The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 7
₪ Date d'inscription : 27/02/2015
Viorica Dracula

Viorica Dracula
MessageSujet: Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC)   Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC) EmptyVen 27 Fév - 12:53


Viorica Dracula

" Et ta mère?"



Identité

Prénom: Viorica
Nom: Comtesse Dracula
Date/lieu de naissance: Transylvanie
Âge réel: Vieille
Âge physique: Une quarantaine d'année
Nationalité: Roumaine
Statut: Célibataire
Orientation: Pansexuel
Race: Vampire
Dons: Pénétrer la pensée des êtres dont elle a bu le sang; la nécromancie, la télépathie et l'hypnose ne sont pas des notions étrangères pour elle. Et c'est bien sur sans compter son immortalité. Elle peut voir dans la nuit et possède des sens-développés ainsi qu'une force physique impressionnante.
Métier: Chasseur de vampires
Corps & Esprit

D'après Stoker, Dracula est un homme aux cheveux et à la moustache blanche (redevenant brun à mesure que le comte rajeunit, merci bien), des sourcils épais, un nez en bec d'aigle et des canines pointues pour pouvoir s'abreuver du sang de ses victimes. Pour compléter ce joli tableau on compte des mains velues, une odeur désagréable le suivant. Un vieillard qui charme ses proies en les hypnotisant, bien loin du grand séducteur qu'Universal Pictures présentera par la suite. Mais à l'époque la forme du visage d'un homme indiquait son caractère. Celui de Dracula indiquait un dangereux criminel.
Dracula n'est pas un Comte mais une Comtesse. Dracula n'a pas d'épais sourcils broussailleux mais deux somptueuses lignes (bien épilées, merci) au dessus de grands yeux sombres. La comtesse est diablement bien foutu, des seins de rêves, un fessier à faire tourner de l’œil n'importe quel amateur de mains au cul dans le métro. Viorica à la silhouette digne d'une princesse sortant tout droit d'un dessin animé Disney. Une peau blanche, des cheveux noirs et des lèvres bien rouges. Une petite Blanche-Neige des temps modernes. Son secret? Elle prétend s'abreuver du sang de jeunes vierges. Ça fait toujours son petit effet à un dîner. La comtesse s'amuse de son statut de fossile (bien conservé), elle connait sur le bout des doigts chaque adaptation de son histoire, possède une ribambelle de DVDs à ce sujet, s'est déplacé à Paris et Berlin pour voir les comédies musicales portant son nom. Dans ces histoires elle passe de créature sanguinaire, sans sentiment ni pitié à pauvre victime de l'église, accablée par le monde, la cruauté des vivants, prisonnière du temps qui passe. Certes, elle est prisonnière du temps qui passe et le suicide est une option délicate quand on est un vampire. Et depuis quelques siècles elle a décidé de tuer le temps autrement, à coup de pieu dans la cage thoracique des vampires, entre la sixième et la septième côte. Les vampires se sont un peu trop répandu et c'est agaçant, Dracula n'apprécie pas trop ça.


De l'autre côté du miroir !

Je répond au doux surnom est JackJack-MoonMoon, ça sonne bien, c'est beau, c'est frais. On me trouve soit au Mogador ou à Disney, donc surtout en région parisienne (parfois je m'envole vers la Transylvanie française, soit dans le nord). J'aime (et n'aime pas) beaucoup de choses, on va pas commencer à la lister ou on a pas terminé. Et sinon c'est “Umbry” qui m'a montré ce ravissant forum et m'a conseillé de le rejoindre. Conseil que j'ai donc suivit illico presto ~<3
Code Validé par Rosy



Code by Sybline


Dernière édition par Viorica Dracula le Ven 27 Fév - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 7
₪ Date d'inscription : 27/02/2015
Viorica Dracula

Viorica Dracula
MessageSujet: Re: Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC)   Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC) EmptyVen 27 Fév - 12:54


Ecris l'histoire ...





Jeune femme frivole et insouciante de son vivant, Viorica ne s'intéressait que peu aux bonnes manières et ne se tracassait pas de ce qu'on réclamait des jeunes femmes à cette époque. C'est à dire qu'à Sighisoara, pendant les années 1400, les femmes n'avaient pas un statut social des plus extraordinaires. Restant fille de Vicomte, Viorica avait néanmoins quelques protocoles à respecter. Elle fut contrainte d'épouser un certain Comte Vlad Dracula, abandonnant la ville de Sighisoara pour se rapprocher des Carpathes. Vlad n'était pas un mauvais époux, Viorica était bien plus difficile que lui, et le trompait allègrement avec les premiers ou premières intéressées.
Sa beauté l'obsédait. Déjà toute jeune elle se considérait plus jolie que les filles de son age (ou plus vieilles, tant qu'à faire). Ce trait de caractère ne s'était pas amélioré en grandissant. Pour conserver cette fameuse beauté il lui parut parfaitement logique de se baigner dans le sang de jeunes et jolies femmes. Dans un monde idéal il aurait été certainement préférable qu'elles soient vierges, mais résister au plaisir de la chair (et aux belles choses) n'avait jamais été chose facile pour Viorica.
A quarante ans elle était une femme en pleine santé, était-ce du à ces bains peu conventionnel? Elle n'était pas aussi jolie qu'elle le voulait, mais toujours en meilleure forme que son mari, souffrant d'une maladie et dont la mort semblait bien trop proche.
Cela ne porta pas Viorica à prendre plus soin de lui. Au contraire, elle tomba éperdument amoureuse d'une gitane et mit son époux entre parenthèses pour vivre sa passion avec cette femme. Dont elle finit par se lasser et qu'elle tenta d'assassiner pour son sang. Cette dernière n’apprécia que peu le geste. Elle n'était pas une bonne fée, plutôt une sorcière. Jeter un sort à Viorica fut vite fait. La gitane lui offrit ainsi la vie éternelle à condition de s'abreuver de sang (puisqu'elle aimait tant ça). Dans la foulée elle lui offrit plusieurs autres dons et désavantages: Il serait impossible pour elle de pénétrer chez quelqu'un sans y avoir été invité avant. Les lieux bénis et le soleil lui font tourner de l’œil. Une liste encore longue de contraintes que Viorica mit bien vite de côté en constatant que le sang la rendait forte et la vivifiait. Coincée dans un somptueux corps de quarante ans, ce n'est pas un problème.
Sa première victime fut son époux, le Comte Dracula. Officiellement il dépérit de sa maladie. Officieusement elle avait décidé d'abréger ses souffrances et se nourrir de son sang. Si la monstruosité de cet acte l'empêcha de dormir pendant quelques semaines, elle finit par rapidement s'en accoutumer et à s'amuser de plus en plus avec ces victimes.
[UC]



