The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 23
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
₪ Localisation : Covergroove
Eléana J. Agnesi
MEMBREVoyageuse
Eléana J. Agnesi
MessageSujet: L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥    L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥  EmptyVen 20 Fév - 16:37


   
Eléana J. Agnesi

   " Pour vivre heureux, vivons cachés "

 
Identité
 
Prénom: Eléana June
   ₪ Nom: Agnesi
   ₪ Date/lieu de naissance: 09/01/1995 en Italie.
   ₪ Âge réel: 20 ans.
   ₪ Âge physique: 20 ans.
   ₪ Nationalité: Italianno-Américaine.
   ₪ Statut: Célibataire.
   ₪ Orientation: Hétéro.
   ₪ Race: Humaine.
   ₪ don : //
   ₪ Métier: Étudiante en restauration & serveuse à mi-temps.
   
   
Corps & Esprit
 
 Comme j'ai été élevée par ma grand-mère, mes goûts n'ont jamais vraiment ressemblé aux jeunes femmes de mon âge. J'ai toujours adoré lire et bien qu'à l'époque des tablettes tactiles et des high phone, je ne vois pas ma vie sans un livre de papier, avec de vraies pages, entre les mains. J'en ai d'ailleurs des tonnes et des tonnes. Des piles pour lesquelles je ne trouve plus de place. Un grand nombre de ces livres sont un héritage de ma grand-mère. J'ai jeté la plupart des affaires à sa mort, mais les livres... même ceux qui ne m'intéressent pas, je n'y arrive pas. C'est ma façon à moi de lui rendre hommage et de la garder toujours avec moi.

Car effectivement, ma grand-mère Isabeau est morte il y a un an, assassinée de surcroit. Et, j'ai encore beaucoup de mal à m'en remettre. Heureusement, les premiers mois, les pires dans un deuil sont passé. J'ai décidé de reprendre mes études de cuisine. Ma grand-mère adorait cuisinait, c'était sa grande passion. Et j'adorais la regarder. Lorsqu'elle est morte et que j'ai enfin reprit goût à la vie, j'ai décidé que j'orienterais mes pas désormais vers cette passion. J'en ai d'autres, et ce n'est peut-être pas le rêve de ma vie, mais pour le moment, je suis incapable de savoir ce que je veux vraiment. Je suis seule, je n'ai plus de famille, juste des souvenirs et une capacité immense à aimer que ma grand-mère m'a aidé à bâtir, par sa bonne éducation, et dont je ne sais plus que faire aujourd'hui.

Je suis donc comme vous l'aurez remarqué, une jeune femme solitaire, triste, même si en société, désormais, je parviens parfaitement à donner le change, à être pétillante et joyeuse comme si tout allait bien. C'est important dans mon métier, de plus, je n'ai pas envie que tous les étudiants de la fac où je vais soit au courant et se mettent en tête de me consoler. J'ai l'habitude d'être seule. En plus, le danger pèse sur moi. C'est comme une malédiction et je ne voudrais contaminer personne.

Physiquement, je suis grande, mince, élancée, très sportive même si je pratique beaucoup moins depuis un an. Je m'efforce néanmoins de courir très souvent, tous les jours si je peux, pour garder la forme et parce que j'adore ça, ça me vide la tête.

J'ai les cheveux bruns que je lisse ou que je boucle selon mes envie, des yeux noisette et l'on m'a déjà dit que j'étais très jolie. Mais je ne suis pas particulièrement coquette. Peut-être par réaction, je suis sûrement le contraire de ma mère qui adorait se montrer et pavaner. Ce qui l'a tuée ...

Je m'habille joliment mais discrètement. Dans des couleurs sombres la plupart du temps.
En fin de compte, je suis juste quelqu'un de discret... qui cherche son chemin dans la vie.

   
   

De l'autre côté du miroir !


