The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 60
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Admin
Admin
Admin
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum EmptyLun 16 Fév - 12:59


Règlement






Je sais que ce n'est pas le passage le plus agréable mais on est tous obligé de passer par là.

1. Pseudo et personnage :

Alors, pour commencer, il vous faut comme pseudo un prénom et un nom, avec une majuscule à chaque première lettre. Vous pouvez aussi avoir ceci comme style de pseudo : Prénom P. Nom ou P. Prénom Nom. N'allez pas prendre des noms issus des livres, films ou séries tv. Bon, ici, exceptionnellement, on ne dira rien pour les Volturi mais les Cullen n'existent pas sur ce forum. Ils sont issus de l'imagination de l'auteur de Twilight [code 1 : pour toujours].
Vous avez une semaine min pour poster et finir votre fiche. Éventuellement, si vous n'avez pas assez de temps, vous pouvez toujours demander un délai supplémentaire. Si au bout du délai, nous n'avons pas de nouvelles, votre fiche sera mise en mode « en danger » et une semaine plus tard, votre compte sera supprimé.


2. Avatar, double-compte et scénario :

Pour ce qui est de la taille de l'avatar, il doit faire 200 * 320. Pas plus ni moins ! En ce qui concerne la signature, elle reste libre mais veillez à ce qu'elle ne soit pas trop grande au point de déformer le forum hein !
Les double-comptes sont possibles. Le premier est gratuit mais à partir du troisième compte, il faut des conditions : un rp en cours pour chaque compte et 100 messages pour le premier compte. Pour un quatrième compte, c'est trois rp en cours, quatre de terminés pour les trois premiers comptes en tout et 300 messages pour votre dernier compte (le troisième quoi!). Si vous en voulez plus, il vous faudra en faire la demande au staff.
Vous avez droit à quatre scénario min, un peu plus s'il s'agit d'une meute de loups-garous ou de modificateur ou d'un clan de vampire. Là, au lieu de faire un poste pour chaque personnage, vous n'en ferez qu'un seul poste pour toute la meute ou tout le clan.

3. Le rp:

La partie la plus importante ! Faites tout d'abord attention à l'orthographe même si je sais que l'on peut tous faire quelques petites fautes, voir parfois des fautes de frappes (moi la première) mais évitez à ce que l'on ne lit une faute à chaque ligne. Pour chaque rp, je ne demande [code2 : et à jamais !] qu'environs 300 mots min(plus ou moins 15 lignes), dialogues inclus dedans. N'abusez pas trop des couleurs qui pourraient devenir trop flashis ou faire mal aux yeux lors des changements de design.
Si vous faites un rp violent ou un rp un peu trop hot, n'oubliez pas de mettre dans le titre [violent] ou [hot].  Ah et dernière chose : faites bien distinguer les paroles des pensées de votre personnage -> - ou « » pour les paroles et *bla bla * pour les pensées. Je ne demande qu'un ou deux réponses par mois min. Je sais qu'on n'a pas toujours le temps dans la semaine pour répondre.


4. Général :

- Les publicités sont interdites aussi bien par mp que sur la box.
- Signalez une absence de plus d'une semaine.
- Pas de propos racistes, injurieux ni homophobe sur le forum, ni de harcèlement. Nous avons tous une vie irl, respectez-la, ainsi que la personne avec qui vous parlez.



Voilà ! Je pense avoir tout mis mais n'oubliez pas qu'un règlement peut toujours être modifié mais ne vous en faites pas, on vous préviendra dans ce cas. Ah oui, un petit code s'est glissé et vous en aurez besoin pour votre fiche de présentation !

A bientôt ! ^^



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://testtwiligjht.forumgratuit.be
₪ Sang versé : 60
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
Admin
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum EmptyLun 23 Fév - 12:11


Règlement seconde partie







Clan Vampires :

Comme vous avez pu le remarquer, il y a 5 clans de Vampires, deux Clans Végétariens, et trois sanguinaires (en comptant les Volturi). Donc jusqu'à nouvel ordre, aucun nouveau clan ne sera accepté. Vous Pouvez rejoindre un clan déjà existant. Si vous êtes un nouveau membre, n'hésitez pas à poser la question en partie invités pour rejoindre leur clan. Pas besoin de question pour le clan Volturi, Pour les membres déjà existants, demandez directement au créateur du clan.

Gros bisoux et à bientôt



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://testtwiligjht.forumgratuit.be
 

Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: Welcome :: Contexte et règlement-