The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 24/02/2015
Rosalya A. Horlogium
STAFFGodMother
Rosalya A. Horlogium
MessageSujet: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMar 24 Fév - 13:51


Rosalya Angèle Horlogium

"Non, mais tu vas arrêter de vouloir manger nos enfants???"



Identité

Prénom: Rosalya Angèle
Nom: Horlogium
Date/lieu de naissance: Bonne question
Âge réel: J'ai arrêté de compter
Âge physique: 27 ans
Nationalité: Hum, mondiale???
Statut: mariée ou divorcée, ou future ex mariée, ou ex future mariée... En fait, c'est un bon petit Chmilblick, mais c'est lui a mangé nos enfants
Orientation: Oh... moi, tant que c'est sauvage...
Race: Titanide
don : Et bien, je suis la titanide de la terre, des animaux et la mère des dieux... Je  sais parler avec les animaux, et provoquer des tremblements de terre, entre autres choses
Métier: soigneuse et propriétaire du zoo
Corps & Esprit


Ah làlàlàlà, crois moi, il vaut mieux pas que tu te frotte un peu trop à moi. Je suis très vive d'esprit, on ne peut pas me berner bien longtemps. Je suis aussi très possessive... Voire un peu trop, j'ai empêcher mon amant de se marier et il s'est émasculé. mon pauvre Atys. J'aime ce qui est sauvage, bestial, j'adore les animaux, et en particulier les gros félins. Je suis très protectrice, il faut dire, avec un mari comme le mien... Je préfère la compagnie des animaux que celle des Hommes. Et je ne le montrerais pas souvent, mais mon mari, mon frère, mon meilleur ami me manque... J'ai la rancune tenace cela dis.
Physiquement, je parais n'avoir que 27 ans, ce qui est assez flatteur au vu de mon véritable âge vous ne trouvez pas? En ce moment, je suis Blonde. Je ne suis pas très grande, certes, mais ça n'empêche rien. Mes yeux sont verts, comme la couleur de l'herbe. Au travail, je porte des tenues aux couleurs proches de celles de la terre, comme un brun pâle. Mais quand je travaille pas, je préfère porter du jean ou même des couleurs Flashy. J'aime qu'on me remarque


De l'autre côté du miroir !


Devinez XD



Code by Sybline


Dernière édition par Rosalya A. Horlogium le Mar 24 Fév - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 24/02/2015
Rosalya A. Horlogium
STAFFGodMother
Rosalya A. Horlogium
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMar 24 Fév - 13:52


Ecris l'histoire ...






Remontons le temps, à l'époque où la Terre était encore très jeune... Un millénaire, deux tout au plus... Et cette Terre c'est Gaïa, ma mère... Moi, je suis Rhéa, sa plus  jeune fille... Je pense que comme moi, tu as vu l'âge de Glace, la dérive des continents... Je vais t'apprendre quelque chose,ce n'est pas l'œuvre de cet écureuil, Scratch, c'est la mienne. Les animaux et les hommes pourraient apprendre à vivre ensemble, en parfaite harmonie, dans un total équilibre. J'étais née avant la dérive, bien entendu, avant que ce qu'on appelle homme ne soit à l'état de larve. J'ai vu l'évolution des hommes, J'ai vu ce qu'ils sont devenus... J'ai vu l'apparition de  chaque espèce sur cette planète. J'étais là quand la comète a zigouillé les licornes ( sort ). J'étais là quand la plupart des histoires sont devenus des mythes ou des légendes. Mais là ce n'est pas vraiment mon histoire que je raconte... Non, le plus important, c'est que mon frère, mon meilleur ami, c'était Cronos. On faisait tout ensemble, on était liés comme les deux doigts de la main. Alors c'est tout naturellement que je l'ai épousé. Nous étions devenus roi et reine, et alors que je portais notre premier enfant, une petite fille, notre père annonça à mon tendre époux qu'un de nos enfants le détrônerait. Alors quand notre fille naquit, il la mangea.Il fit pareil avec les deux filles suivantes, puis les deux fils suivants. Et il voulu faire pareil avec mon bébé, mon petit dernier.Alors avec la complicité de mes parents, j'ai caché mon fils dans la montagne et j'ai emmailloté une pierre et faite passer pour Zeus, notre fils. Pierre qu'il dévora. Puis enfin, Zeus devenu adulte détrôna mon époux, auquel je refusais ma couche. Zeus lança une malédiction à mon mari, chose qui me brisa le cœur, car malgré ce qu'il avait fait, j'aimais mon mari plus que tout. Et je l'avais perdu, je ne savais pas comment le revoir. J'en voulais à Zeus, bien qu'il soit mon fils... Puis, je décidais de vivre comme une humaine. Enfin, me faire passer pour une humaine plus exactement. Je pris plusieurs nom au long de ma vie, je changeais souvent de couleur de cheveux du noir, au brun au blond, pour que je ne sois pas reconnaissable. Puis, je décidais de m'installer dans une forêt, en Amérique, ce qui allait devenir l'Oregon, et je battis une ville, La nommant de mon nom de famille du moment, Covergroove. Et depuis, je vis dans cette ville, dans l'espoir d'y voir arriver mon meilleur ami, mon frère... Mon mari...