Je m'appelle Julie, j'ai 26 ans, j'ai connu ce forum sur Facebook, grâce à sa fondatrice qui me connait ^^
Je le trouve très joli et j'aime comment le contexte a été tourné, c'est original. Le code du règlement est celui-ci :
    Ok par Peter ^^
   
   



   
Code by Sybline
   


Dernière édition par Eléana J. Agnesi le Ven 20 Fév - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 23
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
₪ Localisation : Covergroove
Eléana J. Agnesi
MEMBREVoyageuse
Eléana J. Agnesi
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥    L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥  EmptyVen 20 Fév - 16:38


Mon histoire ...






Je suis née en 1995 en Italie. Je n'ai jamais connu mes parents. Je fus élevée par ma grand-mère, Isabeau. Étonnement, cela ne fit pas de moi une jeune fille en manque d'amour ou d'équilibre. Bien au contraire, j'étais très heureuse.
Isabeau était une femme merveilleuse et m'enseigna toutes les qualités nécessaires à mon épanouissement, tout à la fois qu'elle veilla sur moi et  me couvrit d'une affection débordante et vivifiante.
Malgré son âge avancé, c'était une très belle femme, autrefois rousse, je ne l'ai connu qu'avec de longs et épais cheveux blancs. J'aimais Isabeau énormément, en plus d'être ma grand-mère, c'était ma mère, ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur.

Isabeau était aussi quelqu'un de très mystique. Elle me racontait beaucoup d'histoires sur les fées et les lutins lorsque j'étais petite et en grandissant elle se mit à me parler des vampires.
Elle prétendait qu'ils existaient. J'étais habituée à son côté " loufoque " du coup, je ne la croyais pas, même si je ne le disais pas vraiment. J'aimais beaucoup l'entendre m'en parler, cela éveillait mon imagination.

Lorsque la saga Twilight fut célèbre, elle m'assura que cette histoire était inspirée de faits réels. Bien sûr, je ne voulais pas la croire, même si une part de moi l'espérais. J'étais une très jeune adolescente et je grandis en lisant les livre de Stephenie Meyer et en attendant avec impatience la sortie de chacun des films. Cette épopée fait donc partie de mon enfance et une part de moi aspirait également à croire que tout était vrai.

Isabeau avait cependant un gros défaut : elle nous faisait déménager très souvent. Au départ elle disait que c'était parce qu'elle s'ennuyait vite d'un lieu, mais je compris vite qu'elle s'efforçait de faire cela par " sécurité ".

Aussi, je ne pu jamais me faire de vraies amies, quittant trop vite mes écoles respectives.

Lorsque j'eus dix huit ans, Isabeau estima que j'étais assez grande pour connaitre la " toute vérité ".
Elle m'expliqua donc qu'au lieu d'être morte dans un accident de voiture comme je l'avais toujours cru, ma mère s'était faite assassinée.
D'après elle, ma mère avait été une femme très belle qui me ressemblait d'ailleurs beaucoup, mais à mon contraire, elle s'était servie de sa beauté pour rendre fou tous ceux qui l'entouraient. Elle jouait avec les hommes et n'en avait jamais assez. C'est ainsi qu'un jour elle avait annoncé à Isabeau qu'elle attendait un bébé (moi) sans qu'elle veuille jamais avouer qui était le père.
Cette explication commençait déjà à me choquer, lorsqu'Isabeau aborda le thème des vampires. Apparemment, ma mère était attirée par des hommes un peu plus virils que les " simples humains " et de ce fait avait cherché à se faire aimer de " vampires ". Sauf qu'elle avait également voulu jouer avec eux. Au point qu'un jour l'un d'eux c'était vengé et l'avait tuée.
Cela ne lui avait pas suffit car il s'était mit en tête de nous tuer nous aussi, sa mère Isabeau et moi sa fille.
De ce fait, ma grand-mère m'avait emmenée loin et voyagé de ville en ville pour nous épargner une mort brutale.

Lorsqu'elle eût terminé son récit, je fus incapable de lui parler. Je ne la croyais pas. Comment l'aurais-je pu ? Et je lui en voulais ! Pourquoi avoir inventé toute cette histoire ? C'était vraiment de mauvais goût de salir comme ça le passé de ma mère.

Le temps passa et je me remis à lui parler normalement, mais nous n'abordâmes plus jamais ce sujet. Il me mettait mal à l'aise. Isabeau semblait ne plus tenir à vouloir en parler et elle me couvrait de tendresse.

