The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Week end en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Un Week end en famille   Un Week end en famille EmptyVen 20 Fév - 11:51

Ce matin, je rentrais d'une longue nuit de surveillance. Je retirais ma combinaison de cuir que je rangeais dans ma salle secrète derrière la cheminée, ainsi que mes armes. Je ne savais pas comment je pouvais aussi bien me battre, je ne m'étais pas entrainée à ma connaissance. Certes, je faisais tout pour garder cette réactivité, cette force, cette agilité par de nombreux exercices dés que j'en avais le temps. Je me dirigeais nue vers la salle de bain que je partageais avec mon mari, nue et j'entrais dans l'eau chaude pour me laver doucement. J'étais pleine de boue, j'avais couru sous la pluie et dans les bois cette nuit. Tout en me lavant, je regarde l'heure. 6h du matin... Nous étions en week end... Et je voulais profiter de ma famille. J'avais prévu une journée de jeux, vidéos, de société, des moments de partage, et en famille. Je voulais profiter de mes enfants au maximum.Je les aimais tellement. Je passe ma langue sur mes canines en souriant. J'étais tombée sur une louve. Comme elle avait une portée, je suis allée lui tuer une biche pour elle et ses bébés, puis j'ai bu le sang d'un puma. Je sors de l'eau et se m'enroule dans une serviette avant de regarder autour de moi. Je décide de mettre une robe près du corps, rouge, et d'aller préparer un bon petit déjeuner humain pour mes enfants. Des pancakes, des muffins, du bacon, des oeufs... Et un verre de jus d'orange. J'attendais l'arrivée de mes enfants et de mon mari tout en chantonnant, imaginant un week end de rires et de bonheur. J'espérais que les enfants seraient aussi ravis que moi de faire ce que j'avais prévu. Et puis, j'avais aussi prévu du shopping spécial rentrée, car lundi, ils commençaient leurs cours dans ce nouveau lycée où j'étais professeur d'histoire. J'entends alors des pas arriver dans la cuisine et mon sourire s'agrandit.

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Un Week end en famille   Un Week end en famille EmptyDim 22 Fév - 23:24



Un Week end en famille Tumblr_m7j30jPIbg1rt3fn2
J'ouvrais les yeux alors que je me réveillais pour mon premier jour au lycée de cette nouvelle ville : Covergroove. Encore une journée ou j'allais être la petite nouvelle, mais demain je serais la reine comme à chaque fois. Mes yeux se portaient directement sur le visage de Clyde qui me souriait tendrement, je rigolais. Toutes les nuits il veillait sur moi, c'était adorable, comme si j'allais mourir en pleine nuit.

Je me levais repoussant les draps il me suivis, on était toujours aussi fusionnels. C'est ensemble que nous primes notre douche. Sans faire quoi que ce soit de sexuel, on se collais juste l'un à l'autre profitant pour moi de sa fraîcheur et lui de mon cœur qui battait.

Nous nous habillâmes toujours ensemble et enfin nous descendîmes dans la cuisine, main dans la main. Il s'installa en premier devant son grand verre de sang de biche frais. Je me mis sur ses genoux lui souriant me mettant devant mon bol de corn flakes

« Salut Maman ! Comment vas ?  » fis-je d'un seul coup faisant sursauté Clyde qui retira sa main de dessus ma fesses en voyant ma mère

Il n'était pas discret mais bon c'était pour la forme qu'il la retirais de là
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Week end en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel ou Gabe pour sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: Covergroove :: Les Habitations :: Black Rose Manor-