The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je rêvais d'un autre monde ... feat Samaël Blades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Je rêvais d'un autre monde ... feat Samaël Blades   Je rêvais d'un autre monde ... feat Samaël Blades EmptyVen 20 Fév - 21:11





Il faisait nuit et pour une fois après quelques mois, Peter avait décidé de boire du sang humain. Il avait jeté son dévolu sur un touriste, ce qui était pratique d'un côté. Il lui suffisait de laisser sa proie en vie et de lui modifier les souvenirs. Comme ça, il était certain de ne jamais être pris. Et puis, il n'avait rien fait de mal à part prendre un peu de sang. Parfois, il avait quelques difficultés chez lui quand sa mère avait ses règles. Au moins, au début mais même encore maintenant, il a encore un peu de mal à résister au sang et en général, dans ces cas-là, soit il sortait en douce pour aller chasser, soit il prenait une poche de sang qu'il planquait dans sa chambre et ça allait mieux. Cependant, depuis quelques temps, il s'étonnait de ne jamais voir son frigo personnel se vider. Il était toujours rempli ! Il soupçonnait sa mère savoir quelque chose sur lui mais n'ayant pas de preuve, il ne pouvait pas agir vite. Certes, il se fichait pas mal des Volturi mais l'idée qu'ils s'en prennent à l'un des membres de sa famille parce que ce sont des humains qui auraient découvert son secret, il ne voulait pas vivre ça.

Il finit par attirer sa proie dans une ruelle sombre, toujours bien pratique pour ne pas se faire remarquer, et la plaqua contre un mur avant de planter ses crocs dans son cou. Il but tout doucement son sang mais il se retira quelques secondes après, mettant sa main sur sa joue et modifiant ainsi ses derniers souvenirs. Puis, il disparut de son champ de vision. En fait, il s'était déplacé vite et se retrouva à marcher dans les rues de Covergroove. La lune était pleine et sa lumière éclairait les rues de la ville malgré les lampadaires. Demain, il avait cours d'histoire avec Dydime. Enfin, Mme Stark. C'était son nouveau nom aujourd'hui. Il lui avait modifié la mémoire pour lui permettre de vivre loin de cette ordure d'Aro Volturi. Tout le monde la croyait morte et c'était sans doute mieux ainsi. Tout à coup, il remarqua du mouvement. Il alla voir et vit un vampire vider sa proie de tout son sang.

- Tu ferais mieux de la laisser en vie sinon, je connais un modificateur qui se fera un plaisir de t'arracher la tête !
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde ... feat Samaël Blades   Je rêvais d'un autre monde ... feat Samaël Blades EmptyVen 20 Fév - 22:32


Sweet psychopath.





Cela faisait tellement exceptionnel d'être seul, sans un seul de mes enfants à mes côtés, sans mon petit Xavier à réconforter ou ma Céleste à qui apprendre des trucs... J'apprenais à connaître de nouveau la solitude, ce n'était pas désagréable. Je restais légèrement tendu, je n'aimais pas être loin de mes petits vampireaux malgré que je les savais être capable de se défendre. Ils étaient dangereux et rares seraient ceux capable de ce mettre sur leur route sans mourir. Je souris de fierté tout en pénétrant dans Covergroove.

Mon regard carmin se perd sur la ville. Que suis-je venu faire ici? Je l'ignore, c'est comme si quelque chose ou quelqu'un m'avait appeler en cet endroit. Ma canne en main, vêtu d'un costume gris, je marche parmi les humains. Le ciel est nuageux, pas besoin de me cacher, mais malgré tout beaucoup de regard se tourne dans ma direction sur mon passage. Des adolescentes s'arrêtent, se murmures toutes excités en parlant de moi. Dommage pour ces dames, mon coeur n'appartient qu'aux hommes!