Puis un jour, il y a de cela un an, je rentrais des cours de bonne humeur lorsque je trouvais ma grand-mère morte dans la cuisine.
Elle avait été vidée de son sang et seules deux marques rouges sur sa gorge indiquait de quelle façon...
La police conclut à un tueur en série mais pour ma part, il s'agissait de la marque distinctive des vampires. Bien sûr, le tueur pouvait se faire passer pour tel, mais d'un autre côté, pourquoi ? Pourquoi elle précisément ? Pourquoi quelqu'un aurait voulu la tuer à la manière d'un vampire ? Et pourquoi n'y avait-il pas d'autres crimes comme celui-ci dans les parages ?
Simplement parce que c'était la vengeance d'un véritable vampire.

Le choc et l'enterrement passé, il fallut que je trie les affaires de ma grand-mère en vue du déménagement. C'est parmi ses papiers que je trouvais une lettre qui m'était adressée. Dans celle-ci ma grand mère avait prévu cette fin possible et m'enjoignais de quitter la ville pour Covergroove, la prochaine destination qu'elle avait choisit. Un endroit où des " modificateurs " pourraient me protéger si besoin était. Et, elle ajoutait, qu'elle me pardonnait de ne jamais l'avoir cru et qu'elle m'aimait plus que tout.

Trouver cette lettre fut un déchirement et partir en fut un autre... Mais il le fallait. Je n'aurais jamais pu rester dans notre maison.
J'obéissais à ses dernières volontés et arrivée à Covergroove, je reprenais mes études dans l'idée de devenir chef cuisinière un jour. Pour survivre, je prenais un petit emploi de serveuse à mi-temps et j'essayais avant tout d'oublier ... d'oublier cet horrible chagrin et cette peur, qui ne me quittait plus. Car l'assassin de ma grand-mère courrait toujours...

Depuis mon arrivée à Covergroove, je n'ai encore vue aucune créatures surnaturelles. Je ne suis pas encore certaine d'y croire ou non. J'espère juste qu'un jour, justice sera faite pour ma grand-mère et que de mon côté, je connaitrais toute la vérité sur sa disparition et celle de ma mère. J'espère pouvoir trouver la paix...




Code by Sybline


Dernière édition par Eléana J. Agnesi le Ven 20 Fév - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥    L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥  EmptyVen 20 Fév - 16:39

Bienvenue *_* et bonne chance pour ta fiche ^^ (oh nina *_*)
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 23
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
₪ Localisation : Covergroove
Eléana J. Agnesi
MEMBREVoyageuse
Eléana J. Agnesi
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥    L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥  EmptyVen 20 Fév - 16:40

Merci beaucoup à toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥    L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥  EmptyVen 20 Fév - 16:41

Je te préviens tout de suite je veux un lien avec ton perso *_*
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 23
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
₪ Localisation : Covergroove
Eléana J. Agnesi
MEMBREVoyageuse
Eléana J. Agnesi
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥    L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥  EmptyVen 20 Fév - 16:43

Ah mais avec grand plaisir, c'est gentil Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥    L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥  EmptyVen 20 Fév - 16:44

Par contre y a un truc dans ta signa qui fait un peu bugué mon pc je ne sais pas si c'est pour tout le monde mais perso je ne vois pas la barre de youtube dans la signature
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 23
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
₪ Localisation : Covergroove
Eléana J. Agnesi
MEMBREVoyageuse
Eléana J. Agnesi
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥    L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥  EmptyVen 20 Fév - 16:53

Ah mince ! Je vais la modifier alors ^^
Je vais retirer la musique ce sera plus simple.
Tu utilise quel navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 39
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Jack S. Lamb
STAFFPropriété de Samaël
Jack S. Lamb
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥    L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥  EmptyVen 20 Fév - 16:55

J'ai pareil

Bienvenue future victime... Heureux de te rencontrer... Hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 23
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
₪ Localisation : Covergroove
Eléana J. Agnesi
MEMBREVoyageuse
Eléana J. Agnesi
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥    L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥  EmptyVen 20 Fév - 17:01

