The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Yongwang Han ▲ so simple ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Yongwang Han ▲ so simple ...   Yongwang Han ▲ so simple ... EmptySam 21 Fév - 1:38


Yongwang Han

" Un proverbe chinois dit que quand l'on a rien à dire, il suffit de citer un proverbe chinois. "



Identité

Prénom: J'ai eut beaucoup de noms par le passé mais actuellement je me fais appeler Yongwang (roi dragon).
Nom: Han suffira pour toi.
Date/lieu de naissance: Parce que tu penses que je m'en souviens ? Ça remonte à très longtemps. C'était quelque part dans la Corée du Sud actuelle.
Âge réel: J'ai perdu le file il y a de cela pas mal de temps déjà. En même temps, qui s'en soucie ?
Âge physique: Sur ma carte d'identité j'ai 37 ans.
Nationalité: Sud-coréen d'après cette même carte. En réalité j'ai tellement voyagé que je pense pouvoir dire que je suis international.
Statut: Durant mon existence j'ai eu pas mal d'aventures, de choses qui se rapprochait suffisamment d'un sentiment "d'amour" que pour prendre femme. Mais à l'heure actuel je suis veuf. Ce n'est pas toujours facile de garder une vie de couple très active longtemps lorsqu'on est immortel.
Orientation: Heum.... Je pense pouvoir dire que ce qui s'en rapproche le plus est pansexuel.
Race: Je suis une créature dangereuse mais pas forcément hostile (cela ne dépend que de vous), je suis un dragon.
don : contrôle du feu (création, manipulation, résistance aux chaleurs), rapidité, invisibilité, sens aiguisés, ... ceux d'un dragon de mon rang en quelque sorte.
Métier: Officiellement je suis un homme d'affaire dans le commerce d'antiquités. Officieusement j'accepte de temps à autres des contrats pour éradiquer ou juste "calmer" des créatures malfaisantes. Tout dépend de l'individu et de la somme...
Corps & Esprit

Dragon
Yongwang ressemble aux dragons asiatiques tel qu'on se les représente de nos jours. Il est grand, fin, recouvert d'écailles dont la couleur peut varier. Il a des pattes aussi robustes qu'un tigre mais se terminant par des serres semblables à celles d'un aigle. Sa gueule est pourvu de crocs acérés. Il n'a pas d'ailes mais cela ne lui empêche pas de voler dans les airs lorsqu'il est sous cette forme.

Humain
Sous sa forme humaine il a l'apparence d'un bel asiatique. Une classe et une certaine élégance se dégage de lui. Il a une assurance sans faille. Il a des cheveux courts, des yeux foncés et une peau légèrement halée. Il aime à porter des vêtements qu'il estime digne de lui, souvent des costumes dans lesquels il sait parfaitement se battre.

Caractère
Yongwang est un peu comme le feu, changeant. Il est du genre à agir selon ses envies, à suivre son instinct et à faire ce qu'il veut faire au moment où il en a envie. Il est du genre impulsif et ce depuis toujours. Il est également doté d'une grande intelligence et à un sens inné de la stratégie militaire. Il sait se battre et repère avec aisance les points faibles de ses ennemis. Ses années de vie lui ont conférés une expérience sans bornes. Les arts martiaux n'ont aucun secret pour lui, bien au contraire. Il a un certain penchant pour les armes à feu actuellement, bien qu'étant toujours très attaché au combat à main nu ou avec sabres. Il aime ce battre, c'est l'une de ses caractéristiques premières. Ça ne veut pas dire qu'il est mauvais, juste qu'il aime se défouler de temps à autre sur quelqu'un... Mais i a des principes. Il ne tapera jamais sur une femme ou un enfant... à moins qu'ils ne l'aient bien cherché. En fait, c'est la même chose pour les hommes. Mais s'il le veut il trouvera une raison suffisante. Yongwang aime les belles choses ou du moins ce qu'il trouve beau et à son gout. Il n'est pas du genre capricieux, il sait qu'il obtient (presque) toujours ce qu'il désire. Pas besoin donc de piquer de crise. Que dire de plus... heum.... C'est un être assez mystérieux dans l'ensemble. Il ne voit pas trop l'utilité de se dévoiler complètement aux autres. Après tout ça ne les regarde pas. Sans doute un peu arrogant, il a un peu trop tendance à ce voir au dessus d'eux. En même temps lorsque l'on est le premier et le dernier dragon, une divinité vivante ayant engendré de nombreuses créatures dont certaines autres divinités, est-ce vraiment un crime que de se savoir au dessus des communs ?! S'il n'en voit pas l'intérêt il ne vous répondra pas, se contentent parfois d'un simple regard lourd de sens.

De l'autre côté du miroir !


Va voir la fiche de Penelope E. Moddey.
Et comme on me le redemande (même si je n'en vois pas trop l'utilité pour un dc si proche du premier^^ c'est pas comme si a première fois j'avais pas lu le règlement) : okbyjames



Code by Sybline


Dernière édition par Yongwang Han le Dim 22 Fév - 14:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ so simple ...   Yongwang Han ▲ so simple ... EmptySam 21 Fév - 1:40


Ecris l'histoire ...