Sans accorder d'importance à ces vulgaires mortels je me dirige vers un hôtel. Mon clan est riche, c'est l'avantage d'être aussi vieux que moi. Je prend une chambre, l'une des plus luxueuse avant de ressortir pour explorer la ville. Je déteste être dans un endroit que je ne connais pas un tant sois peu, ni qui s'y trouve. J'en profite pour louer une Lincoln noire pouvant maintenant parcourir plus de "territoire" si l'on veut. Une fois que j'ai parcouru assez de terrain selon moi je rentre à l'hôtel et prend une douche, si chaude, si bonne... puis j'attend que le soir arrive.

Depuis ma chambre je regarde le ciel devenir sombre et se dégager, libérant la lune qui est pleine et ronde. Sa lumière éclaire la ville à l'aide des lampadaires. J'ai toujours aimé la lune d'aussi loin que je m'en souvienne. Je souris avant de sortir. J'ai faim, je veux me nourrir.

Je parcoure de nouveau les rues jusqu'à trouver ma proie que j'attire dans une petite ruelle. Sans douceur je l'attrape et commence à la vider de son sang. Je ne laisse jamais mes proies vivantes, c'est hors de question que j'engendre un vampire sans le vouloir! Mais j'entend une voix qui me l'ordonne. Je redresse la tête et fixe l'autre vampire en face de moi. Il est jeune, tout du moins beaucoup beaucoup plus que moi. Je souris, laissant tomber ma victime au sol, il ne lui reste même pas un demi-litre.

- "Qui es-tu gamin? Je ne laisse jamais mes proies vivantes, ne sais-tu donc pas que c'est de cette façon que son engendrer involontairement les vampires?"

Puis j'éclate de rire

- "Un modificateur? Cela ne me fait pas peur"

Je souris

- "Je suis Samaël Blade et toi?"


voilà voili, premier rp o/

© Great Thief sur Epicode


Dernière édition par Samaël Blade le Dim 22 Fév - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde ... feat Samaël Blades   Je rêvais d'un autre monde ... feat Samaël Blades EmptySam 21 Fév - 23:36





Ce n'était pas vraiment un ordre mais plutôt un conseil. Peter ne connaissait pas cet autre vampire qui, visiblement, ne savait pas comment laisser en vie une proie sans devoir créer un nouveau vampire. Il pourrait peut-être le lui expliquer à moins qu'il n'en ait rien à cirer de garder une proie en vie pour éviter de se retrouver démembré, soit par les Volturi, soit par les copains poilus de son pote Steven.

Samaël : - "Qui es-tu gamin? Je ne laisse jamais mes proies vivantes, ne sais-tu donc pas que c'est de cette façon que son engendrer involontairement les vampires?"
- Ou alors, on aspire vite le venin avant qu'il ne se propage mais bon, chacun ses méthodes !

Il n'avait pas trop envie de se faire un ennemi dés le premier soir. Il ne savait déjà pas à qui il avait affaire, alors valait mieux faire profil bas avant d'avoir plus d'informations. L'autre vampire éclata de rire, prétextant qu'il n'avait pas peur d'un modificateur. On voit qu'il n'avait pas encore vu Steven et son oncle sous leur forme animal. Ils étaient aussi grands et aussi gros qu'un ours mais avec la forme d'un loup.

Samaël : - "Je suis Samaël Blade et toi?"
- Peter Luperco mais mes amis m'appellent parfois Pete !

Tout en se présentant, Peter réfléchit à comment cacher le corps sans que son père ne soit mis au courant. Il avait déjà assez de boulot ainsi, alors, encore un corps vidé inexplicablement de tout son sang était sans doute de trop pour l'instant. Une idée lui vint alors lorsqu'il vit une de ses grandes poubelles à couvercle. Il attrapa le cadavre, le plaça dans la poubelle et y mit le feu avant de refermer le couvercle. Bon, ça ne changeait pas grand chose à la situation mais au moins, ce ne sera pas un corps vidé de son sang que la police retrouvera.

- Il faudrait mieux filer d'ici car j'ai pas envie de tomber sur la police et mon père en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde ... feat Samaël Blades   Je rêvais d'un autre monde ... feat Samaël Blades EmptyDim 22 Fév - 6:47


Sweet psychopath.