Merci pour l'accueil.
J'ai changé ma signa, vous ne devriez plus avoir de problèmes je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥    L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥  EmptyVen 20 Fév - 17:04

j'utilise firefox

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 23
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
₪ Localisation : Covergroove
Eléana J. Agnesi
MEMBREVoyageuse
Eléana J. Agnesi
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥    L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥  EmptyVen 20 Fév - 17:55

Moi aussi j'utilise firefox. Après la barre youtube s'affichait pas bien, c'était le titre de la musique qui s'affichait mais pour ma part, ça me dérange pas, ça faisait ça en fait :
Spoiler:

Mais pas sur un fond bleu mais sur le fond de votre forum bien entendu. Ça s'affichait pas comme ça chez vous ?

Bon à part ça, ma présa est terminée les amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥    L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥  EmptyVen 20 Fév - 18:02


Félicitation !





Elle est bien ton histoire quoiqu'un peu triste pour la grand-mère ! Je me demande qui c'est le papa de ton perso * va faire son enquête de son côté ! * Je te valide avec plaisir et j’espère que mon idée de lien te plaira car oui j'ai déjà une idée bien précise (et puis Nina quoi *_*)

Bravo à toi ! Te voilà enfin validé(e) après une longue - ou courte - attente. Tu peux désormais aller t'amuser et faire des connaissances mais d'abord, tu dois d'abord passer ici pour faire recenser ton avatar sinon, on va se retrouver avec des jumeaux ! Vampires et Dhampires, si vous avez un don, n'oubliez pas d'aller le recenser là-bas. Ah oui, si tu as besoin d'un boulot ou juste pour dire "eh je travaille là!", passe par ici et ici pour demander une habitation ou un endroit pour travailler.

Sur ce, je te laisse t'amuser ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 23
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
₪ Localisation : Covergroove
Eléana J. Agnesi
MEMBREVoyageuse
Eléana J. Agnesi
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥    L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥  EmptyVen 20 Fév - 18:09

Merci beaucoup Very Happy I love you I love you I love you
Pour le papa, je pense que je pourrais voir ça en lien s'il y a un jour quelqu'un d'intéressé car je ne sais pas moi même. Comme l'histoire de ma mère est assez trouble, ça laisse la possibilité de tout inventer en lien. Le papa aurait même pu être transformé en vampire, puisque la maman fréquentait des vampires. Et le tueur pourrait aussi être un de mes futurs liens potentiels, ça laisse du choix.
Contente que tu ai une idée, hâte d'entendre (de lire) ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 33
₪ Date d'inscription : 16/02/2015
Mr Umbrella
MEMBREL'homme au parapluie
Mr Umbrella
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥    L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥  EmptyVen 20 Fév - 18:21

Bienvenue parmi nous, triste âme en peine. Un si joli sourire...

Je passais par là et... Miracle, j'ai bien failli laisser une petite larme en lisant ton histoire. Il n'y a rien de mélodramatique, de désastreusement choquant qui banaliserait le pathétique au point de le rendre risible. Juste une enfant qui vit des choses qu'elle ne devrait pas vivre et. Je trouve que c'est ce qui fait toute la crédibilité du personnage et le tragique de son histoire. Je tenais à te tirer mon chapeau. J'ai beaucoup apprécié te lire.

J'espère que tu te plairas parmi nous. Je te souhait de bien t'amuser dans cette maison des fous. <3
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 23
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
₪ Localisation : Covergroove
Eléana J. Agnesi
MEMBREVoyageuse
Eléana J. Agnesi
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥    L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥  EmptyVen 20 Fév - 18:27

Ooooooh merci I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
C'est très gentil ! J'avais déjà écrite cette histoire il y a longtemps, j'ai décidé de la rédiger à nouveau, un peu plus clairement et en la mariant bien avec l'ambiance de ce forum. J'y ai pris plaisir sans vouloir faire quelque chose de très sinistre, parce que je pense qu'au-delà du deuil, Eléana a encore tout à vivre et à apprendre. Sa grand-mère lui a laissé des bases émotionnelles solides pour y arriver.
Enfin bref, merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥    L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'Eléana J. Agensi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-