The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel ou Gabe pour sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Gabriel ou Gabe pour sa famille    Gabriel ou Gabe pour sa famille  EmptyLun 23 Fév - 13:47


Prénom & Nom

"citation du personnage "



Identité

Prénom: ici
Nom: ici
Date/lieu de naissance: ici
Âge réel: ici
Âge physique: ici
Nationalité: ici
Statut: ici (célibataire, marié, etc)
Orientation: ici (Bisexuel, hétéro, homo)
Race: (Humain, vampire, modificateur, loup-garou, dhampire)
don : ici
Métier: ici
Corps & Esprit


En quinze lignes min en incluant dedans le caractère et le physique. Décrivez les défauts, les qualités, les rêves pour le caractère. En ce qui concerne le physique, parlez de comment il est, sa façon de s'habiller.


De l'autre côté du miroir !


Salut toi ! Oui toi derrière l'écran de ton ordinateur ! On veut tout savoir sur toi : nom, pseudo, âge, lieu où t’habite, ce que tu aimes ou pas, comment t'as trouvé le forum et ce que t'en penses ! ^^ Ah oui, n'oublie pas de mettre le code du règlement ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel ou Gabe pour sa famille    Gabriel ou Gabe pour sa famille  EmptyLun 23 Fév - 13:47


Ecris l'histoire ...






Racontez l'histoire de votre personnage, de son enfance, son adolescence, ses relations avec ses proches, ses rêves et sa vie actuelle ! Le tout en une vingtaine de lignes minimum.



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Gabriel ou Gabe pour sa famille    Gabriel ou Gabe pour sa famille  EmptyLun 23 Fév - 14:12

Bienvenue mon petit papa d'amour I love you

Si tu as des questions n'hésite pas à nous mpotter, le STAFF est a ta disposition :3
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Gabriel ou Gabe pour sa famille    Gabriel ou Gabe pour sa famille  EmptyLun 23 Fév - 14:14

Mon petit mari chéri... Je suis si heureuse de te voir parmi nous... On va pouvoir faire plein de choses tout les deux... ^^

ah, et on va avoir un fils de 4 5 ans qui va s'inscrire bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 22
₪ Date d'inscription : 16/02/2015
Alex McKenzie
FONDATRICEHumaine spéciale
Alex McKenzie
MessageSujet: Re: Gabriel ou Gabe pour sa famille    Gabriel ou Gabe pour sa famille  EmptyLun 23 Fév - 17:05

oui c'est moi le futur fils de 4 - 5 ans (je dirai 5 moi) et bienvenu ^^ bonne chance pour ta fiche ^^ et si t'as besoin d'un vava on peut t'en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Gabriel ou Gabe pour sa famille    Gabriel ou Gabe pour sa famille  EmptyMar 24 Fév - 12:21

Bienvenue Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 39
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Jack S. Lamb
STAFFPropriété de Samaël
Jack S. Lamb
MessageSujet: Re: Gabriel ou Gabe pour sa famille    Gabriel ou Gabe pour sa famille  EmptyLun 9 Mar - 8:39

Gabriel, as tu besoin d'aide pour ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabriel ou Gabe pour sa famille    Gabriel ou Gabe pour sa famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel ou Gabe pour sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Week end en famille
» née pour devenir mère
» soirée Chat Box pour tous
» Juste pour mieux respirer - avec Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches Refusées-