The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When the devil is to busy, oh, just a minute.. I'm de devil! (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: When the devil is to busy, oh, just a minute.. I'm de devil! (finish)   When the devil is to busy, oh, just a minute.. I'm de devil! (finish) EmptyJeu 19 Fév - 20:09


SAMAËL BLADE

" N'essayez pas d'être plus cruel que moi, ça serait comme demander à un nourrisson de vous réciter toutes les décimales de Pi "



Identité

Prénom: Samaël
Nom: Blade
Date/lieu de naissance: Hiver, dans la Russie actuelle
Âge réel: plus de 10 000 ans
Âge physique: la trentaine
Nationalité: Russe
Statut: ici Veuf
Orientation: Homosexuel
Race: Vampire
don : Télékinésie
Métier: Faire le ménage parmi les vampires qui font n'importe quoi et qui mettent en danger notre existance
Corps & Esprit


Caractère;
Comment pourrais-je me décrire? Je suis quelqu'un de cruel, de profondément psychopathe et sans pitié. Peu de vampires osent prononcer mon nom de peur de s'attirer mes foudres, on ne me cite pas sans bonne raison et il n'y a que mes proches pour m'appeler par mon prénom. Je suis intelligent, peut-être trop pour votre bien être, rusé, manipulateur. Je suis prêt à tout pour obtenir ce que je veux, même à mentir et trahir. Poignarder dans le dos des gens ça me connait.

Malgré tout je garde un coeur aimant pour mes enfants, j'ai une fibre paternelle très élaborée et je suis très protecteur envers ma petite famille. À la simple mention d'une menace envers l,un de mes enfants, même pour plaisanter, j'éradique votre clan. Si c'est envers un ami ou une personne qui m'est cher, j'éradique votre clan et je vous laisse vivant.

Je suis quelqu'un qui aime les beaux visages, les belles choses et qui est l'incarnation même de la luxure. Malgré que je puisse être qualifié de nymphomane il y a très peu de personne qui puissent se venter de me tenir compagnie au lit. J'aime draguer, avec mon physique et ma réputation il est facile d'attirer dans mes filets les vampires que je désire.

Physique;
Je suis quelqu'un de grand, presqu'un "géant" pour certain, du haut de mes 1m95. J'ai une silhouette fine et musclée que je n'ai pas honte d’exhiber. J'aime les vêtements raffiner et bien m'habiller. Non par égocentrisme ou pour étaler la richesse infini de mon clan, mais simplement parce que je suis pas une loque humaine et que cela avantage ma beauté. J'ai des cheveux blonds plutôt mi-long et mes yeux sont rouge sang malgré que parfois ils peuvent êtres dorés-sang quand je me met au sang animal pour encourager mon fils Xavier dans son végétarisme.

Je suis extrèmement agile, même pour un vampire. Je suis un combattant aguerrit et très dangereux même sans mon pouvoir. Je me suis souvent battu, j'ai souvent éradiquer des clans entiers alors le combat ça me connait.

J'ai toujours une canne avec moi dont la tête est un véritable crâne, celui d'un dhamphire que j'ai tué il y a longtemps, même si il était encore qu'un petit enfant. La canne est noire lustré alors que le crâne a été trempé dans l'argent.

On dit souvent qu'il émane de moi une odeur sucré et de sang ainsi qu'une aura qui impose le respect. Je me tiens toujours la tête haute, droit et fier. Certain me compare souvent à un roi malgré que je ne le suis pas.

De l'autre côté du miroir !


mon pseudo est Oxy, je suis majeure et j'ai découvert le fow grâce à la Dydime amnésique o/



Code by Sybline



Let me tell you a little story...






Certains me disent mystérieux, d'autre égocentrique ou encore coureur de caleçon, étant plutôt attiré par mes semblables masculins, mais je dirais plutôt que je suis le genre de vampire qui ne fait jamais rien pour rien et qui aime s'amuser. Après tout, je suis veuf et je suis un vieux croûton même pour un vampire. Narcissique, pas du tout, mais j'aime les belles choses et les beaux gens, venir en aide aux miens en moment de crise avant de disparaître dans l'ombre pour que l'on m'oubli. Je suis un redoutable adversaire en combat, ayant tout mon âge vampirique d'expérience derrière moi.

Mais peut-être voudrais-tu, petit enfant, savoir comment j'en suis arrivé à mes presque dix mille ans d'existence? Soit, mais seulement cette fois-ci! C'est privé tout de même...

Je suis né il y a très très longtemps. Qui était mes parents, sur quel territoire ai-je vu le jour? Je l'ignore, mes souvenirs en tant qu'humain sont révolu et je ne m'en souviens que trop peu. Je sais cependant que j'ai toujours aimé les hommes, que je n'ai jamais eu les yeux sur le corps d'une femme et ce qu'importe sa beauté. J'ai toujours aimé un homme beau, enfantin et au rire facile, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Peut-être est-ce pour ça que je fut transformé? Car je n'étais pas "normal"? Quoi qu'il en fut, je me fis mordre par celui qui deviendrait mon compagnon et mon amour; Amaël. Il était jeune physiquement, à peine la vingtaine, son sourire était le plus beau des trésors et je l'ai aimé jusqu'à la toute fin, il n'y a toujours eut que lui et moi dans nos coeur, avec nos enfants bien sûr.

