'abord l'employeur (le gouvernement ici) a fait des recherches avant de donner le contrat ce qui veut dire que si elle est morte avant qu'il n'arrive ce n'est qu'à une journée près seulement. Ensuite il doit montrer une preuve que la mission a été accomplie et pas se contenter de leur dire "désoler, elle était déjà morte". :s Il n'est pas juste payé 10 $, vu ce qu'on lui donne il doit faire ça bien et dans les règles s'il accepte le contrat au départ.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ texteàvenir   Yongwang Han ▲ texteàvenir EmptyMar 24 Fév - 12:31

Dac lol... Alors on va trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ texteàvenir   Yongwang Han ▲ texteàvenir EmptyMar 24 Fév - 12:42

Je réfléchis aussi de mon côté^^ Est-ce qu'il y a des liens en particulier que tu attend ?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ texteàvenir   Yongwang Han ▲ texteàvenir EmptyMar 24 Fév - 12:52

Bah j'ai pas de meilleur ami XD

^ω^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ texteàvenir   Yongwang Han ▲ texteàvenir EmptyMar 24 Fév - 19:42

J'ai peut-être une idée. De quand date la "réinitialisation" du cerveau de Vic ? Et est-ce qu'elle s'est tout de suite remariée ? Ou est-ce qu'il serait possible qu'elle soit restée célibataire pendant un temps ?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ texteàvenir   Yongwang Han ▲ texteàvenir EmptyMar 24 Fév - 19:55

A voir avec mon mari, mais avant ma reinitialisation j'étais déjà à la cour de France
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ texteàvenir   Yongwang Han ▲ texteàvenir EmptyMar 24 Fév - 20:11

oui mais à la cour tu étais mariée non ? (je ne suis plus trop^^)
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ texteàvenir   Yongwang Han ▲ texteàvenir EmptyMar 24 Fév - 20:13

Nan, me suis mariée après ma reinitialisation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ texteàvenir   Yongwang Han ▲ texteàvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yongwang Han ▲ texteàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yongwang Han ▲ so simple ...
» téléphone de Yongwang Han
» Boite postale de Yongwang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Gestion des personnages :: Liens-