Code by Sybline


Dernière édition par Rosalya A. Horlogium le Mer 25 Fév - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMar 24 Fév - 13:56

Spoiler:

JE TE SOUHAITES LA RE-BIENVENUE pompom hola geek king bed bed1 coeurs qui sautent gros zoubi StripTease
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 24/02/2015
Rosalya A. Horlogium
STAFFGodMother
Rosalya A. Horlogium
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMar 24 Fév - 13:58

bed bed1
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMar 24 Fév - 13:59

Quand tu veux Bébé !
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 24/02/2015
Rosalya A. Horlogium
STAFFGodMother
Rosalya A. Horlogium
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMar 24 Fév - 14:01

oh oui... hum, j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 112
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
James-Hook C. Horlogium
STAFFRoi des Titans
James-Hook C. Horlogium
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMar 24 Fév - 14:18

Et moi dont I love you
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMar 24 Fév - 18:31

Re-bienvenue Rosalya
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 24/02/2015
Rosalya A. Horlogium
STAFFGodMother
Rosalya A. Horlogium
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMar 24 Fév - 18:45

merci grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMar 24 Fév - 20:03

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Marie A. Jackson
MEMBREFemme d'affaires
Marie A. Jackson
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMar 24 Fév - 21:42

re bienvenue sexy girl

hâte de me glisser sous ta couette, si tu veut bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed bed bed bed bed bed bed diable diable diable diable bed1 bed1
Revenir en haut Aller en bas
http://hqgifhunts4u.tumblr.com/post/77998481088/willa-holland-gi
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 24/02/2015
Rosalya A. Horlogium
STAFFGodMother
Rosalya A. Horlogium
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMar 24 Fév - 22:01

Hum pourquoi pas, on verra ma belle ^^*

merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 20/02/2015
Marie A. Jackson
MEMBREFemme d'affaires
Marie A. Jackson
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMar 24 Fév - 22:15

Bon courage pour cette nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://hqgifhunts4u.tumblr.com/post/77998481088/willa-holland-gi
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMer 25 Fév - 1:03

Euh t'espere pas te faire ma femme Mary >_<

et toi d'accepter ? ><
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMer 25 Fév - 1:06

Tu m'as trompée si souvent, je peux batifoler un peu aussi nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMer 25 Fév - 1:09

Juste une fois avec Yon et tu as deja eu un amant on est quitte ><

Je suis pas un aussi grand coureur de jupons que Zeus. ><
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMer 25 Fév - 1:14

Vraiment ? Bon d'accord je te crois mon amour
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMer 25 Fév - 1:15

Tu as intérêt !><
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMer 25 Fév - 1:21

Tu es encore plus beau jaloux
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMer 25 Fév - 1:22

Hehe je sais

Par contre Mary si tu veux essayé de détournée Bonnie de Clyde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 24/02/2015
Rosalya A. Horlogium
STAFFGodMother
Rosalya A. Horlogium
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue EmptyMer 25 Fév - 11:19

Histoire finie les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue   Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier qui m'appelle Grand Mère, je le tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» née pour devenir mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité :: Fiches validées-