The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Après le boulot [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Après le boulot [LIBRE]   Après le boulot [LIBRE] EmptyLun 23 Fév - 3:38


La journée n'était pas encore terminée. Il devait être aux alentours de 17 H. Yongwang avait eut un rendez-vous à son bureau il y a une heure. Le rendez-vous avait un peu tardé en raison du gros client qu'il accueillait. Finalement ça c'était plutôt bien terminé. Une fois le boulot fait il ne voyait pas pourquoi il resterait encore la. Ce qui est sympa quand on est son propre patron c'est qu'on peut terminer à l'heure que l'on veut... C'est donc bien à 17 H que le "jeune" milliardaire avait quitté le bureau. Il avait pris sa Lotus Exige S bleue (placement de produit!!!!) et s'était dirigé hors de la ville. Il aimait bien cette sensation d'évasion qu'il pouvait ressentir dans ces moments la, roulant à vive allure sur une route déserte. Car oui, la route qu'il avait décidé d'emprunter était longue, sans trop de virages et déserte à cette heure-ci.
Yongwang arriva finalement aux abords de la forêt, dans un petit coin qu'il connaissait pour l'avoir déjà fréquenté quelques fois par le passé. Il ralentit et finit par se garer sur une sorte de petit parking improvisé. Il sortit du véhicule et s'y adossa quelques secondes, observant les arbres qui se présentaient devant lui. Cette végétation était plus jeune que lui. Quelle drôle de pensée ! Il finit par s'avancer vers le chemin tracé dans la forêt, prenant soin de verrouiller sa voiture. Il ne faisait pas particulièrement chaud, ni vraiment froid, mais sa tenue semblait lui suffire. En tant que dragon il avait le sang suffisamment chaud pour réguler sa température. Le froid ? Oui, il pouvait le sentir mais de la à en être déranger : non.
Yong suivit le chemin et commença à s'enfoncer dans la forêt, ne faisant pas spécialement à ce qui pouvait l'entourer. Qu'il y ait quelqu'un ou non déjà présent lui importait peut. De toute façon il se doutait qu'à un moment ou l'autre il croiserait peut-être une famille en balade avec leur chien. C'était plutôt fréquent dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Après le boulot [LIBRE]   Après le boulot [LIBRE] EmptyLun 23 Fév - 15:36



Après le boulot [LIBRE] Tumblr_mep5syXhRq1qglxgp
Ah le 21 ème siècle … Quel siècle vraiment, c'était un changement énorme dans ma vie. Je ne pensais pas que ces vermines d'humains puissent atteindre des sommets comme ça ! Ça relevais presque de la magie. Mais non, tout était expliqué tout était répété par n'importe qui ! Et c'est là que la vrai magie était. 7 milliards d'humains sur cette planète et tellement de nouvelles choses à découvrir !  

Je soupirais ces sous-merdes étaient devenu bien trop importante d'après moi, ils ne le méritaient pas. Comment Zeus pouvait laisser faire ça franchement ? C'était idiot et ridicule ! En plus pour eux nous n'étions que des mythes et des légendes. Rah ça me faisait rager tout seul ! Ils étaient tellement inutiles tous autant qu'ils étaient. Laisser les humains prendre le pouvoir sur les Dieux, mais ou allais le monde ? Ah oui je sais droit dans le mur !

Je soupirais en volant un journal qui traînait dans un kiosque pendant que le vendeur regardais ailleurs. Oui bon ça va hein! Je pouvais bien pour tout ce que j'ai fait. Oui bon j'ai rien fait mais CHUT hein ! Je me mis sur un banc et je lisais tranquillement. Déchantant encore plus, petit à petit. Famine, pauvreté, guerres, meurtres... tant de choses horribles. Les humains ne connaissaient tellement pas l’auto préservation de leur propres espèces. Ce qui horrifiais le plus c'était de voir le nombres d'espèces autres que la leur qui se faisaient décimer un peu plus chaque jour !

Je chiffonnais le journal et en colère je filais assez rapidement dans un endroit sans humain, je courrais sans me fatiguer et j'arrivais dans une plaine, et je tombais nez à nez avec un homme. Génial encore un humain, même les grands espaces sauvages ils les investissaient. La seconde de râlement passée, je regardais cette homme plus attentivement...

« Yon.. wang ??? » fis-je d'un seul coup complètement surpris de le voir devant moi, pourtant il était un humain, ça faisait plus de mille an...

Pour la première fois de ma vie je ne savais pas comment réagir ….



