The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le bras-droit de l'alpha est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Le bras-droit de l'alpha est là   Le bras-droit de l'alpha est là EmptyMer 18 Fév - 21:32


Charlie Kiowan

"Le coeur d'une femme est un océan de secret "



Identité

Prénom: Charlie
Nom: Kiowan
Date/lieu de naissance: 16 septembre 1983 à La réserve des Wasco.
Âge réel: 32 ans
Âge physique: Je fais dans la trentaine.
Nationalité: Américaine.
Statut: ici Célibataire.
Orientation: Hétéro.
Race: Modificatrice
don : Ceux des modificateur.
Métier: Gérante d'une crêche
Corps & Esprit


Je suis une jeune femme de taille moyenne, dotée d'une longue chevelure brune et parfois bouclée. Avec mes magnifique yeux de couleur noisette, j'en fais craquer plus qu'un. J'ai plutôt un poids normal, pour ma taille mais, musclée avec le fait que je sois une modificatrice. Par ailleurs, pour être plutôt bref, je suis plutôt de quelqu'un avec une belle silhouette.

En ce qui concerne mon côté caractère, je suis plutôt quelqu'un de rebelle, moins qu'avant grâce à mon alpha mais, je garde toujours en moi une petite pointe de rébellion surtout en ce qui concerne l'autorité. Surement pour cela que je suis gérante dans mon boulot. J'adore les enfants et n'hésite pas malgré le fait que je sois patronne, d'allez leur lire une histoire ou autre. Fétarde, j'adore sortir, siroter un Mojito au bar, danser, m'éclater quoi. Sinon je suis une personne gentille, têtue, rancunière, curieuse, sait manier plusieurs armes mais, préfère l'arc et les couteaux qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds et qui c'est se battre et défendre, que ce soit en humain ou en coyote.


De l'autre côté du miroir !


Salut tout le monde, je me nomme Audrey et a 22 ans, enfin bientôt 23^^. J'habite dans le Pas de Calais. Je vous aime vous Very Happy. Et n'aime pas, euh.... là maintenant je ne sais pas se que je n'aime pas^^. Malgré le fait que celui-ci n'est pas encore ouvert, je le trouve déjà très très bien, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite^^. Ah oui, le code qui est dans le règlement est validé par Peter.



Code by Sybline


Dernière édition par Charlie Kiowan le Mer 18 Fév - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Le bras-droit de l'alpha est là   Le bras-droit de l'alpha est là EmptyMer 18 Fév - 21:33


Ecris l'histoire ...






Charlie Kiowan, c'est moi. Née d'un père alcoolique et mère qui est peu présente pour moi et qui se faisait racketter à la sortie de l'école vous me dites, quels parents tu as... Et oui je n'ai pas été gâtée côté famille, je vous l'accorde, car avec deux parents pareil, je peux vous dire que j'ai eu une enfance pas facile. Quand ma mère était là, elle se prenait des coups de mon père, étant bourré celui-ci ne savait pas se contrôler, imaginé quand ma mère n'était pas là, qui se prenait les coups ? Et bien vous l'avez devant vous c'est celle qui est en train d'écrire dans son journal, qui d'ailleurs ne me sert à rien. Et oui, j'ai décidé d'en acheter un pour me défouler à écrire tout ce que j'avais en moi mais, cela m'énerve encore plus de ressasser le passé.

A l'adolescence, je n'hésitais pas à sortir sans l'ordre de mes parents. Comme il était pour moi tout sauf des parents, vous comprenez. J'étais alors devenue une jeune fille rebelle, qui n'aimait pas respecter l'autorité. Bien oui que voulez-vous, j'adore semer la pagaille derrière moi et surtout ne pas me faire prendre. La plupart du temps, quand les flics me voyait, il n'avait rien contre moi donc, ne m'arrêtait pas. Bon j'avoue, je n'ai pas été très gentille dans mon adolescence mais, à qui la cause. Demandez à ceux du paragraphe au-dessus et vous serez direct.

A mon âge adulte, j'étais dans un petit appartement de la ville, pour pouvoir poursuivre mes études, vous vous dites surement "QUOI DES ETUDES", ce n'est pas possible. Malheureusement si, il faut bien que j'en fasse pour faire ce que je rêvais plus tard, il me restait deux ans encore, il fallait que je tienne. Bon je ne vous dis pas que je ne suis jamais partit des cours en plein milieu, car le professeur me soûlé ou que je n'ai jamais été collé. Pourtant, j'avais 11 de moyenne à cette époque, parce que malgré le fait que je n'aimais pas recevoir d'ordre ou quoique ce soit, je voulais réussir. Bizarre vous ne trouvez pas.

