The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler Hoechlin & Tyler Sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Tyler Hoechlin & Tyler Sharman   Tyler Hoechlin & Tyler Sharman EmptyJeu 19 Fév - 19:26


Tyler Sharman

Tyler HoechlinLibre



Identité

Prénom: Tyler
Nom: Sharman
Date/lieu de naissance: Canada, 1886
Âge réel: 179 ans
Âge physique: dans la trentaine
Nationalité: Américaine/Canadien
Statut: Célibataire
Orientation: Hétéro
Race: Vampire sanguinaire
don : Au choix
Métier: Garagiste dans le centre ville
The story


En ce qui concerne l'histoire de Tyler, vous êtes libre, il y a quelques points à mettre tout de même dans celle-ci. Les voici :

- Tyler n'as plus aucune famille en vie, mise à par une soeur.
- Il vient d'arriver en ville et à trouver un boulot entant que garagiste.
- Quand il va rencontrer Charlie, il va tout faire pour ne plus tuer mais, va voler des poches de sang pour s'alimenter.
- Tyler est plutôt solidaire, mystérieux, rebelle, avec un sale caractère. Mais, derrière ce côté sombre de sa personnalité, il est gentil, attentionné, protecteur...


Liens du personnage


♠ Charlie Kiowan : Elle, c'est ma Tua Cantante. Pour elle je veux devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un qui n'a plus à tuer pour se nourrir. Pour elle, je pourrais lui donner ma vie. Ne préférant pas lui dire, sachant que celle-ci est une modificatrice et moi un vampire sanguinaire, pour moi, nous deux, c'est un amour impossible. Et pourtant, je veux tellement être près d'elle.
♠ Rachel Hale : C'est aussi une vampire sanguinaire tout comme lui mais, celle-ci veut le faire retomber et n'hésiterais pas à tuer sa Tua Cantante, pour l'avoir rien que pour elle.
♠ Peter L. Luperco : Tyler a toujours pensé que c'était un tout jeune vampire lorsqu'il l'a rencontré et il le pense encore, Peter n'étant pas du genre à crier tout haut son âge. Entre eux, c'est chien et chat, Peter ayant cette tendance à le charrier dés qu'il en a l'occasion et ça saoule un peu le beau ténébreux ! Mais peut-être qu'en le retrouvant à Covergroove, ce petit emmerdeur pourrait l'aider à ne plus être sanguinaire pour les beaux yeux de la belle Charlie ... qui s’avère être une ancienne conquête du gamin !



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Hoechlin & Tyler Sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: A la recherche de nos habitants :: scénario-