The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La révélation feat Cazeckiel Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: La révélation feat Cazeckiel Volturi   La révélation feat Cazeckiel Volturi EmptyDim 22 Fév - 17:31





Peter faisait les cents pas dans le hall d'entrée avant d'aller en cours. Bon, il avait encore largement le temps mais il voulait être le premier à prendre le courrier car il attendait un courrier très important et il ne voulait surtout pas que ses parents ou son frère ne découvrent ce qu'il pensait depuis plusieurs jours. En effet, il y avait eu des nouveaux venus dernièrement et lorsque le vampire les avait vu, il y eut un choc ! Pourquoi ? Tout simplement parce que l'un des jumeaux, un garçon, avait les mêmes yeux qu'une fille qu'il avait connu six ou sept ans plus tôt en Italie – et avec qui il avait eu une aventure de quelques mois – mais en plus, la sœur de celui-ci avait les yeux de Peter mais était le portrait craché de la belle conquête de ce dernier. Alors, il s'était rapidement fait tout un film. Se pourrait-il qu'il soit leur père ? Oui, c'était un peu tôt et à la fois bizarre qu'il pense être leur père ! Mais les faits étaient là selon lui ! Ils ressemblaient bien trop à Véronica et à lui en même temps. Euh oui, je vous vois venir avec la question « mais comment il sait que la fille a les mêmes yeux que lui ? ». Ben il se souvenait parfaitement de la couleur de ses yeux quand il était humain. C'est tout ce que je peux dire !

Tout à coup, il entendit un bruit de moteur et regarda par la fenêtre pour voir que c'était le facteur. Aussitôt, il sortit de la maison et prit immédiatement le courrier, vérifiant que celui qu'il attendait était là et il y était. Il rentra, déposa le reste sur la table, monta rapidement dans sa chambre où il ferma la porte et lut la lettre. Il connaissait un modificateur qui travaillait à l’hôpital de Covergroove, dans la section pour les test d'adn et tout ce qui en suivait. C'était plus facile pour lui. Il lui avait alors demandé de faire un test de parenté quoique le terme exacte serait plutôt paternité après lui avoir donné une mèche de ses cheveux et celle des jumeaux. Bon, il avait presque du leur arracher les cheveux pour obtenir une mèche et avec le don du garçon, il s'était mangé plusieurs fois une voiture mais il avait réussi à avoir ce qu'il voulait, n'oubliant pas de modifier bien entendu leur mémoire. Tout en lisant la lettre, Peter fit une tête d'étonnement. Le test était formel : il était bien leur père ! Comment cela avait-il pu être possible ? Du coup, d'autres questions apparurent : qui les avait élevés ? D'où ils venaient réellement ? Leur régime alimentaire ? Quelle a été leur vie avant d'arriver ici ? Bref ! Il se cassait la tête mais en même temps, c'était compréhensif ! Il entendit sa mère l'appeler pour lui rappeler qu'il avait cours. Il se releva, mit la lettre dans son sac et descendit. Il salua ses parents et se rendit au lycée à pieds. Pendant tout le trajet, ça le travaillait. Il aurait bien voulu appeler son meilleur ami mais ces derniers temps, Steven n'avait plus une minute à lui ! Son oncle lui en faisait trop voir de toutes les couleurs en ce moment !

En arrivant au lycée, il alla directement en classe. Il avait cours de littérature et d’après certains, la prof avait décidé de parler d'un sujet fantastique. Si c'était sur Twilight, il était sur que toute la classe allait participer pour une fois ! Justement, en entrant dans la classe, il vit que son supposé fils était déjà là, tout comme sa supposée fille. Celle-ci était assise à côté d'Alex, une fille un peu bizarre mais tout de même sympa. Il n'y avait personne à côté de Cazéckiel, Peter en profita donc s'asseoir à côté de lui. Il ne savait même pas comment il pourrait aborder le sujet. Si j'étais lui, je parlerai plutôt avec sa fille car avec son fils, il allait encore se manger dans les dents des objets métalliques.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 5
₪ Date d'inscription : 22/02/2015
Cazeckiel Volturi
MEMBREEspion d'Aro
Cazeckiel Volturi
MessageSujet: Re: La révélation feat Cazeckiel Volturi   La révélation feat Cazeckiel Volturi EmptyLun 23 Fév - 6:21


We are not a family, Peter...





