The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entraînement en forme humaine, fait aussi tellement de bien [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Entraînement en forme humaine, fait aussi tellement de bien [libre]   Entraînement en forme humaine, fait aussi tellement de bien [libre] EmptyVen 20 Fév - 14:16



Entraînement en forme humaine, fait aussi tellement de bien
Charlie & ....



Journée sans allez au boulot, cela faisait du bien, même si être avec des enfants, ne m'empêche pas d'être toutefois heureuse et me sentir bien. Aujourd'hui, je voulais m'entraîner. Oui, c'était vrai, une journée de repos pour cela, autant pas y être. Et pourtant, cela me détendais. Me détendre, facile en nos jours, grâce à mon alpha Dereck mais, je n'allais pas m'entraîner avec mon don de modificatrice en coyote, enfin si on peut appeler cela un don. Toutefois, j'allais plutôt m'entraîner en tant qu'humaine. Et, Peut-être qu'après je m'entraînerais en tantb que coyote, j'avais toute la journée devant moi après tout.

Marchant dans la forêt, j'avais la chance que celle-ci était proche de la réserve, je n'avais pas beaucoup de chemin à faire, enfin marcher ne m'avais jamais dérangé. Surtout quand je suis seule. Sac à l'épaule, j'avais décidé de m'entraîner à l'arc et aux couteaux. Autant aller là, où personne, ne serait pas en mesure de venir, au moins je ne ferais pas de blessé et serais tranquille.

Mon endroit, est tout près d'une petite cascade, toute petite, pas énorme et magnifique que vous voyez près d'un lac ou version chute du Niagara mais, près d'un petit ruisseau. Bon c'était tout de même mignon mais surement pas comme les chutes. Enfin, vous voyez la cascade maintenant, on peut juste mettre la moitié de la main en dessous... Arrivé à cet endroit, des cibles étaient déjà mises. Comme quoi, c'était mon endroit préféré. Sortant alors mon arc ainsi que les flèches. Je les pose sur le sol sec et va voir si les cibles, n'ont pas trop bougées avec le vent. Rien, il était en place.

Retournant à mon arc, je prends le sac et le mets près de l'eau, à ma vue ou personne ne pouvait s'approcher, à par en passant devant moi. Revenant à ma position, je m'installe bien, mets bien mon arc, ma flèche et tir... Dans le mille, j'ai touché le milieu de la cible.


(c)STARCHILD
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Entraînement en forme humaine, fait aussi tellement de bien [libre]   Entraînement en forme humaine, fait aussi tellement de bien [libre] EmptyVen 20 Fév - 15:04




Peter avait eu envie de rendre visite à son pote Steven mais celui-ci n'était pas à la réserve, raison familial on va dire. Il était alors parti chasser un peu dans la forêt. Parfois, il allait chasser en ville mais uniquement le soir et il laissait toujours en vie ses proies ,ce qu'il ne faisait pas avant d'arriver dans cette ville. Il avait un peu changé depuis qu'il se faisait passer pour le fils aîné du shérif Luperco. Au moins, c'était une bonne couverture et ça lui permettait de mieux surveiller les autres vampires en plus d'espionner les appels au poste de police.

Le vampire courut dans toute la forêt jusqu'à ce qu'il attrapa une biche. Bon, ce n'était pas si sucrée que celui d'un humain ou d'un animal carnivore mais ça faisait l'affaire pour lui. Une fois qu'il fut rassasié, il entendit non loin de là des bruits de flèches. Tiens, quelqu'un s'entraînait au tir à l'arc. Il se demanda si c'était Derek qui entraîner Steven mais en humant l'air, Peter reconnut aussitôt l'odeur si particulière de Charlie. La jeune femme était le bras droit de l'oncle de son meilleure ami et de temps en temps, un coup d'un soir. Oui, ça lui arrivait parfois de coucher avec des femmes un peu plus âgées que lui physiquement mais il n'allait jamais voir celles qui avaient dans la quarantaine. Enfin, tant qu'elles faisaient la quarantaine. Sans un mot, il alla rejoindre la jeune femme et tenta de s'approcher d'elle en faisant le moindre bruit. Puis, tout à coup, il se déplaça à une vitesse surhumaine pour se coller à elle et passer ses bras autour de sa taille.