À peine étais-je né que Ama' m'apprit à me battre. Il ne voulait pas d'un "enfant-compagnon" qui ne saurait se battre. Au début j'étais à peine capable de le toucher, de le frôler, mais au fil des ans j'appris à devenir quelqu'un de redoutable au corps à corps. Il le fallu bien car nous prîmes territoire dans ce qui est aujourd'hui l'Espagne. Toutes la terre recouvrant se pays était notre et aucun autre vampire n'était accepté en ces terres. Alors, lorsqu'un se présentait, nous nous battions à mort contre l'intrus.

Je ne cacherais pas le fais que dans ma jeunesse vampirique je failli perdre la tête quelques fois, voir plus souvent un bras ou une jambe.

Vers mon premier siècle cependant, je commençais à sentir qu'il manquait quelque chose à notre union. Nous étions seuls, beaucoup trop seul mon compagnon et moi. Alors, lorsque nous vîmes un homme mourant nous prîmes la décision "d'enfanté" et fîmes de lui notre premier enfant. Nikolaï Blade fut notre premier fils, puis vinrent Mÿrandya, Lucïa, Marçä - s'était un homme - et notre dernier se prénom Xavier. Nous formions une famille uni et lorsque Xavier vint "au monde" nous devinrent nomade. Nos altercations avec d'autres clans se firent plus souvent, à mon plus grand bonheur car j'étais devenu quelqu'un de bagarreur. Les enfants participaient, surtout Nikolaï qui est ce que l'on pourrait appelé aujourd'hui un soldat dans l'âme.

Notre clan devint respecté, mais cessa de s'agrandir. Nos enfants, bien que rencontrant quelques conquêtes, ne s'éprirent pas éternellement de leur compagnon et se refusaient à transformer un humain. Peut-être était-ce de ma faute, moi leur père qui leur avait inculqué le fait qu'ils n'étaient que du bétail éphémère.

Quoi qu'il en fut, ce fut il y a environs 3200 ans que je perdis mon tendre lors d'une confrontation contre des loups-garous. Il était partit à la chasse seul et lorsque je fis la macabre constatation, je détruisis la petite meute avec mes enfants avant de partir avec eux dans la Russie moderne où nous nous instalâmes dans le grand nord, dans une chaîne de montagne. À même la montagne, en son milieu, nous creusâmes notre maison.

Les siècles passèrent ainsi durant lesquels je me remis difficilement de la mort de ma moitié, continuant d'explorer le monde avec mes enfants. Un jour nous entendîmes parler des Volturi, un clan étendu, mais que je n'appréciais qu'à moitié. Former un clan en ayant des membres avec des dons seulement, pour une monarchie, sans façon! Bien qu'ils furent trois à s'auto-proclamer rois, nôtre clan fit clairement comprendre qu'ils n'en avaient pas. Nous étions libres depuis bien avant la naissance de ces Volturi et cela ne changerait. Ce qu'eux font, leur lois, mes enfants et moi les appliquons depuis des millénaires et même que nous éradiquons ceux qui n'agissent pas "convenablement" depuis bien avant que l'ancêtre de ce Aro ne soit dans le ventre de sa mère.

Aujourd'hui notre clan est connu, craint, redouter même, car personne n'a d'emprise sur nous.

Je suis Samaël Blade, chef du clan Blade, et nous sommes sans Rois ni lois.



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 100
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Penelope E. Moddey
MEMBRELouve nomade
Penelope E. Moddey
MessageSujet: Re: When the devil is to busy, oh, just a minute.. I'm de devil! (finish)   When the devil is to busy, oh, just a minute.. I'm de devil! (finish) EmptyJeu 19 Fév - 20:16

Bienvenue sur le forum Monsieur Blade !!! J'aime la référence du tueur de vampire^^ (du moins si c'est bien cette référence la !)
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 51
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
₪ Localisation : En Russie
Samaël Blade
MEMBREAnti-Volturi
Samaël Blade
MessageSujet: Re: When the devil is to busy, oh, just a minute.. I'm de devil! (finish)   When the devil is to busy, oh, just a minute.. I'm de devil! (finish) EmptyJeu 19 Fév - 20:18

Merci miss Moddey!

Mais quelle référence je vous prie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: When the devil is to busy, oh, just a minute.. I'm de devil! (finish)   When the devil is to busy, oh, just a minute.. I'm de devil! (finish) EmptyJeu 19 Fév - 21:04

Bienvenue Samaël
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: When the devil is to busy, oh, just a minute.. I'm de devil! (finish)   When the devil is to busy, oh, just a minute.. I'm de devil! (finish) EmptyJeu 19 Fév - 21:49


Félicitation !





Et bien Samaël, quelle histoire, ne serais tu pas un ange déchu? Avec un tel prénom et avec cette cruauté, tu serais presque l'égal de Lucifel. Mais de l'amour vit en toi, malgré que tu aies perdu ton amour. Je pense que tu le retrouveras bientôt

Bravo à toi ! Te voilà enfin validé(e) après une longue - ou courte - attente. Tu peux désormais aller t'amuser et faire des connaissances mais d'abord, tu dois d'abord passer ici pour faire recenser ton avatar sinon, on va se retrouver avec des jumeaux ! Vampires et Dhampires, si vous avez un don, n'oubliez pas d'aller le recenser là-bas. Ah oui, si tu as besoin d'un boulot ou juste pour dire "eh je travaille là!", passe par ici et ici pour demander une habitation ou un endroit pour travailler.

Sur ce, je te laisse t'amuser ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When the devil is to busy, oh, just a minute.. I'm de devil! (finish)   When the devil is to busy, oh, just a minute.. I'm de devil! (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When the devil is to busy, oh, just a minute.. I'm de devil! (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm the devil, not an angel U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-