The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 5
₪ Date d'inscription : 22/02/2015
Cazeckiel Volturi
MEMBREEspion d'Aro
Cazeckiel Volturi
MessageSujet: Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui    Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui  EmptyDim 22 Fév - 2:33


Cazeckiel Volturi

" Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui, Aro Volturi. "



Identité

Prénom: Cazeckiel
Nom: Volturi
Date/lieu de naissance: 20 décembre 2007 Italie
Âge réel: 7
Âge physique: 17-18 ans
Nationalité: Italienne
Statut: célibataire
Orientation: Homosexuel
Race:  dhampire
don : Magnetisme; il peut manipuler à sa guise tout les métaux et ce qui en contient (comme Magneto si vous voulez)
Métier: Garde personnel d'Aro Volturi, Espion, étudiant infiltré, compositeur, harpiste, pianiste, chanteur d'Opéra  
Corps & Esprit


Froid, distant. Que dire de plus sur moi? Je ne suis pas une armoire à glace, mais ce qui prime chez moi c'est ma colère, ma haine envers mon géniteur et les autres vampires. Je suis d'un calme froid, sans empathie ou compassion, totalement détacher de ce qui peut vous plaire ou vous faire mal. Les seuls personnes pour qui j'éprouve de bon sentiment son ma soeur jumelle Cylinia et Aro Volturi,  qui nous a recueilli ma soeur et moi, mais aussi Grace Volturi qui a été comme une mère pour nous. Je suis intelligent, j'ai une mémoire parfaite et j'ai une grande confiance en moi et en mon Don. Je suis un peu hautin et rancunier, je ne donne ma confiance en personne et je me méfie de tout le monde.

Malgré que j'ai 7 ans j'ai l'apparence d'un adolescent de 17-18 ans, plutôt enfantin d,après certain, voir androgyne. Je ne suis pas le sportif du lycée, mais plutôt le nerd. J'ai les yeux émeraudes comme ceux de ma mère alors que mes cheveux son châtain. Ma peau est pâle, je ne sors que rarement, préférant me promener dans les forêt. Mon coeur bat plus lentement que celui d'un humain normal, je suis plus fort que je n'y parais, je cours très vite et je saute aussi très haut. Je suis très flexible, presqu'un contorsionniste, et agile. Je sais aussi très bien me battre.

De l'autre côté du miroir !


Aller voir Samaël Blade o// enjoy

Code; validé par papounet XD



Code by Sybline


Dernière édition par Cazeckiel Volturi le Dim 22 Fév - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 5
₪ Date d'inscription : 22/02/2015
Cazeckiel Volturi
MEMBREEspion d'Aro
Cazeckiel Volturi
MessageSujet: Re: Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui    Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui  EmptyDim 22 Fév - 3:09


I want a story






La première chose dont je me souviens c'est les cris de ma mère biologique, elle avait mal, vraiment mal... Ensuite il y a l'odeur du sang, j'ai faim, j'ai envie de mordre. Puis il y a le froid et un cri, celle qui est ma soeur jumelle... Je sers son corps contre moi. Je n'entend plus les cris de ma mère, ni son coeur. Combien de temps s'est-il écouler? Je ne sais pas, mais j'entend des voix, celle d'un homme amusé, puis des bras qui nous prenne ma soeur et moi. J'ouvre mes yeux pour croiser deux iris carmines, ceux d'un homme que je considérerai comme mon roi et comme figure paternel. Aro Volturi venait de nous prendre sous l'aile de son clan, ma soeur et moi.

Très tôt je démontrais que j'avais un don, celui du "magnétisme". Je faisais voler autour de moi des petites billes d'acier que je "lançais" à la tête de ceux que je n'aimais pas ou qui m'énervais. Ma soeur était plus tranquille, plus sage si on veut. Moi, j'étais un enfant plein de rancoeur envers celui qui était mon géniteur biologique, envers les vampires qui allaient à l'encontre de nos lois, ceux qui me jugeais moi et ma soeur parce que nous étions des hybrides, envers les Blade qui se moquaient ouvertement de ma famille. Mais j'appris vite à me calmer, prenant exemple sur mon roi. Je commençais à calquer ma personnalité sur la sienne, exampte de mégalomanie et de sadisme bien sûr, malgré que je sache faire preuve d'une grande cruauté.