Il était vrai que j'avais pris mes habitudes au près de mes proies après les avoir vidé de leur sang jusqu'à la dernière goutte, mais bien sûr l'autre vampire ne pouvait être au courant. Je ne laisserais jamais un corps derrière moi, s'était insensé et irréfléchi que de faire ça. Je n'avais laisser tomber le corps à terre que pour éviter d'avoir à le tenir pendant que j'entretiendrais une conversation avec le nouveau venu.

Mais il était vrai que je me contrebalançais éperdument de comment on pouvait garder un humain vivant après l'avoir mordu. Après tout, à quoi ça me servait? La pauvre chose aurait sentit mes crocs dans son artère, son sang être aspirer. Je n'allais pas la laisser repartir avec ce genre de souvenir! D'où le sourire qui naquit sur mes lèvres en entendant la réponse du gamin.

De toute façon je n'avais pas peur des modificateurs, ou des loups-garous. Je savais me battre, me défendre et avais une bonne idée en tête de comment tuer un modificateur pour les nuls. Après tous ces millénaires, il était normal d'avoir une bonne idée de comment combattre ce genre d'ennemis.

J'incline légèrement la tête, respectueusement après que l'autre, Peter, se soit présenté. Après tout, je reste un gentleman qui doit garder le respect malgré que je puisse me montrer... hautin. Après tout, je peux me le permettre vu mon âge avancé. Je regarde Peter attraper le cadavre, le mettre dans une poubelle avant de le faire bruler et de fermer le couvercle... Quésécé? Wtf, comme on dit de nos jours. J'hausse un sourcil.

- "Je pensais emmener le corps hors de la ville pour le brûler et le faire disparaître, mais c'est une façon comme une autre de s'en débarrasser il faut dire" dis-je avant de sourire. "Je te suis dans ce cas-ci. Cette ville est encore nouvelle pour moi"

Je souris intérieurement. Décidément, où mon clan est devenu trop gentil ou plus personne ne connais les Blade! Ah les jeunes de nos jours, c'est eux dont il faut marquer l'esprit. Peut-être que d'éradiquer le prochain clan qui me tiendra tête de façon humiliante et sadique s'encrera de façon indélébile dans leur tête.


voilà voili, premier rp o/

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde ... feat Samaël Blades   Je rêvais d'un autre monde ... feat Samaël Blades EmptyDim 22 Fév - 23:23





Le dénommé Samaël inclina la tête respectueusement après que Peter se soit présenté. Au moins, on était certain que c'était un vampire avec une certaine éducation. Puis, Peter s'occupa de vite faire disparaître le corps de la victime de l'autre vampire.

Samaël : - "Je pensais emmener le corps hors de la ville pour le brûler et le faire disparaître, mais c'est une façon comme une autre de s'en débarrasser il faut dire"

Oui, c'est vrai qu'il devait avoir un autre moyen mais Peter avait celui-là plus rapide car il n'avait pas eu d'autres idées que celle-ci. Cela eut pour effet de faire sourire cependant Samaël.

Samaël : - "Je te suis dans ce cas-ci. Cette ville est encore nouvelle pour moi"
- Alors permets-moi de te servir de guide !

Le son des sirènes de police se fit alors entendre. Il valait partir tout de suite s'ils ne souhaitaient pas se faire surprendre et Peter n'avait pas trop envie de se casser la tête pour soit trouver une excuse bidon au sujet de leur présence à tous les deux, soit pour modifier les souvenirs de tous les agents de police qui allaient débarquer bientôt. Et ça pouvait être pire si son père faisait parti de l'une des patrouilles qui allait arriver.

- Bon, pour déjà commencer, on se casse d'ici car là, y a des risques que l'on tombe sur mon père et ses collègues et si c'est le cas, je ne saurais pas utiliser mon don sur tout le monde en même temps !

Il fit signe à Samaël de le suivre hors de la ruelle pour l'emmener plus loin. La police passa presque tout prés d'eux. Peter fit comme si de rien n'était, espérant n'ayant pas été vu mais à la vitesse des patrouilles, ils n'eurent sans doute pas le temps de le voir.