Un an plus tard, il eut un bouleversement, à cause de cela, je rate beaucoup de cours et fut presque renvoyé, car je ne venais presque plus. Vous voulez peut-être savoir quelle est ce bouleversement. Si je vous le dis, vous ne me croirez pas. Mais, bon à quoi bon vous faire mijoter, vaudra bien que j'en parle. Mon bouleversement a été que j'ai appris pas par hasard je vous assure que du côté de ma mère, mon grand-père avait été un modificateur. Qu'est-ce que c'est à vrai dire, au moment où moi je le suis devenu, je ne compris pas grand-chose. Pour être bref, un modificateur est quelqu'un qui peut se transformer en un animal. Pour ma part, je suis modificatrice d'un coyote. Vous voyez les beaux animaux, tellement magnifique. Et bien, j'en suis une. Comment ai-je réagit ? Plutôt mal à vrai dire. Mais, grâce à Derek, qui eut d'ailleurs du mal avec moi, je réussis à contrôler mon... Comment appeler cela, un don peut être. Grâce à lui, je ne réussis pas seulement à contrôler cela, je réussis aussi à me contrôler moi-même. Grâce à lui, j'ai appris beaucoup de choses et je lui remercie beaucoup. Et oui, je suis gentille tout de même derrière ce mur de brique enflammé de haine^^.

Aujourd'hui, j'ai 32 ans et je ne vous l'avez pas dit mais, j'ai eu mon diplôme, vous en revenez pas hein. Diplôme de quoi ? Et bien, pour éviter de dire le nom de mon diplôme, regardé, la deuxième images au-dessus de ma présentation d'identité. Voilà mon boulot aujourd'hui et j'en suis très heureuse. Gérante d'une crèche ou plein d'enfants innocents sont là. Quoi demander mieux, je ne supportes toujours pas les ordres, mise à part Dereck, alors autant que je suis la patronne de moi-même non.

Bref aujourd'hui je mène une vie tout à fait normal, avec un travail qui me plait plus que tout ! Je vis dans une nouvelle petite maison, à la réserve. Mes parents ? Je ne vois pas de qui vous me parlez, pour moi, j'en ai plus. Je n'ai qu'un grand-frère. Et cela me va très bien.

Maintenant petite explication de mon petit roman, oui je l'écris dans mon journal mais, parce-qu'on me l'a proposé pour que j'évacue ce que j'ai en moi, deviné qui me l'a proposé. Bien sûr, mon alpha à qui je suis le bras droit et qui se nomme Dereck. Non il y a rien de plus entre nous, je vous rassure, c'est plutôt un grand-frère pour moi, rien de plus. Soyez pas déçus, je suis sur de trouver la chaussure à mon pied dans ma vie, il faut juste ne pas le chercher et il arrivera comme par magie... ou presque^^.



Code by Sybline


Dernière édition par Charlie Kiowan le Jeu 19 Fév - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Le bras-droit de l'alpha est là   Le bras-droit de l'alpha est là EmptyMer 18 Fév - 21:55

Bienvenue Charlie, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Le bras-droit de l'alpha est là   Le bras-droit de l'alpha est là EmptyMer 18 Fév - 21:58

Merci beaucoup Victoria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Le bras-droit de l'alpha est là   Le bras-droit de l'alpha est là EmptyMer 18 Fév - 22:33

bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ si t'as des questions n'hésite pas à nous mpotter ^^ (mais je sais pas pourquoi je sens que c'est moi que tu vas plus mpotter XD)
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Le bras-droit de l'alpha est là   Le bras-droit de l'alpha est là EmptyMer 18 Fév - 22:35

Oui... Moi elle me contacte par sms mdr
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Le bras-droit de l'alpha est là   Le bras-droit de l'alpha est là EmptyMer 18 Fév - 22:42

Merci Peter (Trop beau ton avatar I love you . Je vais me retenir alors de te Mpotter^^)

Oui Vic Very Happy ou facebook^^


Dernière édition par Charlie Kiowan le Jeu 19 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Le bras-droit de l'alpha est là   Le bras-droit de l'alpha est là EmptyJeu 19 Fév - 10:03

Aller ma choute plus que ton histoire et je te suis prête à te validée <3

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Le bras-droit de l'alpha est là   Le bras-droit de l'alpha est là EmptyJeu 19 Fév - 10:29

Je fais mon histoire dés que possible (quand je serai sur mon Pc ^^)

Merci Bonnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Le bras-droit de l'alpha est là   Le bras-droit de l'alpha est là EmptyJeu 19 Fév - 13:59


Félicitation !





J'ai bien aimé lire ton histoire ^^bon y avait quelques petites fautes mais ça allait dans l'ensemble et comme Vicly a dit que c'était ok pour elle, ça me va aussi ^^

Bravo à toi ! Te voilà enfin validé(e) après une longue - ou courte - attente. Tu peux désormais aller t'amuser et faire des connaissances mais d'abord, tu dois d'abord passer ici pour faire recenser ton avatar sinon, on va se retrouver avec des jumeaux ! Vampires et Dhampires, si vous avez un don, n'oubliez pas d'aller le recenser là-bas. Ah oui, si tu as besoin d'un boulot ou juste pour dire "eh je travaille là!", passe par ici et ici pour demander une habitation ou un endroit pour travailler.

Sur ce, je te laisse t'amuser ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Le bras-droit de l'alpha est là   Le bras-droit de l'alpha est là EmptyJeu 19 Fév - 14:06

Merci beaucoup Peter I love you .

Hâte que le forum ouvre ses portes Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bras-droit de l'alpha est là   Le bras-droit de l'alpha est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bras-droit de l'alpha est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bras droit de son alpha ; Charlie Kiowan et ses relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-