The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vous n'auriez pas vu ma fille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Vous n'auriez pas vu ma fille?   Vous n'auriez pas vu ma fille? EmptyMar 24 Fév - 9:00

Mon bébé, la prunelle de mes yeux, ma seule fille avait disparut, et le seul indice que j'avais, c'était cette adresse que j'avais trouvé dans sa chambre. Pourquoi ma fille, ma petite Cercei avait-elle fait ça? Ne comprenait-elle donc pas que tout ce que je faisais c'était pour elle et non pour moi? Mais il faut dire qu'entre elle et moi, c'était vraiment difficile depuis qu'elle avait 10 ans. Je ne le montrais pas, je refusais de le montrer, mais la plupart de ses actes, comme devenir une célèbre gangster, ou quand elle me disait me détester, ou encore qu'elle fuguait comme aujourd'hui, me blessaient énormément. Elle était la première de mes enfants, la seule fille que j'ai eut, et...
Je secoue la tête pour sortir de mes idées noires et je regarde la pleine lune. Aucun nuage à l'horizon. S'il y avait de l'orage, je ne sortais pas, pas que je n'aimais pas me mouiller ou autre, c'est juste que mon petit dernier avait peur des orages, et il avait besoin de sa maman dans ces cas là. Cercei avait été comme ça à une époque. Je cache mes armes, je ne comptais pas les utiliser contre celle chez qui j'allais, mais comme c'était la pleine lune, les lycans étaient de sortie et je n'avais pas très envie de me retrouver nez à nez avec eux. Je regardais la maison de cette femme chez qui je pensais trouver ma fille et je sonnais. J'espérais ne réveiller personne, d'un autre côté,il n'était que 21h, donc, à moins d'un enfant en bas âge, personne ne devait dormir. Je cherchais l'odeur de ma fille en attendant qu'on vienne m'ouvrir, ce qui ne tarda pas. En voyant la femme rousse, je lui souris, la trouvant bien étrange au premier regard. Je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle était. Mais elle n'était pas humaine, c'était certain.

-Bonsoir... Je cherche ma fille... Cercei... Je veux dire, Bonnie, car c'est ainsi qu'elle se fait appeler, Stark. L'auriez vous vue?
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas vu ma fille?   Vous n'auriez pas vu ma fille? EmptyMar 24 Fév - 21:53



   
Vous n'aurez pas vu ma fille. Feat Victoria Stark

   

 Ce qui a de bien quand on a son propre studio d’enregistrement chez soi, c’est qu’on peut enregistrer quand on veut, sans qu’on vienne nous déranger ou nous faire des reproches. Notre studio se trouve au sous sol. Nous avons aménagés ce dernier, pour qu’on puisse y être à notre aise. Nous avons achetés tout le matériel dont nous avons besoin pour jouer notre musique et enregistrer nos chansons. La pièce est insonorisée, de ce fait nous ne risquerons pas d’entendre les voisins râlés. Surtout que notre musique ne risque pas d’être appréciée par beaucoup de personnes.

Ma famille et moi nous sommes férus de musique et nous avons décidés de fonder notre propre groupe. Il s’agit d’un groupe de métal symphonique. Floor et moi, on s’occupe du chant. Coen et Isaac, de la guitare. Enfin Mark et Oliver, du piano. Avec Coen, on fait les paroles. En groupe, on choisit les chansons qui pourraient figurer sur notre album. Nous aimons ce que nous faisons. Nous le faisons pour le plaisir, parce que c’est notre passion. Nous ne cherchons pas à être célébrer, de toute façon on ne peut pas, vu nos natures magiques. Les humains se poseront trop de questions, puis cela attirera l’attention d’Aro.