Comme si être loin de mon chez-moi n'était pas déjà assez pénible, il fallait en plus que je le rencontre lui! LUI! Le type que j'aurais voulu ne jamais voir de ma vie quitte à devoir faire l'impossible pour l'éviter. Peter Luperco... Notre rencontre avait été des plus... explosive? Oui, bon, je lui avait balancé une voiture à la tronche, et après?

Je faisais les cents pas dans ma chambre, ma soeur me regardais faire sans parler, tout du moins avec sa bouche, alors qu'elle entrait dans ma tête pour me parler, tenter de me calmer, mais rien à faire. Tous ce qui était métallique flottaient dans la pièce, y comprit ma soeur qui était sur son lit et qui semblait s'en foutre. Ce n'était pas la première fois que je perdais la maîtrise de mon don à cause de la colère.

Mais pourquoi étais-je tant en colère contre ce type? Parce que s'était évident, trop... Il ne pouvait être que mon père! Nous nous ressemblions, physiquement tout du moins sur plusieurs points et il y avait eu son regard quand il s'était posé sur nous. Mes billes de métal fendirent l'air et s'encastrèrent dans le mur, expriment toute ma colère. Il avait abandonné notre mère à une mort certaine et douloureuse, il nous avait abandonné ma mère et moi... comment avait-il pu?

Après de longue minute à respirer profondément, aidé surtout par la voix calme de ma soeur dans ma tête, je repris mon calme froid et repris le contrôle de mon don. Doucement je reposais à leur place les objets qui volaient, récupérai mes billes d'acier avant de ramasser mon nécessaire pour l'école. Indéniablement j'allais devoir lui refaire face en cours et là il ne faudrait pas que je perde le contrôle sinon ma couverture tombait à l'eau, déjà que j'avais failli la perdre en me mettant en colère contre mon potentiel géniteur...

Une fois nos affaires mises dans nos sac à dos respectifs ma soeur et moi partîmes pour l'école, à pied. Sur le chemin j'ignorais royalement tous ceux qui pouvaient nous regarder, nous parler, ma soeur était plus sociable que moi, mais comme si elle savait que je n'étais pas d'humeur à m'arrêter pour l'écouter jacasser avec ses copines et copains, elle les renvoya gentiment, prétextant que nous avions besoin d'être entre jumeau. Que j'aimais ma soeur!

Nous nous séparâmes en arrivant en classe. Elle alla avec ses connaissances et moi je m'installais seul à ma place, sortant livres, cahier de notes et crayons. Je tapais doucement sur mon bureau du bout des doigts le rythme de Caruso, un opéra que j'aimais chanter avec ma soeur. Peut-être que sur l'heure du midi j'aurais le temps de trouver un endroit tranquille pour l'interpréter au piano?

Mes pensées furent interrompues lorsque j'entendis quelqu'un s'approcher de moi. Je fermais les yeux, priant pour qu n'importe qui, même le type le plus populaire de l'école et qui s'amusait à me rabaisser, vienne à côté de moi plutôt que Peter... mais bien sûr personne n'écoute ce que je dis ou pense et c'est comme ça que nous nous retrouvâmes lui et moi assis l'un à côté de l'autre. Pourtant je ne semblais pas en colère, non, j'étais d'un calme froid déstabilisant. Je soupirais et le regardai avant de demander d'une voix las;

- « Tu en as pas eu assez avec la voiture? »

J'avais parler bas pour que personne ne nous entende, mais bien sûr ma soeur posa son regard sur moi. Je ne lui avais rien dit, je voulais la protéger.

voilà voili, premier rp o/

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

La révélation feat Cazeckiel Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Thomas Brodie-Sangster feat Jarod
» Nom et Prénom au choix ~ Feat Monica Bellucci
» Je rêvais d'un autre monde ... feat Samaël Blades
» Les Volturi [4/5]
» Cylinia Volturi ft Emma Watson, douce télépathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: Covergroove :: Complexe scolaire :: Le Lycée-