- Juste pour information, aux yeux de tous, je suis le fils aîné du shérif, John Luperco et c'est grâce à mon don tout ça ! Je peux modifier la mémoire de n'importe qui mais par toucher.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde ... feat Samaël Blades   Je rêvais d'un autre monde ... feat Samaël Blades EmptyLun 23 Fév - 4:59


Sweet psychopath.





Ce vampire, Peter, semblait s'être parfaitement habitué à vivre parmi les humains. Même si pour ma part je m'étais habitué à agir comme eux, restreindre ma vitesse et contrôler ma force, ne sortir que lorsqu'il fait nuageux ou me vêtir pour me cacher du soleil, je ne pouvais dire que "j'aimais" cela. Je n'étais plus un mortel depuis longtemps et ils étaient devenu ennuyeux à mes yeux. Je n'aimais pas m'adapter à eux, mais je le faisais, naturellement pour ne pas éveiller les soupçons.

Quoi qu'un mec plus riche que la reine d'Angleterre, Bill Gates et le trois quart des célébrités d'Hollywood réunis, s'était à se poser des questions... et qui en plus semblait sortir de nul part.

Mais ce n'était pas grave, je faisais disparaître ceux qui mettaient leur nez dans ma vie. C'est personnel et privé!

Mon Homologue se propose pour être le guide, j'accepte joyeusement. Avec un habitant, je risque de mieux m'y retrouver. Puis j'entendis la sirène stridente de la police et je lâchais un grognement roque. Ce bruit était agressif et m'arrachait les tympans! Qui était l'humains ayant créé ce bruit que je lui fasse subir les pires tortures que je connaisse? Et pourquoi mettre un bruit aussi évident et orripilant pour leur voiture? Si le tueur, moi, était encore sur les lieux, chose qui était évidente, mais qu'il aurait été humain il aurait fuit! Ah, les humains. Si cons, mais délicieux...

Puis Peter dit qu'il vaut mieux partir, qu'il ne veut pas croiser son père et qu'il ne pourrait pas utiliser son don sur tant de personne à la fois. Je souris dans ma barbe. Ainsi étais-je au courant qu'il avait un don, que celui-ci devait avoir un lien avec l'esprit, ce qui me faisait un avantage. Les vieilles habitudes étant persistantes, je ne pouvais m'empêcher de noter l'information dans un coin de mon esprit pour prendre garde le temps de mieux savoir de quoi il en retournait avant de suivre mon cadet qui me faisait signe.

Il m'emmena plus loin que la ruelle, la patrouille passa presque près de nous. J'avais arrêté de respirer, réflexe de prédateur sans doute, pour ne pas être repéré. J'étais détendu, marchant à côté de mon cadet naturellement, lui-même agissant comme si de rien était. Puis Peter lui expliqua qui il était. J'hochais doucement la tête avant de décider de mettre le plus jeune au courant de ma nature de façon plus précise.

- « Comme je te l'ai dit je suis Samaël Blade, chef du clan Blade, nous sommes principalement connu pour nos escarmouches avec ce cher Aro » rigolais-je « Oh, mais aussi parce que, sans nous vanter, on nous craint autant qu'eux. Il faut dire que nous ne sommes pas des enfants de coeur. Je suis aussi télékinésiste »

Je regarde le jeune homme et lui souris, sans montrer la moindre menace.

- « Ainsi sommes nous à égalités dans nos informations communes »

voilà voili, premier rp o/

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde ... feat Samaël Blades   Je rêvais d'un autre monde ... feat Samaël Blades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je rêvais d'un autre monde ... feat Samaël Blades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Même la Joconde subit les outrages du temps. » ft.Samael.
» La révélation feat Cazeckiel Volturi
» (m) Thomas Brodie-Sangster feat Jarod
» Nom et Prénom au choix ~ Feat Monica Bellucci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: Covergroove :: Centre Ville-