Il y avait une autre hybride du clan qui nous avait pris sous son aile, qui était devenu notre mère de substitution; Grace Volturi. C'est surtout elle qui me corrigeait, qui était une vrai mère pour moi. Elle nous apprit à chanter, ma soeur et moi étions réellement doué. Nous avions une voix d'ange selon elle et aujourd'hui nous pouvons facilement chanter de l'opéra, c'est même ce que nous préférons! Je joue de plusieurs instrument même si mes préférer son le piano, mais surtout la harpe, les seuls instruments qui parviennent à me calmer. Grace nous appris aussi les basses du combat, ce que je n'aimais pas trop, préférant utiliser mon pouvoir pour repousser mes adversaires.

Puis nous eûmes l'honneur de rejoindre la garde d'Aro, ma soeur et moi. Dernièrement nous avons été envoyer à Covergroove pour espionner. J'ai un mauvais présentiment, sans doute allons-nous faire une mauvaise rencontre. Je n'aime pas m'éloigner de ma belle Volterra, je déteste ça plus que tout au monde, mais pour l'homme qui nous a recueilli je serais prêt à m'arracher le coeur. Apres tout, il a été le seul à vouloir de nous.



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 39
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Jack S. Lamb
STAFFPropriété de Samaël
Jack S. Lamb
MessageSujet: Re: Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui    Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui  EmptyDim 22 Fév - 9:02

Est ce que je me trompe en disant que tu aimes jouer des homosexuels ?

Rebienvenue
Oublie pas le code
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui    Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui  EmptyDim 22 Fév - 9:38

Owiiii rebienvenue mon chou !

James me dit qu il se fera un plaisir de te croqué I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui    Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui  EmptyDim 22 Fév - 10:48

Re-bienvenue Cazeckiel
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui    Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui  EmptyDim 22 Fév - 11:08

FFIIIIISSSSTTTTOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! * regarde les yeux du gamin * C'est fou comme t'as les mêmes yeux que ta mère !

Il te manque plus que le code et après on peut te valider ^^

James : hé on touche pas à mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui    Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui  EmptyDim 22 Fév - 11:12

Oh je ne le mangerais pas ... Enfin pas comme tu le crois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui    Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui  EmptyDim 22 Fév - 12:34

Mon frère est bon hein??? Il adopte tellement de personnes qui en ont besoin... Si j'avais été là, vous auriez eut une vraie vie les jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui    Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui  EmptyDim 22 Fév - 12:39

et moi si j'avais été là ils auraient pas été élevés par Aro
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui    Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui  EmptyDim 22 Fév - 15:52


Félicitation !





Trop hâte de faire le rp où pete découvre qu'il est le père de Casey et sa soeur ^^

Bravo à toi ! Te voilà enfin validé(e) après une longue - ou courte - attente. Tu peux désormais aller t'amuser et faire des connaissances mais d'abord, tu dois d'abord passer ici pour faire recenser ton avatar sinon, on va se retrouver avec des jumeaux ! Vampires et Dhampires, si vous avez un don, n'oubliez pas d'aller le recenser là-bas. Ah oui, si tu as besoin d'un boulot ou juste pour dire "eh je travaille là!", passe par ici et ici pour demander une habitation ou un endroit pour travailler.

Sur ce, je te laisse t'amuser ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui    Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui  EmptyDim 22 Fév - 18:21

Si tu veux pour toi je deviendrais un Pedobear I love you

Je déplace la fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Marie A. Jackson
MEMBREFemme d'affaires
Marie A. Jackson
MessageSujet: Re: Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui    Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui  EmptyDim 22 Fév - 18:42

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hqgifhunts4u.tumblr.com/post/77998481088/willa-holland-gi

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui    Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne ne voulait de nous, sauf eux... sauf lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans le parc ♫ [libre]
» Fais nous découvrir ton univers musical !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-