- Bonjour mademoiselle Kiowan ! Vous n'êtes pas entrain de patrouiller après les méchants vampires aujourd'hui ?

Il dégagea légèrement les quelques cheveux qui cachaient le cou de la jeune femme et le lui embrassa sensuellement. Il savait qu'elle aimait ça. Elle adore toutes ça !
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Entraînement en forme humaine, fait aussi tellement de bien [libre]   Entraînement en forme humaine, fait aussi tellement de bien [libre] EmptyVen 20 Fév - 16:05



Entraînement en forme humaine, fait aussi tellement de bien
Charlie & Peter



J'aimais m'entraîner, cela me faisais penser à rien d'autre. Du moins, presque rien d'autre. Je vous rassure, rien qui puisse m'énerver comme mon passé. Je pensais plus, parfois pendant que je pars chercher mes flèches, aux jours d'aujourd'hui. Que aujourd'hui j'étais tellement bien, avec tellement de personnes autour de moi. Même un colocataire qui était mon meilleur ami, alors quoi demander plus. Peut-être mon imprégné, Dereck, m'en avait parlé et pour le moment cela ne mettais pas encore arrivé. Je me demande même si un jour cela m'arrivera. Je verrais bien.

Ne faisant que tirer pendant une bonne heure, je fais une pause et alla vers mon sac et y sors une bouteille d'eau, pour ensuite en boire une partie. Je n'étais pas vraiment essoufflé mais, sachant combien de temps je suis là, j'avais préparé tout.

Allant chercher mes flèches, je me remets en place et tira de nouveau. Oui, ma pause était courte. Mais, une autre surgit sans que je le veux. Pourquoi ? Demandait à ce beau vampire qui se trouve derrière moi à cet instant. Ce beau vampire en question était Peter. Lui et moi avons, comment dire, une relation plutôt sportive. Nous avons eu plusieurs aventures tous les deux pour être plus clair. Peut-être allons-nous encore en avoir, seul le destin allez nous le dire.

Le sentant contre moi, je sens ses lèvres sur ma nuque après l'avoir entendu parler. Le sourire aux lèvres, je pose l'une de mes mains sur l'une des siennes et lui dis :


- Oh Peter, c'est une demande ? Tu veux peut-être que je te chasse alors.

Le sourire sur mes lèvres ne disparais pas. Oui, je le cherchais et je savais qu'il allait le comprendre. Me tournant alors vite vers lui, le passa mes bras au-dessus de ses épaules pour tenir encore mon arc. Mon regard alors dans le sien, je lui souris et lui demande :

- Que fais-tu là Peter ? Tu sais que ce n'est pas bien de déranger une femme en train de s'entraîner.

(c)STARCHILD
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Entraînement en forme humaine, fait aussi tellement de bien [libre]   Entraînement en forme humaine, fait aussi tellement de bien [libre] EmptyVen 20 Fév - 22:17





Le beau vampire venait de faire une petite surprise en se collant contre la ravissante jeune femme qui s'entraînait au tir à l'arc. Il avait déjà pratiqué cette discipline en différentes époques. Il y avait même une où il s'amusait à jouer les Robin des Bois mais la légende était déjà faite. Charlie laissa le jeune homme lui embrasser le cou. Je vous avais bien dit que les femmes aimaient ça ! La jeune femme posa une de ses mains sur l'une de celles de Peter. En même temps, il avait mis ses mains sur son ventre pour mieux la tenir contre lui.