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Re: Après le boulot [LIBRE]   Après le boulot [LIBRE] EmptyLun 23 Fév - 21:39

Yongwang continuait de marcher, les mains dans les poches en observant la nature qui l'entourait. Oh un écureuil un peu trop téméraire ! Il allait surement finir dans la gueule d'un renard... ou d'un de ces modificateurs... peut-être dans la gueule d'un modificateur renard ?! Le dragon, sous sa forme humaine, continua son chemin comme si de rien n'était, laissant la pauvre créature profiter pleinement de ses derniers instants.
Une autre humain se trouvait dans les environs. Yongwang n'y avait pas vraiment prêté attention, pourquoi l'aurait-il fait ?! Du moins jusqu'à ce que cet homme lui adresse la parole.

- Yong.. wang ???

Il releva alors les yeux vers cette voix qui lui semblait familière bien que lointaine, très lointaine... Ce visage lui sembla lui aussi familier. Qui était-il déjà ? Il tenta de s'en rappeler. Etant un dragon millénaire il avait accumulé tellement de souvenirs durant son existence.... Une aventure d'un soir ? Un client de passage ?

- On se connait ?

Visiblement oui puisqu'il connaissait son prénom. Disons que c'était plutôt une question qui attendait des éclaircissement comme "quand et où on s'est rencontré ?". Le type aurait très bien put être une aventure "amoureuse" d'il y a un moment que Yong ne s'en souviendrait pas forcément. Il n'était pas du genre à stocker inutilement des informations inutiles dans son esprit. Pourtant son visage lui rappelait vraiment quelque chose.... Peut-être que Jade pourrait s'en rappeler pour lui ? Sauf si leur rencontre datait d'avant la naissance de sa secrétaire. Il semblerait qu'à Covergroove il y ait un recensement étonnant de créatures étranges. Un vampire ? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Après le boulot [LIBRE]   Après le boulot [LIBRE] EmptySam 28 Fév - 23:09



Après le boulot [LIBRE] Tumblr_mep5syXhRq1qglxgp
Je ricanais doucement devant le jeune homme, il ne me reconnaissait pas mais ça ne me vexais pas loin de là même ! Ça m'amusait en fait, pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, surtout que bon un ex-amant qui ne vous reconnais pas c'était pas très glorieux. Mais bon j'étais un type étrange ne l'oublions pas. Et puis j'étais trop intriguer de savoir ce qu'il était lui. Je le scannais, je le scrutais pour savoir.

Ce n'était pas un vampire ou un lycan je l'aurais su à l'époque, non il avait la même aura qu'a l'époque ou nous nous sommes rencontrés tout les deux. Il l'était donc déjà, mais ce que j'avais pris pour un éventuel début de pouvoir d'un humain qui aurait fait un bon vampire avec don. Etait en réalité un véritable résidus d'un pouvoir tellement plus phénoménal d'une créature magique

« je suis James, nous nous sommes rencontrés dans ton pays natal dans les années 1600. C'est fou même quand nous partagions la même couche j'étais sur que tu étais humain, je t'ai sous estimé il semblerais »

J'affichais pourtant un sourire satisfait, c'était plaisant de savoir que je connaissais encore du monde même dans cette fichue époque. Je ricanais un peu encore en lui tendant une main calemment

« Les mortels se présentent comme ça et, comme je suis joueur …. » je lui fis un petit sourire « Je suis le Roi des Titans Cronos, enchanté mon jeune ami »
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Re: Après le boulot [LIBRE]   Après le boulot [LIBRE] EmptyDim 22 Mar - 17:42


James.... Oh ça lui revenait ! Oui, ils s'étaient connu il y a de cela pas mal d'années. Yong l'avait pris pour un simple humain même s'il avait senti chez lui quelque chose de différent. Sans doute n'avait-il pas voulu trop se prendre la tête avec ça... Il n'était pas du genre à chercher à tout prix ce que les autres étaient. Vampire, loup-garou ou tout autre truc bizarre... Il s'en moquait. Il n'y avait jamais vraiment prêté attention, sauf si il était soudainement menacé... Mais la plupart des créatures finissaient carbonisé s'il leur crachait dessus....

Yong lui serra alors la main et esquissa un petit sourire amusé à ce qu'il lui dit ensuite. Roi des Titans ?

- Rien que ça...

Qu'il soit roi des titans ou femme de ménage il s'en moquait... Quoique la tenue de femme de ménage avait quelque chose d'un peu plus sexy...

- Yongwang, la dessus je n'ai jamais menti. Ça signifie Roi Dragon, je te laisse deviner pourquoi.

Ca l'avait toujours amusé que les gens pensent qu'on l'avait nommé ainsi soit en hommage à la divinité s'ils connaissaient la mythologie soit par l’étymologie du prénom. Personne ne pensait que c'était l'inverse et que ce nom et cette signification venait de lui.

- Qu'est-ce que tu fais par ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après le boulot [LIBRE]   Après le boulot [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le boulot [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vie qui ne sera plus comme les autres [libre]
» Promenons-nous dans le parc ♫ [libre]
» Entraînement en forme humaine, fait aussi tellement de bien [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: Covergroove :: La forêt-