Après le boulot de chacun d’entre nous, nous sommes allés au studio pour répéter un peu. J’ai écrit une chanson prénommée « All in conscience ». Je l’aime beaucoup et je voulais voir ce que cela faisait chanter et enregistrer. Je me suis mise devant le micro et pousse ma voix :

« Allow me to write my final words
I can't stand this anymore
Hold me when the time has come
Cause I don't want to be alone

In my heart you're still here, it's the bond that we share
I can feel you're around everywhere
Even though you are gone our spirit is strong
We're honoring all the work that you've done

When there's no chance for our defense
I'll have to bend and give it all
All that I've been standing for
Was an illusion after all

In my heart you're still here, it's the bond that we share
I can feel you're around everywhere
Even though you are gone our spirit is strong
We're honoring all the work that you've done

I'll see you somewhere again
Away from all the insanity
We can't beat injustice now and for all
I'll see you somewhere again
Away from humanity
We can't beat unfairness now all alone

Even though you are gone our spirit is strong
I felt you all around alone
In my heart you're still here, it's the wound that we share
I can feel you're around everywhere
Even though you are gone our spirit is strong
We're honoring all the work that you've done

I'll see you somewhere again
Away from all the insanity
We can't beat injustice now and for all
I'll see you somewhere again
Away from humanity
We can't beat unfairness now all alone “

Je lance la dernière note de ma chanson et je soupire de soulagement.

- Bravo Simone. C’était super.

- Merci Coen.

Chacun m’applaudit et je me sens fière de moi. Je suis contente de notre travail. J’ai soif et j’ai besoin de boire un verre. Je remonte en haut et ouvre le frigo pour prendre l’eau. C’est alors que j’entends quelqu’un frapper à la porte. Je regarde ma bague montre, il est vingt et une heures. Mais qui peut bien frapper à cette heure-ci ? Ne prenant pas la peine d’appeler mes frères, j’ouvre la porte d’entrée et je me retrouve nez à nez avec une jeune femme. Elle me dit qu’elle cherche sa fille, Bonnie et elle me demande si elle n’est pas ici. Je n’aime pas la façon dont elle me regarde :

- Non Je suis désolée, mais Bonnie n’est pas ici, dis-je en la regardant méchamment

Bonnie m’a déjà parlé de sa mère qu’elle ne supporte pas :

- Vous êtes sans doute, la mère de Bonnie. Elle m’a parlé de vous et la façon dont vous la traitez.








   

   
codage par Jyne sur [/url]apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas vu ma fille?   Vous n'auriez pas vu ma fille? EmptyJeu 19 Mar - 9:57

J'étais arrivée devant une très belle maison d'où s'échappait une magnifique musique. Les personnes qui vivaient ici faisait-ils partie d'un groupe? Je devrais me renseigner, surement. Puis une femme rousse vient m'ouvrir et me regarde. Ses yeux sont étranges, je sens qu'elle est âgée, sans être une vampire. Comme j'aimerai lui demander ce qu'elle était. D'où elle venait. Je détourne le regard, ne voulant pas être impolie non plus. Je la soupire quand elle me dit que ma petite fille n'est pas présente. Bon, j'allais devoir la retrouver. Je n'avais pas de temps à perdre. Alors que j'allais la remercier et partir, je l'entends dire ces mots qui viennent jusqu'à mon coeur pour y faire entrer un poignard. Je lève mes yeux vers elle.

-Je suis bien sa mère, et si ma façon de la traiter ne vous convient pas, c'est que vous n'êtes surement pas mère. Après tout, je ne fais que la protéger depuis sa naissance, je l'aime, je la caline, je la punis quand elle pousse le bouchon un peu trop loin... Je ne suis qu'une mère qui aime son enfant plus que tout...

Je pense qu'elle n'avait pas eut la meilleure des versions, mais le fait que ma fille dise que je la traitait mal me faisait tellement mal. Si j'avais pu pleurer, je pense que ce serait le cas depuis longtemps. Je regarde la femme devant moi, Simone.

-Je sens qu'il y a des vampires ici, mais vous, qu'êtes vous? J'arrive pas à croire que je demande ça, moi, Madame de Pompadour qui demande... Pardon, la colère m'a fait perdre mes bonnes manières. J'ose espérer que si vous voyez ma fille, vous pourrez lui dire que je m'inquiète pour elle, et qu'elle manque à son tout petit frère... ?