Charlie : - Oh Peter, c'est une demande ? Tu veux peut-être que je te chasse alors.
- Hum ... Pourquoi pas ? Je suis curieux de savoir lequel de nous est le plus rapide.

Évidemment, il savait qu'ils étaient à égalité. Il avait déjà fait de nombreuses fois la courses avec Steven depuis que chacun connaissait le secret de l'autre. Charlie se retourna et passa à son tour les bras autour des épaules de Peter qui lui garda ses bras autour de sa taille, la rapprochant encore un peu plus de lui.

Charlie : - Que fais-tu là Peter ? Tu sais que ce n'est pas bien de déranger une femme en train de s'entraîner.
- Ah bon ? On m'a pas mis au courant ! Non plus sérieusement, je cherchais Steven mais il était pas chez lui, alors je suis parti chasser le gibier et puis je t'ai entendue avec tes flèches !

Il lui fit son plus beau sourire, celui auquel les filles – et certains garçons – ne peuvent pas y résister. Puis, il pencha son visage vers celui de la belle modificatrice et l'embrassa. Il pouvait se le permettre. Il n'y avait personne à des kilomètres à la ronde. Pas même le garde-chasse ! Peu après, un des mains du vampire dévia sous le chandail de la jeune femme, lui caressant sa peau brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Entraînement en forme humaine, fait aussi tellement de bien [libre]   Entraînement en forme humaine, fait aussi tellement de bien [libre] EmptyMar 24 Fév - 14:21



Entraînement en forme humaine, fait aussi tellement de bien
Charlie & Peter



Je souris alors à sa réflexion, je savais qu'il faisait déjà des courses avec Steven et que aucun d'entre eux gagné. A vrai dire, je savais qu'avec nous deux c'était pareil. Aucun d'entre nous deux gagneras. Je lui dis alors en le regardant dans les yeux :

- Tu sais très bien qu'il nous est impossible de gagner l'un contre l'autre à la course. Mais, tu veux tout de même essayer de me battre ?

Restant dans ses bras, je le regarde avec le sourire et l'écoute, il parle enfin sérieusement, du moins je pouvais enfin savoir ce qu'il faisait là. À ce que je comprends, il aurait dû voir Steven, chance pour moi, celui-ci était parti faire une petite course. Après, il dit qu'il s'était nourris et qu'il met entendu. Lui caressant alors la joue, je me remets comme avant et lui réponds:

- Oui Steven est parti faire une petite course mais, il ne devrait pas tarder.

Le regardant me faire son plus beau sourire, me fit faire le mien à mon tour, puis celui-ci m'embrassa. Prolongeant son baiser, je me recule doucement après quand celui-ci passa l'un de ses mains sur ma peau. Sa main était tellement froide, sur ma peau chaude. Je le regarde alors et lui dis toujours avec le sourire :

- Ta froideur, m'a donné des frissons. Je n'y suis toujours pas habituée.

Bien sûr, tous les deux avait déjà eu des aventures mais, cela faisait quelques jours qu'il ne c'était presque pas vu, du moins seul. Mon regard dans le sien, je lui caresse les cheveux et lui demande :

- Tu veux qu'on remonte tous les deux voir si Steven est là ?

Pas que faire des galipettes m'aurais dérangée mais, imaginer Steven ou Dereck nous sentir et arrivé par la suite, m'enleva vite l'envie même si celle-ci était toujours présente quand celui-ci était à mes côtés. Et oui, personne n'était au courant du fait que nous avons des aventures, même si je suis sûr qu'avec l'odeur de chacun sur l'un et l'autre, des personnes doivent le soupçonner.

(c)STARCHILD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement en forme humaine, fait aussi tellement de bien [libre]   Entraînement en forme humaine, fait aussi tellement de bien [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement en forme humaine, fait aussi tellement de bien [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le boulot [LIBRE]
» Une vie qui ne sera plus comme les autres [libre]
» Promenons-nous dans le parc ♫ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: Covergroove :: La forêt-