The Real Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Naël S. Hanson - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Sang versé : 4
₪ Date d'inscription : 24/02/2015

Naël S. Hanson
MessageSujet: Naël S. Hanson - UC   Naël S. Hanson - UC EmptyMar 24 Fév - 22:23

/


Dernière édition par Naël S. Hanson le Dim 12 Avr - 16:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 4
₪ Date d'inscription : 24/02/2015

Naël S. Hanson
MessageSujet: Re: Naël S. Hanson - UC   Naël S. Hanson - UC EmptyMar 24 Fév - 22:23


Ecris l'histoire ...






Racontez l'histoire de votre personnage, de son enfance, son adolescence, ses relations avec ses proches, ses rêves et sa vie actuelle ! Le tout en une vingtaine de lignes minimum.



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 40
₪ Date d'inscription : 21/02/2015
Yongwang Han
MEMBREDragon ancestral
Yongwang Han
MessageSujet: Re: Naël S. Hanson - UC   Naël S. Hanson - UC EmptyMar 24 Fév - 22:26

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 66
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Localisation : Chez moi
Simone Virtanen
MEMBREPrincesse Atlante
Simone Virtanen
MessageSujet: Re: Naël S. Hanson - UC   Naël S. Hanson - UC EmptyMar 24 Fév - 22:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 42
₪ Date d'inscription : 24/02/2015
Rosalya A. Horlogium
STAFFGodMother
Rosalya A. Horlogium
MessageSujet: Re: Naël S. Hanson - UC   Naël S. Hanson - UC EmptyMar 24 Fév - 22:45

Bienvenue officiellement sur le forum ^^

Moi je suis une Titanide ^^ Je pense qu'on pourra se trouver des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 33
₪ Date d'inscription : 16/02/2015
Mr Umbrella
MEMBREL'homme au parapluie
Mr Umbrella
MessageSujet: Re: Naël S. Hanson - UC   Naël S. Hanson - UC EmptyMer 25 Fév - 0:37

Quelle frimeuse, Rosalya... Ehehe.
Mon bel oiseau de bon augure, sache que tu as toute ta place parmi nous. Nous avons des dieux, des titans, des extra-terrestre, même un dragon, des vampires pré-historiques, des tueurs en séries célèbres, des créatures oubliés et millénaires... Bienvenu dans notre humble panthéon.
Par ailleurs, j'ignore qui est cette célébrité et je cours me renseigner mais rien que pour l'originalité (ou peut-être pas... Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fréquenté les forums populaires) je te tire mon chapeau. D'ailleurs, ces yeux... Mais ces yeux ! Je suis pendu à ce visage d'ange...

"Asexuel Panromantique"... J'ai vu ce terme une ou deux fois (inutile de me l'expliquer) et en général, les personnages promettaient souvent des relations très très intéressantes. Aussi, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves.

Quoiqu'il en soit, bon courage pour le reste de ta fiche. Au plaisir d'admirer les traits de ton visage et de discuter pharaon avec toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 130
₪ Date d'inscription : 26/01/2015
₪ Age : 39
Victoria Stark
STAFFMère protectrice
Victoria Stark
MessageSujet: Re: Naël S. Hanson - UC   Naël S. Hanson - UC EmptyMer 25 Fév - 0:40

(en mode Rosy)

Papy... Arrête de m'embêter euh
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Naël S. Hanson - UC   Naël S. Hanson - UC EmptyMer 25 Fév - 1:01

Bienvenue <33

Si tu as des questions je suis la <33
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 4
₪ Date d'inscription : 24/02/2015

Naël S. Hanson
MessageSujet: Re: Naël S. Hanson - UC   Naël S. Hanson - UC EmptyMer 25 Fév - 11:59

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !

Je ne n'ai jamais vu Félix Bujo incarné encore mais j'aime me servir de mannequins ou d'acteurs peu ou pas connus pour imager mes personnages. Après, c'est à double tranchant : soit les gens aiment l'originalité, soit ils auraient préféré voir le dernier gus à la mode et là, pour trouver des liens...^^ Mais c'est vrai qu'il a des yeux magnifiques, et puis j'aime bien l'impression de métissage qu'il dégage.

J'aime beaucoup Tom en tous cas et ton homme au parapluie semble très sympathique !

Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je voulais que le personnage soit débarrassé du côté pulsionnel des relations amoureuses pour ce concentrer sur des choses plus essentielles.

Ce sera avec plaisir pour les discussions pharaonesques !
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 15
₪ Date d'inscription : 23/02/2015
Arthur Stark
FONDATEURMi-ange mi-démon
Arthur Stark
MessageSujet: Re: Naël S. Hanson - UC   Naël S. Hanson - UC EmptyMer 25 Fév - 16:16

Bienvenu ^^ hâte de lire ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 62
₪ Date d'inscription : 18/02/2015
₪ Age : 32
Charlie Kiowan
MEMBREBras-droit de son alpha
Charlie Kiowan
MessageSujet: Re: Naël S. Hanson - UC   Naël S. Hanson - UC EmptyVen 27 Fév - 11:33

Bienvenue à toi Nael
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 4
₪ Date d'inscription : 24/02/2015

Naël S. Hanson
MessageSujet: Re: Naël S. Hanson - UC   Naël S. Hanson - UC EmptyVen 27 Fév - 16:02

Merci à tous =)
Ma fiche avance, lentement mais sûrement, j'ai des choses à faire IRL qui me retardent pas mal
Revenir en haut Aller en bas
₪ Sang versé : 121
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Localisation : Je suis actuellement à Covergroove certainement dans les bras de Clyde sur le canapé rouge que maman à acheter en train de regarder un bon film. Oui comme les vieux mais parfois ces les petits plaisirs qui priment !
Bonnie-Cercei A. Stark
STAFFGangster
Bonnie-Cercei A. Stark
MessageSujet: Re: Naël S. Hanson - UC   Naël S. Hanson - UC EmptyVen 27 Fév - 16:39

si tu as besoin d un petit délais mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naël S. Hanson - UC   Naël S. Hanson - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naël S. Hanson - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Real Twilight :: The Characters :: Carte d'identité-