Il y a bien longtemps, dans l'actuelle Corée du Sud une boule de jade luminescente fut engendrée. De cet orbe jaillit une créature étrange, un dragon. La divinité avait déjà sa forme et sa pensée adulte. Il est le premier dragon, celui à l'origine de tous les autres, celui que l'on surnomme le Roi Dragon. Des ses accouplements divers il engendra les dragons communs, asiatiques ou occidentaux, les vouivres et de nombreuses autres créatures issus principalement des mythologies asiatique. Parmi ses enfants ont retrouve des célébrités tel Lièvre Rouge, le légendaire cheval à la rapidité fulgurante de l'histoire des Trois Royaumes ayant vécut à la fin de la dynastie Han ou encore Kumiho, nommé kyūbi no kitsune au Japon, un démon renard à neuf queues se changeant en jeune et belle femme pour séduire ses proies. Mais revenons un peu à ce dragon originel.
Yong (littéralement dragon) est une créature mystique - ayant inspiré entre autre le dragon de l'astrologie chinoise - aux pouvoirs et capacités diverses. Comme beaucoup le pensent il résiste aux fortes températures mais peut aussi s'adapter au froid polaire grâce à la chaleur contenu dans son métabolisme. Il peut générer et contrôler le feu, il est doté d'une rapidité surnaturelle, a les sens aiguisés, maîtrise à la perfection les arts martiaux et les armes n'ont aucun secret pour lui. Il est également capable de se rendre invisible aux yeux du monde entier, sans oublier qu'il possède plusieurs formes physiques, deux pour être plus précis. Sa véritable forme est celle du dragon légendaire, au corps fin et long, sans ailes mais capable de voler. Sa seconde forme est celle d'un humain. Il est capable de passer de l'un à l'autre, entièrement ou partiellement comme bon lui chante.

Yong a vécut de nombreux siècles, que dis-je ? Des millénaires. Il a connu toutes les époques, entretenus des relations amicales ou non avec les plus grands de ce monde comme avec de parfaits inconnus. Il a eut d'innombrables noms et encore plus de femmes. Le dragon ancestral aimait à rester sous sa forme humaine, à vivre parmi les mortels pour les observer, les analyser et s'amuser un peu avec. Pour prendre femme un rien lui suffisait. Une attirance, peut-être un brin de pitié, de la stratégie politique et le voila lié par les « liens sacrés du mariage ». Puis les temps ont changés. Les femmes sont devenues un peu plus indépendantes et ce qu'il laissait parfois paraître pour de l'amour n'était qu'un attachement plus fort que la normal, un sentiment étrange peut-être semblable à l'amour pour les humains. Et puis une vie mortelle pour lui ce n'est pas grand chose... Au file du temps il est parvenu à se faire une petite fortune, de quoi vivre sans plus rien faire durant des générations entières. Mais l'inaction est loin d'être le genre du dragon qui ne cesse d'accumuler les activités. Une fois professeur d'arts martiaux, une autre fois pilote de course. Tout est bon pour passer le temps.

De nos jours le dragon a prit le nom de Yongwang (littéralement roi dragon) Han. C'est un ancien militaire, riche héritier s'étant lancé après l'armée dans l'affaire de son père. C'est donc sous la couverture d'homme d'affaire dans le commerce d'antiquités que le dragon vit cette vie-ci. Mais cela n'est pas suffisant pour une boule d'énergie comme lui. Derrière son métier il est également un chasseur de prime, engagé par son ancienne unité de l'armée pour chasser des créatures malfaisante (parfois même des humains malfaisants), moyennant des paies plutôt élevées. Il s'est installé il y a de cela deux ans dans la ville de Covergroove dans l'Oregon, une ville supposée être tranquille et plutôt belle. La proximité des créatures qu'il chasse ? Non, cela n'a aucune importance. Il ne porte aucun intérêt à la nature des personnes qu'il côtoie et ses moyens de transport privés lui confère une large possibilité de déplacement.



Code by Sybline


Dernière édition par Yongwang Han le Sam 21 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ so simple ...   Yongwang Han ▲ so simple ... EmptySam 21 Fév - 1:41

rebienvenue monsieur le dragon ^^ tu connais la chanson ^^ tu nous mpottes si t'as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ so simple ...   Yongwang Han ▲ so simple ... EmptySam 21 Fév - 1:53

Yep monsieur le vampire qui boit de tout ! Je n'hésiterais pas. Et re-merci^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ so simple ...   Yongwang Han ▲ so simple ... EmptySam 21 Fév - 2:08

Rebienvenuuue et meme sous Bonnie tu es HOT <33
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 39
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Jack S. Lamb
STAFFPropriété de Samaël
Jack S. Lamb
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ so simple ...   Yongwang Han ▲ so simple ... EmptySam 21 Fév - 9:49

Re Bienvenue petit Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ so simple ...   Yongwang Han ▲ so simple ... EmptySam 21 Fév - 10:25

Re-bienvenue Yongwang
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ so simple ...   Yongwang Han ▲ so simple ... EmptySam 21 Fév - 19:42

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ so simple ...   Yongwang Han ▲ so simple ... EmptyDim 22 Fév - 11:11

J'adore ta fiche mon petit Mushu -héhé-

Mais il nous manque encore le code du règlement I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ so simple ...   Yongwang Han ▲ so simple ... EmptyDim 22 Fév - 14:29

Oh je pensais que comme j'avais fait ma fiche précédemment avec Penelope et que j'y avais mit le code ça ne servait à rien de le remettre la.... Mais bon, si vous insistez ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ so simple ...   Yongwang Han ▲ so simple ... EmptyDim 22 Fév - 14:41

Je sais c'est un peu bête vu comme ça j en reparlerais au staff

je suis sur mon tel mais je te valide tu peux faire ce qu il y a faire mon petit Mushu I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ so simple ...   Yongwang Han ▲ so simple ... EmptyDim 22 Fév - 14:50

ahah merci Bonnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ so simple ...   Yongwang Han ▲ so simple ... EmptyDim 22 Fév - 15:36

De rien mon Mushu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yongwang Han ▲ so simple ...   Yongwang Han ▲ so simple ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yongwang Han ▲ so simple ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yongwang Han ▲ texteàvenir
» téléphone de Yongwang Han
» Boite postale de Yongwang
» Les DIEUX/TITANS grecs || Une simple Liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-