Cette femme m'intriguait réellement et si jamais elle voulait connaitre ma version des faits sur ma "façon de traiter ma fille", je serais heureuse de la luui donner.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas vu ma fille?   Vous n'auriez pas vu ma fille? EmptyJeu 19 Mar - 21:59



   
Vous n'aurez pas vu ma fille.  Feat Victoria Stark

   

 S’il y a bien une chose que je déteste, c’est de tomber nez à nez avec un vampire, seule, sans ma petite famille à mes côtés. Hormis les membres de ma famille, je n’aime pas les vampires, j’en ai même peur. Depuis le jour où les Volturis ont tués toute ma famille. Ils ont tués mon peuple, pour connaitre les secrets de notre existence. Mon père est mort pour protéger nos secrets. Je suis en cavale avec ma sœur, pour continuer de protéger nos secrets. C’est un fardeau qui est par moment, lourd à porter.

Je dois être constamment sur mes gardes, protéger le collier de mes ennemis. Je n’ai pas envie de cette vie, car je mets la vie de ma petite sœur en danger. C’est une sorcière atlante sans problème qui ne mérite pas de souffrir pour me protéger moi, la princesse atlante. Pourtant Floor le ferait sans hésiter. Tout comme le reste de ma famille vampirique. Notre famille est un bien étrange mélange. Deux Sorcières atlantes et quatre vampires. Cependant, c’est une harmonie parfaite, nous, nous complétons bien. Nous sommes très heureux ensemble. Puis j’ai rencontré l’amour de ma vie en la personne d’Oliver. Floor aussi, a rencontré son âme sœur, Mark. Coen est mon meilleur ami, mon confident. Il est très protecteur envers moi, il me défendrait contre n’importe qui, même contre le plus puissant des vampires.

Alors me retrouvé face à cette vampire, me fait un peu peur. Surtout que les miens sont en bas et qu’ils n’ont pas entendus quelqu’un frapper à la porte. Heureusement la femme vampire ne semble pas vouloir me faire du mal, elle voulait juste savoir si je n’avais pas vu sa fille, Bonnie. Je la connaissais en effet, mais elle n’est pas ici. Je fais savoir à la mère de ma réponse et lui dis aussi ce que Bonnie m’a dit sur sa mère. Cette dernière n’a pas l’air d’apprécier et me le fait savoir :

- Si j’ai une famille que j’aime et que je protégerais contre n’importe quel danger. Mais à trop étouffée les gens qu’on n’aime, on risque de les perdre, car certains n’aiment pas ça. Ecoutez, Bonnie m’a parlé de vous et de la façon dont vous la traitez. Je ne sais pas si c’est vrai ou pas. Je vois bien que vous aimez votre fille, mais évitez de trop l’envelopper dans un cocon. Ce n’est pas bon pour elle.

C’est alors que j’entends les membres remontent en haut et Coen réagit le premier, en voyant la femme à la porte :

- Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous voulez ? N’essayez pas de toucher à un cheveu de Simone !!!!

Je lui barre la route en mettant ma main devant lui. Comme je l’ai dit, Coen est très protecteur envers moi. La vampire me fait savoir qu’elle sait que j’ai des vampires chez moi, mais qu’elle voit que je n’en suis pas une. Je lui lance un regard noir :

- Oui en effet, je vis auprès de vampires. Et alors ? Cela vous pose un problème ? Je suis qui je suis. Vous n’avez pas besoin de savoir ma nature.

Je sens Coen sur des charbons ardents et un vent violent pas ordinaire, se met à souffler sous le signe de ma colère.









   

   
codage par Jyne sur [/url]apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas vu ma fille?   Vous n'auriez pas vu ma fille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous n'auriez pas vu ma fille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On doit parler jeune fille [Cercei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: Covergroove :: Les Habitations :: Maison des Virtanen-