Code by Sybline


Dernière édition par Viorica Dracula le Ven 27 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 24/02/2015
Rosalya A. Horlogium
STAFFGodMother
Rosalya A. Horlogium
MessageSujet: Re: Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC)   Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC) EmptyVen 27 Fév - 12:57

Et bien, bienvenue pour ce personnage haut en couleur, j'ai hâte de lire ton histoire, en attendant, je vais valider ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC)   Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC) EmptyVen 27 Fév - 13:52

BIENVENUE !

Je suis harchi fan de ton vava ! Elle est si belle on ne la vois malheureusement que rarement :O

Hâte de continuer à lire <3
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 117
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Peter L. Luperco
FONDATEURVieux vampire
Peter L. Luperco
MessageSujet: Re: Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC)   Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC) EmptyVen 27 Fév - 18:23

Bienvenue ^^ un dracula au féminin ^^ c'est intéressant ça ^^ hâte de lire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC)   Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC) EmptyVen 27 Fév - 19:37

Par contre, pour tes pouvoirs... Bon, super vitesse, super force, ça c'est normal, mais après, tu vas devoir choisir entre Nécromancie et télépathie et l'hypnose...Désolée, mais c'est un don par personne
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 7
₪ Date d'inscription : 27/02/2015
Viorica Dracula

Viorica Dracula
MessageSujet: Re: Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC)   Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC) EmptyVen 27 Fév - 19:46

Je prends note. Par contre peut-on considérer la nécromancie (qui est plus un art, une science ou encore une pratique, je pense) et l'hypnose, un outil de psychiatrie et un art de suggestion, comme des pouvoirs...? Je devrais peut être développer un peu? (Je compte le faire dans l'histoire en tout les cas).

Et merci beaucoup pour votre accueil! Et James je plussois et retourne le compliment. Il me semble que c'est la première fois que je vois John Barrowman sur un forum (après ça fait une éternité que je ne me suis pas inscrite sur un forum).
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC)   Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC) EmptyVen 27 Fév - 19:49

Je pense que c'est possible en effet, mais il faudra restreindre ces connaissances, soit que ça marche pas toujours, ou alors qu'il faut des circonstances exceptionnelles pour que ça marche genre la nécromancie, il faut obligatoirement que ce soit pendant la morte lune... Enfin voilà... Mais c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 7
₪ Date d'inscription : 27/02/2015
Viorica Dracula

Viorica Dracula
MessageSujet: Re: Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC)   Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC) EmptyVen 27 Fév - 19:53

Oui, c'est ce que je comptais faire. De toute façon je ne pense pas que beaucoup de ces dons (particulièrement la nécromancie) seront utilisées en RP (c'était plutôt pour coller au personnage de base). Enfin en tout cas j'écris l'histoire en développant tout ça et tu me diras si ça convient ou pas. Sinon on trouvera un autre terrain d'entente!
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Re: Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC)   Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC) EmptyVen 27 Fév - 20:09

*Ouvre grand la porte et cri*

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*repart comme il est entré.*
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 7
₪ Date d'inscription : 27/02/2015
Viorica Dracula

Viorica Dracula
MessageSujet: Re: Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC)   Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC) EmptyVen 27 Fév - 20:23

Reviens ici Mushu!!! On a pas eut le temps de faire connaissance voyons ;D
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC)   Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC) EmptySam 28 Fév - 12:41

Bienvenue Viorica
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC)   Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC) EmptySam 28 Fév - 17:35

Bienvenue, ton personnage est super intéressant.

Oh un chasseur de vampires, j'ai intérêt à cacher les membres de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 80
₪ Date d'inscription : 19/02/2015
Grim L. Nilson
MEMBREMédium
Grim L. Nilson
MessageSujet: Re: Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC)   Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC) EmptyVen 6 Mar - 12:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 7
₪ Date d'inscription : 27/02/2015
Viorica Dracula

Viorica Dracula
MessageSujet: Re: Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC)   Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC) EmptyVen 6 Mar - 23:29

Merci beaucoup à vous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 39
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Jack S. Lamb
STAFFPropriété de Samaël
Jack S. Lamb
MessageSujet: Re: Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC)   Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC) EmptyLun 9 Mar - 8:37

Courage pour la suite de ton histoire Dracula ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC)   Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Denn die Todten reiten Schnell - Dracula (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité-